Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos du sudafed (pseudo ephedrine)

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
J'ai vu ce médicament cité sur le forum (mais je sais plus où : le bouton "search" ne semble pas marcher pour moi)
dispo sans ordonnance je suis allé en acheter (1 euro 60 la tablette de 15 pilules) j'en ai pris deux , environ 3 quarts d'heure, 1 heure aprés -- sentiment d'euphorie et envie de bouger plutot sympa mais ca a pas duré plus d'une demi heure j'aimerais savoir la dose à ne pas depasser (3,4 pilules d'un coup ca passe ?) car le coeur semble s'emballer assez facilement avec 2 pilules...Sinon en synergie avec l'alcool quels sont les effets ?
voila merci à celui qui a donné l'info sur ce produit et si certains connaissent d'autres types de medicaments sympas et dispo sans ordonnance n'hesitez pas :)

edit : le bouton "search" marche en fait il falait que j'enleve newer "than one week" dsl j'ai vu que y avait déjà des posts au sujet du sudafed
 
G

Guest

Invité
Tu as simplement demandé ca dans une pharmacie ? il ne peuvent rien dire ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Et bien à priori non, j'ai demandé une boite de sudafed (ca sert à soulager maux de gorge, nez bouché...) et on m'a servi avec le sourire
 
G

Guest

Invité
Voila j'ai tenté .. 1€62 les 15 et ca sachete sans probleme !! Jen ais pris 3 .. Effet 1heure apres .. A mon avais fo en prendre 4 ou 5 pour de réel effets car la c tres softt !!
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Pour info, c'est de la pseudo-ephedrine, alors n'y allez quand même pas trop fort...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
...je vais monter à 3 mais pas plus
Je suis par nature assez sensible à toute sorte de prod, je prends jamais de café et j'avais pas mangé avant
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
3 max par prise et max 6 par jour il me semble...mais putain, le coeur s'emballe fort avec ça...gaffe qd même...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
nan mais ça reste à voir.

en tout cas ne les prenez pas par plus que 3 (et donc attendez 30min 40min pour voir si vous voulez en reprendre)

mais bien possible que 3 fasse pas grand chose.

me semble que tu le sentais quand même bien, mais veut pas dire être à donf.
 
G

Guest

Invité
Voila j'ai tenté par 6 meme si ce n'est pas recommandé !!
En gros je vois pas top linteret Au bout de 1 heure petits problemes d'ecoute, genre oreil bouché ou du genre .. apores un petit peu chaud mais rien de vraiment terrible , sinon meme bleme que éphédra ou ulrabost .. sexe tout minus, bleme a pisser, mal en bas du vdntre et au cul et glaires dans la gorge ... je ne recommande pas le sudafed .. moi avec 6 utra boost je me sens mieux ...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah laissez tomber le sudafed alors !
ca me fait penser a un pote ki pdt un moment se prenait jusk'a 10 taz pour "etre trop defoncé!!"..bah qd c'est comme ca c'est pas les doses k'il faut augmenter, c'est le produit k'il faut changer...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est clair...de toutes façons, le seul truc, c'est de varier les prod sans en abuser, comme ça ton corps récupère, ne s'habitue pas etc...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heuuu ange

ça contient quoi ton ultraboost ? pas de l'éphédrine ?

AVIS A LA POPULACE: laisser tomber le sudafed = laisser tomber l'éphédra

(moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Bon avis final : interêt zéro
Retesté plusieurs fois : la premiére foix j'avais trouvé ça plutôt cool avec 2, avec 3 ben rien à signaler si ce n'est le rythme cardiaque qui s'emballe, et stress moyen, le sentiment d'euphorie (envie de bouger avec la musique etc... de ma premiere experience doit etre à mettre sur le compte de l'effet "placebo" caracteristique des premieres fois...
Retesté avec deux (lu sur erowid qu'il s'agissait de la dose idéal) aucun effet (sauf rythme cardiaque)
Voilà j'arrete ce prod
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
enfin interet zero...
ça reste quand même le moyen le plus facile pour faire de la ice! (toluène à que je t'aimeuuuuuuu)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oui dsl je savais pour l'ephedrine mais je croyais qu'il fallait de la pseudo ephedrine en tres grosse quantité mais à priori avec 7 grammes c'est jouable neanmoins j'ai pas le matos ni les connaissances (bien que l'opération soit considere comme tres simple par bcp de personne)
Juste une question si tu as déjà essayé ?
avec 7 grammes de Pseudo ephedrine (environ 120 pilules)
quelle est la dose de methamphetamine genralement obtenu ?
Et par ailleurs (ca j'ose meme pas l'esperer)comme tu semble t'y connaitre : si tu pouvais nous simplifier la procedure (en nous indiquant ou trouver les differents ingredients etc...)bah ce serait vraiment sympa
voila
http://www.rhodium.ws/chemistry/hypotale.html
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ne faut-il pas de l'ephedrine pure ? Sinon, pour extraire à partir de pills, je crois bien que c la galère non ?

Et tiens, avec de l'extrait d'éphédra ça peut marcher ?
 

coollatex

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2004
Messages
16
ouai! franchement ce serait cool de nous filer la recette!
 
Haut