Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AL-LAD]Effets secondaires ?

J

Ji-doo

Invité
EDIT Don : Splittage de la discussion qui avait commencé sur ce TR : http://www.psychonaut.com/tryptamines/49309-al-lad-le-petit-frere.html

AlphaMethyl a dit:
Est-ce qu'un moitié de buvard est fort ou pas ? J'aurai la chance de le tester aussi courant de la semaine prochaine avec le LSZ. Niveau bodyload ca donne quoi de beau ?

Xyro a dit:
Et le bodyload est léger, pour moi c'est pas allé plus loin que des vagues de chaud et quelques fourmillements.

Il commence à y avoir des retours d'effets secondaires négatifs sur les forum anglais (je ne cite pas le forum en question car des sources y sont données) par rapport au AL-LAD (et aussi un peu LSZ)...
Rien de grave pour l'instant, essentiellement nausée/ maux de tête, crampes d'estomac, désagréments digestifs ou vomissements.

Mais par contre, si les dosages sont similaires à l'acide, pas sûr que la relative bonne tolérance (physique) de fortes doses de LSD puisse s'appliquer à ces molécules cousines:
passé 300 microgrammes, les effets secondaires semblent beaucoup plus important comparativement a "l'amélioration" du trip.

Plusieurs signalements d'une sensation d'être "vidé" (grande fatigue, etc) les 2-3 jours qui suivent la prise.
Certains spéculent sur une activité accrue de ces molécules sur la dopamine (par rapport au LSD), est-ce que ça a un rapport ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
jhi-dou a dit:
il commence à y avoir des retours d'effets secondaires négatifs sur les forum anglais (je ne cite pas le forum en question car des sources y sont données) par rapport au al-lad (et aussi un peu lsz)...
Rien de grave pour l'instant, essentiellement nausée/ maux de tête, crampes d'estomac, désagréments digestifs ou vomissements.

Mais par contre, si les dosages sont similaires à l'acide, pas sûr que la relative bonne tolérance de fortes doses de lsd puisse s'appliquer à ces molécules cousines:
Passé 300 microgrammes, les effets secondaires semblent beaucoup plus important comparativement a "l'amélioration" du trip.


non !!!!!!
 
J

Ji-doo

Invité
grivois a dit:


???
Je t'ai répondu en MP, mais ces molécules circulent depuis plus de temps en Angleterre, c'est important d'avoir des retours de ceux qui ont testé avant nous (n'oublions pas que ce sont des RC's).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'ai test et NON pas de nausées ou autre, tout le monde peux avoir une nausée dû au fait qu'on supporte pas tel ou tel truc, le AL-LAD EST SAFE A CE NIVEAU.


J'ai test 300µ
 
J

Ji-doo

Invité
TON expérience n'est pas universelle, tout le monde réagit différemment.
Ces effets ne sont pas systématiques, mais ça peut arriver.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Certes, mais l'expérience vaux mieux qu'un bout trouvé sur le net, à cette sauce tout fait tout

Sans méchancetés hein
 
J

Ji-doo

Invité
grivois a dit:
Certes, mais l'expérience vaux mieux qu'un bout trouvé sur le net, à cette sauce tout fait tout

Je fais que rapporter l'expérience de "psychonautes" UK...on peut douter de ce qu'écris un mec sur le net, mais dans ce cas tu peux douter de tout (Erowid, BL, Psychonaut...) :roll:.
Et c'est certain que tu peux trouver des effets secondaires pour tous les prods !Tous le monde n'y sera pas sujet, mais selon tes problèmes (ou ta sensibilité) physique(s), ça peut être utile de savoir quels risques tu prends (exemple: si t'es sujet aux problèmes digestifs ou que t'a des problèmes intestinaux, prendre un truc qui te travaille bien le bide c'est pas génial, tu risques de moyennement kiffer...).Mais bon...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
J'admet, ça fait cliché (comme les antibios qui certains font plus mal au bide et qu'il faut prendre au repas style amoxyline/acide culvanique qui est largement plus redoutable) mais t'as raison.
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'arrrrrriiiiiivvvveeeeee !

Alors, testé la molécule hier soir. Pour la dose, un carton et demi pris par moitié, toutes les deux heures -75mcg/75mcg/75mcg-

A aucun moment la montée n'a été choquante. L'effet s'installe progressivement, en deux heures environ. La première moitié de carton nous a bien laissé sur notre faim, vous savez, cette impression que le truc s'installe mais qu'il n'y en a pas assez. Donc au bout de deux heures tout pile, allez hop, redrop. Là, c'est plus sérieux, un effet mental s'est clairement installé. Pour ma part, toujours pas de visuels (je sentais que ça demandait à partir, mais même un peu de cannabis n'auront pas suffit). Je suis d'une humeur rigolarde, la moindre phrase un peu imagé peut vite faire partir en fou rire. En gros, c'est assez cool, gentil -à ce stade, étant très habitué des 2C-X, je suis un peu déçu par le manque de punch de la molécule, surtout visuellement parlant-.

La soirée se poursuis vers un autre endroit. Redrop d'une dernière moitié, histoire de voir si il est possible de pousser un peu la chose. Mais à partir de la montée, je comprend que je n'aurais juste rien de plus. Un prolongement un poil plus coloré/déformé (restant light !), et mentalement on reste encore bien sur terre. Par contre, désagréments gastriques, pointes de douleur au niveau de l'estomac ainsi que dans les côtes -pour les intestins/estomac, c'est vraiment resté plusieurs heures, le genre de truc qui pourri un peu le délire, mais rien de trop grave..-. Une fois passé cet épisode, c'est dans le bas du dos que j'ai eu une gêne, et vraiment, j'arrêtais plus d'aller pisser. Impression que mes reins avait du mal avec l'évacuation du produit (et j'avais pas bu d'alcool, consommé de l'eau régulièrement et avec parcimonie). Autre point négatif, un vieux bruxisme des famille sur la fin, et une tension clairement palpable, genre descente d'empathogène/stimulant.

