Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AL LAD - 75/150 µg

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le produit en question vient de sites internet, sous forme de buvards prétenduement dosés à 150µg


Essai 1 : 1/2 Buvard soit +/- 75 µg


A cette dose, le produit provoque un "weak trip". On sent bien qu'on a pris quelque chose, mais les effets sont trop faibles pour être exploitables (quoi qu'une légère amélioration du son apparait).
En revanche, l'after effect est bien présent (vaseux le lendemain, sueurs, etc...).
J'ai esssayé 2 fois, deux fois le même résultat. Il n'y a aucun intérêt pour moi a consommer a ce dosage, les effets indésirables étant plus élevés que l'effet recherché.


Essai 2 : 1 buvard, 150µg, avec peut être une petite tolérance installée, vu que j'avais pris 1/2 24 heures avant.



- Montée :
La montée à été longue (la prise après un bon repas a peut être aidé). Longue au point ou, 2 heures après la prise, j'étais quasi convaincu de m'être fait enfler et que les buvards ne contenaient rien d'autre que du carton.
Au bout de 2 heures et quart, j'ai commencé à vraiment sentir un truc qui s'est développé gentiment pour atteindre un plateau aux environs de 3 heures.
Montée vraiment douce donc, aucun bodyload notable, si ce n'est une légère hyperthermie (+ 0,5°C) et une très légère accélération du rythme cardiaque (+10 BPM). pas d'effet sur la tension contrairement aux phénylamines. Les effets se construisent gentiment, progressivement, sans violence.


- Effets :
Le meilleur effet de ce produit se sent sur le son. Celui ci se modifie de façon trés proche du LSD, a ceci près que ca n'est pas "magique". Le son est top, mais il n'y a pas de surprise. On a quasiment l'impression que c'est normal. De façon générale, l'effet magie du LSD n'est pas vraiment présent dans ce produit.
Le mental reste clair, voir très clair. Pas de mindfuck, pas de passages dark, pas d'angoisse. On a presque l'impression d'être dans son état normal niveau mental, ce qui peut d'ailleurs être décevant suivant ce que l'on cherche. Ca reste une tryptamine, donc la pensée s'égare parfois vers des choses pas forcément agréable, mais il est très facile de faire "marche arrière", simplement en décidant de passer a autre chose. L'introspection doit être possible, mais de façon volontaire. Il n'y a pas de "viol" du cerveau.
On n'a pas vraiment l'impression d'être trippé. Pas non plus de synesthésie, peut être en raison du dosage.


Niveau visuels, on retrouve vaguement les effets du LSD en OEV, c'est à dire pas très fort comparé aux phénylamines. Les CEV sont en revanche moins marqués qu'avec du LSD. Il y en a (plus qu'avec une phéné), mais c'est pas très bien défini ni très coloré. Yeux ouverts, il y a une brume psychédélique, mais rien de marquant a ce dosage. En phasant sur des images psychés, ca bouge, mais ca n'est pas impressionnant.


La durée totale des effets perceptibles est de disons 7/8 heures à compter de la prise (soit moins de 6 heures d'effets réels), c'est donc plutôt court. Les effets baissent assez rapidement sur la fin, laissant place a un after effect d'au moins 12 heures, ce qui est pour moi le mauvais point de ce produit. Il est possible de dormir, mais d'un mauvais sommeil. Le lendemain est vaseux, avec pas mal de transpirations/sueurs froides (a moins que j'ai choppé la crève entre temps).


En conclusion, je dirais qu'il s'agit là d'un très bon produit festif, mais qui n'a la profondeur du LSD. L'avantage est qu'en l'absence de mindfuck, c'est quand même assez facilement gérable, mais en même temps, l'absence de "magie", cette impression de tout voir pour la première fois, rend l'expérience plus "classique".
Tout dépend ce que l'on cherche, mais si on veut juste s'amuser, avoir du bon son, quelques visuels, et ne pas trop risquer le bad trip, et éviter tout bodyload, ca me semble bien adapté. Ceux qui cherchent une "grosse claque" seront déçus.


