Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AMT freebase] erreur de dosage + 100mg ! TRIP schizophrénique !

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Après avoir poster un trip report aussi horrible qu'inutile (vous n'aurez pas mon lien) sur mes premiers RC sans expérience
Ayant aujourd’hui une meilleure connaissance, j'ai une balance 0.001, je regarde 2 fois par semaine tout ce qui concerne les RC sur psychonaut (TR et news), j'ai aussi lu plein d'info sur erowid, bluelight ... et je commence à connaitre ce qu'est une trypamine, qui est Schlugin....

Je vais vous raconter le pire trip de ma vie afin que personne n'y commette cette erreur
les dosages sont un peu plus supérieur à 100mg (je dirait 150)

Présentation :

J'ai 19 ans, je suis de Bordeaux et étudiant à Brive-la-Gaillarde
J'ai déjà tester pour ce qui est du psychedelique : shroom, bromo-dragonfly (faux lsd, jamais test le vrai), ketamine, DXM, n-ehylketamine (surtout les dissociatives, c'est ce que je préfère, pas encore test le methoxetamine)
Je me considère encore comme débutant car j'ai jamais pris de grosse quantité et mes trips étaient à peu près gérable mentalement

Le dosage et le set and setting :

Dans ma résidence étudiante à Brive, j'ouvre mon paquet d'AMT commander sur un shop réputé, j'avais pris 5G,il y en avait beaucoup car le shop avait fait une promo sur 5G à 50% du prix, ça m'avait coûté comme même + de 1XX€ (prix interdit mais estimation)
j'en avais pour un bon moment avec cette AMT freebase
Il est de couleur marron et puais atrocement (dans mes souvenirs un peu comme du goudron)

Je suis avec des potes (le nombre importe peu, vous allez voir pourquoi), aucun ne prend de drogue dite dur (ils se limitent tous au cana, et pour les plus téméraire md et cocaine)
J'ai le mercredi après midi devant moi il est 12H
Même à Bordeaux je ne connais pas vraiment de pote psyché (ils se limitent tous aux stimulants, weed et disso mais jamais de psyche) comme à Brive du coup je recherche des personnes pour des soirées psychés (libre pendant les vacs et le weekend sur Bordeaux ou Brive)

Je prend ma mauvaise balance ! celle en 0.01 pour ma cuisine au lieu de 0.001 et je croit mettre 10mg (voir même plus 10-15 vous me direz)
De plus le tas de poudre est gros mais j’étais trop pressé (je regarderais à deux fois la prochaine fois)
J'avale tout en parachute dans une feuille OCB

Je me cale chez un pote dans son lit on est tous dans la même résidence avec d'autre personne, ils jouent tous à call of duty moi je les regarde et j'attend les effets

Attention je raconte malgré mon black-out de 10H ? ce dont je me souvient et ce qu'on ma raconté

L’expérience (bien) :

T + 2h : Je ressens pas grand chose après 2h, les paras c'est longs juste du visuel trypamine light avec ses effets de lumières flashi et étendu
J'ai envie de faire la grosse commission mais je n'y arrive pas et la je dit à mes potes "j'arrive plus à faire caca"
et l'un me répond en rigolant "et ben faudrait que tu réapprenne"
puis je demande à en reprendre plus (quel connerie, je croyais que c’était vraiment 10mg) mais l'un refuse et heureusement je le remercierais jamais assez
T + 3h : Je ressent les effets psyche, l'effet est super, je sort pas du lit (de toute l’expérience je l'ai pas faite ou que très peu), l'un ramène un autre pote car ce que je fait les fait rires (je m'en souviens plus) tout commence à bouger et les effets de lumières sont sympa
, je me drapelle : j'ai pas arrêté de morde un balais et je voulais pas du tout le lâcher je pouvais pas ! (on vois bien mes marques de dents sur le manche)
Puis mes potes mangent des pâtes je les voit vivante et j'en ai peur (on dirait des vers qui gesticulent)
Je leur dit "elles sont vivantes"
Une personne dit "on va les faire cuires et elles vont mourir"

