Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AM 2201 / MXE] Rencontre avec la belle

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Mon premier essai avec la mxe, elle m'a fait peur mais ça promet..

Introduction :

j'ai, je pense une assez bonne résistance (malheureusement) à l'am 2201 ce qui me permet d'en fumer beaucoup, sur beaucoup de tr on voit des personnes partir en bad violent avec quelques lattes, j'en ai vu un s'effondrer sous mes yeux avec une demi latte. Du à la courte durée de l'effet, le craving est très fort, ce qui explique le redosage très fréquent. Merci de faire bien attention avec ce produit.
Pour ce qui est de la MXE, je ne recommande à personne de faire ce que j'ai fait, c'est un TR, je vous raconte donc ce que j'ai vécu, j'ai à priori su bien gérer la chose mais je ne pense pas que tout le monde en soit capable. Merci aussi de ne pas faire comme moi et d'utiliser une balance pour doser vos produits. Je vais essayer d'être le plus objectif possible, bonne lecture.

Il est 15h, je débarque chez un pote pour lui faire tester l'am 2201, on fume jusqu'à 18h environ, en regardant un film plutôt bizarre, reservoir dogs. J'arrive à 19h chez le pote où l'on va faire soirée, on fume quelques autres joints, assez légers. On part ensuite manger un kebab puis on se pose dans un bar prendre une pression histoire de faire redescendre le bordel, car on est tous un peu perdus. De retour à l'appart le craving se fait ressentir, on continue donc à fumer jusqu'à minuit, là arrivent deux potes, qui sont assez réticents à l'idée de fumer une substance chimique. A force de voir les joints tourner, ils craquent et on fume jusqu'à 2h environ. Il est 2h, la musique est à fond des bonnes basses dans un appart' bien grand, tout le monde bouge c'est vraiment parfait. Je ressens une espèce de symbiose générale, c'est charmant. Je suis en mode social, je peux parler à tout le monde, de tout, tout le monde est heureux. Un pote me charie pour que je goutte à la MXE, juste une petite dose alors, car elle me fait plutôt peur. J'hésite vraiment beaucoup sachant que je suis déjà bien haut à me prendre une trace de mixie. Lui aussi hésite car il est motivé pour me suivre si je tente. Je me dis que l'effet ne durera que 1h30 pour me motiver, paye ton information, je ne sais pas d'où je la sors. C'est totalement faux, l'effet est bien plus long. On attend quelques minutes dans le canapé à hésiter, lorsqu'un courant d'air vient se frotter à nous. Cette fraicheur nous motive/ On se lève en même temps et on se dit, "ouaaah le courant d'air il m'a trop motivé la !". C'est parti, je sors le pochon, me fait une petite trace, vraiment petite, je dirais 10mg (pas de balance). Je m'enfourne ça dans le nez, c'est étrange comme sensation, je n'avais jamais sniffé. J'aime bien. Mon pote s'allume une indus avec de l'am sur le bout pour planer. Étant donné que j'ai bien fumé, je ne ressens pas d'effets. un élan de connerie me prends :
Je ressors le pochon et je me fait une grande trace (le triple de la première sans doute, c'est mal), et je rentre ça dans ma seconde narine. Je n'ai pas l'impression que ça monte plus. Je danse tout seul, et je me ressers donc une troisième trace (de la même taille que la seconde) je me sens tout anesthésié, belle connerie.
Les lumières changent constamment de puissance, je ne comprends plus grand chose. Je suis maintenant sur de ressentir les effets, Je suis tout léger, tout chaud et je me sens incapable de contrôler précisément mon corps, mes mouvements sont aléatoires mais j'ai le smile. La musique est toujours plus forte, et les joints se roulent de plus en plus vite...

Je m'assois dans le canapé pour me poser, être tranquille. Tout est calme bien que la musique soit bien puissante. Je ferme les yeux et la je me rempli d'une chaleur intense, une chaleur conviviale, régénératrice et puissante. Elle fait un bien fou mais les lumières de l'ordi m'empêchent de les fermer longtemps (pourquoi ?). Je me déplace beaucoup plus lentement, je pense que l'effet de la mxe est finit (je crois toujours à l'histoire des 1h30). Il doit être 4h du mat, on roule deux derniers pets et un pote me ramène chez moi. En réalité nous sommes tous les deux encore sous mxe, mais il a réussi à conduire. Je rentre chez moi me pose dans mon lit et là...

