Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[AKB48 + Salvia + 5-MeO-DMT] Explosion de séries d'explosions en série

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
/!\ Attention, le mélange de ces produits est quelque chose de pas safe, et qui aurait pu tourner très mal si je n'avais pas eu un bon set, et un setting acceptable. /!\

- Set :
Je rentrais de trois semaines de travail très intensif, avec des journées de 10 à 12 heures de boulot, qui m'ont lessivé surtout physiquement, vu que les très bonnes expériences que j'ai eu en retirer m'ont permis de ne pas être épuisé mentalement.
J'avais envie, depuis plusieurs jours, de réexplorer le 5-meo-dmt, qui m'avait fichu une sacrée frousse la première fois que je l'avais fumé, ainsi que l'envie de voir jusqu'où l'esprit humain peut se rendre lorsqu'il est aidé ainsi.
- Setting :
Le trip s'est déroulé chez moi, seul, avec un environnement préparé (couverture des coins du bureau avec des paquets de mouchoirs, obstacles enlevés du sol et lit bien aménagé pour pouvoir s'allonger dessus ou y tomber sans risque), et avec de la musique bien vivante dans les oreilles (du Stupeflip).

J'ai commencé par tout préparer, l'AKB-48 prêt à être vapé, et la salvia + une quantité de 5-meo-dmt assez faible, dosée à la pointe de couteau, que j'estime inférieure à 4 mg, une quantité bien plus faible que ce que j'avais essayé la première fois.

La première fois que j'ai essayé le 5-meo-dmt, je m'étais retrouvé extrêmement seul, et privé de mes sens. La raison qui m'a poussé à faire un pareil comb est la synesthésie très forte de l'audio vers le toucher qui apparaît chez moi lorsque je combine la salvia et du cannabis ou un noïd, ainsi que les visus qui apparaissent les yeux fermés.

Je commence, à 20h45, par m'envoyer une quantité d'AKB-48 équivalente à celle que je fume habituellement, mais je n'en avais pas fumé depuis plus de 3 semaines, donc la tolérance que j'avais acquise face à ce cannabinoïde avait beaucoup diminué. Il est donc monté rapidement, et au bout de 20 minutes j'ai décidé d'attaquer la salvia, en feuilles, et surtout le 5-meo-dmt.

J'ai coulé la douille, et ai très rapidement senti la perte de mes sens liée au 5-meo-dmt, le tout accompagné par Stup' Monastère. Si je me suis retrouvé dans le noir quelques instants, la salvia est très rapidement montée elle aussi, et en quelques secondes je commençais à avoir des visus les yeux fermés, les yeux ouverts je n'y voyais pour ainsi dire plus, ainsi que la synesthésie, qui combinée avec l'effet dissociatif du 5-meo-dmt a donné des résultats assez extraordinaires.
J'ai, pendant tout le temps de la chanson donc environ 3 minutes, perdu absolument tout contact avec la réalité, excepté au travers de la chanson. J'ai vécu des heures et des univers entiers, des champs de bataille, les moines du Stup' prier, les argémiums attaquer, l'Ouest entrer en guerre, le cimetière peuplé de squelettes se relevant, le tout pendant des heures, extrêmement intenses.
Je suis peu à peu, pendant plusieurs "dizaines de minutes" (pas plus de trois minutes d'après l'horloge), redescendu.
Si le trip aurait pu être extrêmement dysphorique, comme lors de la première fois, il semblerait que la combinaison avec un cannabinoïde ait empêché ça, et que le combo avec la salvia m'ait permis de ne pas rester bloqué en moi-même, en développant de fortes hallucinations sensorielles visuelles et tactiles.

La descente du 5-meo-dmt était très euphorique, et ça plus le fait que je sois perché avec ce combo m'a poussé à faire ce qui aurait pu être la première grosse connerie et la fin de la RdR : j'ai rechargé la douille de salvia, et ce coup-ci j'ai mis un peu plus de 5-meo-dmt.
J'ai donc coulé la deuxième douille environ 7 minutes après la première, et le trip a été encore plus intense, mais je n'en ai que peu de souvenirs, avec comme musique Tutankhamen, de Nightwish.
Je me rappelle juste que c'était très intense et toujours extraordinaire, avec des moments de "quelques instants" (peut-être même pas une seconde) où ça passait mal tellement les effets étaient intenses, et le reste du temps à vivre le trip de tout mon corps dissocié et de tout mon esprit.

J'ai, quelques minutes plus tard, encore plus désorienté que les deux fois précédentes, mis uniquement du 5-meo-dmt vu que je n'arrivais pas à retrouver la salvia. Quelque chose comme 10 à 15 mg (le triple de la dose précédente), avec dans les oreilles Sinode Pibouin. L'expérience était de la même intensité que les deux précédentes, mais je m'agitais beaucoup plus dans mon lit en rythme avec la chanson à la fin de la grosse dissociation.

