Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[8TABS]L'éveil

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Transcendance

Introduction :

Je me présente à vous aujourd'hui avec la ferme intention de vous détailler du mieux possible mon voyage mystique fait du 10/09 au soir jusqu'a la fin de journée le 11/09.
Ce voyage s'est fait sur une base de 8 cartons, et 2 grammes de Passiflore.
/!\ +18 /!\ Ce trip n'est aucunement à reproduire, je relate ici une expérience voulu depuis quelques années.
Une expérience d'une telle envergure ne devrait pas être pris à la légère, notre vie est précieuse, si on ne fait pas attention on risque d'y laisser beaucoup. Soyez prudent, votre mental n'est pas un jouet, les psychédéliques sont des substances à respecter.

S & S :

Pour un tel voyage je pense l'avoir préparé à l'arrache, en toute franchise j'avais prévue la date 1 mois avant, et de faire les préparatifs de cette soirée 1 semaine avant, c'est à dire ranger ma maison en grand bordel, finir le livre Bardo Thödol, avoir une alimentation saine avec 3 jours de jeûne, une condition physique et mental en forme quoi.
Sauf que dans les faits, je n'avais pas fini ma lecture, j'ai repoussé le rangement jusqu'au jour J et l'alimentation saine plus le jeûne, niet !
J'ai quand même fais 1 semaine avant, une cure de millepertuis et passiflore pour vraiment relativiser et être optimiste le plus possible face à une telle expérience.
Je me retrouve avec un appartement rangé à 22h30, entre temps j'ai acheté une salade de fruits, de l'eau et du jus multi-fruit, je me douche et commence à me mettre dans l'ambiance, un peu de musique ambient et une méditation en guise de relaxation.
Donc mentalement j'étais bien un peu à l'aide d'artifice, derrière j'avais un sac à dos rempli de doutes et de soucis, le lieu quant à lui était propre et rangé ça sentait le frais.

Le commencement :

Il devait être 23h, je finis mon ménage et de lire un peu le livre "Bardo Thödol" histoire d'avoir un petit guide en main au cas ou je me perdrai pendant l'expérience, 30 minutes plus tard je décide de faire un peu de méditation, les musiques oscillent entre de l'opéra et de la musique ambient/relaxante.

T +00h :
C'est l'heure fatidique, mon programme se termine ici, tout ce qui s'en suit n'est que de l'ordre de l'aléatoire, et de l'inattendu.
Je prend mes 8 cartons d'un coup, quelques peu sur la langue j'avale le tout avec du jus de fruits pour éviter d'avoir le goût un peu "métalique" du LSD en bouche.
Je me remet à lire quelque passage du livre, pendant une vingtaine de minute puis je décide de danser jusqu'à ressentir de façon plus brut la montée, ressentir ce moment ou vaut mieux se poser pour assimiler l'état de conscience altéré.

T+1h :
Je m'allonge comme prévu, me met des lunettes de sommeil avec de la musique dans les oreilles pour l'immersion complète.
Les premiers effets sont significatif d'une perche à l'acide classique, mais très rapidement le visuel yeux fermés s'intensifie, se complexifie et prend une part de réel.
En l'espace de 10-15 min je me retrouve parsemé de visuel cartoonesque, puis peu à peu, je vois une lumière blanche qui se rapproche de plus en plus jusqu'à fermer mon cadre visuel, un peu comme dans les combats de pokemon (Sur gameboy color/advance de ce que je me rappel) on se fait agresser par des dresseurs et l'image devient noir progressivement, tout noir, puis on tombe dans le combat pokemon vs pokemon.

La c'était plutôt mon visuel mental full couleur puis au loin une lumière blanche qui se rapproche puis prend le milieu de ma vision, et vient la rendre toute blanche progressivement façon pokémon puis hop je sens les filtres de la 3ème dimension se briser.
Mon corps est électrique, puis je me vois en lévitation et peu à peu ma peau devient comme une sorte de simulation, je brise la matrice et me retrouve devant des texture un peu fondue, une peu comme ce qu'on peut trouver sur les logiciels de dessin 2D/3D.
 
