Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A La Découverte Du Dxm

SolarBeam

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
18
Bonjour à tous ! J'ai commencé le Dxm récement et j'ai très envie de partager ca alors je vais vous publier ca ici.
Toutes les personnes du récit portent des faux noms, mais aucun n'est insultant pour cette personne rassurez vous car ces surnoms ont étés choisis à l'avance. Les personnes qui ne participent pas au trip ne sont désignés que par une initiale
[align=center]
29/11/2014 : La Découverte !

[/align]
Rédaction : Environ 1 mois après le trip, juste après le troisième
Aventuriers :
Azarien, Lardon, Bertolli et Moi
Dose : 6*30 = 180mg, soit 3.6mg/kg
Setting : Au Summum de Grenoble pour un concert de Skip The Use.
Set : J'ai réglé pas mal de problèmes récemment, ma vie se déroule tranquillement sans embuches.


[align=center]
Le Dxm… Pourquoi pas !


[/align]
Ca fait maintenant un petit moment que je connais l’existence de cette substance et j’ai commencé à me renseigner pas mal, notamment avec les TR de StyloPlume que je lis comme je lirais mon roman du soir (merci stylo, tu m'as bien occupé pendant mes interminables cours de physique !). J’ai vraiment envie d’essayer le Dxm du coup j’en ai parlé avec Lardon, ça le branche aussi. On en a aussi parlé à Azarien qui veut bien nous suivre et on a finalement intégré Bertolli dans ce qui deviendra plus tard la Dxm’s Familly, notre petit groupe de psychonautes du Dxm.

Bon on en parle on en parle c’est bien sympa tout ça mais moi j’ai vraiment envie de triper alors je décide d’accélérer tout ca en allant acheter une boite a la pharmacie. A partir de la on commence à s’organiser sérieusement pour triper : on comte faire ca a Chamrousse dans l’appart d'Azarien dans deux week-end, parce que ce week-end c’est Skip The Use !

Ah qu’est-ce que je l’attends ce concert ! Deux jours avant le concert, Lardon et Bertolli achètent leur place. On va donc être tous réunis dans un endroit avec du bon son, une idée commence donc a germer… Et si on en prenait ?... Non c’est vraiment pas une bonne idée de faire la première fois sans être posé… Oh et puis zut, on tape un plateau 1 et on verra bien, au pire on s’éclatera !


[align=center]Première expérience du Dxm

[/align]
C’est aujourd’hui le grand jour, en route vers l’inconnu ! Début d’aprèm, on va au salon de l’étudiant et tout et tout, bref on s’en fout.

17 : 15 – On se réuni, Lardon, Azarien, Bertolli, T et moi pour se rouler 2 joints qu’on fume tout les 5. Très vite on est rejoint par E, A et F, puis avec Lardon et Bertolli on décide d’aller s’acheter des sandwichs pour ce soir. En revenant on rejoint les autres qui se sont posés au McDo et on essaye de discrètement dire à Azarien que l’heure est venu de drop (discrètement parce qu'il veux vraiment pas que les autres soient au courant qu’on prend un prod)

18 : 45 – Nous voila dans un parking souterrain à essayer de trouver un coin calme pour se droguer, vraiment le meilleur endroit pour passer pour des gros camés. Tous ça est beaucoup trop cliché, c’est trop drôle ! Bon tant pis on drop la ! On s’assoit donc dans un coin sombre entre les voitures pour s’avaler 6 cachets chacun.

19 : 00 – On rentre dans le Summum et on s’installe dans la fosse, parés pour le concert. On s’assoit en cercle et on pose nos affaires. On va s’amuser.

19 : 10 – Je commence à ressentir quelques légers tournis… ça monte déjà après une demi-heure ? Nan je dois juste être un peu fatigué, ça va passer.

19 : 14 – J’ai de grosses démangeaisons à la tête qui s’amplifient de plus en plus : oui ca monte bien ! Eh mais attends… Mais c’est insupportable ! Pourtant j’ai bien fait mon test allergène et il s’est rien passé. Plus je gratte et plus ça me gratte, jusqu'à devenir insoutenable, j’ai l’impression de m’arracher les cheveux et la peau a chaque grattement ! Bon aller on se calme ça sert a rien de se mettre dans tout ces états, de toute façon c’est déjà trop tard j’ai tout avalé. S’il s’avère que je suis vraiment allergique et que je vais crever, autant en profiter pour l’instant et essayer de voir les effets que j’ai autre que les démangeaisons.