L'autre point, c'est que l'esprit restant clair, ca donne l'impression qu'on peut monter le dosage de façon importante. Cela dit, attention, je n'ai pas (encore) essayé, et il n'est pas impossible que ça ne soit qu'une impression, et qu'un dosage plus important engendre d'autres effets.


Je comparerais donc le AL LAD à ce dosage, à une LSD Light duquel on aurait enlevé les effets difficiles qui peuvent parfois se produire


Edit :


Essai 3 : 225µg (1 carton 1/2)

Pris à jeun cette fois avec un pote.

La montée a été beaucoup plus rapide, au bout d'une heure, ca commençait à être sérieux.

Sinon, pas grand chose de notable, comme 150µg, en plus fort.
Le son est toujours nickel
Les visuels un peu plus colorés, les CEV commencent à devenir intéressant (pas très détaillé, mais bien coloré).

Toujours pas de minfuck, l'esprit reste clair comme avec une phénétylamine, mais quand même une certaine confusion pendant une heure ou 2. Une tendance à l'introspection beaucoup plus marquée qu'a 150µg.
Mon pote s'est quand même tapé un moment pas forcément génial en ressassant ses problèmes. Mais là ou avec du LSD, ça aurait été un moment compliqué, là c'est finalement passé.

De belles vagues de chaleur à des moments quand même...

6,5 heures après la prise je dormais (faut dire que mon pote était pas très joyeux, et restait allongé les yeux fermés pour gérer son truc, donc j'ai fait pareil, et dodo). Fatigue normale le lendemain, rien de bien spécial.

Bref, c'est un produit rigolo, mais qui finalement reste loin du LSD en terme de profondeur, tout simplement parce qu'on ne se sent pas vraiment trippé, le mental est trop clair.

Aucun bodyload notable.


Essai 4 : 300 µg (2 cartons) pris avant le repas.


Bon, là quand même, on change de dimension.

Montés assez longue, disons 1 heure pour le premier ressenti, 2 heures pour le plateau (visiblement, le fait d'être a jeun ou non fait varier la durée de la montée de près d'une heure).

Niveau visuel, ca commence à envoyer.
De vrai beaux visuels, des changements complets du champs de vision, des passages avec une grosse brume psychédélique. Bref, du visu bien sympas. Yeux fermés, quelques visuels aussi, mais pas très détaillé. Moins qu'avec du LSD.


Le plus gros changement a ce dosage s'est fait pour moi au niveau mental. Toujours une impression d'esprit clair, mais là, ca relève plus de l'impression que d'autre choses.
De belles introspections, des vieux souvenirs (mais genre souvenirs de petite enfances) qui te pètent à la gueule, le dialogue intérieur qui passe a la 3ème personne (dissociation ?).
Mais ça reste gérable, pas de boucles galère. Si ca plait pas, un coup de volonté et la mauvaise pensée se barre quasi instantanément.
Le THC amène comme souvent avec les psychés confusion et désordre dans les visuels.


Le son toujours au top et très rapidement (premier effet ressenti). C'est pas la magie du LSD, mais ca dépasse pour moi largement tous les 2C sur ce plan là. Une amorce de synesthésie, mais incomplète.


Durée : 7 heures après la prise, je dormais. Sommeil sans problème mais court et non réparateur. Pas mal de fatigue le lendemain, et un peu de résiduel coté son.

Niveau bodyload, rien de bien notable, pas de tachycardie ni de vasoconstriction perceptible. J'ai même mangé comme un goret en plein milieu du truc sans conséquences. Légers maux de bides le lendemain, mais même pas sur que ça soit lié au produit vu que je me suis bouffé une baguette et au moins 300 grammes de fromage pendant le trip.

En conclusion, c'est quand même un vrai psyché. Étonnamment gérable vu le dosage, mais un psyché quand même.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ok, donc un LSD like light à 150µg, soit un buvard. t'as espacé de combien tes deux premiers 75µ? Ce serait intéressant de savoir ce que 150µm font après une bonne période de sevrage.