La couleur violette est présente de partout c'était d'un sublime à voir, puis peu à peu je me sens comme briser les couches de mon corps physique, de mon corps en 3 Dimensions, puis comme dans une sorte de vortex, je passe la 4ème dimension puis enfin la 5ème.

T +?h :

Je le dis de cette façon car c'est comme ça que l'information m'a était donné, je ne saurai la retranscrire autrement.
Les couleurs autour de moi était magnifique les textures de mes visuels étaient tout aussi riche, je n'avais plus de conscience sur le réel, d'ailleurs la ou je me suis retrouvé téléporté semblait aussi réel qu'en ce moment présent où j'écris j'étais complétement halluciné car pour la première fois de ma vie j'avais une immersion complète, en faite c'est un peu faux, avec le DMT j'ai déjà eu cette immersion complète mais c'était tellement brève, la je me suis senti me connecté à mon âme/esprit avec les esprits de mon cercle d'amies proches, ils m'ont accueillis avec un grand sourire et un plaisir de me retrouver, pareil de mon côté.
Je les vois comme des Buddha avec des sourires rayonnant de lumière, leur peau était dorée avec des reflets arc en ciel qui aller du bas du corps vers le haut, c'était beau.
Puis peu à peu je vois un triangle cartoonesque apparaître ayant 2 mains de chaque coté du triangle </\> , mon corps se met automatiquement en état transcendantal, fait des mouvements incontrôlés mais que j'ai déjà réalisé auparavant pendant mes trips ou j'obtenais comme une sorte de révélation, puis ces mouvements s'accentue jusqu'au final, et la je me sens comme être "MerKaBa"
  Je sais pas comment décrire ça mais je me suis vu sous cette forme avec un côté cartoon, j'ai vu un triangle avec des tentacules de couleur violet, en faite tout avec cette forme initial et à partir de cette forme se créer des imageries mental, sauf qu'il n'y avait plus de différence entre avoir les yeux ouvert ou fermer, comme pour le DMT.

Puis peu à peu je parle avec les entités qui m'entourent, brièvement mais j'ai plus trop de souvenir c'était très télépathique, et j’intercepte les informations.
Je recevais beaucoup d'enseignement, j'ai vu la création de la vie, les lignées qui constituent notre ADN, puis je me suis vu moi en forme "MerKaBa" ajouter ma patte à cette belle création qu'est la vie.
Aussitôt je commence à être submergé, les sensations corporelles et extra-corporelles me dépassent, je suis vraiment perché à souhait je me lève inconsciemment et spontanément pour aller dans la douche, je me passe un coup d'eau et la j'ai l'impression d'avoir du sang sur mes mains, d'avoir un cœur qui bats sur la main...

PERDITION :

A partir de ce moment la, l'éternité.
J'ai peur et commence à me créer des histoires dans ma tête qui suivent une logique imparable à ce moment la et qui pourtant ne sont pas réel, je crois avoir tripper depuis 3 jours car le mélange LSD + MAOI, à ce que j'avais lu, donne un côté mystique, spirituel, ayahuascaïen au trip.

Je balise et me dis merde !!!
Et si en faite j'ai fais n'importe quoi pendant le moment ou j'étais dans ailleurs ?
Mauvaise transition, j'ai peur d'avoir commis une grave erreur, et je me laisse emporter par la frayeur au lieu de me laisser aller au lâcher prise.
Rien n'aidait, mon visuel et mon ressenti était immergé je me croyais de nouveau comme il y a deux ans, bloqué dans mon esprit et que le moi qui existe sur terre est bloqué et fais n'importe quoi selon mes actes en tant qu'esprit.
Je crois que je suis enfermé dans ma tête et que le seul moyen de reprendre une vie normal, c'est de se souvenir, de se rappeler, oui mais de quoi ?!

