Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quelle fréquence rendez-vous visite à Sally?

ultimae

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2009
Messages
366
Le fait de n'être plus disponible à soi même rend rédhibitoire les allers et venues chez Dame Salvia. Autrement dit, je ne vais jamais la voir mais je sais que c'est une grande dame qui plus est très gentille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pareil que ultimae,voilà un bon moment que je ne les plus vu mais mon respect pour cette dame reste et restera toujours aussi grand !
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Très irrégulièrement, parfois je me dis pourquoi pas le faire et puis non...
En fait je ne compte pas en reprendre avant un certain moment.


Et par pitié, je vous en prie, épargnez nous ces atroces métaphores désignant la salvia ... :puke:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Il y a encore quelques temps, j'en prenais une a deux fois par semaine, en atteignant a chaque fois le palier 3 ou 4. Mon dernier pallier 4 a été un peu particulier et m'a plus ou moins effrayé. C'etait loin d'etre un bad, mais l'image que j'ai vu ne m'a pas plu, trop douloureuse étant donné que j'ai vu quelque chose que je m'étais convaincu d'avoir oublié, et ben NAN :D

J'en ai pas repris depuis.

En ce qui concerne les métaphores, j'ai envie de dire chacun ses croyances déja. La présence féminine en question, moi je m'en étonne même plus étant donné que j'ai une facheuse tendance a assimiler ca a mes ex (et je parle de ces ex qui ont vraiment eu une importance capitale dans ma vie, pas de la nana lambda avec qui tu reste deux semaines olol ). Après, chacun ses interprétation, si certains veulent croire a une personnification, une matérialisation de cette plante sous forme de femme, pourquoi pas, y'en a bien qui croient en dieu.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Pour ma part la dernière prise n'était pas un bad trip non plus, mais assez intense :

Je compose un disque de couleur posé horizontalement dans l'espace, qui tourne, avec un trou au milieu. Je me sens comme démuni de ma personnalité, en fait elle est divisée en plusieurs partie et s'intègre avec moi dans les morceaux du disque, ces parts de moi me parlent, une voix féminine assez malicieuse mais mûre m'a marqué ...
Le trou au milieu du disque c'est élargit et c'est abaissé, en même temps, le bord du disque s'était resserré et remontait : l'objet de départ est donc devenu un tube vertical infini de haut en bas. Les couleurs sont parties, c'est devenu gris, je suis alors à l'intérieur et je tombe. Ce n'est pas spécialement désagréable ou angoissant, je me sens peut être petit dans tout ça. Je pense à moi sans être entier. Sur ces réflexion une composante de ma personnalité apparaît sous la forme d'une voix et me fais des reproches sur mes manières d'être, même sur mes manières de penser, son personnage est agressif, injuste envers moi, carrément lourd. Il m'énerve, dans ma chute je cris "Bon ça va maintenant, j'en ai marre !" ... Je continue de tomber alors que les effets s'estompent rapidement, en même temps, je me sens de plus en plus "complet".

Jamais cette fois là où celles d'avant je n'ai ressentit de présences masculines ou féminines sans qu'elle ne soient rattachées à moi : "une voix féminine assez malicieuse mais mûre m'a marqué" ça pourrait l'être mais elle m'a marqué sans que je me fasse la réflexion "tiens c'est elle, Salvia", elle faisait plutôt partie de moi. Donc oui, chacun ses croyances, je pense d'ailleurs que dans une certaine mesure, c'est plutôt sain d'en avoir.
Mais c'est simplement cette appellation pompeuse qui m'agace : tout le monde ne se reconnaît pas dedans... Bref, rien de grave, c'est superficiel, je suis peut être trop tatillon ... :roll:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xon a dit:
En ce qui concerne les métaphores, j'ai envie de dire chacun ses croyances déja. La présence féminine en question, moi je m'en étonne même plus étant donné que j'ai une facheuse tendance a assimiler ca a mes ex (et je parle de ces ex qui ont vraiment eu une importance capitale dans ma vie, pas de la nana lambda avec qui tu reste deux semaines olol ). Après, chacun ses interprétation, si certains veulent croire a une personnification, une matérialisation de cette plante sous forme de femme, pourquoi pas, y'en a bien qui croient en dieu.

+1

[EDIT] moi,je défini la personnalité d'une plante,drogue,substance selon ça puissance et son effet.Je pourrais très bien appelé le DMT (si c'est effets sont comme décrits ) Monsieur DMT.

Kushuri a dit:
Bref, rien de grave, c'est superficiel, je suis peut être trop tatillon ... :roll:

Oui tu l'es... :D
 

Sh!nj!999

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2008
Messages
36
Kushuri a dit:
Bref, rien de grave, c'est superficiel, je suis peut être trop tatillon ... :roll:

Un petit peu en effet ^_^. Je donne ce petit nom pompeux qui te fait tant gerber car à chacun de mes décollages il y a la même présence féminine mais dans un univers différent à chaque fois.

D'ailleurs je ne sais pas si ca vous l'as deja fait de rester "bloqué" entre le monde réel et celui que vous fait visiter la plante, je m'explique : la dernière fois juste après avoir craché la fumée je bascule dans l'autre monde avec la dame qui m'attend sur une barque pour m'emmener je ne sais où, et je sens mon corps glisser progressivement dans ce monde tout en quittant le monde réel mais arrivé aux pieds plus rien tout reste figé et je reviens progressivement à moi sans avoir pu entrevoir ce que voulait me faire voir la dame sur la barque. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu un voyage incomplet ce qui est assez frustrant :?

Cela vous est-il dejà arrivé?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bien sur que oui ^^ d'ailleurs y'a un TR de moi sur ce fofo qui décrit aussi ce sentiment de "pas finit". Pareil que toi, douille et je pars. Un chemin, la dame marche devant moi, je tend la main (en vrai hein, les sitters l'ont confirmé après), elle parle dans une langue incompréhensible. Je m'efforce de la suivre et... Hop je tombe dans le vide :D

Ce sont des choses qui arrivent, après a toi de les interpréter de la façon qui te plait. Pour moi, ca a été une "punition" de mon impatience a voyager avec la salvia.
 
Haut