Le monde autour de moi commence à tourner de manière assez importante et j’ai du mal à comprendre les gens qui parlent. Les 3 autres me disent qu’ils sont toujours pas montés eux.

Et la ils décident d’aller dehors pour fumer une clope avant le début du concert. Moi je décide de les suivre parce que j’ai pas envie de rester tout seul, même si j’ai aucune envie de me lever. Au prix d’un effort considérable je me retrouve sur mes pattes et c’est une fois debout que je me rends compte à quel point je suis high !

La distorsion légère du monde qui m’entoure s’amplifie soudainement (un peu comme sous N2O mais sans les rires et en plus chaotique). On commence à se déplacer, a chaque fois que je dois lever le pied je crains de ne pas y arriver et j’ai l’impression de marcher très bizarrement. Je commence à avoir peur que les gens ne remarquent que je suis totalement arraché et de me faire virer du concert. Cette idée me permet de rassembler ce qu’il me reste de forces pour paraitre normal.

Une fois dehors je m’adosse contre un mur et je me perds dans mes pensés. Je distingue vaguement que les autres se moquent de mon état et ca me fait un peu rire, mais je décide de me couper temporairement d’eux au cas où ils puissent me vexer accidentellement.

On s’arrête aux WC, j’arrive tant bien que mal à me diriger vers un urinoir et je joue ma vie pour rester debout : le pipi le plus difficile de ma vie !

Ensuite on revient à nos places et le concert commence. La première partie c’est des mecs complètement inconnus qui jouent. Je me maintiens difficilement debout mais je comprends rien à ce qui se passe, la musique n’est qu’un fouillis de bruits qui s’entassent dans ma tête sans aucun sens. Ca devient franchement long. Moi je suis venu voir Skip The Use, je veux Skip The Use ! Je le dis à Azarien et il me dit qu’en fait c’est pas mal le groupe qui passe alors je me concentre et commence un peu à apprécier la musique.

La musique s’arrête, les musiciens partent et les techniciens commencent à tout ranger pour Skip The Use. L’attente commence à être longue et je commence à m’impatienter alors je dis a Azarien « Je VEUX Skip The Use ! Donne-moi Skip The Use » Alors il me regarde dans les yeux et me dis le plus sérieusement possible : « Ecoute. J’aime pas trop le dire à tout le monde et m’en vanter mais en fait j’ai des pouvoirs magiques. Mais là exceptionnellement je vais m’en servir. Dès que je vais claquer des doigts ils vont arriver »
*Clac*

Cette histoire j’y ai pas cru une seule seconde j’étais encore assez conscient pour m’en rendre compte mais pourtant j’ai commencé à fixer la scène comme un enfant au cirque et j’ai patiemment attendu.

Enfin ils sont arrivés et le concert a commencé. A partir de là tout s’est passé normalement. Le Dxm était un peu redescendu, j’avais juste l’impression d’avoir bien fumé. J’ai passé un concert mémorable à gueuler les paroles et à m’agiter dans tout les sens. A un moment Lardon m’a dis qu’il était monté lui aussi et que c’était cool.

Fin du concert, on est tout crevés et couvert de sueur donc on rush tous les WC. Lardon est sévèrement perché : il arrive plus à s’arrêter de parler. Bizarre comme comportement mais bon moi ca me fait rire.

Enfin on sort du Summum et on se pose dans la voiture de Félix pour se faire un ballon de N2O qui m’envoie bien dans l’espace comme d’habitude et je trip en regardant fixement le levier de vitesse. Ça aussi c’est chelou comme comportement mais bon encore une fois ca me fait rire.

