Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A La Recherche Du Buffo Alvarius...

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Salut tlm,

comme toujours (ca fait 1 ou 2 ans) je cherche un couple de Buffo Alvarius, vu que ca fait un an que j'ai plus demander sur ce forum, j'en profite pour y reglisser un post (j'ai pas pu continuer l'ancien pasque trop vieux).

Donc voila quelqu'un aurai des info sur des personne en possedant? en vendan?
J'susi interesser sur la belgique, hollande, france, allemagne, suisse...

Merci,
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Il me semble que ce crapaud vit dans les pays chauds, et plus particulièrement au mexique, mais je n'en suis pas sûr ! Alors ça doit être chaud d'en capter !
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
il vit surtout dans le desert sonoran au colorado (et c'est interdit de prendre des oeuf ou tetard en milieu naturel :( )
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Hop un billet air france et c parti pour la chasse au crapo mais sa fait ptetre cher pour se retrouver a sucer des pustules lol

jdéconne biensur :)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
bah... vu la longevité des crapau... vu qu'il peuvent se reproduire... vu que leur glande se reremplisse avec le temps... pas sur ue ce soit de l'argent perdu... mais si les crapeau confisqué a la douane... la oui ^^

(sinon faut pas les sucer hein... juste stimuler les glandes avec les doigt devant une vitre/miroire, laisser secher la secretion et gratter... puis fumer la poudre^^)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
M'enfin d'apres Erowid le 5-Meo-DMT (buffoteine) est bien moins "noble" que le DMT...vaut-ce le coup? :p
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
heu... si mes souvenir sont bon, la buffotonine n'est franchement pas le seul alkaloide dans les secretion du crapaud et sinon si mes autres souvenir son bon ce n'est pas 5-meo-dmt mais 5-oh-dmt pour la buffotonine
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
bé oui... meme si il livrai en belgique (faire passer ca par toute les douane j'y croi pas...) 1 chance sur 2 de trouver tes bufo mort ^^
 
Haut