Et là je ferme les yeux, je me prépare à dormir. Impossible, il doit être 5h du matin. Je ferme les yeux une musique envahit mes oreilles, des couleurs et motifs me submergent. Je suis dans le noir, et lorsque j'ouvre les yeux je suis dans un autre monde, je ne vois même plus ma chambre, je suis dans une espèce d'usine, je vois des couleurs vives dans le noir. Tout semble bouger les yeux ouverts. Je me lève pour essayer de casser le trip, même sensation de déséquilibre que le dxm, maintenant plus aucun doute, ça ne dure pas 1h30. Je ne vois plus que par plans successifs, les images apparaissent et disparaissent dans ma mémoire, impossible de savoir ce que j'ai fait à l'instant, je me recouche pour éviter toute connerie. J'ai l'impression que je vais rester comme ça à vie (une belle constante j'ai l'impression). Bon, et bien maintenant que je suis tripé j'assume, c'est parti. Je ferme les yeux et me lance dans le trip afin de le terminer le plus tôt possible. Je sens mon esprit se tordre, je vois toutes les images se tordre sous la puissance du trip, c'est beau. Je me sens tellement bien dans le noir, je suis trop loin pour avoir peur. C'est beau je profite du "paysage". Les effets mentaux ne se font pas réclamer eux non plus. C'est parti pour une bonne séance de perche mentale. Sous la couette aucun bodyload si ce n'est un affreux mal de crâne (j'accuse l'épique dose d'am que j'ai pris dans cette journée plus que la mxe). Je me rapproche du sommeil sans pouvoir l'atteindre, et je pars pour une belle demi heure de trip quasi endormi, j'ai l'impression de rêver, impossible de bouger, je suis dans le trip (peu de souvenirs par contre de cette partie la) et j'y suis bien. Il est 7h je n'ai pas dormi et par réflexe je me lève brusquement. Je suis complètement déséquilibré, la vue est bien atteinte aussi, mais les effets mentaux sont annihilés. C'est parfait, je vais pisser, je retourne dans mon lit, et en quelques minutes je dors. Je dors tellement bien...
Edit : Ceci est irraisonné, surtout pour un premier essai, et je ne suis pas fier, c'est à titre informatif..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
voidmercenary a dit:
Saloperie, je n'ai pas d'effets, je ressors le pochon et je me fait une belle grande trace (le triple de la première sans doute), et je dépucelle ma seconde narine. J'ai pas l'impression que ça monte plus. Je danse tout seul comme un abruti et lors de prendre une troisième trace (de la même taille que la seconde) je me sens tout anesthésié, c'est parfait ça rentrera mieux.

Désolé mais c'est totalement irresponsable. Tu enchaines les prises d'une substance dont tu ne connais visiblement rien... La MXE est longue à monter, et tu t'es envoyé des doses de poney qui auraient pu te faire bader sévère. L'AM 2201 en a fait souffrir plus d'un aussi, et là tu parles d'enchainer les pétards comme si de rien n'était...

Pour la durée de la MXE, j'avais filé 40 mg (nasal) à un pote qui voulait un trip balèze, et il a pas été déçu du voyage, et m'a dit avoir trippé pendant 6 à 7 heures. Donc en effet, ton information était assez biaisée. La MXE et la Kétamine ont la même famille d'effets mais restent très différentes que ce soit en matière de dosages, de durée...

J'ai un peu de mal avec ton TR, ça manque un peu de recul par rapport à ces molécules qui ne font pas de cadeau. Tu t'en es bien sorti mais ça ne sera pas le cas de tous ceux qui liront ce TR et prendront ces substances avec la même légèreté que toi.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Entièrement d'accord avec toi, j'ai fait n'importe quoi. Seulement sur le moment j'ai pas compris que je faisais une connerie.
J'ai modifier mon tr, je n'avais pas pris le temps de le relire et c'est vrai que c'était plus une incitation à la débauche qu'autre chose...
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah j'ai kiffé ton Tr, tu as anéanti ta soirée, pour une première ça a due envoyer !!!

Je ne connais pas l'AM2201 mais j'imagine que ça a du bien te laisser faire n'imp'...ouai c'est marrant comme on a l'impression que la MXE ça dure pas longtemps, mais en fait un disso ça dure combien de temps arf ?

