Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[APPEL A PARTICIPATION - THÈSE DE PSYCHOLOGIE]

LénaM

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
2
[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif][APPEL A PARTICIPATION - THÈSE DE PSYCHOLOGIE][/font][/font]

[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à tous/toutes, je suis étudiante en Master de Psychologie à l’Université Paris Descartes. Dans le cadre de ma formation, je réalise un mémoire en participant à une recherche de doctorat pour laquelle nous vous sollicitons aujourd’hui.  [/font][/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Cette recherche porte sur les processus de pensées et leurs influences sur le développement et le maintien d’une addiction au cannabis. Toute personne, consommateur ou NON CONSOMMATEUR de cannabis peut y participer, il suffit d’être âgé de 18 à 45 ans. [/font][/font]

[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]La tâche consiste à répondre à un questionnaire en ligne, cela vous demandera une vingtaine de minutes, [/font][/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Voici le lien : http://shiva.univ-paris5.fr/index.php?sid=26294&lang=fr [/font][/font]

[font=Helvetica, Arial, sans-serif][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Nous avons besoin d’un grand nombre de participants, nous appelons donc à votre générosité afin de participer et de partager cette publication pour la diffuser au plus grand nombre ! Nous vous remercions par avance, et n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. [/font][/font]
 

MushRocks

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
180
Salut à toi,

Pourquoi uniquement sur le cannabis ?