Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ACTIVITY STREAM [topic pour fainéants de passage]

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
iop

T'es une feignasse, tu passe de temps en temps sur psychonaut et tu voudrais savoir ce qu'il s'y ai dit?

Mais voila, strop long, c'est le foutoir, pis t'as pas deux plombes devant toi......

Et bien ce topic est là pour toi, ces dernières heures condensées :

grivois a dit:
  • Éviter comme la mort café, thé, boissons énergisantes, etc ....
  • ....................................... éviter les relations sexuelles au delà de 5 heures d’affilé pour les mecs

.


Sludge a dit:
La Kétamine est aussi injectée aux personnes accidentées de la route directement sur les lieux de l'accident j'ai entendu dire, et également beaucoup utilisée pour les grand brûlés.


Tissu a dit:
je suis curieux de savoir comment tu as pu en arriver à être reconnu handicapé.

yoshinabis a dit:
Faut le laisser bader le petit,il a l'air bien sur de lui et des infos donnés par ses potes.
Vas y,bouffe 22g!:twisted:


Voila, a vous les studios...
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Vétéran a dit:
On pensait autrefois que les psychédéliques allaient changer le monde

AceSyd a dit:
Les psychedeliques ont changés le monde

Tissu a dit:
C'est la finalité première du forum..., nan ?

yoshinabis a dit:
Et c'est déja bien

Vétéran a dit:
il vaut mieux pas envisager d'aller dégobiller dans la forêt amazonienne

Mushin a dit:
merci Veteran ^^

Lotre a dit:
Chai pas, si le présent le futur et le passé sont un seul et même moment, il n'y a pas de moment "après la prise", juste un choix permanent du regard que l'on pose sur le monde.


Bijord a dit:
je te prie de nous les fournir. Si non, je te prie d'arrêter de spéculer sur ce que tu ne comprend pas au risque de faire croire à des personnes que l'on crie au loup sans aucunes bases. Merci!

no_id a dit:
Le seul probleme avec le SS c'est que plus je lit plus j'ai l'impression que c'est un peu selon les personne, certain arriveront assez rapidement au stade hopital...

Nahmého a dit:
On est pas là pour dire que tu vas crever...... c'est la toute l'optique de la RdR.

no_id a dit:
honnetement aucune idée .........

Je pense que je vais prendre 160mg de M1, ce qui est quand meme largement raisonnable limite faible comme tu dis, et si ce n'est pas assez puissant je rajoute un peu de 4fa (genre 50mg) ?


Tissu a dit:
jeune petit porcasson, mi porc mi ourson.

Cypripedium a dit:
j'ai été éduqué un peu comme ça et franchement je regrette pas que mes parents ont choisi de m'éduquer en dehors des sentiers ...

sheitan a dit:
Si les 2c ne tiennent pas sur un carton alors ça en été pas x)
Pour infos meme si ça a peut etre rien a voir c’était des marvin le martien tex avery
Donc pour le coup je sais pas quoi en faire :/
Je vais pas les jeter quand même x)


:retard: C'est chelou ce que vous dites les gars................
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arfff :rolleyes:
bonne idée man

c'est un putain de mur vous voulez dire !!??
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le Zapping de psychonaut.
Ca va etre drole a lire, sorte de cadavre esquis de tous les threads du fofo.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'aime bien l'idée d'un hall of fame des meilleurs répliques ( loufoques dirons nous ? ) du fofo mdr
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Thomas11 a dit:
Le Zapping de psychonaut.
Ca va etre drole a lire, sorte de cadavre esquis de tous les threads du fofo.

Jhi-dou a dit:
Pour le côté "zapper" l'organisation pyramidale c'est pas mal...


Je me demande où est passé cette fameuse révolution...

:D
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
sheitan a dit:
ce qui nous amène au sujet de ce soir j'ai touché a un ami des cartons, ou il y aurait un mix des deux et n'ayant que très peu d’expérience avec les hallucinogènes, j'aurai aimer avoir vos avis ou vos conseils, du genre mieux de prendre d'abord la moitié d'un carton sachant que les deux réunis ça donne 1200µg ce que je trouve assez costaud.