En LSD like, c'est le LSZ qui serait donc le plus proche?

Merci pour ce compte rendu.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Chamhan;85Ok a dit:
Je completerais au fur et a mesure de mes experimentations.

Deja, faut voir que ca ressemble quand meme.beaucoup au LSD. Je suis pas sur que quelqu'un qui n'a pas grande experience fasse la.difference en fait. Ca peut resembler finalement a un trip.au LSD qui se deroule particulierement bien.

Le lsz, j'ai pas testé, mais d'apres les gars de bluelight, il serait en effet plus mindfuck, peut etre meme plus que du lsd.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est de que j'avais déjà lu ici, mais certains expérimentés du LSD disent qu'il est très difficile de différencier le LSD du LSZ. Et à la lecture de ce thread et du précédent, il semblerait que tu distingues bien le AL LAD du LSD compte tenu des effets.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Chamhan a dit:
C'est de que j'avais déjà lu ici, mais certains expérimentés du LSD disent qu'il est très difficile de différencier le LSD du LSZ. Et à la lecture de ce thread et du précédent, il semblerait que tu distingues bien le AL LAD du LSD compte tenu des effets.

Oui, mais je suis quasiment certain que je saurai aussi différencier le LSZ. C'est pas histoire de faire celui qui a la plus grosse, mais du LSD, j'en ai pris 1 fois tous les 15 jours pendant presque 10 ans. Je connais plutôt bien les effets dans tous les détails.

Mais sinon oui, j'ai lu plusieurs TR ailleurs qui semblent dire que le LSZ est plus proche.

Ce qui est sur, c'est que ma premiere rencontre avec le AL LAD s'est faite avec des buvards qu'on m'a vendu comme étant du LSD.
J'ai vu a la première prise que ça n'en était pas et j'ai reconnu la description de l'AL LAD et c'est d'ailleurs pour ca que j'en commandé, d'une part pour vérifier, et également parce que le produit me plait plutôt bien.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Plop,

Et aux niveaux effet secondaire c'est peut -être également une baisse de tes défenses himunitaires due a des trip rapprochés..
Donc au niveaux analogue du lsd il te reste ETH-LAD, LSZ et PRO-LAD

Je pense que c'est le genre de psychédélique récreatif qui fait fureur en soirée entre amie ou même petit festival :)
Je reste tout de même séptique au effet secondaire a long terme..
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Koztek a dit:
Plop,

Et aux niveaux effet secondaire c'est peut -être également une baisse de tes défenses himunitaires due a des trip rapprochés..
Donc au niveaux analogue du lsd il te reste ETH-LAD, LSZ et PRO-LAD

Je pense que c'est le genre de psychédélique récreatif qui fait fureur en soirée entre amie ou même petit festival :)
Je reste tout de même séptique au effet secondaire a long terme.
.

Non mais j'ai pas l'intention de me taper toute la liste de TiHKAL non plus :D

Pour les effets secondaires, en effet on en sait rien, mais sans être bio chimiste, je vois pas trop pourquoi ce serait grandement différent du LSD. Enfin, c'est vrai que tout est possible.....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Merci pour ce TR, moi aussi je kiffe cette molécule que beaucoup dénigrent parce qu'elle est trop "soft" ...

Mais voilà comme tu le dis si on ne veux pas s'emmerder avec des mindfuck ou des effets parfois à la limite de l’ingérable mais quand même avoir un effet "acide" c'est plutôt adapté ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
panoramixx a dit:
Non mais j'ai pas l'intention de me taper toute la liste de TiHKAL non plus :D

Tu t'appelle panoramix ou pas? :lol:

sinon au niveau tactile? Rien de particulier? En clair : tu penses que ce serait sympathique de faire des galipettes sous la couette avec?

tu dis que tu peux bien gérer le mindfocus, t'as essayé de te concentrer sur une pensée ou autre? En clair est-ce que ça peut potentialiser un état d'esprit comme on peut le trouver dans le THC? Genre si tu trippes sur un film, est-ce que l'AL LAD te mets bien dedans?

