Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AL-LAD omg

MoonPearl

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
20
AL-LAD, (vendu en tant qu’Lsd, mais suite à une seconde rencontre avec le vendeur, et ne voulant pas croire que c’en était, il nous a lâché le nom : AL-LAD.)




Lors d’une free avec une amie C et mon copain Y.


On commence la soirée tous motivés, puis on part à la recherche d’un trip.
On nous dirige directement vers LE mec qui a des trips. Ok, ça à l’air d’être une affaire satisfaisante.


23h : Double face, malgré les conseils du monsieur on ne prend pas la moitié mais tout le buvard (ouais, je sais.) sauf C qui ne prend qu’un quart (voulant se faire un petit combo avec de la Md).


3 bonnes heures de patience et de ‘bon, on s’est peut être fait niquer..’ se passent, toujours rien.
On recroise le vendeur quelques minutes plus tard à qui on explique l’absence des effets.
Ni une ni deux, il nous colle une bonne goutte du même produit dans le clapet. ‘tu veux tripper, bah tu vas tripper J ‘ - soit -



Voilà où tout commence. En moins d’une heure, Y et moi sommes projetés dans un bain de psychédélisme certain. C (qui n’a rien reprit depuis le quart de buvard) décolle doucement. Les couleurs se révèlent, s’intensifient et les luminosités s’étalent et s’imposent.
On commence alors à sentir qu’on va se prendre une sacrée rouste… ! Tout monte très clairement, les visuels se font intenses, des motifs psychés comme sur les vinyles d’Hendrix ou de Joplin se forment partout. Dans l’herbe, les nuages… C’est fou ! C’est grand !



A ce moment de la soirée nous sommes tous les 3 en train de vivre quelque chose de différent, sans forcément communiquer ce que nous ressentons. C a prit de la Md et s’éclate, Y commence à constater que les ¾ des personnes présentent à la teuf ont prit le même prod et commence à devenir parano ‘Putain mais tout le monde est complètement trippé ! C’est louche ! C’est grave !’ Et moi j’encaisse, j’admire, tout en me prenant cette tarte royale qui me fascine.


En effet, tout le monde est trippé au même prod. Même les DJs. Je trouve ça drôle à regarder (mais vraiment pas à entendre… ‘BRRRRRVVVVVRRRRRRGGGGG ‘) le mec aux platines est tellement arraché que le bourdonnement qui sort des caissons semble lui procurer une euphorie incontrôlable. Plus productif, il se voit vite remplacé par une clé usb. Chaud la techno chauuud !


Y part en vrille. Pour lui, la situation est grave, on a tous été empoisonnés et ont va tous crever. Puis, (le truc qui devait à tout prix ne PAS se passer DEVANT une teuf où TOUT LE MONDE est high à l’acide : un accident de voiture, juste à l’entrée du site. Quelque chose de méchant. Les pompiers, les flics, et les gyrophares qui retentissent et éclatent en couleurs. Le bon cocktail pour un évadé de psychéland pour passer du côté sombre du trip. Y panique et ne comprend plus rien. Je taxe un peu de speed à C pour Y pour calmer un peu le jeu.


Ok, je décide de l’emmener dans la voiture, loin du ‘son’ et loin des gens. Sur le chemin, j’encaisse toujours tout en gardant cette fascination pour ce qui se présente à moi (et à ce moment j’ai vu des morts, un peu partout sur le parking. Aller ! C’est puissant, mais je garde dans l’esprit que c’est la molécule qui tâte mes limites.) Arrivé à la voiture, on parle calmement, je lui dis de se laisser guider, de regarder simplement. Et tout va mieux pour lui.


Toujours autant de visuels, des fractales à la pelle, des motifs incas, des gravures indiennes sur le plafond de la voiture et… Partout en fait. Y profite enfin de l’instant et laisse place à l’admiration.


Le jour se lève et Y est presque redescendu de son périple. Moi, je suis toujours en plein dedans (n’ayant pas pris d’amphé, je suppose.) Et visuellement, c’est devenu très intéressant… La free se passant dans un magnifique environnement, de la montagne, des forêts.. Chaque arbre est d’une couleur différente, on se croirait au pays des merveilles… Je me suis alors baladée toute la journée dans un monde féerique avec l’impression qu’il faisait un temps magnifique alors que pas du tout, il fait gris et il crachote. Je sentais pourtant le soleil me caresser le dos.