Ya des trucs qui se perdent au fur et à mesure du récit, on sent la décorporation, le laisser aller au côté anesthésiant et surtout enivrant, ah ouai c'est coooooooooool =)

Ptain t'as pris une bonne claque et tu l'as bien géré, c'est dar. Tu arrivais à t'exprimer quand même où tu étais en mode transobservation ?
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Marrant, j'ai également testé ce combo le weekend dernier. Je confirme que ça envoie bien ^^

Ouais bon niveau dosage, c'est clairement n'importe quoi, mais bon ça c'est bien passé au final. La prochaine fois, je te conseille de taper ta MXE en sublingual (et de la peser bien sûr).
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Le mec qui m'avait fait découvrir la MXE m'avait dit que ça durait 2 heures les effets d'un bon trip...
J'ai vécu le contraire, en m'étant tapé un bon trip de 13 heures et une descente qui a duré le temps d'une journée complète. (bon j'ai redrop 2 fois lors du trip mais quand même, j'avais pas dépassé les 60mg.. Après, tout dépend des capacités physiques et mentales, des set&settings et de l'état d'esprit de l'usager)
Faut pas déconner avec Mixie ! :lol:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Merci pour vos réponses :)
Laura Zerty a dit:
Tu arrivais à t'exprimer quand même où tu étais en mode transobservation ?

Toute la soirée j'ai bien déconné avec tout le monde je pouvais parler, mais dès que je suis arrivé chez moi, impossible de comprendre une phrase ni même d'en aligner.

lepoiraut a dit:
La prochaine fois, je te conseille de taper ta MXE en sublingual (et de la peser bien sûr).

En sublingual c'est plus efficace ? Rien que le souvenir du goût chimique dans le pif je n'ose pas imaginer sous la langue...
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oki tu es resté attentionné toute la soirée et tu as tout relâché après, tu as bien géré la dimension sociale c'est cool.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai refait le mélange, et j'en conclus : Fumer pendant la montée ça monte plus vite et plus fort, c'est plus intense. Alors que fumer pendant le plateau c'est vraiment tout gâcher, ça bousille le trip.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
voidmercenary a dit:
En sublingual c'est plus efficace ? Rien que le souvenir du goût chimique dans le pif je n'ose pas imaginer sous la langue...

Ca dépend des gens. Même si la prise donne l'impression d'avoir bu la tasse, autant en sublingual que par la narine, certains ont des préférences. Pour ma part, je trouve que l'insufflation permet d'entrer réellement dans l'univers de la MXE. Je trouve ça plus "soft" en sublingual. Mais ça dépend des gens.

voidmercenary a dit:
J'ai refait le mélange, et j'en conclus : Fumer pendant la montée ça monte plus vite et plus fort, c'est plus intense. Alors que fumer pendant le plateau c'est vraiment tout gâcher, ça bousille le trip.

Pour avoir fumé durant une session d'MXE avec des potes, c'était un long moment de bonheur, et ça n'a pas bousillé quoi que ce soit. Mais le THC ramolit complètement, il est dur de ne pas tituber. Enfin après, tout dépend encore du type de trip qu'on recherche.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ouais, mais dans ton cas c'était du vrai cannabis, moi c'était de l'am...
Faudrait que je ré essaye avec du thc.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Heu, moi le mxe ca dure 3-4h, voire 2h a petite dose. la montée dure +- 40 minutes, le plateau +-2h et la descente +-1h. Limite avec redose et tt je comprend que ca peu aller jusque 7h, mais 13h de trip? o_O
Et comment on peut badder au MXE? Plus c'est fort, plus t'es disso de to corp, et j'ai entendu dire qu'il y a des effets opi (moi je sais pas, j'ai jamais opi).
Et ces 4 derniers jours j'ai vraiment bien abuser du mxe, combiner avec thc, avec un psy, et seul, ben a part avec le psy, j'ai jamais eu de visu, meme pas apres ma plus grosse ligne (+-50mg + redose 10mg subligual apres 10min) + THC dans mon lit les yeux fermés.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mais vous lui répondez tous en parlant de weed. Le mec a fumé de l'AM qui donne un rush beaucoup plus puissant.
Après je n'ai jamais consommé de MXE mais je peux tout à fait comprendre que l'AM puisse gâcher un trip si consommée au mauvais moment. C'est sacrément fort.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Non moi je repondais jut au mec qui disait avoire tripper 13h au mxe. Et aussi que j'ai jamais eu de visu,pks tout le monde en a visiblement.
 
Haut