Pour la quatrième fois, j'ai commencé à vraiment déconner, et j'avais totalement perdu le sens des réalités : j'ai mis comme quantité de 5-meo-dmt une dose encore doublée par rapport à la précédente, et c'est devenu du gros n'importe quoi niveau esprit, avec une amplification et un rallongement des effets de l'AKB48 et de la salvia qui m'ont laissé peu de souvenirs : je n'arrive pas à retrouver la chanson, et j'ai dû fouiller dans mes logs pour retrouver que c'était Stupeflip Vite ! en version vinyl.

La cinquième fois, ça tient carrément de l'inconscience, et je déconseille à tout le monde de le faire. Ou même d'essayer ce combo. Ou même d'essayer un seul de ces trucs sans la moindre expérience et un très bon set&setting, et sans un sitter : j'ai flambé tout le 5-meo-dmt qui me restait, donc environ 60 mg, mis entre deux couches de salvia dans une douille très tassée. J'ai coulé la douille, avec You are God, de Tryad, dans les oreilles. Et là, ça a été monumental.
J'ai failli virer en bad plusieurs fois, mais savoir que j'avais pris des prods puissants, entendre et vivre la musique dans les oreilles avec toute sa puissance, m'ont permis de ne pas tomber dans ça, et de vivre la musique comme si j'étais un dieu : j'étais à la fois un univers et son créateur, je faisais exploser des univers dans des dimensions que je n'arrive plus à réenvisager à l'heure actuelle, et le tout a duré cinq bonnes minutes à cause de la dose de produit, même si je commençais à y résister un peu si je le souhaitais, vu que j'étais capable de lire et d'écrire sur un clavier. Mais il suffisait que je ferme les yeux pour immédiatement repartir aussi loin que je ne pouvais l'envisager, avec perte des repères spatiaux et visuels, etc.

Par la suite, je suis bien resté perché une bonne trentaine de minutes, sans sens des réalités et avec des hallucinations auditives et tactiles

Je crois avoir eu énormément de chance de ne pas partir en bad trip monumental, même si je savais lorsque ça allait mal de me dire "ça va pas durer au pire", et hop ça allait de nouveau.

Dans tous les cas, c'était une expérience absolument hors du commun, mais je ne la reproduirai jamais sûrement jamais dans ma vie.

Pour les effets le lendemain, après m'être endormi aux alentours de minuit, ils sont marqués, mais restent gérables : une impression de lendemain de perche au 5-meo-mipt avec des restes des effets des cannabinoïdes. Je vais surveiller ça, et j'éditerai le post au fur et à mesure pour voir les effets à long terme d'un tel combo.

J'ai dans tous les cas trouvé la réponse à ma question, et vu jusqu'où l'esprit humain peut aller, au-delà même de la folie.


Édit : petit rajout, intéressant je pense à propos de ce trip report : j'ai réécrit chaque partie en écoutant les musiques que j'écoutais lors de chaque redrop, et ça m'a permis, à chaque fois, de retrouver une partie des souvenirs et des sensations que j'éprouvais alors.
 
J

Ji-doo

Invité
Dans le titre de ton TR, tu parles de 5-meo-MIPT et ensuite de 5-meo-DMT ???
C'est laquelle finalement ? :rolleyes:
 

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
C'est bien de 5-meo-dmt dont je parle, mais je n'ai pas pensé à vérifier le titre avant de poster.
J'ai édité mon post pour bien mettre ça en évidence au début du thread.
 
J

Ji-doo

Invité
OK, merci.
En tous cas, t'es un warrior quand même...la salvia (ou le 5-meo-dmt) tout seul ça dépote bien déjà, alors en combo... :smoke:
 

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
À noter aussi : à la fin du trip, j'ai été pris d'une faim insatiable, et j'ai mangé l'équivalent de 2 ou 3 repas en une heure. Je ne sais pas si c'est l'épuisement qui résulte du combo, l'effet du cannabinoïde ou encore autre chose, mais je n'étais rassasié par rien du tout, et j'avais déjà pris un repas deux heures avant le trip.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ton trip m'a l'air d'avoir été bien fort on dirait. Content que tu t'en sois remis nickel.

J'ai jamais testé le 5 meo dmt, mais c'est pas une molécule qui m'attire vraiment. J'crois que le bodyload est assez véner'. Genre sensation d'être "écrasé", et se prendre 4G dans la tronche...

Mais bon j'ai cru comprendre que ca passait un peu mieux en trace. P'tet qu'un jour j'aurai l'occasion d'en tester. Mais là pour l'instant c'est plus en mode 4 aco dmt...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Orditrip !

Han la la. MOUUUUHAHAH génial ton TR ! GÉ - NIAL.

La lecture du titre m'a inspiré un beau "oh le con". Bein c'est ça en fait haha !

Mais t'as enchaîné les doses à la suite en fait ? Genre 100mg de 5 meo DMT en 1 heure ?

Du lourd ce TR :D
 

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
j'ai enchaîné les doses, ouais, en une heure y avait plus rien. Et "con", c'est le mot.
Un combo pareil, je ne pense pas en refaire un jour. Les effets sont courts, mais à la moindre boulette, à la moindre chanson qui va pas, à la moindre pensée négative, c'est simplement la cuisson du cerveau assurée.
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
Wow, chapeau JoanTitor, c'est un sacré trip, mais tu as vraiment eu une distorsion du temps "ressentie" ou c’était comme si ça avait durer des semaines? (je sens que c'est pas claire mon histoire..), c’était comme un long rêve ou comme une somme de petites scènes plus ou moins relier entre elles? en tout cas c'est le genre d'intensité de trip qui me fait rêver (et peur en même temps, je testerait pas ton combos :) )
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba là au moins t'as bien rattrapé tes 3 semaines de pause dope !