[FONT=&amp]0 : 00 – On rentre se poser chez Bertolli en mode Chillzone. Une fois arrivé Azarien nous dis qu’il est finalement monté dans la voiture. Et bah enfin, 5 heures après le drop ! (à noter que lors de son premier Taz il était également monté au bout de 4 heures, c’est peu être la stat cachée du personnage^^) On se coule une douille qui nous envoie loin et qui fait enfin monter un peu Bertolli mais pas des masses. Puis on redescend lentement en musique et on va gentiment se coucher.
[/FONT]
[FONT=&amp]
Conclusion

[/FONT]​
Ca a été une aventure assez hors du commun, mais au final le trip en lui même n'as pas duré très longtemps. Cependant il s'agissait d'une assez bonne (selon moi) introduction au Dxm puisque ça m'a permis de découvrir une petite dose sans pour autant m'ennuyer à ne rien faire et au final me dire "c'est tout ? J'aurais du prendre plus". Commencer calmement c'est indispensable, même si j'ai une assez bonne confiance en moi à ce niveau. J'ai d'ailleurs pleinement conscience que cette confiance risque d'être ma grande faiblesse. J'vais devoir la surveiller cette petite sa**pe !
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Le DXM sa se prend dans la chambres dans le noir pas dans des concerts ou lieux public !

Oui l’après-midi dans les bois avec le bruit et l'odeur de la nature !
 
D

Deleted-1

Invité
Bof le DxM tu peux le prendre dans différents Set&Setting, c'est en fonction de chacun !

SolarBeam tu dois être ultra sensible voir allergique au produit pour te taper un tel trip avec démangeaisons pour seulement 180mg..
 

SolarBeam

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
18
DarkPsilo a dit:
Le DXM sa se prend dans la chambres dans le noir pas dans des concerts ou lieux public !

Oui l’après-midi dans les bois avec le bruit et l'odeur de la nature !
De ce que j'en ai vu pour l'instant je dirais surtout que les deux sont possibles mais procurent deux trips très différents, après ça dépend des personnes je pense. Après faut pas non plus prendre les mêmes dosages, si tu commence à plus pouvoir marcher c'est la merde ! x)


Laura Zerty a dit:
SolarBeam tu dois être ultra sensible voir allergique au produit pour te taper un tel trip avec démangeaisons pour seulement 180mg..
C'est ce que je m'étais dis sur le moment mais au fur et à mesure mes démangeaisons ont diminués. Les deux trois dernier trips que j'ai fait je n'en ai d'ailleurs eu aucune.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai tant mieux alors, et t'es monté jusque quel dosage ?
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Je suis assez d'accord avec Darkpsilo. A des doses plus élevées ca devient vraiment compliqué de sortir et pas vraiment adapte. Surtout que ca peut vite partir en bad, a mon sens (sans compter la quasi impossibilité de marcher )
 
D

Deleted-1

Invité
Saxifrage Russel a dit:
(sans compter la quasi impossibilité de marcher )

Faut peu être en profiter pour réapprendre à marcher ? redécouvrir son corps en se le réappropriant et en allant jusqu'à maitriser son esprit pour ne pas partir en bad parce que l'on se dit être en mauvaise posture alors qu'en fait pas tant que ça vu de l'extérieur ?

Pour moi maitriser le DxM c'est savoir se maitriser quand l'émotion devient intense.
 

SolarBeam

Matrice périnatale
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
18
Laura Zerty a dit:
Ah ouai tant mieux alors, et t'es monté jusque quel dosage ?

Je suis monté à 550mg à mon troisième trip, et même la j'avais moins de démangeaisons. Le corps humain est quand même un grand mystère. D'ailleurs je vais surement bientot poster le TR de ce trip parce qu’il a été pour le moins... intense !
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Laura Zerty a dit:
Faut peu être en profiter pour réapprendre à marcher ? redécouvrir son corps en se le réappropriant et en allant jusqu'à maitriser son esprit pour ne pas partir en bad parce que l'on se dit être en mauvaise posture alors qu'en fait pas tant que ça vu de l'extérieur ?

Pour moi maitriser le DxM c'est savoir se maitriser quand l'émotion devient intense.
Je n'ai jamais pu/su le maîtriser. Le dxm a toujours eu raison de moi :lol:
 

Nietzscheman

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
8
J'ai jamais eu de démangeaisons avec le DXM, comme quoi les hommes sont tous inégaux :prayer:
 
3

3333333

Invité
SolarBeam a dit:
concert de Skip The Use.