NB : Il fait référence à 750µg de 25C-nBome et 450µg de 25i-nBome, et tout ça sur le même buvard :rolleyes:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Mushin a dit:
Pour l'amoureux de métaphores que je suis, alors lui, il me fait plaisir avec son tableau qui résume bien des mots!


byh95 a dit:
mais potes en avait pris 4 et moi qui suit un plus petit gabarit ( et qui a tendance a toujours a prendre plus chere que les autres ) je décide d'en prendre une de moin,donc 3 pour moi . ca me rassure quelque part d'avoir moin pris que les autres,
:+1:
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Nahmého a dit:
Juste pour dire que j'ai rêvé d'hatsu cette nuit, et qu'elle me disait qu'elle était totalement sevrée. C'est un signe j'espère. Je t'envoie plein d'ondes positives !
Tissu a dit:
Quand tu t'es réveillé y'avait les draps qui collaient hein mon cochon d'eau douce
:p
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Au rayon "pourquoi mon amie a fait un bad pour sa première à la MD ?"

psycho-mim a dit:
j'ai mis 0.25 g dans son para ,c'est une dose normale pour un débutant d’après mes renseignements.

Hin hin.

(Je sais c'est mal de se moquer des questions, mais bon un simple "mdma + dosage" dans Google avant de partir en teuf, et voilà quoi ^^)
 
M

Mushin

Invité
Good Job cliff ! c'est le topic que j'attendais xD

Des barres bordel !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tissu a dit:
Après je ne fais plus dans la condescendance et la méchanceté car je suis fondamentalement pacifiste et doux comme de la percale

Les mayas avaient raison en fait.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
T'as pris trop de drogues quand :
CABRON a dit:
Quand t'envoies des MP d'amour à Hatsu :unibrow:
 
G

Guest

Invité
neus a dit:
Vous me faites chier les cadors.
Et pour info la Coke ça se fume aussi boulet !

neus a dit:
Euh non il n'y a pas que le Crack qui se fume, si je parle de Coke c'est que c'est bien de la Coke et pas du Crack...

neus a dit:
non non non je ne fumerais jamais de Coke base et donc de Crack !! Mais bien de la Coke normale après l'avoir testée au préalable avec un autre échantillon dédié uniquement au test !

neus a dit:
Tu es décidément bien vulgaire Tissu...

Tissu a dit:
Nan j'ai posté 3500 boulettes mon petit porc, et ça ça en fait de l'excrément il est vrai.
...
 
D

D.F.

Invité
1353623937819.jpg
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
cliff_b@rnes a dit:
T'as pris la pipette direct dans la bouche ou dans un verre?
.
Xyro a dit:
la pipette entière direct dans la bouche

Don_Fouinardo a dit:
Je crois que tu n'es pas le seul à avoir grincé des dents pour le coup. :tear:

Tissu a dit:
Ah ouai quand même il a poussé fort le type.

neus a dit:
À croire que passé 2000 messages on devient condescendant, sarcastique et tutti quanti uniquement pour le plaisir :grin:

yoshinabis a dit:
Nan mais neus,soyons sérieux,as tu conscience des chiffres que tu annonces?

neus a dit:
non non non je ne fumerais jamais de Coke base et donc de Crack !!

Monkey Die Yunkie a dit:
Oui, c'est peu être une drogue douce, mais quand on en abuse, ça peut avoir certaines répercutions sur l'humeur, sur les contacts sociaux et tout plein d'autre choses. Ce n'est peut être que des petites choses et on s'en rend pas forcement compte, mais quand on ouvres enfin les yeux, on prend conscience que ça changes beaucoup de choses sur la personnalité.

Tissu a dit:
Merde c'est irrécupérable ça.

:rolleyes:
 
Haut