Au final, je considère cet AL-LAD comme un ersatz du LSD (avec lequel je n'ai qu'une expérience avec un demi carton dont le dosage est inconnu, je pensais que 225mcg, même d'un dérivé, me collerait bien plus dans le monde "lysergique", mais non, pas plus qu'avec ce demi carton...). Personnellement, je ne recommande absolument pas cette molécule, qui m'a bien foutu en vrac physiquement pendant plusieurs heures, ce qui n'en vaut pas la peine au vu du dosage et du stade de saturation qui s'arrête visiblement sur un ++ -échelle Shulgin-

Pour terminer sur une touche un peu plus positive, je dirais que psychologiquement, ça m'a permis de faire un peu mieux "connaissance" avec la personne qui m'accompagnait. Nous avons eu des discussions très diverses, donc cette expérience m'aura tout de même apporté sur le plan personnel.

Donc ouai, je verrai peut-être du côté LSZ par curiosité, mais pour moi, l'AL-LAD n'en vaut juste pas la peine.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je viens confirmer les propos de Para et rajouté ma touche.

Donc en effet, premiere moitié de toncar, montée assez longue et douce, ouais clairement on sens la touche LSD like, mais un gentil LSD. Pour le demi toncar, j'reste clairement sur ma faim aussi, donc on redrop après avoir bien attendu que ça monte, le second a fait effet plus rapidement, et pour moi ça a été humeur euphorique / neutre et pas le passage euphorique / dysphorique du LSD. Pas d'angoisses qui pointent leur nez sauf que je me rend compte que j'ai un pied qu'a super gonflé à ce moment là.
Pas d'entorse de cheville, p'tete des boutons de moustiques qui ont enflé, mais on sait pas, pour le moment ça a pas dégonflé (juste un peu) donc si ça continue j'vous tiens au courant de l'explication. En tout cas peut être réaction allergique due au prod, j'en sais rien.

Bon finalement redrop du dernier demi toncar après encore plusieurs heures, et clairement j'dirais qu'il y a une dose de saturation de la molécule entre les 150mcg et les 200mcg. Pas d'intensité mentale plus folle que ça, enfin pas le palier supérieur qu'on peut retrouver avec de l'acide.

Clairement moi j'met aussi une petite mise en garde quant à l'usage de ce produit, aucune idée de pourquoi j'ai une cheville gonflée qui désenfle doucement après le trip.

Take care.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Peut être aussi que ça sert a rien de redropper avec ce produit et que pour être efficace il faut que la dose soit ingérée en une fois!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Bijord a dit:
Peut être aussi que ça sert a rien de redropper avec ce produit et que pour être efficace il faut que la dose soit ingérée en une fois!

Comme avec le LSD d'ailleurs, nan ?
 
D

D.F.

Invité
Testé à 300ug (une seule prise) hier et malheureusement je confirme ce que les autres ont rapporté : Beaucoup de désagréments physiques pour aucune intensité psychédélique en contrepartie. Pas moyen de dépasser le ++.
Pour les désagréments physiques :
- Acouphène violent dans les deux oreilles durant tout le trip.
- Engourdissement/fourmillement des extrémités (mains, pieds) durant tout le trip.
- Douleurs thoraciques, sensation d'avoir un nerf bloqué, palpitations, durant tout le trip.
- Douleurs gastro-intestinales, surtout vers la fin du trip.

Bref je ne compte pas continuer à expérimenter cette molécule. ça reste amusant à petite dose si on attend pas grand chose, mais dès que l'on commence à pousser (>200ug) on ne gagne qu'en effets secondaires, suffisamment alarmants pour tuer le trip et du coup on est content du faible potentiel psychédélique de la molécule...

Dommage.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Bon j'redis c'est mitigé perso que dalle en effets indésirables, bizarre que ce soit passé crème et la dose 225µ + redrop 75µ m'a vraiment très plu !

Faut que je le fasse ce TR. J'ai du retard :(
 
D

D.F.

Invité
C'est possible que ça vienne du batch aussi, même si je pense que tous ceux qui proposent de l'AL-LAD en ce moment tournent avec le même batch. C'est vraiment décevant. :/
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Je suis pas sûr que le batch du shop où j'achète mes rc d'hab soit le même qu'un autre moins connu. D'après mes sources.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Moi c'est le même que toi Grivois, et donc pour PaRa aussi.

Pour ma cheville c'est réaction allergique, due au prod ou non, je sais pas. Y'avait certe des boutons de moustiques mais les autres n'ont pas réagi alors que ceux là, après prise du prod, gros gonflement de la cheville. Je poste une photo d'ici peu.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Oui mais j ai commandé hier sur un aut' shop privé qui visiblement livrent sous fermeture hermétique dans un colis qui est emballé genre sac de congelation, et le motif n'est pas le même sur les feuilles de buvard, beaucoup plus sérieux. Et mieux réparti visiblement (moins de différence de µ entre chaque buvard, plus pro) Je vous dirait....
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Voir la pièce jointe 13471

ça c'était hier soir.

Là ça dégonfle tout doucement.

Voir la pièce jointe 13472

Mais v'la, bonne réaction allergique, moi j'en reprendrais plus, et je sais pas trop si c'est du au prod, ou au moustique, ou les deux. N'empêche que pendant un trip, c'est pas génial. Bon et j'ai d'autres boutons de moustique et ça m'a jamais, jamais fait ça.
 
Haut