Moi je fais un bad direct dans ce genre d'environnement, même avec avec un demi-verre d'alcool et deux taf sur un join, c'est le trouble de stress post traumatique direct, en fait même sobre.
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Salut à tous !
J ai bien envi de tester aussi.. Je pense taper chez moi un appart en ville et je vai etre seul... Vous auriez des conseils sur les doses les set?
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
j’ai commencé à me renseigner pas mal, notamment avec les TR de StyloPlume que je lis comme je lirais mon roman du soir (merci stylo, tu m'as bien occupé pendant mes interminables cours de physique !).
Tu veux me faire pleurer c'est ça ?
T'AS RÉUSSI
*snif*
le plus beau jour de ma vie :crybaby:

Ça me rappelle le bon vieux temps, ça. Le concert de ma vie, barf, t'as forcément lu. Des putains de souvenirs, surtout les trucs du genre

« Ecoute. J’aime pas trop le dire à tout le monde et m’en vanter mais en fait j’ai des pouvoirs magiques. Mais là exceptionnellement je vais m’en servir. Dès que je vais claquer des doigts ils vont arriver »
*Clac*
Tes potes garde-les !

C'est un apprivoisement du DXM en bonne et due forme ! Allez ! Je t'adoube !
3680050511.JPG


Puisse-tu parcourir les immensités de ta psyché avec intégrité et courage, jeune dexonaute. Tu viens prendre le relais sur une quête impossible, sans cesse renouvelée, terrible mais magnifique. Cette quête ne peut être menée à bien, la vérité est ailleurs. Tu devras chercher la vérité dans le creux de tes points d'interrogations. Du milieu du vide interdissociagalactique émergera ta vraie nature. Alors, tu seras un homme, mon fils !

*retourne pleurer d'émotions*

J'ai rien de particulier à te dire que tu n'aies pas déjà glané sur ce forum. Quelques petits rappels :
- Tout seul dans le noir et dans le calme c'est mieux (pas de papa-maman-pote qui doit débarquer d'ici cinq heures et c'est bon je serai redescendu)
- Espacer les prises de quelques semaines, une semaine par pallier minimum, un ou deux mois c'est bien. Faut pas cramer les étapes, la quête sera longue

Et quelques préceptes de vieux barbu :
- Ne jamais perdre espoir (sauf en plein milieu du trip, ça fait partie de l'épreuve). Ne pas remettre la substance en question, mais ta propre nature.
- Documenter TOUTES les prises. Même les merdiques.
- Lire des livres, discuter des théories, s'émuler la cervelle.
- Ne jamais perdre espoir, encore. Le DXM ça devient dark tôt ou tard. C'est en parcourant les ténèbres que tu connaîtras la lumière.

Mais tout ça c'est des calembredaines d'ancien, ça ne te concerne pas, jeune homme plein de fougue. Alors va, éclate-toi !
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Salutatous!
J ai enfin réussi à me procurer du tussid... Et j aimerais vraiment avoir des conseils niveau dosage, j ai déjà test un cachet pour voir si je suis àllergique et apparemment non. Je suis déjà un adepte de la kétamine et des voyages intersidéraux sachant que ce que je préfère sont les CEV (closed eye vision) quel serai le meilleur dosage pour faire un bon voyage et avoir de CEV si poss du Hauts-de mes 60kg?
Je pensais drop 7-8 cachets ce soir..Vous en pensez quoi?
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Hop, https://fr.wikipedia.org/wiki/Dextrométhorphane

Tu regardes la partie "Effet et Conséquences", tu as une idée (assez restreinte certes) de chaque plateau avec pour chaque plateau un ordre de grandeur des doses par rapport au poids. Puis tu regardes le dosage en dxm de tes cachets, une calculette, 2-3 calculs et c'est bon^^
 

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
50
Merci mémento! Avec les 11 cachets qu il me reste j espère atteindre un plateau 2 et avoir de belles surprises ! Encore merci !
 
Haut