Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM 2201 test 1g/7 semaines

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Iop les gens!

Je me suis réinscrits sur ce forum pour vous laisser ce report, afin d'informer ceux qui se questionneraient sur l'AM. Car j'ai lu, ici, avant de commander et je n'ai en fait pas trouver les avis très objectifs ni suffisamment descriptifs. J'éspère que ce TR aidera et limitera les surprises pour ceux qui sont tentés par cette molécule.

ATTENTION CECI décrit un test qui n'a qu'une valeur limitée, c'est ce que J'EN RETIRE sur ce que j'ai acheté dans un shop bien précis à une date bien précise et je n'ai pas la certitude absolue de sa véritable pureté. Un autre bain peut probablement être très différent. De plus je n'ai consommé qu'en joint, n'ayant pas de vapo et refusant de passer des douilles.

Avant le test, ma tolérance au THC était nulle ou presque, ancien très gros fumeur, devenu très occasionnel, même très très occasionnel.

J'ai bien pris connaissance des techniques de dosages volumétriques, c'est bien entendu très conseillé mais je dois vous avouer que je suis passé outre.
La technique d'un dosage extra faible au couteau avec deux-trois pauses au milieu du joint, me paraissait plus facile et plus abordable. je laissais 10-15 minutes entre chaque pauses, pour ne pas avoir de surprise (je sais, en lisant cela certains vont bondir).

ATTENTION AU PREMIER TEST, le produit est très potent, et la première fois est la plus violente!!!Des récits de très mauvaises expériences sont fréquents, il semblerait même que l'OD soit assez facilement atteignable, on ne connait pas vraiment la LD50, bref il faut faire très très attention a ne pas faire le bourrin, sinon c'est prendre le risque de finir à l'hosto.

Donc la première fois, j'ai fait un test avec un ami, j'ai pris sur une pointe de couteau la plus petite dose possible. Un tout petit point blanc de maximum 1mm², dans le joint, complétement invisible, sur le coup, on se dit qu'avec ça on a toutes les chances de ne rien sentir.
Mon ami fumeur habitué au THC l'a très bien senti, moi j'étais déjà à la limite de la dose désagréable. Une sensation se rapprochant du buzz après avoir trop bu, impossible de suivre les conversations, j'entendais les mots mais ne comprenais pas leurs sens, des vertiges et les pensées qui fusent, c'est difficile à expliquer, l'impression de m'entendre penser, mais avec un volume très haut, ce qui m’empêchait de suivre ce que l'on me disait. Cela a du durer une petite demie heure.
Je me suis dit sur le coup que vu le dosage, avec 1g je finirais jamais le pochon, mais en vérité une tolérance s'installe assez vite et j'ai fini le tout en 7 semaines, à raison de 3 joints par jour environ.

Le parallèle avec la weed au le shit est possible, malgré ce que j'ai lu ici, le produit est différent, mais conserve quand même des points communs.

- Le gout:
Contrairement à ce que j'ai lu, celui qui m'a été livré n'avait pas de gout de plastique brulé, en réalité, il n'avait aucun gout. Ceci peut être relativement dangereux d'ailleurs, aussi bien pour les gens qui testent la première fois (on se dit qu'il n'y a rien dedans) que pour un autre fumeur (ma femme fume des clopes roulées et les laisse des fois dans le cendar, j'ai donc attribué un cendrier "spécial" pour y stocker les joints lors des pauses, et à chaque fois attiré son attention pour qu'elle ne le rallume pas).

- L'effet
L'effet se rapproche de se que je me rappelle des douilles de ma jeunesse, quand suffisamment dosées, j'avais les idées qui fusent. C'est d'ailleurs ce que je me suis dit en prenant ma première douche après en avoir fumé, des idées hyper rapides revenant en boucle qui m'ont amené très loin dans d'absurdes délires. C'est très honnêtement ce qui m'a le plus plu dans ce produit, mais c'est aussi ce qui pourrait en amener plus d'un au bad.
Je suis à l'origine très peu sujet aux bads (pour ne pas dire jamais, car il ne faut jamais dire jamais) et pourtant ce produit m'y a presque amené plusieurs fois. Si la boucle n'est pas positive, il faut savoir en sortir, chose pas si évidente pour tout le monde.

Il suffit d'un dosage un tout petit peu supérieur pour passer d'un trip agréable à une crise d'angoisse puissante, on arrive vite a penser: "merde......., c'est pas bon là.....j'en ai trop pris......j'en ai trop pris, merde merde merdeeeeeeee...........;". La solution dans ces cas là c'est se poser, s'occupper et se dire qu'il n'y a qu'un mauvais quart d'heure à passer.