Merde, je retourne dans ma chambre/salon, je me sens comme dans une maison spatial, avec une déco spatial, tout autour de moi à cette atmosphère Extraterrestre comme on peut l'avoir sous DMT breakthrough.
Mais je n'aime plus être la, je ne veux plus être la, tout s'en mêle, je me sens coincé et j'ai peur de mourir au départ, donc visuellement, auditivement j'entends tout et n'importe quoi qui peut se rapprocher de la mort.
(La sirène d'un camion pompier, un brancard, des gens dans la rue alors qu'on est au beau milieu de la nuit et que la ou je vis il n'y a personne a l’extérieur)
Puis peu à peu ces premières imageries donnent lieu à d'autres scénario catastrophe, comme celle ou j'aurai pété un plombs et décidé de sortir de chez moi à un moment de ce trip et que j'aurai tuer un enfant, (avec des effets auditifs qui vont avec le scénario), puis que je serai aller dans la rue devenu cannibale puis *BIM* pour m'arrêter la police n'a pas eu d'autres choix que de me tuer.
Ou bien celle de me laisser vivre mais quand j'allais retourner à mon corps j'allais devoir assumer un meurtres, de la ça dé-ville sur moi et ce qui aurai pus se passer avant de faire un tel acte, celui de me couper l’œil
(j'ai une cicatrice en dessous de l’œil et au menton à cause de l'alcool) pour refaire Van Gogh...
Je déraille complet, et à ce moment la j'arrive à revoir mon accident sous alcool, je ne m'en souvenais plus car black out dû au fort taux d'alcool et à la MD ce soir la, mais cette fois j'ai pu voir le souvenir c'était hallucinant en plus de tout les scénarios catastrophe énoncé la haut.
Je commence à presque pleurer parce que je me dis merde,
si il s'est vraiment passé ça et que moi j'ai les échos mais que je suis bloqué dans un monde d'esprit c'est la merde.
"Que vas penser ma famille ? que pensent elles déjà ?"
"A cause de mes bêtises ils se retrouvent à être affiché et connu comme la famille du cannibale de france..."
"Tiens tu voulais de la notoriété, cette fois tu l'as eu on parlera de toi tout au long de pleins de génération"
J'imagine encore d'autres scénario, celle ou j'aurai fais du mal et des jeunes m'auraient tabasser pour me remettre sur la voie de la raison, celle ou je me serai balader nu dans la rue à crier des absurdités...
Je ré ouvre les yeux, je cogite, j'essaye de peindre ou d'écrire quelques choses en pensant que si je le fais dans le monde des esprits,
mon corps dans le monde réel réagira et répetera le mouvement.

Alors je me lance j'écris : " Vous ai je fais du mal ? " Et je répété sans cesse désolé,
j'ai peints un oiseau/papillon luminescent avec écrit LIFE, j'ai dessiner d'abord un squelette, puis de ce squelette en est sorti un cœur, de ce cœur un placenta, de ce placenta un foetus...
Wow, très impressionnant, en un dessin tout est combiné et superposé de la bonne façon et selon la perception on peut y voir tout ce que j'ai énoncé.
Mais je l'ai fait au stylo noir, c'est badant pour moi à ce moment là, je décide de laisser tomber le dessin, puis je vois des post it que j'avais laissé pour noter des trucs, sauf que j'avais déjà noté dessus des choses à ne pas oublier ou des mots qui referait tilt des mois après, tiens ça à pas rater, surtout que j'ai écris REMEMBER,

j'avais vraiment cette quete d'essayer de me souvenir de quelques choses, mais de quoi ? je suis bloqué dans un monde plus vrai que nature, je sais que je suis plus ou moins dans ma chambre, j'essaye de me rappeler que ce ne sont que des projections mental mais rien de tout ça ne marche, j'essaye de lire le Bardo Thödol pour chopper des conseils, les mots se floutent, d'ailleurs ce que je peux lire c'est seulement ce que la force supérieur ou bien mon cerveau accepte de lire...
C'est un géant bordel dont je ne saurai me sortir.
Je pète un câble de plus en plus, j'ai peur d'avoir fait une bêtise In Real Life mais en réalité je n'ai pas bougé d'un pouce de mon lit, sauf que moi je suis perdu je perd mes notions, j'ai l'impression même de me faire abducter voir sodomiser par des extraterrestres, c'est très bizarre mais en même temps c'est aussi toutes les informations que j'ai acquis dans ma vie et qui m'ont marqué qui ressortaient mais de façon accrue !
J'essaye de me laisser aller, c'est l'un des plus gros travail que j'ai essayer de faire mais rien n'y fait je suis paniqué, je rate mon expérience d'éveil et le retour vers la troisième dimension s'annonce rugueux pour moi.

