Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A vous de jouer amis DJ !

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Plop !

Bon ben je connais déjà tiax sur ce site qui mix pas mal mais je suis sur que d'autres aussi ici doivent se la régaler mine de rien ;-)
En fait ce que j'aimerais bien savoir c'est si quelqu'un serait pret à mixer quelques une de mes compos electro histoire d'avoir qqchose à présenter en soirée sachant que le mix é moi c'est pas pour tout de suite.

Voila le lien vers l'ensemble de mes productions http://www.dogmazik.net/bencoz

Vous pouvez télécharger, modifier, diffusez le tout librement, suffis juste de m'envoyer un ptit mail avant histoire que je sois prévenu (j'aime bien suivre l'évolution de mon travail).

Voila j'espere sincerement qu'une âme charitable voudra bien me faire ce plaisir qui j'en suis sur, ne feras pas plaisir qu'a mes ptites oreilles ^^
 
D

Deleted

Invité
ouep perso jconnais dogma , j' y ai posté pas mal de dub , dub'n step et j' y pompe todo le son hardstyle de knobz pour les soirées camion ;)

edit : faut etre log et avoir un nombre de message mais , Overnoize , bon plateau pour up et DL .. a bon entendeur ... GrOOooOOve
signé : Clochette
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais j'aurais du voir ce post en début de semaine un pote a moi vien de reprendre ses platine table de mixage ampli et boomer ya 10min sinon je t'aurais bien mixé tous ça en plus c'était du putin de matos ^^

ba déja je vais écouter ton son ;)
 
G

Guest

Invité
C'est un son assez spéciale, mais laisse quand même ton commentaires
 
G

Guest

Invité
Nith, y'a énormément de moyens différents de mixer, et certains sont vraiment faciles à apprendre (si tu mixes uniquement sur ton ordi, tu as les connaissance techniques nécessaires en un après-midi, vu que tu n'as pas besoin de t'entrainer à beatmatcher).

Si ça te motives, j'peux te montrer comment c'est fait un de ces quatres ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virtual dj ! :wink: + platine MK2 si tu veux faire un vrai bon truc .
 
G

Guest

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Virtual dj ! :wink: + platine MK2 si tu veux faire un vrai bon truc .
s

Selon moi, les platines sont surtout intéressantes si tu comptes faire ton mix en live, si c'est uniquement pour faire un mix tranquille chez toi que tu repasseras tel quel en soirée, je trouve que faire sans est largement plus pratique.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tiax a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Virtual dj ! :wink: + platine MK2 si tu veux faire un vrai bon truc .
s

Selon moi, les platines sont surtout intéressantes si tu comptes faire ton mix en live, si c'est uniquement pour faire un mix tranquille chez toi que tu repasseras tel quel en soirée, je trouve que faire sans est largement plus pratique.

Oui d'accord avec toi Tiax si tu parles de platine vinyles ou CD séparé.La c'est claire que pour faire un petit mix tranquille dans sa chambre,ça fait gros.Mais moi,j'ai en ma possession des platines MK2 qui sont spécialement faites pour PC et qui prennent vraiment peut de place.Ce n'est ni cd,ni vinyles.Sa a la taille en gros d'une petite table de mixage.J'ai branché ça à un kit d'enceintes pour PC (2 enceintes + Mini Boomer) et franchement,c'est nickel pour dans sa chambre ou des petites soirées en appart ou maison.
 
G

Guest

Invité
Je compose mes sons sous reason 4.0, j'ai une ptit mpc 1000 que je ouche pas trop mais dont jme servirai pour boucler quelques samples. Le mix je m'y suis déjà mis dessus, mais pour moi faut vraiment passer par du matos, et là faut de l'investissement.
En enceinte j'ai 2 caissons de 750 watts chacun, avec sortie borniers.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nith-Hayah a dit:
Je compose mes sons sous reason 4.0, j'ai une ptit mpc 1000 que je ouche pas trop mais dont jme servirai pour boucler quelques samples. Le mix je m'y suis déjà mis dessus, mais pour moi faut vraiment passer par du matos, et là faut de l'investissement.
En enceinte j'ai 2 caissons de 750 watts chacun, avec sortie borniers.

Oui reason est pas mal,beaucoup d'option et en plus de ça,il est assez simple.Comparez à fruty loops qui lui est,à se claqué la tête dans les murs !
 
G

Guest

Invité
Nith-Hayah a dit:
Le mix je m'y suis déjà mis dessus, mais pour moi faut vraiment passer par du matos, et là faut de l'investissement.

Concrètement, tu as l'impression qu'il te manque quoi ?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Une EMX-1

Nan plus sérieusement, le mix sur PC, c'est bien marrant, c'est idéal pour un débutant ( sa se cale tout seul), mais franchement je trouve que le rendu sonore du vynile est incomparable, surtout en techno, ou ya cette "double basse" carateristique du vynil.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ba bientôt j'aurais les platines sl1200 mk2 et le logiciel scratch live ^^ pour transféré le son de lordi aux platines
alors jme lancerais un peu plus dans le sujet ^^
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sinon pour 90 € , ya la "table" Hercules, pour virtual Dj.

Sympa pour débuter, sans avoir a investir dans du matoss couteux.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EnfantDuShit a dit:
Sinon pour 90 € , ya la "table" Hercules, pour virtual Dj.

Sympa pour débuter, sans avoir a investir dans du matoss couteux.

Oui mais sur la celle à 90e il n'y a pas le carte son intégrer.Et qui dit pas de carte son dit pas moyen de brancher d'ampli,d'enceintes,platines,ect sur cette platine.Du coup ça fait vraiment peut de possibilité.Elle est vraiment basique et peu amusante.On sent lasse très vite.

Moi j'ai investi la même mais avec cartes son (certes 290e) mais au moins c'est nickel pour dans sa chambre sympa ou pour faire un gros truc.

La voici :
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
ok, c'est exactement la méme, avec la carte son intégrer.

Moi j'ai choppé la hercules a 50 E sur e-bay, je m'en sert just pour m'amuser chez les potes, après chez moi j'ai deux MK5, et une table pionner DJM-400
:lol: :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
EnfantDuShit a dit:
ok, c'est exactement la méme, avec la carte son intégrer.

Moi j'ai choppé la hercules a 50 E sur e-bay, je m'en sert just pour m'amuser chez les potes, après chez moi j'ai deux MK5, et une table pionner DJM-400
:lol: :lol:

Oui rien avoir ! :D
 
Haut