Contrairement à la weed ou les 20 premières minutes passent vite, j'ai trouvé les 5-10 minutes de montée super longues, et plus la dose est forte, plus j'ai eu cette sensation.


Physiquement, je n'ai rien ressenti qui ressemble à la weed ou au shit, c'est une défonce assez bizarre en fait je la qualifierait de "froide" comparée au THC qui serait plus douce et chaude, loin d'une sensation cotonneuse, je n'ai rien ressenti de physiquement agréable.

L'effet est court, et plus ma tolérance s'installait plus je trouvais l'effet court, au tout début après la montée, j'avais un plateau, puis une descente le tout sur environ deux heures, puis au bout de quelques temps la montée et un court plateau, pour revenir rapidement à un état normal, ou en tout cas l'impression d'être normal, en gros 30 minutes après le buz, j'étais revenu de mon petit voyage.
Une chose assez surprenante, et relativement "pratique" dans ce produit, c'est que j'ai trouvé qu'il me collait moins la flemme que le cannabis, si j'avais rien a faire, évidemment je collais et enchainais les spliffs, mais si j'avais la moindre obligation ou chose à faire de prévue, il était beaucoup plus facile de m'y mettre.De la même façon, un joint de bheu le matin fout la journée en l'air, l'AM, sur moi n'avait absolument pas cet effet, quand le produit était tombé je pouvais reprendre une journée tout à fait normale.

Le soir devant la télé j'ai souvent été surpris par des endormissements rapides, pas des piquages de zen genre héro, mais pas très très loin, un genre de micros sommeils répétitifs.
Bizarrement, les 10 premiers jours, je trouvais un effet secondaire stimulant, mon sommeil était entrecoupé de réveils qui pourraient ressembler a ce que provoquent certains stims, en moins violent , mais c'est ce à quoi cela m'a fait pensé.
En suite j'ai repris un sommeil normal,malgré ma consommation quotidienne, si l'on met de coté la facilité a s'endormir sans même le voir venir. Pouf! d'un coup comme ça, direct en sommeil profond, jusqu'au matin.
La période pendant laquelle mon sommeil était perturbé, j'ai eu des réveils assez difficiles, et une concentration la journée altérée, quand mon sommeil est redevenu normal, j'ai récupéré mes capacités de concentration, ou du moins c'est l'impression que j'ai eu.

Concernant la tolérance au THC, je n'ai trouvé aucune "tolérance croisée", c'est à dire que même dans la période ou je fumais régulièrement l'AM, le shit ou la bheu m'ont retourné la cervelle comme si de rien n'était. De la même façon les fumeurs de cana ont pris un belle baigne sur mes buzs, peut être un peu moins que quelqu'un qui ne fume pas du tout, mais avec une tolérance proche de 0.

Comme presque tous les produits à effet court, j'ai quand même noté un craving assez important, mais en réalité il n'apparait que lorsqu'on a rien à foutre de la journée, ce qui est rarement mon cas^^.

J'ai fini mon pochon depuis environ une semaine et je ne ressens aucune envie de re-passer commande, je dirais donc que la dépendance est très faible, même psychologiquement. Je pense même que cela aurait été plus dur avec du cannabis, mais il faudrait que je m'y remette pour en être certain. Je ne dis pas qu'il est impossible d'y être accroc, mais je pense que celui qui ne peut s'empêcher d'en recommander serait tout aussi accroc à n'importe quelle défonce.

Depuis que j'ai arrêté, j'ai peut être l'esprit un peu plus vif, mais je vérifie beaucoup moins de changements qu'a l'époque de mon arrêt du joint classique (rêves, humeur....).

Voila en gros ce que je peux dire sur ce prod, évidemment ce n'est que MON ressenti avec LE produit que l'on m'a livré combiné à MON type de conso, sur MA personnalité, tous ces paramètres peuvent éventuellement provoquer des expérience contraires à la mienne.

Je ne regrette absolument pas cette expérience, mais je dois reconnaitre, qu'elle ne m'a pas appris quoique ce soit. Ce produit n'apporte pas grand chose de festif, rien du tout sur le plan spirituel, il me faut reconnaitre que c'est une défonce assez pauvre en intérêt. En gros j'ai passé de bons momment sous ma douche à reflechir a des conneries dont je ne me rappelle plus rien, sauf que c'était d'une absurdité la plus totale.

Marrant pour essayer, j'ai vu, j'ai goutté, je passe à autre chose............
 