SUIS JE EN VIE ?

6h-7h :
Tout me pousse à croire qu'il y a une vérité qu'on ne me dit pas, peut être celle ou je suis mort et maintenant je dois revivre les dernières heures ou jours de trip (Et oui la dissolution du temps, mélangé à l'impression d'éternité ça donne lieu à la croyance d'avoir était sous LSD pour ma part 3 jours).
Je ne veux pas revivre mes dernières heures, j'ai peur, peur qu'on m'aient fait du mal, peur d'avoir fait du mal, peur de ce qui m'attend ensuite, je porte la peur en moi.
J'ai d'ailleurs écrit sur mon cahier : " Ne rien faire c'est le pire, PIRE ! "
Et j'ai oublié de vous dire, ce qui à intensifier mon état de paranoïa c'était qu'à un moment après avoir tenter multiple position sur le lit pour essayer de laisser couler je me lève prend une feuille ou il y était écrit en "rouge" :

Workshop Timeline
-Franklein Roosvelt- ?                                        -35 mm du sol                                    1 moment d'éternité
- Théoreme de Manzoni                                    - One shot (1 tire)
-???


Comment vous dire... Mmmh ahahaha !!!
C'est à la base une feuille d'un workshop que j'ai travaillé à l'école sur de la vidéo, sauf qu'à ce moment la je penser l'avoir écrit avec du sang, je pensais avoir complet dérailler et je me suis dis "MARDE, si la police, ou une enquête est faite ils diront c'était un jeune drogué à fleur de peau"
et la je prends une gifle mental qui me fait prendre un recul et voir ma situation sans filtre.
Depuis un moment je prenais du millepertuis et de la passiflore, mais le millepertuis est utilisé pour aider contre les dépressions légères, et la je me dis putain mais ça se voit que t'étais mal dans ta peau regarde autour de toi ce que tu laisse... le néant, la drogue, la folie, quelques créations mais sans plus, les gens que t'aime, tu as étais trop égoïste.
J'avais l'impression de vivre l'enfer et d'y être bloqué.
J'étais à la merci de moi même, j'ai créer une image de moi que je ne voulais pas et pourtant je croyais être sur le chemin de la liberté.
Aparté faite, je décide de sortir de chez moi car j'ai l'impression qu'il y a une réponse à mes questions à l'extérieur, je descends au RDC et je me retrouve nez à nez avec le concierge...

7h :
Je passe mais il fait mine de ne pas m'avoir vu, je fais quelques pas et me dit non c'est pas possible je dois aller lui parler pour savoir la réponse, peut être qu'il était un moment clé et que comme un Personnage Non Joueur il m'apportera ce que je recherches, j'étais en quête de vérité il fallait que je sache !
5 pas, 2 pas en arrière, "B..B-Bonjour"
Lui l'air étonné "B..b-bb-bonjour ?"
Je vois son visage se décomposé, je me dis mais qu'est ce que j'ai fais mon dieu ?!
Était ce vraiment si horrible que ça ?
- "Vo-vo...vous l'avez vu ?"
Lui : - " Qu-qu..quo..qui ça ? "
- Moi ayant l'air paniqué car j'avais cette impression qu'il faille que je dise la vérité que j'ai fais du mal, sauf qu'en même temps un petite raison en moi me disait "FUIS CETTE SITUATION".
"Ohh non...."
Lui : "A-aa-attendez je reviens"
à ce moment la j'ai pris la poudre d'escampette direction la maison,
*panique* merde merde merde ! Mais qu'est ce que j'ai fais ?!
Et merde qu'est ce que je viens de faire ?
Et si en faite ce que je venais de faire était un rappel et qu'après ça il soit monté et ai tenté de m'assommer, puis appelé la police ?
La police ?! MERDE, vite il faut que je jette le shit qu'il y a chez moi, je cours au toilette avec mon 50 balles direction les égouts, je panique essaye de penser un peu mais mes idées s'entremêlent, je ne contrôle plus du tout cette situation elle dépasse toutes autres expériences que j'ai pus faire auparavant,
elle à un goût de mon bad trip que j'ai fais il y a 2 ans avec ma première héroic dose de l'époque, 4 cartons,
mais cette fois c'est au delà du réel, à 4 cartons ma réalité était encore assimilable, 8 c'est ANOTHER FREAKING LEVEL, quand je suis chez moi je me vois comme aspirer vers le néant, j'ai l'impression que je vais mourir réellement vraiment, mon coeur bats moins vite, dépêche trouve la solution !!!
Je me bats pour rester en vie, "JE VEUX VIVRE" Criai-je !
C'est indéniable, je veux être parmi les vivants, je veux vivre ce que j'ai à vivre, je veux être dans le présent, la mort c'est pas pour maintenant je n'en veux pas et n'y suis pas prêt.