L’expérience (moins bien) :

T + 3h30 : La ça part en sucette, du moins ca commence
2 personnes jouant à COD l'un X et l'autre Y
je voit l'un X comme le diable ou j'imagine que ça l'est et j'arrive pas à arrêté de ne pas imaginer que c'est le diable (compliquer)
Je lui disait "surtout ne te retourne pas X" je ne voulais pas voir sa tête je l'ai supplié, dit pitié, même proposer 10€. Ils ont bien rit
Quand ils se retournait je HURLAIS de peur ! (très aigu des petit HA HA HA)
L'autre je le voyais comme DIEU "tu es divin" "ouah Y dieu de la vie" ...
Puis pour X, en lutant contre mon mental j'ai arrêté de le voir pour le diable et lui ai dit qu'il pouvait se retourner
mes potes s’inquiètent et ne rigole plus
Ils me disent que je vais de mieux en mieux pour me rassurer mais c'est pire je sais qu'ils mentent pour me faire croire que ca va mieux
Ils croient que je BAD

Blackout ?? :

​T + ?? : Voici ce qui c'est passer jusqu’à mon réveil vers 19-20-21H ??? soit environ + de 8H
Pendant le trip, je me souvient de rien si ce n'est que :
Un moment un pote m'a demander ce que je voyais et je sortait n'importe quoi et je le voyais
Je disait toi je te voie champion du monde de golf et je le voyais et le vivait
Toi tu joue au scraable à Arcachon en maillot de bain
J'avais froid et chaut en même temps, des fourmis ça allait ça revenait
lorsque un pote à lancer une grenade flash dans COD bien sur, je vivait le débarquement puissance 1000
J'ai vu le meilleur moment du trip à ce point précis que j'essaye d'analyser en vain et le seul que je me souvient vraiement

Meilleur moment (duré ?? 2min ?? 30sec?? 30min??)


Mon corps existait plus, je n'entendait plus ou si un bourdonnement fort ??
le temps n'existait plus c'est pour ça que je ne saurais dire combien de temps en passé
Je voyais une couleur unique soit roue, vert, violet qui changeait
avec un sentiment puissance 1000 que je choisissait : la peur, l'amour, le bonheur, être heureux, le sex (eh oui:unibrow:)
je pensais à le ressentir et je le ressentait lorsque u moment je pensait à la peur, j'ai vite changer de pensé et ça a marché
bref c'est bizarre faut le vivre pour le croire
j'ai jamais eu aussi peur,été heureux, amoureux ....
Très étrange, j'en rêve encore

Je sort du blackout (19-20-21H??)

Je me réveille d'un coup et je transpire à mort, je dit a mes potes "ca va mieux" et j'ai super soif
Le temps n'existe plus il passe à une vitesse
Je demande une bouteille d'eau, ils me l'apportent je bois 1,5L en un temps recors
J'ai toujours soifs, la sudation c'est arrété
2 copines rentrent à l'improviste
Mes potes disent que j'ai eu un bad trip
Je vomis 5min après qu'elles arrivent que de l'eau
je me souvient plus très bien de ce qui s'est passé
Je demande encore à boire et j'avale 1.5L encore sans étanché ma soif
Je reste éveillé 1h? 2h? 30min?
un pote me souffle du cana pour me calmer
je me sent calme mais en faite je ne le suit pas

Second blackout

Il est 1H 30 du matin
Je voit pas le temps filé
je vais mieux, j'ai tout mon mental
je suis choqué
j'ai moins soif mais encore un peu
on à cour demain et mon pote doit nettoyer mon vomi (j'aurais vomis 3-4fois que de l'eau mais je me souvient que d'un fois)
J'arrive à me lever et à aller dans mon lit
mes potes cache mes couteaux et prennent ma clé et m'enferment carrément