Tu le recommandes pour le son en gros ou est-ce que ce serait rigolo également lors d'une balade en forêt un après midi ensoleillé?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Chamhan a dit:
Tu t'appelle panoramix ou pas? :lol:sinon au niveau tactile? Rien de particulier? En clair : tu penses que ce serait sympathique de faire des galipettes sous la couette avec?tu dis que tu peux bien gérer le mindfocus, t'as essayé de te concentrer sur une pensée ou autre? En clair est-ce que ça peut potentialiser un état d'esprit comme on peut le trouver dans le THC? Genre si tu trippes sur un film, est-ce que l'AL LAD te mets bien dedans?Tu le recommandes pour le son en gros ou est-ce que ce serait rigolo également lors d'une balade en forêt un après midi ensoleillé?
Pour le sexe, c'est correct en effet. J'ai pas regardé le télé.Pour le reste, je peux pas dire, j'ai pas assez testé, et moi, dans les psychés, ce qui m'intéresse le plus, c'est le son en fait.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Ça peux potentialiser un état d'esprit, un peu comme le THC, je confirme.

Personellement je n'en ai pris presque que dans des contextes "hors-son", c'est un LSD-like light ... après les effets diffèrent selon les personnes (au niveau intensité des effets), donc on ne peux trop dire...
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Je suis pas trop d'accord avec le coté soft de la molécule que vous avancez...
Je tape toujours 225 ug et les effets arrivent ultra rapidement 30 à 40 min et je suis parti pour 10h de confusion et de mentale puissant sans parler des hallu ultra présentes! Je trouve ça limite gérable par fois..
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt Panoramix !!

Merci pour le compte rendu !!

Donc ce serai quelques chose un peu moins fort que du LSD... mais avec des effets secondaire "plus desagreable" que le LSD si je comprend bien... Hum....

Ce serai interessant que quelqu un "comme toi" qui a un certaine experience sur les effets du LSD... Tente de monter un peu plus les doses...
Histoire de voir si les effets sont plus interescent en augmentent avec la quantitee... Et aussi si les effets secondaire sont augmente aussi avec la quantitee...


OctaveDoctor a l air de dire... qu avec un 225ug... cela change la donne... Je louchais moi aussi un peu sur la molecule pour dire vraix...
Ceci dit... moins de mind fuck, moins de magie, moin de visuel... mouai... Mieux vaut dans ce cas la rester proche de notre bon vieux copain LSD :)
Et ces cotes "de peur" avec les hallucinogene... Sont aussi tres bon pour apprendre evoluer et changer !!
Tres souvent on se fait peur car une partie profondement enfouis de nous meme nous "degoute" et c est la qu est toute l utilite des hallucinogene !~! !!

En tout cas merci pour l info !!
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
OctaveDoctor a dit:
Je suis pas trop d'accord avec le coté soft de la molécule que vous avancez...
Je tape toujours 225 ug et les effets arrivent ultra rapidement 30 à 40 min et je suis parti pour 10h de confusion et de mentale puissant sans parler des hallu ultra présentes! Je trouve ça limite gérable par fois..

Ingérable tu voulait avancer peut - etre ?

Il a était dit plusieurs fois et nombreux des congènaire psychonaute allant souvent au dessus de 150/µg avec le AL-LAD ou le LSZ explique que les effet ne s'augmente pas tant que ca mais que les effet negatif style Bodyload, mindfuck, Trachychardie, nauséeux sont beaucoup plus présent.

Après comme tu le dit tu a surement due ressentir des effet + élevé qu'avec une dose en dessous, mais les effet désagréable était-il bien présent aussi ?

