Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT - fumer, vaporiser, hcl, sel, goût etc

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut

l'amt ça peut se fumer

quelques uns ici ont essayé? (je cherche des photos de prods aussi)

c'est mieux en HCL ou SEL?

A quel température le produit s'évapore?? je n'arrive pas à trouver des infos sur le sujet

Est ce une ROA viable? parce que bon fumer du caca de petit vieux c'est pas très ragoutant :puke:

je regrette de ne pas avoir essayé à l'époque où j'en avais de la bonne
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Plug c'est la best ROA, ça monte plus vite, le bodyload de la montée est moins vénère

Sinon fumer je sais pas
J'ai déjà sniffer ça nique le nez à biodispo moins élevé
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
[ATTACHMENT NOT FOUND]

merci
mon frère avait bien aimé par le cul aussi, moi aussi
mais vu que je le prenais à 4 avec des amis , tous jeunes heteros, ça leur branchait moyen

par contre en montée j'en ai vu un ou deux parmis tous ceux que j'ai fait test, qui galéraient
mais une fois sur le plateau qui dure bien 15-20h on a adoré

@para: merci pour les T° je suis pas encore super a laise avec DF ils ont changé tellement de choses, mbref..


Sinon il y a un usage beaucoup moins connus et qui est à voir absolument pour tous les fans d'amt : le 1mg !!
c'est vraiment sympa... l'effet antidepresseur subtil ;)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Ouais perso la monté polalala
Soit ça passe crème soit t'es en mode gerbi et d'un seul coup tout va mieux et là c'est partit pour ces 10h de magie
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
J'ai un peu d'aMT a laquelle j'ai jamais touché depuis... Mille ans :D
J'en avais un peu peur mais après mon dernier trip au 1P-LSD je l'envisage avec moins d'appréhension. Peut être un retour en service de mon ampoule a vap ? :p
 
Haut