Le lendemain

Je n'ai pas dormi de la nuit
Il est 7H du mat
je vais boire et dans le miroir je voie mes yeux avec de ses pupilles !!! Que du noir, je vais me recoucher
Je crois que j'ai fait un 3eme blackout
le temps passe à une vitesse 1min=1h??
La le temps passe moins vite
je re-regarde mon réveille 15H (tant pis pour les cours)
Je m'endort :)
Je me réveille à 19H et avec mes potes ont debrief la veille
je suis fatigué mais encore de l’énergie pour faire la fête

Debrief :

je leur est fait part de l'erreur de dosage
Durant mon blackout ils m'ont raconté que :
je criais et que si j’arrêtais pas la concierge allait venir et nous virer
tout les voisins ont entendu et sont venus
Ils m'ont demandé si j'étais PD (je ne suis pas homophobe)
je leur ai dit que non et j'en suis sur
Ils m'ont raconter que je les aimer, que je les trouver beau même que je voulais sucer un pote
Ils m'ont raconter que je les ai insulté, fait des fucks
Ils m'ont raconter que je voulais les tuer, si il y avait un couteau je l'aurait fait
j'était aussi schizophrène j'avais une double personnalité comme le GOLLUM : j'avais ma personnalité et une autre avec une voie aiguë qui racontait n'importe quoi pendant tout le trip
Ils m'ont filmé, j'ai vu la vidéo et c’était vrai je psychopathe comme ce gars sur youtube sauf que je restais sur le lit
Ils m'ont dit que si j'avais mis un peu plus d'AMT je serais mort
Ils voulait me donner du SUBUTEX mais impossible je bougeais trop
Ils ont évitait d’épeler les secours pour ne pas que je me fasse virer (je suis au CROUS) mais ils ont bien hésité

Après cette expérience, le lendemain j'etait très fatigué des grosses cernes et 4-5 jours de déprime
l'AMT déprime bien !
et une bonne mâchoire à la MDMA

Conclusion:

Je vérifierais 2X ce qui est écris sur la balance
Je ne peux plus voir ou prendre de trypamine
quand je retente j'ai peur et je bad directe (j'ai retenté avec du 5MEO-DALT et j'ai eu peur même à dose normal)
L'expérience date de 2 mois et je suis encore marqué
Les 5G sont partie dans les toilettes jeté par mes potes
et je recherche des personne sinon sur Bordeaux ou Brive pour soiré psyché en apart ou maison tranquille (je suis quelqu'un de sympa)

J'ai aussi récemment acheter sur le deepweb avec bitcoin car en liberty reserve sur le net c'est trop cher
25 bottler X 1mg de 25inbome et 50 bottler X 800ug de 25Cnbime (avec ces dosages pré-établie pas d'erreur de surdose :))
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien mon gars.
Incroyable car tu confirmes le sentiment que j'avais à propos de l'aMT et de l'immersion dans le monde qu'elle provoque, j'ai par exemple cru être spiderman. Réellement je me voyais lancant ma toile pour m'accrocher à une grue et je faisais le geste.

Tu as pris une sacrée claque et le repos mental est nécessaire. Tu verras qu'avec le temps la peur te passera (ou pas) mais fait déjà le point, tu as le temps pour t'en remettre.

Quand à ta liste de prod, c'est pas que c'est mal vu mais bon, tu peux très bien te faire contacter pour du deal et c'est pas vraiment toléré et je pense que ça peux être désagréable d'avoir sa boite mail saturé de spam de demande de prod.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
T'as été foutrement chanceux ça aurait pu être pire !