Je me renseigner également comme c'est analogue m'intéresse :wasted: :smoke:
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Humm quand je dis limite gérable c'est aussi limite ingérable (le verre à moitié plein / vide... ) !

pour ma part :
LSZ 150ug: au bout de 3H: Trop léger, serrage de dents, lumière vive et mentale très léger => Décevant
LSZ 225ug: Légère stimulation physique style 2CC, montée longue 2 ou 3 h, Beaucoup de visuels en fumant de la weed, mentale léger et agréable => mieux que 150ug

AL-LAD 150 ug : Montée en 1h30, aucun bodyload, effet léger tout est gérable tout est agréable, beaucoup de CEV envie de se balader et découvrir le monde.
AL-LAD 225ug: Montée en 30 40 min, aucun bodyload, Les deux première h tout deviens plus beau , on réfléchit a de plus en plus de chose, 3h après c'est le mindfuck avec des visuels partout, envie de rire tout le temps, perte légère d'équilibre, perception du son extrêmement puissante, 8h après toujours au taquet et légère envie que ça ce calme, les pétards pendant la montée font partir plus loin, les pétards pendant la décente permettent de recentrer ses pensées et d’arrêter de se dire "mais putain what?" => vraiment intense mais un peux trop parfois!

AL-LAD 150ug + LSZ 75 ug : Montée 1h, aucun bodyload, Met grave le smile ! Le ciel clignote de plein de point bleu rouge blanc , beaucoup d'images rémanentes en OEV, envie de danser non stop => le must que j'ai trouvé avec ces deux acides
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Koztek a dit:
Ingérable tu voulait avancer peut - etre ?

Il a était dit plusieurs fois et nombreux des congènaire psychonaute allant souvent au dessus de 150/µg avec le AL-LAD ou le LSZ explique que les effet ne s'augmente pas tant que ca mais que les effet negatif style Bodyload, mindfuck, Trachychardie, nauséeux sont beaucoup plus présent.


Bon je réponds uniquement car tu cite le LSZ, AL LAD, je connais pas, donc je vais m'en tenir au LSZ.

Moi aussi j'ai lu la même chose, mais il y a un truc que je n'explique pas...

D'après mes différents tests, jamais seul et mes collègues étaient du même avis, j'ai l'impression que les cartons que j'ai bouffés n'étaient vraiment pas tous dosés pareil, j'en ai eu des légers et des beaucoup plus forts.

Je pars donc sur l'hypothèse que le dosage annoncé (150 micros) était aléatoire..

Pourtant les plus forts ont nettement eu moins de bodyload que les moins forts.....très étrange.
Les plus forts ont réussis à en faire partir en vrille quelques uns, à la limitte du bad, heureusement, par expérience lysergique, tout c'est bien passé, mais au moins trois (dont moi^^) ont été très très limite, donc l'idée d'une puissance limitée, j'ai des doutes et le bodyload en conséquence aussi.

Ce que j'ai lu, comme toi je présume, parlait toujours du AL LAD et mettait par déduction le LSZ dans le même sac.

Je me demande si, il y a simplement une généralité fausse, si cela dépends des gens ou si il y a une histoire d'isomère en cause.

Mais de ce que j'ai vu du LSZ, je ne peux que dire mon impression....

Le dosage augmentant, l'effet aussi et le bodyload aurrait même tendance a diminuer....

C'est mon ressenti, sur 4 commandes de 10 buvards testés avec 3 ou 4 potes suivant les soirées, et les avis allaient tous dans ce sens.

On a jamais pris plus d'un toncar, mais la puissance de chacun variait progressivement, comme si en se rapprochant du bord de la plaque ils étaient de plus en plus fort...je supose donc que les faibles étaient en dessous de 150 et les forts au dessus....mais bon ce sont des suppositions.


Un jour je ne sais plus ou (sur ce site c'est sur) quelqu'un d'autre disait qu'il avait un soucis sur l'homogénéité, et que certains toncs avaient aussi étaient très surprenants.

Affaire à suivre donc....