Puis à ce moment la, un éclair s'illumine en moi.
Je revois l'âme de ma cousine, celle que j'aime d'un amour pur et qui est une source de soutient et d'apaisement, je me dis qu'il faut que je l'appel, au vus de l'heure il y a surement possibilité qu'elle soit réveillé, je sais qu'elle ne me jugera pas.
Je l'appel et au départ fait semblant d'être bien et l'écoute un peu, puis je m'emmêle et lui balance directement que je suis trippé, elle ne comprenant pas l'enjeu, essaye de faire comme si de rien était, puis peu à peu j’entends sa voix changer de la pire des façons, elle devient hautaine, médisante, elle se fout de ma gueule, c'est sa pire voix qui ressort, son discours semble faux, et j'ai peu à peu l'impression qu'elle aussi à une vérité à me faire sortir par les bouts du nez.
Puis je l'entends me dire "Bon écoute ça suffit maintenant, depuis qu'on est petit tu remets toujours la faute sur moi, cette fois prends tes responsabilités en main, et assume que ce soit de ta faute"

Wut... ?

Pourquoi me sors t-elle cette phrase ?
Est ce qu'on à décider que je devais prendre en pleine gueule la réalité ?!
Et ben ouais ! C'est LA GIFLE MAçONNIQUE DE LA RÉALITÉ, la réalité m'a décortiqué de A à Z, j'étais déconstruit pendant cette période du voyage.
Je lui dis que je la rappelle plus tard parce que la je peux plus tenir, pendant cette phase le plus marrant c'était à quel point quand j'étais au bord de la mort, c'est la que j'ai étais le plus vivant.
Je n'étais plus obnubilé par des problèmes superficiel, si je devais dire quelques choses je le disais sans me demander comment l'autre le prendrai, je ne tournais pas autour du pot, j'étais franc, envers moi et envers ceux a qui je communiqué, la honte n'était plus car j'étais mort.
La vie perds toute saveur à ce moment la, et lorsque tu n'as plus rien à perdre tu oses tout car il n'y a rien de pire que de mourir ou se laisser mourir.

Alors je décide d'aller a nouveau dehors, ma cousine me dit de prendre un Uber pour aller travailler, j'étais en jour de pause et mon moi lucide post trip le savait et à choisi ce jour la exprès pour pouvoir récupérer le jour d'après,
sauf qu'elle ne savait pas mes intentions et en me disant ça elle me perdait encore plus, ma croyance s’intensifie pour cette idée que j'ai pus tripper 3 jours.

Je vais dehors malgré tout, je prend une plombe pour m'habiller, je vois ma coupe et je me dis "merde mais en faite sur moi c'est flagrant tout est donné pour comprendre mon mode de vie", je coupe donc comme je peux mes cheveux mais ça donne une coupe mal rasé et j'ai encore plus l'air d'un crack head que jamais !

