Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos de la C.

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bonsoir!
j'aimerais en savoir plus sur votre expérience personnelle de la cocaïne..
Je me demandais si quelqu'un l'avait déjà consommé en parachute et de d'autres manières et quelles étaient les différences au niveau des effets ? Aussi est-il vrai que les effets ne durent que de 20 min à 1h?
Je connais quelques personnes ayant pris de la coke mais personellement je n'y connais pas grand chose .. Ou du moin pas assez pour déjà en prendre.. Mais ça me tenterait bien.
Une dernière question , est-ce que la descente peut etre comparable à celle de la MD ou pas?

Merci d'avance & bonne soirée !
 
D

D.F.

Invité
La C n'a absolument rien à voir avec un psychédélique hein. Si elle est "bonne" a part te filer la "patate", ne pas te prendre pour de la merde et virtuellement tenir super bien l'alcool pendant une petite heure ça ne va pas te faire grand chose de plus. Pour la descente, perso je n'ai jamais eu de problèmes (tout comme avec les stims en général) sauf si l'alcool s'en est mêlé. Après ça dépend des gens.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
la c enfait ça te refiler la pire nervositer et sentiment de mal-être au monde qui puisse .. n'être qu'appaiser par de cette dernière jusqu'à la descende ou là c'est la merde ^^ (surtout si tu la fume)

Sinon pour l'idée d'en avaler. un billet de 50 te ferat autent d'effet par cette voie (le sentiment d'un mauvais investissement)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
En gros, c'est de la merde.
Et t'as de grande chance de perdre le billet de 50 dans un produit pas propre.

Et oui les effets sont assez court.
Y'a franchement moyen de passer jeunesse avec d'autre produit , y'a le choix en plus :mrgreen:
 

-Gre-