Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quelles substances etes vous accro?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Psychologiquement et/ou physiquement, quelles sont vos addictions?
Moi, Benzos, Meprobromate, methadone et cigarettes.... ca fait bcp trop...

bientot je serait debarassé de la metha....

et vous?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Hélas 70mg de Méthadone par jour, clopes, cannabis (juste psychologique) et si j'en ai, des benzodiazepines (je tombe vite accro à ces merdes d'anxio !!)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'avais pas fais gaffe mais c'est un peu comme toi Phatass !!
T'arrêtes bientôt la métha?? T'es à combien de mg??
ça doit etre une putain de délivrance psychologique d'arreter la métha, parce que certes c'est bien les traitements de substitution, mais on y tombe accro autant que de la came, après c'est plus un boulet ce traitement, un boulet attaché au pied, ça te suis partout !!
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Aucune addiction physique :mrgreen:
Niveau psychologique, par contre, c'est relatif. Je peux rester longtemps sans consommer de psychédéliques, mais généralement, je craque... :roll:
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Pour ma part je ne suis (mentalement) accro qu'à la MD et c'est vrai que tout les 5 ou 6 semaines il faut que j'aille me faire mon "ptit délire" en boite, sinon ça commence à me travailler....
Mon problème c'est que j'adore l'electro, donc dès que j'en écoute sur l'ipod, ça a tendance à me rappeller ce genre d'expérience.... Pas terrible, hien, y'a mieux comme thérapie pour décrocher. Lol
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Hors sexe ou jeux vidéos, clopes, café, pétard (du soir).
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La coke, malheureusement... :?
Et dans une bien moindre mesure, le cannabis... (dur dur de se passer de la douille en after)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Aucune heureusement. Mais c'est vrai qu'une petite goa open air avec un peux de md dur d'y resister :lol:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
adrenochrome a dit:
T'arrêtes bientôt la métha?? T'es à combien de mg??!

J'en suis a 50mg (commencé a 90mg), mais j'en prend 40mg par jour et a la fin de la semaine jme fait ma dose de 40mg +70mg de metha (souvent associé a d'autres downers)... un vrai junky je sais.... mais jcompte descendre juska 30mg pi fer une semaine a l'hosto pr la fin du sevrage... sinon c grave violen le sevrage de metha si t'essaye de faire ca tout seul

et toi t'en prend combien
 

R-XS

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Mai 2009
Messages
104
2 repas par jour minimum, et ça fait des années que ça dure...!! :D
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
J'ai arreté de fumer, enfin, grace au piracetam. Je suis "dépendant" a des antalgiques que je prends tous les jours, mais ni physiquement ni psychologiquement, j'ai juste mal quoi...
Sinon, je pense que j'ai un certain besoin de m'evader de temps en temps quoi, comme une cure de jouvence :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
mozart72 a dit:
Sinon, je pense que j'ai un certain besoin de m'evader de temps en temps quoi, comme une cure de jouvence :)

Moi finalement c'est un peu comme toi. D'ailleurs j'arrive péniblement à tenir plus de 4 semaines sans psyché.

Vous croyez qu'on peut considérer ça comme une véritable addiction ? Sans toutefois avoir l'indécence de comparer ma situation à celle de certains autres psychonautes, bien sur.

En fait j'éprouve souvent un besoin de débauche, de décadence. Et si je l'assouvis pas j'ai tendance à devenir plus... tourmenté.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
J'en parlais l'autre jour avec un pote, en fait on se disait qu'au final la vie des gens normaux ne nous suffisait pas, et qu'il nous fallait quelque chose en plus. Sans etre particulierement malheureux quoi, peut-etre insatisfait de ce que la vie nous offre... Ca mérite reflexion tout ça
 
G

Guest

Invité
A internet, et aussi au McDo, quand j'ai le malheur de passer devant.

Pour le reste, j'ai tout arrêté (manque d'intêret?).
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
A toutes et à aucunes à la fois.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah, j'oubliais de préciser que j'ai réalisé que j'étais complètement dépendant à la caféine... :(
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Ipom_ a dit:
Ah, j'oubliais de préciser que j'ai réalisé que j'étais complètement dépendant à la caféine... :(

Pareil... le red bull rythme mes journées...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Clope et cannabis psychologiquement

Sinon rien ^-^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hmmmmm ma copine biensur ^^
cigarette et alcool

donc je me suis amélioré lol

avan j'était dans la cocaine le crack l'héroine le cannabis le clonazépam . mais j'ai bien fait de me calmer :)
 
Haut