PS ;
Petite précision:
J'estime sur les 40 avoir eu en gros:
10 légers
une bonne vingtaine assez efficaces
et 5-6 bien costauds.
les effets étaient vraiment progressifs de gauche à droite sur la bande de buvards des plus forts.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Merci pour vos réponses les gars ;)

#OctaveDoctor

Donc a vue de ce que tu dit le dosage a 150µg pour le AL-LAD en fait un LSD-like light
et celui a 225µg plus un LSD-like medium ?

Ce n'était pas la police qui arrivé les tache blanche bleu et rouge ? x'D !

#CITRIK LEE
Augmenter les doses de LSZ augmenterez les hallucinations et le mindfuck celon d'autre avis /: !

EN tout cas ce petit AL-LAD m'intrigue beaucoup ^^
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bin pas tout à fait...;

Je me demande vraiment si les rc shop, selon les stocks refileraient pas un coup du LSZ un coup du LAD, parceque pour moi a un truc qui cloche...

J'avais pas lu le post juste avant le mien, on a envoyé quazy en meme temps.

Mais pour moi le LSZ est plus mindfuck que visuel, en gros l'inverse de l'avis d'octave Doctor. Certains disent que le LSZ n'est pas visuel, je suis pas d'accord, je dirais que perso ça rend les couleurs blanchâtres, pas très belles sauf la journée le ciel bleu ressortait bien (en même temps les couleurs blanchâtres pourrait s'expliquer avec la sensation d'un filtre bleuâtre.

Donc en augmentant les doses je dirais plus de mindfuck surtout...et moins de bodload surtout l'after effect que je qualifierait même de très sympathique, un lendemain très facile ,j'ai trouvé.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
OctaveDoctor a dit:
AL-LAD 150ug + LSZ 75 ug : Montée 1h, aucun bodyload, Met grave le smile ! Le ciel clignote de plein de point bleu rouge blanc , beaucoup d'images rémanentes en OEV, envie de danser non stop => le must que j'ai trouvé avec ces deux acides

Merci pour cette précision, avec le peu que j'ai lu, j'avais compris que ces deux lysergiques étaient l'un plus visuel et l'autre plus mindfuck que le LSD, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de comboter les deux pour se rapprocher du LSD et obtenir les effets désiré en jouant sur les dosages. Puis je me suis dit que c'était surement une connerie, les drogues ne fonctionnent pas forcément aussi linéairement ;)

Donc des ptites variantes LSZ/ LAD en jouant avec +-75µm sur une dose de 225µ ça donne un truc assez sympa pour une durée d'environ 10h?

D'ailleurs c'est pas le soit disant pargy-lad? Ou bien le pargy -lad existe bel et bien mais certains shop font un mix LSZ LAD pour faire illusion?

On peut envisager que la neurotoxicité de ces acides soient à peu près la même que le LSD ou le LSA?

En tous cas c'est très intéressant.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Chamhan a dit:
Merci pour cette précision, avec le peu que j'ai lu, j'avais compris que ces deux lysergiques étaient l'un plus visuel et l'autre plus mindfuck que le LSD, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de comboter les deux pour se rapprocher du LSD et obtenir les effets désiré en jouant sur les dosages. Puis je me suis dit que c'était surement une connerie, les drogues ne fonctionnent pas forcément aussi linéairement ;)

C'est exactement ce que je me suis dit aussi, j'avais demandé sur un irc, on m'avait conforté dans l'idée que comboter deux psyché était un peu con con.

Et puis de toute façon, j'aime pas aller sur trop de sites différents, celui en lequel j'ai confiance n'avait plus de AL LAD, donc j'en était resté là...

Puis cet avis d'octave réveille ma curiosité, je vais bien finir par vouloir juger par moi même. Finalement l'idée de base n'était peut être pas si stupide.

Concernant la toxicité, j'ai le sentiment que oui ça doit être de l'ordre du LSD ou LSA, mais bon,c'est un SENTIMENT...ça vaut pas plus...
 
Haut