Je met une casquette, des lunettes, des habits lambda et je sors, cette fois je me retrouve nez à nez avec un voisin qui à besoin d'aide pour pousser sa voiture, sur le coup j'ai l'impression que lui aussi fait partie du complot, et qu'il va me tabasser si je le suis, il va vers le garage et me dis de venir, je vois un autre voisin avec lui et la je me dis non si je le suis je vais me faire butter, il vont me défoncer la gueule et après ça sera la fin.
Alors je file droit comme une éclair ne l'écoutant plus parce que je voyais son visage de la façon la plus malsaine qui soit, je sors de la résidence et je me retrouve face à la circulation, à la vie !

Je ne suis pas bien, j'ai l'impression d'être un fantôme dans ghost whisperer cherchant la clé qui me permettra d'atteindre la lumière, je ère tel une âme en peine dans le monde des vivants, d'ailleurs ils ne me voient même pas, il ne font aucunement attention à moi c'est à peine si je ne suis pas un fantôme...
Je veux aller chez ma sœur, voir mes neveux une dernière fois je les aimes et je souhaite de tout mon cœur les revoir, ressentir le parfum de ma mère, entendre le rire de mes soeurs, triste vie, j'allais avoir 22 ans dans deux jours, mourir à 21 ans quel triste sort.


Je laisse derrière moi les "traces" d'un passé encore vide de sens, je me sens mourir peu à peu, je veux écouter de la musique avant de me laisser aller à la Clair lumière, je prend mon application pour passer des musiques que j'aime, sauf qu'en lisant le titre je me rend compte que j'avais un sérieux côté dépressif, "cold heart", "choose the HEA-... (j'y ai vu en premier heaven mais la musique c'est heart"), "CLOUD" "TRAP" "LOST MY MIND" "Ca Va Ca Vient" "Dead End thrills" "Who Am I" "You" "On the moon", j'y trouvais un sens dérisoire.
Du coup je retourne rapidement vers chez moi et la je retombe sur le gardien, je lui dis excusez moi pour tout à l'heure, il me répond "C'est rien mais c'est vrai que vous m'avez fait peur vous étiez un peu bizarre" intérieurement ça me rassure,
je me dis que finalement je suis peut être pas mort si il me parle ? Il a quand même l'air louche.

Je lui demande de m'expliquer ce que j'ai dis, et que j'ai fais une soirée avec de l'alcool qui à mal tourner, il me raconte et la j’entends la réel version, rien de plus, mais j'ai toujours du mal à y croire, toujours cette impression qu'on me joue un tour.
Alors dans un dernier élan d'espoir et de test  réalité ou rêve lucide, je lui demande d'appeler les pompiers car je me sens pas bien, il me demande si je suis sûr ?

(Aparté : Pendant la période ou j'étais au téléphone avec ma cousine j'avais une révélation sur le fait que j'étais toujours en doute, pas sur de moi, je lui ai demandé il est quel heure elle m'a répondu une heure, et moi j'ai essayé de lui donné l'heure que je croyais qu'il était mais à chaque fois j'étais pas sûr, ça ma gifler sur mes retards et ma notion du temps et de précision)

Alors je lui dis oui, je le vois appelé le 18, pas de doute c'est réel, je ne suis pas mort, j'ai pensé à me faire du mal quand le peak était à son apogée mais j'ai toujours hésité et pensé à la raison.
Je parle avec les pompiers, leurs expliquent brièvement que j'ai pris de la drogue lors d'une soirée et que la je suis mal, je sens le côté narquois, je ne comprends pas la fin de la conversation mais je raccroche.
Soulagé je remercie le gardien et je rentre à la maison.
J'appelle ma cousine, et je l'entend me parler plus sincèrement.
Il n'y a plus cette dissonance qui donne l'impression de faux, il n'y a que du vrai et elle m'annonce que je suis vivant... VIVANT BON DIEU !
JE PETE LE SMILE, LA JOIE !!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE SUIS EN VIE !!!!!
PLUS DE DOUTEEEEEEE.
(bon j'ai quand même toujours un peu douté parce que j'avais des tocs ou des fois j'avais l'impression que le "ont te cache quelques choses" revenait à la charge mais c'était nuancé, la vérité était la...)
C'était magique, j'étais heureux !
J'ai mangé des fruits, bu de l'eau, parlé avec ma cousine, elle me rassurant, moi ayant l'envie de la voir pour être sur de sur, sauf que 20 min passe je la raccroche pour me poser un peu,
Et me retrouve avec les pompiers qui tape à ma porte.
Oops, je pensais que l'histoire s'est tassé et qu'ils n'allaient pas venir, ils sont 4, gros sac, j'angoisse, est ce que finalement c'était faux ? je vais vivre quoi qu'il arrive mes dernières heures de mort ?
Ils me demandent si ils peuvent rentrer, je dis oui désespéré...
Ils s'installent, j'ai peur qu'ils me cambriolent mais ils semblaient ne pas mentir et je perdais l'attache matériel, s'ils voulaient prendre quoi que ce soit ce n'étais plus mon combat.

