Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ALD-52

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Conaissez vous cette substance a ce qui parait elle est mieux que le LSD moins physique meilleur descente le meilleur hallucinogene quoi a ce qui parait!!!
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Apres une petite recherche la post anxiete serait bien moins présente deja!
j me pose aussi la question si elle est dans la liste psychotrope ou je sais plus quelle liste pasque elle est effectivement psychotrope!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je suis également bien intéressé si quelqu'un a des infos ou des témoignages sur cet analogue du LSD :mrgreen:
Il est assez connu le ALD-52, mais introuvable (enfin, pour ma part) :(

Il paraît que les buvards "Orange Sunshine", en vogue dans les années 60, en contenait.
sunsheet_th.jpg




:mrgreen:
It was like I'm drinking myself... hihihi
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
D'après ce que j'ai pu lire sur le net,l' ALD-52 est un analogue du LSD,il s'en différencie par une puissance très légèrement inférieure (moins de visuels,etc) mais est très interessant car il provoque moins de problèmes psychiques -risques de bad trips diminués- (anxiété,pensées effrayantes amoindries par rapport à son grand frère).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sa serait possible d'avoir eu cette substance dans les gélatines ?(orange).

Car les effets de la gélatines était comme 2 gouttes aux ceux du LSD mise a part aucune descente.Au bout de 6h de TR je suis rentré chez et j'ai déjeuné (chose que je n'avait jamais réussi/envie sous LSD).C'était comme si j'avais fait une soirée à la tisse mais sans gueule de bois.Et hop,après le petit dej,je me suis allongé et j'ai même pas eu le temps de roulé un cône que je dormais déjà (chose pareil qui m'était jamais arrivé sous LSD).Avec le LSD il fallait au moins que j'éclate 3g de weed pour pouvoir m'assoupir quelques heures.

Est-ce possible? en tout cas sa y ressemble fort quand je lie wiki.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jeune__Peyotl a dit:
Au bout de 6h de TR je suis rentré chez et j'ai déjeuné

T'est un passionné toi :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
6h pour écrire un Trip Report... :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui ok :lol:

Vous en loupez pas une les psychonaut !!!! :twisted: :mrgreen:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
En fait,je pense que le ALD-52,s'il était plus répandu,serait une bonne alternative pour les personnes qui baddent facilement mais qui veulent quand même une bonne perche psychédélique....du LSD sécurisé,en somme.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben oui carrément !.Descente douce et rapide.Pas de pensée qui fuse et s'emmêle à 200 à l'heure dans le cerveau.Du coup,risque de bad fortement diminué.

C'est claire,c'est le LSD pour débutant... :D
 
Haut