Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quand le premier trip a la K ?

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
J'ai cherché des infos sur le fofo mais j'ai rien trouvé de concluant ( je suis nulle, je galère trop ^^) donc je post ici même ! J'ai en ma possession 500 mg de kétamine, je sais faire les injections mais je sais pas combien en prendre ni ou et avec qui. J'ai bien envie de test seule mais pour le coup je connais pas trop ce prod donc j'aimerais avoir quelques petits conseils. Merci :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
WTF.


Mais sniff là ta kétamine, franchement c'est mieux et plus safe.
Ouai c'est moins long mais le trip est carrément plus gérable et tu connais même pas le produit. Vlà.



Insufflated / Nasal Ketamine Dosages​
by body weightapprox total
Threshold.1 mg / lb10 - 15 mg
Light.15 mg / lb15 - 30 mg
Common.3 mg / lb30 - 75 mg
Strong.5 - .75 mg / lb60 - 125 mg
The K Hole1 mg / lb100 - 250 mg



T'as de quoi faire hein avec ton demi G à 20 balle.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien perd un peux de produit et refait en de la poudre !

Pas de fix ! PAS DE FIX !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, franchement si tu peux éviter l'injection tu t'éviteras bien du mal. Maintenant si tu veux à TOUT PRIX passer par là il y aura des réponses mais franchement, épargne-toi ce jeu là.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Moi non plus je ne me l injecterais pas pour un premier trip sur la ketamine. Snif-la, pour les premiere fois tu vas meme pouvoir atteindre un super k-hole vraiment intense, et ce sans avoir a te l injecter. Pour l endroit, je te conseille un endroit ou tu te sens bien et je prefere en faire seul et non accompagné d amis ou de connaissances. C est beaucoup plus introspectif si tu es seul et personne ne t empeche de tripper comme il faut.

En passant, le k-hole est assez intense mais je consille aux gens de ne pas avoir peur et de faire confiance au produit, car tu ne peux pas faire d overdose de ket, tu va t endormir bien avant d arriver a une dose mortelle.

Pour ce qui est de la quantité, ton demi gramme tu peux le prendre en 4 lignes, une a chaque 30-45 minutes. Je te repete, n aie pas peur il en donne beaucoup plus a un chat pour l endormir et il n y a aucun risque. C est un produit tout ce qu il y a de plus safe.
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
La voie d'administration m'importe pas vraiment, au plus simple et agréable pour moi. Les injections me dérangent plus depuis quelques mésaventures et puis ça serait en IM ( marlgré la dernière particulièrement douloureuse et qui m'a valu plus de 48h de sommeil ) parce que des veines exploitables j'en ai plus beaucoup. Puis j'veux pas etre rendue a me piquer n'importe ou. C'est vrai que la cristalliser serait mieux pour une première fois mais les methodes artisanales c'est pas toujours une très bonne idée, surtout avec moi ^^.
Ca me coince un peu du coup.. #reflexionprofonde#

D'autres avis seraient bienvenus

Ketamine mxe dxm

Merci pour les conseils! Je flippe rarement et le peu de fois ou ça m'est arrivé j'ai géré vite fait bien fait.
J'vais faire un peu de cuisine du coup.. Esperons que ça fonctionne ! ( avec moi c'est pas gagné )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour evaporer ta solution tu fais bouiller de l'eau et tu recouvre la casserole fumante avec une assiete dans laquelle tu met la ketamine . c'est vraiment tout con.

Par contre 125mg pour une premiere foix ca me semble un peu bcp. 50mg pour un premier contact me semble pas mal. C'est mieux de commencer leger que de viser direct le hole.
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
Le coup de la casserole c'est ce que je comptais faire mais 500mg ça va me donner combien en séchant..?

Pour le dosage ça dépend peut etre de mon poids non ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
500mg va te donner 500mg LOL.

Pour le rapport avec le poids je pense qu'il est moins marqué qu'avec le DXM, si tu est vraiment légere essaye avec un peu moins on est jamais trop prudent.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La blâme pas, c'est moi qui est dit qu'elle pourrait perdre un peux de substance.
Et tu aurais précisé que tu t'étais déjà fixer, je t'aurai dit : PLUS DE FIX!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je ne blame personne trakass c'est juste que la question me semblais un peu incongrue , no offence .
 

Morgane

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2012
Messages
66
Rien n'est évident quand on est ouvert d'esprit !
Moi ça me parait plutot logique une legère perte de matière, mais je suis pas stupide non plus. J'ai faillit préciser pourquoi je demandais ça mais j'me suis dit que c'était pas la peine et puis j'avais la flemme.
Ceci dit, elle a rien de déplacée ma question.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as des perte si tu fais ca a l'arrache avec la keta direct dans la poelle, avec la tek de l'assiette tu perd rien.
 
Haut