Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
pour un 1er sujet voici la question :)

a ce moment précis a quoi pensez vous ?

moi je pense au déroulement de ma soirée aujourd'hui ^^
avec qui, où, quoi et comment je vais délirer ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi c'est le vide mental pour l'instant !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
moi je pense à mon réveil de demain matin à 4h30. Alors que j'ai un rythme de sommeil, depuis au moins 6 mois, de 3h du mat' - midi...

mais bon ça va que c'est pour prendre un avion pour Amsterdam : D
 
D

Deleted

Invité
je me demandais , de faire un voilier , qui puisse etre submersible en cas de tempete, avec 2 "double fond" qui puisse se remplir d' eau en cas de tepete, de maniere a couller le bateau(a la verticale car la quille est longue et contient aussi eau/air) qu' il puisse balancer sous les vagues ou le mouvement a un angle superieur mais plus lent..
la quantitées d'air sous pression (car sous l' eau CQFD) permetant l' explusion de leau par la quille (beaucoup de force necessaire car plus bas donc peu d' eau expulsée mais: ) et ensuite l' air asipré par l' ouverture du mat creux , et depression créée par le le vide cree par la fuite de l' air sous pression , donc appel.

et le bateau remonte a la surface quand la mere est bien plate et d' huile..

voila a quoi je pensait .

vous vous en foutez pas mal aussi . c' est quoi ce topic ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je pense au chap 305 de Berserk qui vient de sortir, et qui me rapelle fortement les passages les chaotiques d'Akira. miAm.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est plutôt ombrageux dans mon esprit, ces temps-ci.
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
je me demandais , de faire un voilier , qui puisse etre submersible en cas de tempete

C'est une bonne idée et le même genre existe déja, j'ai vu un reportage il y a quelques années, construit pour des scientifiques je crois, un truc en rapport avec les plates formes de forage. A l'horizontale c'est un gros sous marin qui peut se redresser à la verticale pour devenir un bateau à moteur avec une quille énorme pour être stable dans la tempête.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Je me demandais la part de population non blanche qui ont pris part au mouvement de contre culture dans les années 60 ...

Et je me dis que sa a pas beaucoup d'importance, car un homme est un homme, apres sa couleur de peau, c'est comme sa couleur des yeux peu importe



Et qu'est-ce qui se passerai ajd ? Que va faire notre génération ect ect ...
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
je pense a la grosse trace de k****** que je vais m'envoyer sous peu , afin de digérer cette dure semaine de tension professionnelle.

A la votre, santé

Si je me sens, je vais essayer de prendre des notes pour un TR, je suis tout seul, jusqu'a au moins 22h, sa me permettra de faire un TR détaillé.

En fait non, fait chié, je vais plutot mixer, je kiff mixer sous ké, ya moyen de poster un fichier wav ?? je fais un TR audio.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol sympa comme sujet ;)

moi la je pense a rien le son me berce ^^
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Moi je pense à ce que je vais marquer sur ce post.
aha
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ah ke jvé alé m'kouché
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
comment jvais kiffer les smileys blancs demain soir en mode drum n baaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss
 

ochho

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mar 2009
Messages
338
hmm ces derniers temps .. la seule chose a quoi je pense enormenemt .. c'est:



.... QUAND EST CE QUE CES MAUDITS BLOTTERS VONT ARRIVER !!!!##%
C'est trop.. ca devient obsessif.
 
D

Deleted

Invité
jme disais que ca fesait longtemps que j' avais pas etait aussi al apres un joint , que c une drogue quil faut interdire :axe: et metre les fumeurs dans des hopitaux style russe . :!: . la bas , succes 100 % tous ceux qui sortent sont guerris et ne recommencent jamais (mais on a pas les chifres XD :twisted: )

et je me demandais : *un moderateur va intervenir ? je sais pas si on peu , je fais rien de mal .*

Comment jpeux sans aller faire chier un boucher /boulanger /employé de chépasou envoyer dlazeub mais rien 3/4 gme doit y' avoir moyen ...
mais les chiens sentent a fond explosifs et canabis , je pense .. et la l' enveloppe ca va etre folklo dans la boite au letre a la levée du courrier? non?

la folie du smyley dans mes posts , j' ai HORREUR de ca d' habitude (desolé jvisais personne) :!:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je pensait que c'est relou quand même les empreintes de spore à faire dans un appart crado ou ia pas d'place xD

Et sinon j'mamuse a faire de la sculpture avec une seringuette, l'est très jolie maintenant :) Félix doudouuuu
 
Haut