J'ai quand même ri en lisant "Je disait toi je te voie champion du monde de golf et je le voyais et le vivait
Toi tu joue au scraable à Arcachon en maillot de bain "

Ou bien "Ils m'ont raconter que je les aimer, que je les trouver beau même que je voulais sucer un pote"

Ça m'a l'air assez mindfuck comme trip, l'AMT, en tout cas ^^

Mais dis pourquoi se faire chier à le prendre en oral quand il faut 3-4 fois moins d'AMT pour les même effets lorsqu'on le fume ??
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Brive-la-Gaillarde

Déjà tu commences mal. Brive c'est tellement plein de mauvais souvenirs / échecs et gens relous. Hahahaahahahahah. Je suis sur périgueux, ça te dit pas une soirée AMT un de ces 4 ?

Je me demande comment tes potes ont pu gérer ça. Les pauvres hahahah x)

Mais dis pourquoi se faire chier à le prendre en oral quand il faut 3-4 fois moins d'AMT pour les même effets lorsqu'on le fume ??

Parce qu'il vaut mieux la plugger pour ne pas avoir de bodyload ?


25 bottler X 1mg de 25inbome et 50 bottler X 800ug de 25Cnbime (avec ces dosages pré-établie pas d'erreur de surdose :))

Fais gaffe. 1mg de 25inbome ça pousse au cul.
(ne le prends pas en entier direct.) Ah et c'est des bLotters pas des bottLers :p

Ils m'ont dit que si j'avais mis un peu plus d'AMT je serais mort

Dis toi que t'as eu de la chance :)

Merci pour le report, tu as néanmoins pas l'air dégouté du monde des psychédéliques, je me demande comment va se passer t arencontre avec les nbomes. Hésite pas à passer sur le webchat, ya moyen qu'on s'arrange un truc à brive, périgueux ou bordeaux (quoique je n'ai fais que des mauvaises soirées à Bordeaux, et 1 seule de bonne à Brives haha)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
piou piou a dit:
(quoique je n'ai fais que des mauvaises soirées à Bordeaux, et 1 seule de bonne à Brives haha)

Moi j'en ai fait que des bonnes à Bordeaux! Et Brives, il y a une dizaines d'années j'allais dans un établissement fort sympathique^^(rien à voir avec la teuf, encore un vice différent^^).
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
orange on te voit plus trop en ce moment, ça fait plaisir de te voir revenir toi et tes petits "plaisirs" ;p
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Prendre de la drogue avec piou piou c'est pas rdr :unibrow:

Nan mais le truc du crous la... Deja j'ai un pote qui vit dans le meme batiment que le directeur du crous de notre ville, il a fété son anniversaire on a fouttu trop le bordel il a eu un avertissement, si tes potes avaient appelé les pompiers t'aurais même pas eu d'avertissement franchement, et tripper avec des gens qui connaissent pas trop les psychés et qui jouent à call of duty c'est pas vraiment une bonne idée enfin toujours mieux qu'être en solo surtout a une dose comme ca, fais attention à toi!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je trouve que c'est potes ont vraiment pas mal géré.
C'est pas mes potes pas psyché qu'aurait gêrer comme ça. Just sayin'
J'en imagine bien un ou deux me foutre dehors car je serai chiant.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'avoue qu'ils ont assuré mais bon c'est quand même pas le meilleur cadre qui soit!
 
J

Ji-doo

Invité
magret a dit:
Ils m'ont dit que si j'avais mis un peu plus d'AMT je serais mort
Ils voulait me donner du SUBUTEX mais impossible je bougeais trop
Ils ont évitait d’épeler les secours pour ne pas que je me fasse virer (je suis au CROUS) mais ils ont bien hésité

light-my-fire a dit:
si tes potes avaient appelé les pompiers t'aurais même pas eu d'avertissement franchement..

C'est clair que vu l'état, tes potes auraient pu appeler les pompiers.