Les effets se sont terminés aux alentours de 4h du matin le lundi, donc 29 heures après la 1[SUP]ère[/SUP] prise.


Le produit m’a beaucoup intrigué. Et dès la première occasion de retrouver LE mec aux trips, j’ai sauté sur l’occasion et profité de lui poser tout un tas de questions. Ce qu’il me fallait surtout, c’était le nom. J’ai aussi appris que le type en question avait beau diminuer les microgrammes, les trips étaient toujours trop dosés pour les clients. N’étant déjà pas assez prévenant avec ceux-ci, la question du dosage m’a légèrement irissé…


Pour résumer, un trip très puissant (très sûrement du au surdosage) à ne pas mettre entre toutes les mains . Très visuel autant que mental . Attention à la paranoïa et au côté dark du prod. Pas de désagréments physiques cependant, pour aucun de nous 3.




Voilà mon expérience sous AL-LAD, il faudrait que je post la deuxième (quoique trop de combo pour celle-ci, ce ne serait pas très indicatif sur la molécule en elle-même.)


Merci à ceux qui m’ont lu jusqu’au bout, et aux autres qui ont essayé (aller ;)) !

Byyye !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
A l'air mois mindfuck que le LSD et t'avais l'air plutôt assez bien lucide en teuf malgré tout .
Sympa ton Tr car peu de TR sur ces analogues qui se font de plus en plus passés pour du LSD :)

Je pense que les acid head doivent quand même attendre autre chose , ce qui m'étonne c'est la durée de ton trip , 29 heures OUCH !!! ^^
Je savais que certains comme les DOX pouvaient faire voyager longtemps ( testé ) mais pour l'AL-LAD je suis surpris .

Merci pour le TR de cette soirée Moonpearl
 
J

Ji-doo

Invité
Devanagari a dit:
Je pense que les acid head doivent quand même attendre autre chose , ce qui m'étonne c'est la durée de ton trip , 29 heures OUCH !!! ^^
Je savais que certains comme les DOX pouvaient faire voyager longtemps ( testé ) mais pour l'AL-LAD je suis surpris .

C'est clair !
Ca me surprend aussi...il a vraiment dû doser son truc comme un malade !

PS: et encore, ce témoignage d'une surdose massive d'AL-LAD semble durer environ 8 heures, donc c'est louche...
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=102145
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
à tout les coups c'est du DOC , il se généralise et se fait assez souvent passer pour l'off . Et encore ( comme tu dis Jhi-dou ) ! ;)
Avec le DOC c'était entre H+9 et H+15 des fragments résiduels avec minces visuels ...
LSZ testé mais nada zéro , et le bodyload pas des plus agréables non plus , pas mal de reports là dessus d'ailleurs .
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je pencherai pour du DO-I !
 

MoonPearl

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
20
Hmm en effet, j'avais fait quelques recherche de Tr sur cette molécule et je n'ai obtenu aucun résultat comparable à mon expérience. Pour ce qui est de la durée, quel que soit le prod, j'ai quand même ingurgité un double face et une goutte... Une bonne leçon car ça aurait pu se passer beaucoup moins bien pour moi ou pour Y.

Merci pour vos réactions :)
 

Taiwo

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Salut Moonpearl !
29 H de trip ? WTF !
Tu as pu trouver le sommeil ou non pendant ces 29H, ou c'était vraiment 29H non stop ?! Ca m'intrigue :p
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
D'apres la durée du trip ca colle avec le DOI que je n'ai pas essayé personellement mais dont j'ai lu certains trucs. Il me semble qu'il est vendu en buvards " sandwich " avec la poudre entre donc carton ..
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
y'a même pas besoin de buvard sandwich avec les DO-x... Un buvard ça peut contenir 5 à 7mg de produit, c'est amplement suffisant (en fait, c'est déjà trop 7mg de DOC ou de DOI).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Surement pas du AL-LAD... Pour moi ça colle a la perfection avec du DOC ou bien du DOI oui :)

Ou pitêtre du DOPr vu que ça tourne aussi !
 
Haut