Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos de la C.

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bonsoir!
j'aimerais en savoir plus sur votre expérience personnelle de la cocaïne..
Je me demandais si quelqu'un l'avait déjà consommé en parachute et de d'autres manières et quelles étaient les différences au niveau des effets ? Aussi est-il vrai que les effets ne durent que de 20 min à 1h?
Je connais quelques personnes ayant pris de la coke mais personellement je n'y connais pas grand chose .. Ou du moin pas assez pour déjà en prendre.. Mais ça me tenterait bien.
Une dernière question , est-ce que la descente peut etre comparable à celle de la MD ou pas?

Merci d'avance & bonne soirée !
 
D

D.F.

Invité
La C n'a absolument rien à voir avec un psychédélique hein. Si elle est "bonne" a part te filer la "patate", ne pas te prendre pour de la merde et virtuellement tenir super bien l'alcool pendant une petite heure ça ne va pas te faire grand chose de plus. Pour la descente, perso je n'ai jamais eu de problèmes (tout comme avec les stims en général) sauf si l'alcool s'en est mêlé. Après ça dépend des gens.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
la c enfait ça te refiler la pire nervositer et sentiment de mal-être au monde qui puisse .. n'être qu'appaiser par de cette dernière jusqu'à la descende ou là c'est la merde ^^ (surtout si tu la fume)

Sinon pour l'idée d'en avaler. un billet de 50 te ferat autent d'effet par cette voie (le sentiment d'un mauvais investissement)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
En gros, c'est de la merde.
Et t'as de grande chance de perdre le billet de 50 dans un produit pas propre.

Et oui les effets sont assez court.
Y'a franchement moyen de passer jeunesse avec d'autre produit , y'a le choix en plus :mrgreen:
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour apostiller mes congeneres, je dirais que si t es pas la pire arrachée qui aime se briser les neurones tous les week ends y as moyen qui tu apprecis grandement comme la pluspart des gens ....( les psychonaut n entrent pas dans cette categorie la...) . C est vrai ue ça marche vraiment bien avec l alcool pour finir d amener un peu de folie a la soiree..
Par contre pas de para, vraiment aucun interet les descentes sont sans souci sauf si 10 heures de free base mais je pense pas que tu te lances la dedans surtout surtout pour 1 1ere experience..
Au passage assure toi d avoir un "bon coeur", c est qd meme un fort stimulant et du coup vraiment pas sans risque....derniere chose a 50 Euro t auras pas de la coke donc effectivement aucun interet d acheter de telles merdes...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Non non je ne m'arrache pas la gueule tout les week ends , je suis juste avide de nouvelles sensations :)
Pour le moment les deux seuls & uniques autres drogues à part le cannabis ,je n'y ai touché qu'une fois ,pourtant nombre de fois où je voulais réessayer mais je ne l'ai toujours pas fait .. Donc je pense que ça va .
Sinon je vais jamais gaspiller 50€ , je vais gratter une ou deux rails quoi sans plus je veux juste un trip pour voir comment on se sent .. Mais je sais pas si je vais pouvoir supporter le sniff , je voudrais le fumer . C'est comment en joint ?

Gre > Si j'ai resisté à la beuh , champis & extas je peux résister à la coke non ? :s C'est vrai que c'st un psychoactif puissant .. :/
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
si ce n'est pas traiter au prealable (avecde l'amoniaque ou de bicarbonade de soude),la coke seul dans un joint serait eliminer par la temperature. Et tu neveux pas faire de crack pour une première experience ^^ si ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Paradoxe a dit:
Sinon pour l'idée d'en avaler. un billet de 50 te ferat autent d'effet par cette voie (le sentiment d'un mauvais investissement)

Mouhaha ca aura le merite de me faire rire

Sinon oui fumer la coke tu dois la baser avant et je te previens que l addiction est canon des la premiere taff
Perso je trouve que la coco est le plus mauvais investissement niveau effet\prix , et aussi niveau effet\addiction
S enerver tout seul pour un truc qui va te faire plaisir que 5 minute , ca n en vaut que tre moyenement la peine .
En plus sur bxl si tu trouve de la bonne baid t as bien de la chance , parole d ancien cracker
Maintenant tu fais ce que tu veut , c est sur que c est une drogue qui semble plus safe que les autre puisque qu elle est moins destabilisante mentalement, mais je ne crois pas que cela vaille la peine de perdre de l argent , du temps et des neuronnes pour un effet minime et ne pas avoir l impression d avoir avancer mentalement au lendemain du trip.
Quoi que tu fasse prend soin de toi et fais ca prudament
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour ce qui était de resister, c etait juste proner la moderation (rapport risque cardiaque stim sympathique tout ça tout ça...)mais si t as pris des extas tu peux y aller ZZZoufff...
Par contre tant qu a essayer j te conseillerais la trace....la freebase etant un peu violent au niveau de la compulsivite a vouloir en reprendre et là rapport effet/prix tres tres faible... par contre c est vrai qu on en voit en fumer sur des clopes ...pour moi vraiment pas concluant...
je suis juste avide de nouvelles sensations
cette jeunesse fougueuse me fait frissoner le toboggan est encore long acroche toi!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
~ Nell a dit:
Sinon je vais jamais gaspiller 50€ , je vais gratter une ou deux rails quoi sans plus je veux juste un trip pour voir comment on se sent .. Mais je sais pas si je vais pouvoir supporter le sniff , je voudrais le fumer . C'est comment en joint ?

