Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AD, ISRS, Recapteur, Inhibiteur ...

T

Towelly

Invité
C'est une excellente idée mais c'est un boulot monstre, faut être très motivé parce qu'on est à des années lumières d'uniquement se taper un copier/collé de branleur avec des infos du Wiki même pas assimilées.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Toutes les cathinones (amphétamines aussi, pour le coup), qu'elles soient substituées sur le benzène ou la chaîne alkylée, sont extrêmement dangereux combinées avec le tramadol. Je l'ai déjà constaté sur un ami, même avec une très faible dose (37,5mG en l'occurrence).
Ce combo plus que dangereux est aussi valable avec la methoxétamine et presque tous les ISRS/ISRNA.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Up !
Voici qui devrait répondre à ta question : [FAQ] Interactions entre antidépresseurs (AD) et psychotropes.

edit : en fait je comprends pas trop ton post. J'ai l'impression que tu demande de créer une liste qui inventorierait les interactions entre les différents RC/substances, le tout avec des sources scientifiques et en parallèle de dire si c'est dangereux ou pas avec tel ou tel AD. Dis-moi si je me trompe, mais j'ai la nette impression que nous demande de faire le vidal des RC's dans le seul but de savoir avec quoi tu peux te défoncer vu ton traitement aux AD.
Ben désolé de te dire ça, mais j'ai l'impression que tu nous prends un peu pour des vaches à lait. Enfin je sais pas, tu peux quand même chercher les effets des substances au cas par cas sur google et lire les avrtissements que tu peux trouver sur des sites connus comme bluelight ou drugs-forum. Et en toute honnêteté tant que tu seras sous AD tu ne pourras pas profiter des psychés, désolé. C'est un choix à faire, mais si tu es sous AD c'est pour une raison, donc évalue le rapport bénéfices/risques et voit après.
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Oh la la.
Virez moi ce topic dans les litigieux, y a plus rien à voir, ni à y faire.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Non mais attends, j'ai moi-même dit que j'avais pas trop compris ton post, ce qui m'a peut-être amené à y faire une fausse interprétation, et auquel cas je m'en excuse, et dans ce cas je te le demande : qu'est-ce que tu attends de ce topic exactement ? Mais j'avoue que si toi tu ne peux pas y répondre, personne ne le pourra.
 
Haut