Alors je me mis à l'aise, j'ai répondu à leur questions, montrer que je n'étais plus dans le mal, des signes de lucidité, ils m'ont fait confiance et sont partis après que j'ai signé une décharge.

Me voilà enfin seul, je respire, je rigole, je saute de joie car je suis PUTAIN D'EN VIE !
Et la j'explose de joie, je décide, de manger quelques fruits, raconter quelques anecdotes par messages, je me sens changer, murir, sage, en moi un changement opère, je ne suis toujours d'ailleurs pas redescendu complètement il devait être 8h, je fume un joint pour voir si je peux essayer d'intercepter une renaissance complète.
Ça me donne la vibe pour créer, je peins, tourne quelques vidéos, danse d'une tel intensité, je retrouve qu'est ce que signifie le mot amusement, amusement sans artifice, simplement avec un rien.
Je redevenais à nouveau un enfant et à côté je voyais la "Timeline" de ma vie en rétrospective,
j'ai vu se superposé ma vie de mes 17 ans à maintenant, je me suis laisser enfin aller à l'énergie lumineuse en moi, je me suis rappelé un trip report qui disait que l'eau, la douche avait amener à l'auteur de ce TR un éveil complet.

Alors je m’exécute, va dans la douche me met de l'eau chaude, je sens la chaleur, celle d'être dans un ventre, celle d'être un fœtus, mon corps se met en position fœtus dans la douche italienne (et pas très grande), je sens comme si ma mère m'apportait le réconfort et et le soutient, je me sens comme entrain de naître.
Je suis enfin né, je pleure et ris de la situation en même temps, mais pleurer l'emporte, c'était intense, l'expérience la plus intense que j'ai pus expérimenter à ce jour, sortir de tout ça, ce sentir renaître après tout ça c'est immensément beau, gratitude infini.
je switch de l'eau chaud à l'eau froide et la je sens comme si mon énergie corporelle se vivifie, cette fois pour atteindre une certaine extase, mes mouvements sont incontrôlés, je suis le flux, je suis dans le flow, je suis dans un vortex et j'y vais à fond, DIRECTION LA VIE ACCOMPLIE, IL N Y A PLUS DE VÉRITÉ A CHERCHER, LES VÉRITÉS SONT PARTOUT PRÉSENTE AUTOUR DE NOUS, je plane, je suis énergique, vivant, j'ai plus peur, je veux être moi même, je veux être franc, je vais de l'avant et j'entame un changement radical.
Tout va mieux, j'ai atteint l'éveil, j'ai des visions mystique indéfinissable, je suis en contact direct avec mon esprit, je sais ce que je veux intérieurement et comment je dois l'interpréter extérieurement.
Tout le reste de la journée j'ai pas dormis, mais j'ai changer en quelques sortes, j'essayais d'être dans le présent, dans l'action direct et plus entourloupé par mes pensées. et je m'auto poser des questions et comme si ma force intérieur me répondait par un roulage de tête vers la gauche pour oui et vers la droite pour non.
C'était spécial, enrichissant.


J'ai aussi pu à un moment sembler communiquer avec mon père défunt, mais c'était du genre : "A l'aide il y a quelqu'un ?" (Quand j'étais dans ma grosse montée surement à T +4h)
J'entends un souviens toi, et la je me dis "Je m'appel Ô*"
Mon père c'est "G" et la c'était une sensation bizarre comme sentir sa présence, sentir du réconfort et de l'amour puis Hop changement de voyage.

