Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A propos de l'opium de laitue

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Salut a vous tous amis satelliyaires !! !

Voila moi j'ai deja teste l'opium de laitue vireuse mais ca m'avait rien fait, mais aprés lecture de nbreux temoignages, je me suis dit que je m'y etait peu etre mal pris ?

Un collegue m'a dit q'uen metant un bout dans une feuille à rouler et en le bouffant ca faisait effet, et que pour le fumer fallait une pipe spéciale genre pipe a opium.

Aloir voila ma question : y'en a t'il parmis vous qui ont deja fait quelque experience avec l'opium de laitu vireuse ?

AVEC QUELLE METHODE D'EXTRACTION ? DE CONSOMMATION ?
QUEL MATTOS ?

Et surtout, quels effets !

un grand Merci d'avance pour toutes vos réponses
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
pour l'extraction des alcaloïdes dérivés de la morphine: le mieu est un extraction/filtration eau-alcool similaire à celle utilisée pour les graines de lsa ou autres.
c'est la teknike de base pour l'extraction d'alcaloïdes, ça marche avec presque toutes les plantes qui contiennent des alcaloïdes.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pour ma part j'ai fais comme ceci :

- Prendre toute les feuilles de la Lactuca Virosa et les mettre dan une bouteille en verre d'eau
- Agiter fortement afin d'obtenir un liquide brun
- Laisser reposer 12h et agiter une nouvelle fosi fortement
- Laisser reposer encore 12h
- Mettre le liquide brun dans une casserole et le porte a ebulition jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de liquide brun (il devrait rester une plaque brune/noire sur le fond de la casserole, plus ou moins epaisse suivant la concentration)
- Gratter le fond de la casserole afin de recuperer la poudre
- Faire un petit tas avec la poudre, deposer avec une pipette quelques goutes d'eau (juste de quoi faire la patte, trop d'eau bousillerait votre travail !)
- Ensuite laisser secher pendant 3/4 jours
Voila ! Vous aurez votre petit cube d'opium noir !
- Garder les feuilles de Lactuca Virosa et faites les secher a l'air libre et de preference au soleil !
- Rouler un join uniquement avec des feuilles de Lactuca Virosa ou prenez les en pipe (c'est le mieu :eek:D)
- Ensuite fumer votre boulette d'opium de laitue dans votre pipe (la regle veut que l'on garde la fumee 30sec...)

Normalement, si votre preparation a ete bien faites et si vous avez ceuillis de bons specimens, vous devriez ressentir une grosse fatigue, une forte relaxation ! C'est parfait pour dormir 3h plus tot le soir ;o)
 
Haut