Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A-t-on le droit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Coucou,
Je voulais vous demander votre avis sur la qualité des produit d'un vendeur.
Mais je crois pas qu'on ai le droit de citer des shop ici, j'ai le droit ?
Alors quelqu'un pourrais avoir la puissance telekinepsychede.. quelqu'un pourrait lire dans ma tête et me dire si ce fameux vendeur auquel je pense vend de bons produits ?

Merci d'avance :D
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Mais je crois pas qu'on ai le droit de citer des shop ici, j'ai le droit ?
Je crois que tu as le droit de trouver la puissance en toi pour aller lire tu sais, ce qu'on nomme la "charte" du forum. Et en plus tu verras tu n'as aucunement besoin de pouvoir "télépathique" ou autre pouvoir "double-post" pour cela.
A l'inverse tu pourras acquerir le super pouvoir de la fonction "éditer" ou encore celui du passage par la case "se présenter".

Bien à toi.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Comme ta signature me parle, Anaclitique.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Simba a dit:
Comme ta signature me parle, Anaclitique.
Oui, j'avoue qu'elle me parle bien aussi et ce depuis que j'ai pu la lire il y a de ça des années déjà.... ;)
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
Je crois que tu as le droit de trouver la puissance en toi pour aller lire tu sais, ce qu'on nomme la "charte" du forum. Et en plus tu verras tu n'as aucunement besoin de pouvoir "télépathique" ou autre pouvoir "double-post" pour cela.
A l'inverse tu pourras acquerir le super pouvoir de la fonction "éditer" ou encore celui du passage par la case "se présenter".

Bien à toi.
Mon ami Rafikh te le dira, le fonction "éditer" c'est nouveau pour nous !
Puis si un super pouvoir était aussi simple à acquérir, ce serait plus un super pouvoir, hein.

Mais si tu es un personne aussi intelligente et sensée que tu le laisse paraître, peux-tu m'expliquer pourquoi n'as-tu pas répondu à la question :
"un site de CHEM'EUropéen, c'est du bon ou pas ma c**** ?"
C'est des mecs, ils disent qu'ils envoient d'Espagne les petites quantitié et des Pays-bas les kilos.

Par contre, pour ce qui est de la "charte" du forum, c'est introuvable ma poule ! Je te met au défi de le trouver !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
SexyPanda a dit:
J'essai de transformer les humains qui me sont inutiles en gentils toutou, t'as gagné le droit d'aller chercher la ba-balle :D
Encore un post de cet acabit et tu vas pas rester longtemps sur ce forum. Ici c est une communauté fondée sur un minimum de respect.
Si tas envie de faire le thug portes tes couilles et va le faire dans la vraie vie, merci.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
FunkyDuck a dit:
Encore un post de cet acabit et tu vas pas rester longtemps sur ce forum. Ici c est une communauté fondée sur un minimum de respect.
Si tas envie de faire le thug portes tes couilles et va le faire dans la vraie vie, merci.
Ca veut dire quoi "dans la vraie vie" ? J'suis pas assez "gangsta" pour toi ? Faut que j'me fasse encore plus remarquer ?
Tu me parles de respect, c'est respectueux ce que tu fais la ?
Tu veux dire que j'blablate parce que j'suis sur internet et que j'en dirais pas tant en vrai ? Tu veux venir vérifier ?

Tout ce que j'ai dis, je l'ai fais avec humour, j'ai même ajouté un smiley à la fin parce qu'on est content d'être heureux.
T'es pas heureux ? Ca t'embête que je le sois ?
La je danse, tu danses toi ? Regarde comment je m'agite, j'ai l'air bête, hein ?
Au fait t'es qui au juste ?! ^.^
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Tumbleweed a dit:
[video=youtube;fK0GGJiprZM]


Edit : Tiens, je suis pas sûr que ce soit bien la balle que tu m'avais lancé, mais je t'ai ramené ça à tout hasard : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-418.html