Gre > Si j'ai resisté à la beuh , champis & extas je peux résister à la coke non ? :s C'est vrai que c'st un psychoactif puissant .. :/
Gratter une ou deux lattes plutôt que d'acheter un gramme serait en soi une bonne idée SAUF QUE: l'effet de la coke est beaucoup plus subtil (comprendre: moins rentre-dedans) que celui des autres drogues que t'as eu l'occas de tester jusqu'ici ; et à pareille dose, il risque d'être à peine perceptible et de te laisser sur ta faim... Pour "tâter la bête" une première fois, je dirais qu'il te faudrait au minimum 0.5g (du moins en sniff)

A ce propos, et même si cela reste évidemment très subjectif, le goût de la coke n'est pas des plus désagréables et le sniff passe généralement bien (en tout cas bien mieux qu'avec du speed, de la MDMA ou n'importe quel RC) ... essaye donc d'en rester à ce mode de consommation là, crois-moi ça t'évitera déjà pas mal d'ennuis. Même si certains le font, fumer dans une clope / un joint ne sert il me semble à rien, parce que la combustion détruit une grande partie du psychoactif. Quant à baser, franchement oublie ça tout de suite, c'est le meilleur moyen de perdre en un temps trois mouvements le contrôle de ta consommation et toutes tes économies. Et ne fais surtout pas la même erreur que moi et que plein d'autres gens ont faite, à savoir te dire: "Me voilà prévenue, je peux donc quand même essayer pour voir parce que connaissant les dangers, je saurai les éviter en faisant attention". C'est hyper présomptueux et ce n'est pas vrai: tu te planteras probablement là où se sont vautrés les autres.

N'oublie pas que contrairement à la beuh, aux champis et aux ecstas, la cocaïne est une drogue dont le potentiel addictif est très élevé. C'est particulièrement vrai quand on fume la forme freebase (le terme crack est peut-être plus parlant...) mais ça l'est aussi, dans une moindre mesure, lorsqu'on sniffe: c'est alors une drogue "sociale" à laquelle il est facile de prendre goût, une habitude "agréable" qui s'installe insidieusement, et qui prend une place de plus en plus importante jusqu'à devenir essentielle. Et à ce moment là, ça devient coton de s'en débarrasser.

En fait, c'est ça le problème de la coke selon moi: c'est une saloperie bien vicieuse. Bien sûr, des tas de gens arrivent à gérer une conso occasionnelle sur du plus ou moins long terme. Mais du point de vue de mon expérience personnelle, c'est une drogue qui n'en vaut pas la chandelle: trop de risques pour ce que tu peux en retirer.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais je dirai même plus que ça fait reculer. Quand tu travaille a faire de la méditation et a diminuer ton ego, tu vois tout de suite "les dommages" des produits toxiques, que ce soit la coke ou l'alcool comparé aux hallucinogènes.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
J'en reviens et je confirme, c'est très bof.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Quand tu travaille a faire de la méditation et a diminuer ton ego, tu vois tout de suite "les dommages" des produits toxiques, que ce soit la coke ou l'alcool comparé aux hallucinogènes.

La coke sa augmente beaucoup trop l'égo ... J'ai très peut consommer parce que je déteste cette sensation de ce sentir largement supérieur aux autres ... Pourtant j'adore les stimulants en générale.

Même la méthamphétamine a moin booster mon égo que la coke ... Bon c'est pas pour sa que c'est mieux ... La meth sa rend très vite parano, après la 1ère nuit blanche j'avais déjà peur de sortir de chez moi ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jah57 a dit:
La coke sa augmente beaucoup trop l'égo ... J'ai très peut consommer parce que je déteste cette sensation de ce sentir largement supérieur aux autres ...
Je déteste avoir à dire ça mais ... moi, j'aimais bien :oops:
Même si je n'aime pas avoir bien aimé, vous voyez ... ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est clair que pour le prix et la qualité de la c de nos jour, autant taper des amphet... enfin faut pas tomber le g dans la nuit non plus sinon, adieu dodo pendant 2 jours :mrgreen:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
mahokiko a dit:
C'est clair que pour le prix et la qualité de la c de nos jour, autant taper des amphet... enfin faut pas tomber le g dans la nuit non plus sinon, adieu dodo pendant 2 jours :mrgreen:

Plus jamais ca :\
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Aaaaaaaaaah mais c'était la première fois que tu tombais le g ce week end ? Alors la descente aux enfer ? T'as pas vu les visages et entendu les voix des morts en fermant les yeux ? :mrgreen:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Aiie aiie j'ai déjà subis de sacrés dommage collatéraux avec le speed ... Enchainer les grammes plusieurs jours d'affilé sans dormir ... au bout du compte tu ressemble a sa ...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Faut reconnaître le coté pratique du bordel quand même, après 24h de teuf (et d'abus vu que bon la modération c'est pour les autres, tout le monde sais ca...) bein jusqu'au mardi soir tu peut faire ton ménage, rattraper la vaisselle en retard, laver les vitres, trier mar ordre alphabétique tes bouquins, trier tout tes cd de jeu que tu stock depuis 6 ans dans une boites, faire tourner 4 lessive, nettoyer au coton tiges les jointures entre les carreau de la cuisine(<-ça c'est pas moi mais je l'ai vu faire) etc...

Apres, faut pas faire de truc qui demande +60 de qi, pas la peine de tenter de remplir ton dossier pour ton passeport (ou faut le refaire âpres vu le nombre de connerie par ligne), ni se prendre de folie et refaire entièrement son cv et sa lettre de motivation type... (la pire idée que j'ai eu en 10 ans ça)

Mais au moins c’était tout propre :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
:heart: les sessions rangement & ménage en fin de week-end de speed :mrgreen:
 
Haut