Surtout vu tes symptômes:

magret a dit:
Je me réveille d'un coup et je transpire à mort, je dit a mes potes "ca va mieux" et j'ai super soif
Le temps n'existe plus il passe à une vitesse
Je demande une bouteille d'eau, ils me l'apportent je bois 1,5L en un temps recors
J'ai toujours soifs, la sudation c'est arrété
Je vomis 5min après qu'elles arrivent...
Je demande encore à boire et j'avale 1.5L encore sans étanché ma soif

Black out, déshydratation, vomissements...
Dans l'ensemble ils ont bien gérés (sauf le coup du subutex par contre... :\\), mais y a des risques létaux avec cette substance.
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/33970-amt-prudence-2.html
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Je sais ce qu'est un black out provoqué par l'Am-t , moi les miens je me souvient juste de quelque images, sinon on a été obligé de me raconté. Vraiment éviter de prendre ce RC seul, où vous risquez de vous retrouvez dans un sale état, voir pire ...

Et c'est vrai que a forte dose, c'est plus dans le delirium que l'on s'enfonce.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
dogrulez a dit:
Je sais ce qu'est un black out provoqué par l'Am-t , moi les miens je me souvient juste de quelque images, sinon on a été obligé de me raconté. Vraiment éviter de prendre ce RC seul, où vous risquez de vous retrouvez dans un sale état, voir pire ...

Et c'est vrai que a forte dose, c'est plus dans le delirium que l'on s'enfonce.


Bah c'est pas vraiment le fait d'être seul qui est dangereux, c'est plutôt le fait de bien gérer les doses :)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
T'as vraiment eu de la chance, une dose normale étant aux alentours de 25 mg, tu serais peut être à l'hopital si t'avais prit 250 mg :(
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
magret a dit:
j'était aussi schizophrène j'avais une double personnalité comme le GOLLUM

Aucun rapport...
T'oses appeler ça un trip schizophrénique en plus lol.

Sinon à ta place, je me poserai la question de savoir quelle est la définition du mot "pote" vu ce qu'ils ont fait quand t'étais sous prod !
De mon point de vue ils ont pas géré quoi que ce soit, après chacun sa vision des choses :)

Bonne remise sur pied !
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Bon ba merci, ça m'a décidé sur l'amt ( de plus en plus ) :D
Sinon t'as de quoi t'amuser pour les 25 c et i nbome ^^ Mais ouais pioupioute a raison, les prends pas en entier tout de suite, surtout 800ug de c XD

Enfin maintenant que t'as vécu une expérience psychonautique hors du commun :D
 

magret

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
54
Je ne voyais pas autant de réponse sur mon trip report, merci de vos conseils et remarques
Je ne pensais pas non plus que l'amt était aussi puissant car on le trouve sur quasi tout les shop de RC et son prix ce n'est pas comme des C-X

Mais dis pourquoi se faire chier à le prendre en oral quand il faut 3-4 fois moins d'AMT pour les même effets lorsqu'on le fume ??
Je n'aime pas trop fumer, je suis plutot un crapoteur :)

Déjà tu commences mal. Brive c'est tellement plein de mauvais souvenirs / échecs et gens relous. Hahahaahahahahah. Je suis sur périgueux, ça te dit pas une soirée AMT un de ces 4 ?

Je me demande comment tes potes ont pu gérer ça. Les pauvres hahahah x)
C'est quand tu veux

Je sais ce qu'est un black out provoqué par l'Am-t , moi les miens je me souvient juste de quelque images, sinon on a été obligé de me raconté. Vraiment éviter de prendre ce RC seul, où vous risquez de vous retrouvez dans un sale état, voir pire ...

Et c'est vrai que a forte dose, c'est plus dans le delirium que l'on s'enfonce
C'est exactement ce qui s'est passé, le delirium c'est vraiment très impressionnant

Bon ba merci, ça m'a décidé sur l'amt ( de plus en plus)
Ça doit être sympa à dose raisonnable :)


J'attend toujours mes nbomes (25c 800ug et 25i 1mg), et je prendrais des moitiés pour commencer
 
Haut