Allez te fais pas prier, fais-toi plaisir et ponds-nous une belle présentation digne d'un troll de ton standing... :tonqe:
Par contre ça c'est dingue, celui-ci j'avais vraiment pas trouvé le topic !!
Faut dire, j'avais cherché sur une autre section, pourtant la présentation, c'est ma passion :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
SexyPanda a dit:
Ca veut dire quoi "dans la vraie vie" ? J'suis pas assez "gangsta" pour toi ? Faut que j'me fasse encore plus remarquer ?
Tu me parles de respect, c'est respectueux ce que tu fais la ?
Tu veux dire que j'blablate parce que j'suis sur internet et que j'en dirais pas tant en vrai ? Tu veux venir vérifier ?

Tout ce que j'ai dis, je l'ai fais avec humour, j'ai même ajouté un smiley à la fin parce qu'on est content d'être heureux.
T'es pas heureux ? Ca t'embête que je le sois ?
La je danse, tu danses toi ? Regarde comment je m'agite, j'ai l'air bête, hein ?
Au fait t'es qui au juste ?! ^.^

Viens voir un inconnu qui te rend service dans la rue et dis lui "merci chienchien je te lances la balle xd lol"
Qu est ce qui te donne le droit de parler comme ça sur un forum?
Et qui je suis, je suis personne de particulier, juste quelqu'un de saoulé de voir des manques de respect énormes sur internet qu on voit pas dans la vraie vie, ou alors qu on associerait à des gens complètement imbitables.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
FunkyDuck a dit:
Viens voir un inconnu qui te rend service dans la rue et dis lui "merci chienchien je te lances la balle xd lol"
Qu est ce qui te donne le droit de parler comme ça sur un forum?
Et qui je suis, je suis personne de particulier, juste quelqu'un de saoulé de voir des manques de respect énormes sur internet qu on voit pas dans la vraie vie, ou alors qu on associerait à des gens complètement imbitables.
Je voulais connaitre la qualité de certains produits.
Ou est-ce que tu vois qui que ce soit qui parle de qualité de quoi que ce soit ici appart moi ?
J'suis peut-être aveugle ? Ou c'est toi ? Ou c'est moi ? Alors c'est qui ?
Si quelqu'un a qui je me suis adressé à un problème avec mon comportement / ma façon de lui parler, je pense qu'il est suffisement bien caché derrière son pc pour le dire, non ?
Y'a rien de méchant dans ce que j'ai dis, et si tu veux savoir honnêtement, j'ai plus de respect pour un chien quelconque que pour un abruti dans ton genre.

Viens en vrai, tu verras si j'ose lancer la ba-balle ou pas !
Oh Me tente pas ! Non FunkyDUcck, STOP!
Attention je vais la lancer !!

Allez, je vais me rouler par terre, si cela ne dérange personne.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est ton premier troll de catégorie 8 m'dame FD ?
Plus tu reponds plus le troll prend du plaisir. (Je me demande comment je sais ça moi^^)

Y'a un remède a ça, tu sais ce petit crayon qui apparait en haut quand tu clique sur le profil.....
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Mon ami Rafikh te le dira, le fonction "éditer" c'est nouveau pour nous !
Puis si un super pouvoir était aussi simple à acquérir, ce serait plus un super pouvoir, hein.

Mais si tu es un personne aussi intelligente et sensée que tu le laisse paraître, peux-tu m'expliquer pourquoi n'as-tu pas répondu à la question :
"un site de CHEM'EUropéen, c'est du bon ou pas ma c**** ?"
C'est des mecs, ils disent qu'ils envoient d'Espagne les petites quantitié et des Pays-bas les kilos.

Par contre, pour ce qui est de la "charte" du forum, c'est introuvable ma poule ! Je te met au défi de le trouver !
La connerie est un super pouvoir et je ne pense pas que tu aies eu beaucoup de mal à l'acquérir, j'en déduis même la quasi possibilité qu'un super pouvoir pourrait être inné. Alors wesh t'as vu, bravo "mon poulet", si ça se trouve t'es pas très futé depuis que t'es né.
Car je sais pas il te faut peut-être aussi un tuto youtube pour apprendre à comprendre la charte du forum quand tu la lis et ensuite l'imprimer dans ta matière grise manquant à première vue de densité ? Car tu double-post, encore...