G

Guest

Invité
Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous,j'ai personnellement trouvé ton avis sur l'AM plutot lucide et objectif (meme si ton mode de dosage laisse a désirer).
Thank you.
 
D

Deleted-1

Invité
Rooooh le mode de dosage qui laisse à désirer arf...franchement quel fumeur régulier se coltine à chaque prise un dosage volumétrique alors qu'il sait très bien ce que représente telle ou telle quantité de poudre après plusieurs tests progressifs ?


ghost a dit:
Bizarrement, les 10 premiers jours, je trouvais un effet secondaire stimulant, mon sommeil était entrecoupé de réveils qui pourraient ressembler a ce que provoquent certains stims, en moins violent , mais c'est ce à quoi cela m'a fait pensé.

Ça me faisait ça quand je coulais des douilles avant d'y être habitué, stimulation de l'esprit qui reste, besoin de moins dormir mais la concentration qui flanchait par ailleurs la journée (disons que lorsque je me concentrais j'étais au taquet, mais une fois la phase passée là j'étais dans la lune).

Avec l'accoutumance tu chargeais tes joints à combien de mg au final ?
 
G

Guest

Invité
Faut bien glisser un pti bout de R.D.R de temp en temp..
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Pour te répondre Laura, j'ai vite augmenté,mais afin d'éviter d'être pas bien je suis resté stationnaire, je dirais aux alentours de 7mg/pliff fumé en 2/3 fois, donc environ 20mg/jour.

Je tiens à dire que quelque soit le prod, je n'aime pas me faire mal, je ne suis pas du genre "no limit", en bon épicurien, le plaisir avant tout, la destruction, spas mon truc^^.

Ha! En relisant, je m'aperçois que j'ai oublié un détail:

La synergie entre THC et alcool, c'est de la pisse de chat à coté de celle entre l'AM et l'alcool, donc ne testez jamais pour la première fois de l'AM après un apéro, même si vous avez presque rien bu!!!!
Et même avec tolérance méfiez vous de ce cocktail plus que détonnant!!!!
 
D

Deleted-1

Invité
Oki dak arf, t'es pas parti dans l'impulsif, mais j'ai cru comprendre que tu étais assez âgé :grin:


yoshinabis a dit:
Faut bien glisser un pti bout de R.D.R de temp en temp..

En fait j'ai trouvé bizarre ton précédent post alors que Ghost a fait une intro bien RdR. Je me dis qu'il faudrait d'abord commencer par raconter son expérience et finir d'écrire son Tr par une note RdR au lieu de l'inverse, en finissant par cette note, les gens retiendront surement mieux cet aspect.
 
G

Guest

Invité
Nan justement j'ai dit que je trouvai son TR "lucide" et "objectif" je rajoutai juste une petite couche pour les kevin de passage...
 
G

Guest

Invité
Ben oui puisque je suis moi meme un noob n'ayant meme pas 1/10eme de ton experience,j'anticipe ce que les abrutis comme moi peuvent faire comme erreur,donc je met le point dessus.
Voila tout. Pas d'arrieres pensées dissimulés mec...
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ca a l'air d'etre de la tuerie ce cannabinoide !! Je suis surtout interessé par les pensées qui fusent, au debut que je fumais le bon shit ou la bonne beuh me faisait ca, j'avais une idée qui debouché sur une autre puis une autre puis une autre et a chaque fois j'oublié l'idée precedante, j'adore vraiment cet effet et ca fais longtemps que je l'ai plus connu :(

Le am-2201 peut faire l'affaire ?
 
D

Deleted-1

Invité
yoshinabis a dit:
Ben oui puisque je suis moi meme un noob n'ayant meme pas 1/10eme de ton experience,j'anticipe ce que les abrutis comme moi peuvent faire comme erreur,donc je met le point dessus.
Voila tout. Pas d'arrieres pensées dissimulés mec...

Oh pour moi c'est pas vraiment l'expérience qui compte, c'est surtout le fait de se poser la bonne question au bon moment qui change toute la donne.

Le mec qui se tartine la tête avec une nouvelle drogue, sans même se demander s'il vaudrait mieux pour lui de commencer tranx, ba il prend cher hehe...et ça qu'il soit expérimenté ou pas...m'enfin le plus important pour lui, c'est qu'après avoir pris cher, il comprenne que c'était dangereux et se mette alors à réfléchir.



MadDog a dit:
j'avais une idée qui debouché sur une autre puis une autre puis une autre et a chaque fois j'oublié l'idée precedante, j'adore vraiment cet effet et ca fais longtemps que je l'ai plus connu :(

Le am-2201 peut faire l'affaire ?

