Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT Vasoconsticontion dans les mains depuis hier

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut, hier soirée AMT je suis resté sur un soage normal 35mg.
En after de l'ethylphenidatej'ai du tapé 250 en tout (pas d'un coup hein
Et depuis hier soir je suis persuadé que je vais me faire amputé des mains et des pieds

J'ai jamais vu ça, j'ai des point blanc et noir qui sortent de mes mains, et ça continue infinimement, j'ai des taches blanches, mais mains sont rouge, d'autres parties brun foncé.

Vous avez déjà eu de micro point blanc et noir qui sortent de sous votre peau ????
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ambulance / samu (y'a un médecin sur place avec eux) + mains / pieds dans l'eau chaude (mais pas trop).

Si t'en es là c'est que t'en prends trop. Je sais pas si tu vas te faire amputer là, mais si tu continues tes conneries, oui, tu vas finir par subir des sacrées répercussions physiques.
 
Y

Yeaushit

Invité
Comme d'hab mon piti enfant indigo reptilien, va a l'hosto quoi^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
250 mg d'EPH en descente d'AMT? Je sais même pas pourquoi tu t'étonnes encore Kepz!
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
T'es le meilleur Kepz !!

Borderline for ever <3
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Je sais qu'une consommation largement excessive d'une cathinone bien crade (a-pvp) me fesais poussé des boutons et m’abimait la peau , un peu aussi avec des hautes doses de MPA !

"j'ai des taches blanches, mais mains sont rouge, d'autres parties brun foncé." Je veux pas t’alarmer plus qu'il n'est nécessaire mais des partie brun foncé sous ta peau peuvent être dus au fait que certain vaisseaux sanguin est péter... consultation au URGENCE IMMEDIATEMENT si tu veux avoir quasi pas de séquelles et CONSULTATION OBLIGATOIRE (légèrement plus tard maxi) le plus vite possible a un docs si tu te fou complétement de ta santé :angry:

Bon et puis aussi, a moins que tu sois un costaud de l'EPH et de l'Amt, c'est un mélange vraiment dangereux ! Surtout dans ses dosages la enfaite (un pti kevinou qui aurai idée de prendre tes dosages comme bases de test pourrai très mal finir !!)

Désolé si mes propos paraisse tranchant(c'est pas le but) , mais des dires comme cela sont simplement dangereux dit sur un forum publique !

Sur ce bonne remise en forme ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je désespère...

Apelle les secours, vite.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Deeps a dit:
Je sais qu'une consommation largement excessive d'une cathinone bien crade (a-pvp) me fesais poussé des boutons et m’abimait la peau , un peu aussi avec des hautes doses de MPA !

"j'ai des taches blanches, mais mains sont rouge, d'autres parties brun foncé." Je veux pas t’alarmer plus qu'il n'est nécessaire mais des partie brun foncé sous ta peau peuvent être dus au fait que certain vaisseaux sanguin est péter... consultation au URGENCE IMMEDIATEMENT si tu veux avoir quasi pas de séquelles et CONSULTATION OBLIGATOIRE (légèrement plus tard maxi) le plus vite possible a un docs si tu te fou complétement de ta santé :angry:

Bon et puis aussi, a moins que tu sois un costaud de l'EPH et de l'Amt, c'est un mélange vraiment dangereux ! Surtout dans ses dosages la enfaite (un pti kevinou qui aurai idée de prendre tes dosages comme bases de test pourrai très mal finir !!)

Désolé si mes propos paraisse tranchant(c'est pas le but) , mais des dires comme cela sont simplement dangereux dit sur un forum publique !

Sur ce bonne remise en forme ;)


Ok ba ca veut dire j'ai les vaiseau sangins tous explosé sur mes deux mains + p vaisieds alors.?
Je vais aux urgences demaiin matin jespere que ca changera pas trop mon sort,
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
Non mais si c'est pas urgent va chez ton médecin généraliste, il y a des gens entre la vie et la mort qui ont vraiment besoin des urgences !
Et demain c'est férié, donc ça reporte à mardi par contre : en attendant tu peux mettre des gants pour calmer ton inquiétude :roll:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
T'es un baisé, mec. Mais prends soin de toi.
La drogue, ça remplit pas le vide.

Edit: attends pas d'avoir le bras nécrosé pour aller aux urgences, mec.
Et si t'as pas de transport, t'appelles le 15, ils sont chez toi rapidement, selon la distance.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Bon, je sais que c'est pas vraiment utile vu ton état Kepz, mais contre la vasoconstriction c'est pas mal de manger de l'ail et de boire des infusions d'aubépine. Les deux sont vasodilatateurs et régulent le flux sanguin ; pas mal pour réduire (et non pas supprimer) la vasoconstriction consécutive à l'usage de stims et autres...

Fais gaffe mec, à ce rythme un jour c'est un corbillard qui viendra te chercher...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je profite de ce post pour rappeler que l'on suspecte l'aMT d'avoir des propriétés IMAO. Et que ducoup c'est pas forcément une bonne idée de le mélanger avec tout ce qui ressemble de près ou de loin a une phényléthylamine (amphétamines, 2C, ...) sous peine de crises hypertensives.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Douche bien chaude + aspirine pour la circulation du sang. Si tes mains deviennent bleus, va a l'hosto, sérieusement.

Aufaite, ravi de te revoir Kepz même si dans un drôle d'état haha :p
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et alors, ça va mieux ?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
C'est moi ou Kepz essaie de battre le record d'OD sur une année?

Non parce que si c'est le cas, chapeau bas ... --'
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je suis sûr il ment pour faire l'intéressant.

Y'a personne qui est aussi débile et qui fait style de rien. J'en connais des consommateurs borderline et il appel pas a l'aide. Il consomme à s'en buter et si il meurt j'ai presque envie de dire qu'ils ont gagné. J'ai foutu dehors de chez moi des déglingués au speed (et autre) car franchement, les mythomanes toxico, c'est relou.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Serieux? oO

Le peu de sensibilité Hippie qu'il me restait vient de fuir à vitesse Grand V ...
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Stonix tu devrai modérer tes propos (un membre qui reprend un modo, on aura tout vu :lol:)

Il est vrai que y'a pas mal de mec 'mythomanes toxico' mais bon beaucoup sont peut etre tout simplement en train de parler de chose qu'ils croient connaitre alors que non (des bebete en gros ouai)

Sinon moi j'ai connu un vrai 'mythomanes toxico' extra intélligent, mais eeeextra mytho (du genre jai eu plusieur vie -_-)
MAIS j'ai aussi connu des mec qui se droguais tellement que c'etait de l'autodestruction une sorte de suicide !

Tout sa pour dire qu'il ne faut pas généralisé ;)



EDIT : bon après relecture de mon poste et de celui ci de stonix, il n'y a quasiment aucun lien o_O si tu veux bien m'excusez étant perché j'ai du comprendre un tout autre message et m'emballer direct mdr
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Et ben, tu parles d'un spécimen unique.

J'ai presque envie de lui balancer une pokéball.
 
Y

Yeaushit

Invité
Grave^^
Kepz c'est un cas d'école... Comme Lucid...
Dur de définir ce qui est vrai dans leurs propos, mais dans le doute il vaut mieux faire comme si.
 
Haut