En tout cas triper sur du Stupeflip ça doit être hardcorepsyho !!


Le Russe a dit:

Ce serait pas la salvia qui t'aurait poussé au redrop à chaque fois?

C'est assez typique des dissos, dès qu'on retrouve un semblant de réalité on a envie d'y retourner deux fois plus fort..
 

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
Moi aussi, avec le recul, je me demande bien ce qui a pu me passer par la tête pour y retourner autant de fois, et en bourinnant de plus en plus sur les doses.

wans: dans les souvenirs que j'ai et la description que je relis, je n'avais pas l'impression que ça durait si longtemps que ça, j'étais de fait plutôt incapable de mesurer ou d'assimiler la notion de temps : les évènements se déroulaient, mais c'était sans cesse de nouvelles choses, donc je n'avais pas d'impression que ça traînait en longueur ou de rester des mois, ou même des heures, sur les mêmes expériences. Les scènes, selon les musiques, étaient soit comme un long rêve, sensation que j'ai le plus retrouvé en écoutant Stup Monastère, soit des scènes reliées entre elles par le fil conducteur que représentait la musique, dans la plupart des autres cas. Je me souviens également que l'expérience la moins visuelle et la plus introspective était avec https://www.jamendo.com/en/track/26740/you-are-god.

Le Russe: d'habitude, la salvia ne me pousse pas au redrop, en particulier parce que je fume de la feuille et que ça pique un peu. Et ouaip, "pour la science", mais je n'ai bizarrement pas envie de vérifier la reproductibilité de l'expérience.

Laura Zerty: "hardcorepsycho", le mot est bien trouvé. :D
Après, c'est possible que j'aie un peu perdu la tête et que j'aie cédé sans y songer à cette envie d'y retourner.

CastlesMadeOfSand: la salvia jouait ici plus le rôle de catalyseur pour les synesthésies que de produit qui initiait le trip, peut-être que ça a joué. Je n'avais jamais redrop avec de la salvia jusque là. Après, de fait je ne suis pas un habitué des dissos, je n'ai testé que la salvia et le 5-meo-dmt, et n'ai pas retouché au second depuis, et ai arrêté de fumer le premier deux semaines après l'expérience, et n'ai pas touché à grand-chose comme prods, à part deux ou trois fois le 5-meo-mipt.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je tenais à faire un up car ce TR mérite d'être lu, c'est totalement à l'encontre de la rdr par contre, ne faites vraiment pas ça chez vous .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Oui, faites-le chez les autres !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Il comprend pas comment il a binge comme ça, mais en même temps c'est un peu devenu sa conso régulière fût un temps...

J'pense que la DMT on peut vite s'accrocher. x)

D'ailleurs il m'a mit en garde contre les lendemains de binge de DMT, qui selon lui sur la longueur provoque un mind fuck qui dure parfois plusieurs jours.

Et la cigarette électronique c'est le mal car c'est tellement facile à utiliser.

Enfin je pense qu'on sous estime la dépendance psychologique avec la DMT.

Déjà perso, j'imagine plus un trip de LSD sans DMT.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
L'addiction psy aux produits type 5meo DMT / DMT / Salvia voilà un sujet qui n'est vraiment jamais abordé !
Quand j'ai de l'extrait de salvia, c'est vrai que j'ai tendance à en prendre pas mal, quitte à me faire 3 grosses douilles en une journée, y'a vraiment cette envie de tout quitter à nouveau quand on ressort de perches aussi fortes .

Par contre après le cerveau, ça doit lui prendre un certain temps à s'en remettre vu la violence du choc ... tu m'étonnes que ça mindfuck pendant quelques jours
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'ai pas encore testé de me mettre ma race avec ça. La Salvia par contre je l'ai fait et après un certain nombre de jours c'est tout l'inverse qui s'est produit pour moi et pour pas mal de gens d'ailleurs, impossible de fumer ! Gros bloquage psychologique alors que j'adore l'effet de la Salvia...

Donc grosse contradiction mentale entre l'envie d'en reprendre car j'adore et le bloquage devant mon bang à pas arriver à allumer la douille, comme si d'un côté j'avais peur de consommer, tout en ayant envie de le faire car j'aime ça... ?!

Mais ça me fait pas ça avec la DMT au contraire j'ai envie d'en prendre un peu tout le temps, du coup là j'en ai pas encore racheté et j'pense que je vais commander prochainement par contre...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ben pour la Salvia, quand j'ai finis ce que j'avais acheté ça me prend plusieurs mois avant de songer à en racheter et encore plusieurs semaines avant de le faire .
Son côté dysphorique doit jouer et aussi le fait qu'a chaque douille, t'as genre 6 chances sur 10 de pas du tout apprécier .
 
Haut