Toutes les drogues peuvent faire l'affaire, faut juste pas être accoutumé. Ce genre de délire c'est souvent lorsque tu découvres le produit, quand l'esprit cherche ses repères, une fois que la conscience reprend pied, tu redeviens de plus en plus lucide et finit les délires.

Sinon plus un prod est puissant/fort/profond, plus tu te taperas des délires du genre, arf en gros plus t'es défoncé plus tu dérailles dans ta tête :grin:
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Ah d'accord je pensais vraiment que c'étais lié au THC en particulier^^ avec les souvenir d'enfance qui surgissent du fin fond de ma memoire ! Arf mes debuts a la fumette me manques
 
D

Deleted-1

Invité
Prend du DxM, tu vas voir ce que c'est que de délirer arf :grin:

Pour les souvenirs d'enfance, niveau clarté d'esprit je miserai sur un psyché ou un disso, mais comme ça n'arrive que dans un contexte particulier, t'es plus spectateur sur le moment qu'acteur, enfin tu ne peux pas te dire "tiens je vais prendre ceci pour vivre cela".
Avec ce genre de phases, c'est plutôt avoir la chance d'avoir été sous cette drogue lucide au moment où tes souvenirs sont remontées, comme ça tu as vécu la chose de la manière la plus parfaite, tu n'as pas pensé au souvenir, tu la revécu...et vaut mieux être sous psyché plutôt que complètement bourré arf.

Effectivement après ya des drogues qui favorisent les remontées du genre, plutôt celles qui perchent loin en gros, mais c'est l'état d'esprit lié au set&setting qui restera le plus important au final.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Héhé oui le DXM me tente bien il est en tete de ma liste :) Je vais bientot tester la MXE vu que j'ai recu mon gram, ca sera mon premier disso ^^ J'aime bien le coté "alien" et mindfuck qu'elle a l'air de donné a un environnement connu ! J'espere que tout ca se passera bien :D car j'aime gardé un certain controle dans la limite du possible !

Sinon oui l'alcool je trouve ca vraiment nul pour tout ces coté la, le seul truc que j'apprecie c'est les reves WHAT ZE FUCK que j'ai apres 1 litre de vodka ! Reve surrealiste(Au point que je fasse la gueule a un pote parceque on s'étais disputé dans mon reve, jusqu'a que je realise que c'étais vraiment qu'un reve)
 
D

Deleted-1

Invité
Oula...ah ouai tu pars loin :grin:

Pour la MxE faut juste pas se faire avoir par le redrop, et faut garder en tête qu'avec les dissos, le gros délire redescend toujours d'un coup, c'est autant impressionnant que soulageant..

Après si t'es capable de boire 1L de vodka, je pense que deux ou trois petites traces de MxE ne t'enverront pas dans un délire sans fin.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Oui l'alcool je le gere bien ! D'ailleurs faudrai que je me calme, quand tu realise qu'il te faut une bouteille minimum pour passer une bonne soirée ca fais mal(porte feuilles + foie) Puis en plus je trouve ca limite delirogene :(

Par contre Mixie c'est nouveau et je compte essayé seul. Ouep le redrop me fais peur, je mettrai le pochon dans un coin et j'y toucherai pas ^^ C'est surtout que j'ai du mal a me representer ce que ca fais d'etre dissocié
 
D

Deleted-1

Invité
MadDog a dit:
Ouep le redrop me fais peur, je mettrai le pochon dans un coin et j'y toucherai pas ^^

Pfffffffffffffffahahah !!!! :grin:

Non je déconne, mais tu te surprendras bien toi même arf !
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Mdr arrete tu me fais peur :twisted: J'espere pas, ou alors de maniere tres raisonable(Jme ment a moi meme la ?) Mais bon étant de nature treèèèès peureux de l'inconnue et anxieux, je pense que je serai me gerer un minimum ^^'
 
D

Deleted-1

Invité
Au début oui, mais dès que t'es un peu habitué tu fais vite nawak, enfin tu le liras partout, avec Mixie ça part vite...après tkt, si tu décides de ne pas redrop tu ne redrops pas, mais quand t'es perché, t'es bien vite tenté quand même...tout parait si simple vue de là haut, c'est attirant, et qu'en on y est, on a bien envie d'y rester..
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
C'est vrai ca peux se comprendre .. On apprend en se brulant :) En tout cas merci pour tes réponses mec !

Mon lit me reclame(c'est tellement rare jvais pas le faire attendre), bonne soirée à toi surement à bientot :weed:
 
Haut