Et pour répondre à ta question de pourquoi je n'ai pas répondu à ta question, ben pour le coup t'es pas si à côté de la plaque, c'est justement parce que je suis une personne censée comme tu le dis très justement.

Perso moi je t'épargne d'aller me chercher la ba-balle car j'ai pas vraiment envie de te voir me la ramener. So je te renvoie directement à la niche pour aller réviser ta notion du respect et rabaisser un peu ton égo qui me semble un poil sur-gonflé. Dernier point pour lequel je suppute l'hypothèse des 20 posts que tu dois attendre d'atteindre entrain de baver pour pouvoir accéder aux MP et avoir le droit de demander en toute liberté si c'est de la bonne ou pas celle du site que tu essaies en vain de faire deviner par telekinepsychede....(courage tu y es presque).

Je ne te dis pas à bientôt parce que franchement ton "humour" j'en suis sûre, doit être encore moins hilarant que si je me poutrais de l'édulcorant. Et enfin, ne passe pas le bonjour à ton ami Rafikh que je ne connais point.
Au revoir.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bon t'es lourd gros, voilà
Tu fais le cake encore, mais t'es juste lourd, et les mecs relous comme toi on a pas envie d'y accorder attention (bien que tu sembles te donner pour te faire remarquer)
Moi j'serai aussi d'avis de te mettre hors d'état de nuire (kickkkkk), juste comme ça, pour rigoler :) tu reviendras ou pas je pense que personne n'en a rien à faire.

Edit: le temps de rédiger et poster, je me fais surclasser :D ahah
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Anaclitique a dit:
La connerie est un super pouvoir et je ne pense pas que tu aies eu beaucoup de mal à l'acquérir, j'en déduis même la quasi possibilité qu'un super pouvoir pourrait être inné. Alors wesh t'as vu, bravo "mon poulet", si ça se trouve t'es pas très futé depuis que t'es né.
Car je sais pas il te faut peut-être aussi un tuto youtube pour apprendre à comprendre la charte du forum quand tu la lis et ensuite l'imprimer dans ta matière grise manquant à première vue de densité ? Car tu double-post, encore...

Et pour répondre à ta question de pourquoi je n'ai pas répondu à ta question, ben pour le coup t'es pas si à côté de la plaque, c'est justement parce que je suis une personne censée comme tu le dis très justement.

Perso moi je t'épargne d'aller me chercher la ba-balle car j'ai pas vraiment envie de te voir me la ramener. So je te renvoie directement à la niche pour aller réviser ta notion du respect et rabaisser un peu ton égo qui me semble un poil sur-gonflé. Dernier point pour lequel je suppute l'hypothèse des 20 posts que tu dois attendre d'atteindre entrain de baver pour pouvoir accéder aux MP et avoir le droit de demander en toute liberté si c'est de la bonne ou pas celle du site que tu essaies en vain de faire deviner par telekinepsychede....(courage tu y es presque).

Je ne te dis pas à bientôt parce que franchement ton "humour" j'en suis sûre, doit être encore moins hilarant que si je me poutrais de l'édulcorant. Et enfin, ne passe pas le bonjour à ton ami Rafikh que je ne connais point.
Au revoir.

Woahh ce phrasé ! Excellent ! Vraiment, j'aime bien les mots !
J'étais pas au courant pour les mp, maintenant oui, je suis surexcité à l'idée d'avoir la possibilité de parler plus intimement avec ta personne.
pour info le site c'est pas telepsyké j'sais pas quoi, c'est un site de CHEM, EUropéen, c'pourtant pas compliqué O_O
Je grossis le truc comme pas possible, et t'arrive a passer à coté ? Un génie !
Tous mes respects à toi.
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu viens de passer catégorie 9 SexyPanda.
Félicitations ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est effectivement hors charte. Je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut