Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AMT freebase] erreur de dosage + 100mg ! TRIP schizophrénique !

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Après avoir poster un trip report aussi horrible qu'inutile (vous n'aurez pas mon lien) sur mes premiers RC sans expérience
Ayant aujourd’hui une meilleure connaissance, j'ai une balance 0.001, je regarde 2 fois par semaine tout ce qui concerne les RC sur psychonaut (TR et news), j'ai aussi lu plein d'info sur erowid, bluelight ... et je commence à connaitre ce qu'est une trypamine, qui est Schlugin....

Je vais vous raconter le pire trip de ma vie afin que personne n'y commette cette erreur
les dosages sont un peu plus supérieur à 100mg (je dirait 150)

Présentation :

J'ai 19 ans, je suis de Bordeaux et étudiant à Brive-la-Gaillarde
J'ai déjà tester pour ce qui est du psychedelique : shroom, bromo-dragonfly (faux lsd, jamais test le vrai), ketamine, DXM, n-ehylketamine (surtout les dissociatives, c'est ce que je préfère, pas encore test le methoxetamine)
Je me considère encore comme débutant car j'ai jamais pris de grosse quantité et mes trips étaient à peu près gérable mentalement

Le dosage et le set and setting :

Dans ma résidence étudiante à Brive, j'ouvre mon paquet d'AMT commander sur un shop réputé, j'avais pris 5G,il y en avait beaucoup car le shop avait fait une promo sur 5G à 50% du prix, ça m'avait coûté comme même + de 1XX€ (prix interdit mais estimation)
j'en avais pour un bon moment avec cette AMT freebase
Il est de couleur marron et puais atrocement (dans mes souvenirs un peu comme du goudron)

Je suis avec des potes (le nombre importe peu, vous allez voir pourquoi), aucun ne prend de drogue dite dur (ils se limitent tous au cana, et pour les plus téméraire md et cocaine)
J'ai le mercredi après midi devant moi il est 12H