Je me dis que de ce voyage j'en ressors, mûrit.
J'ai appris beaucoup de choses ce soir là, et en partit le fait que le corps est un temple, et notre esprit ne peut pas subir autant de déconstruction.
J'ai appris le respect.
La psyché tout comme la vie c'est précieux.
Je dirais pas que ce trip soi à proprement parler un bad trip, plutôt une grande quête de vérité, je suis passé par pleins d'étape.
J'ai vus de mauvaises choses, mais pour autant elles m'ont donné une leçon.
J'ai eu une phase découverte très positif, une phase descente aux enfers, et une dernière phase communion avec la vie.
J'entendais un bruit de lave linge dans ma tête aussi, qui m'indiqué si j'étais dans le bon ou mauvais sens.

Aujourd'hui, une semaine après, j'essaye d'opérer des changements petit bout par petit bout et je sens que ça me fais du bien.
J'ai un autre rapport à la vie et ma vue adopte plusieurs angles.
Je tiens quand même à mettre en garde certains qui me lisent, la connaissance à un prix, si je me suis lancé dans une telle expérience c'est parce que derrière j'ai eu beaucoup d'expérience psychédélique, allant des plus traumatisante, au plus spectaculaire.
Je mis suis perdu, j'y ai laissé des parties de mon cerveau, et faire un voyage de ce type doit réellement être pris sérieusement.
Malgré, multiples expériences de mort de l'égo, d'éveil raté ou réussi, malgré multiple bad trip et good trip, je ne m'attendais pas du tout à ce voyage.
L'immersion comme si j'étais en VR mais qu'en plus j'ai les sensations physique et mental la totale, ça n'a rien de fun, peut être au début, mais si par malchance ça tourne au vinaigre... Dieu sait ce qu'il peut arriver à ce moment la.

Prenez soin de vous les psychonauts, et autres lecteurs.
:angel: 

La vie mérite d'être vécu à 100%, votre vie mérite d'être vécu complétement.
Soyez sûr de vous dans vos actes et vos choix, car des fois il peut arriver qu'on se manque et qu'il n'y ai pas de retour en arrière.
A ce moment la, j'espère que la lumière vous guidera et vous donnera amour et miséricorde.
Et n'oublier pas : " Paix, Sincérité, Authenticité, Amour, Foi "
à une prochaine les âmes - mi.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'ai vraiment adoré ton tr, j'ai eu l'impression de le vivre lol !

Ils ont été grave cool les pompiers ! Tu t'en tires bien, on va dire que t'y a pas été à tâtons sur ce coup là.

J'me dis souvent un truc pour me rassurer, la réalité c'est là ou tu te trouves au moment ou tu t'y trouves.

Çà m'évite de faire de la merde, j'me dis qu'il faut que je réagisse toujours de la même façon peut importe la situation.

Je pense bien que c'était ce que tu étais venu chercher dans tes trips, cette véritable renaissance.

Renaissance qui aurait pu te coûter la vie.

Et tu as eu beaucoup de chance. Notamment quand tu dis avoir songé à te l'ôter pendant le peak.

Ton tr me fait echo, je me rappelle avoir débranché mon ordinateur et l'avoir rebranché sans cesse dans le but de me tuer, ma chambre ne faisant plus qu'un avec moi.

Je pensais que j'étais déjà mort et que mes parents me cachaient cette idée, car je n'étais pas prêt à l'entendre.

Et j'aurais pu avoir un autre délire ;) Car je voulais prouver coûte que coûte à la vie que j'étais enfin devenu conscient et que j'étais prêt à savoir que je n'étais plus.

Et toi aussi, sans vouloir semer les graines d'un bad trip, juste ajouter qu'un tel voyage ça se prépare bien mieux que ça, en mode chambre d'isolement d'hp.

Ou vraiment avec de bons sitters et plusieurs... Et encore... Cf discutions avec MrSandman...

J'ai pas fais mieux mdr, non à moi l'idée de te juger, juste aller dans ton sens quand toi même tu en as eu conscience, tu as joué à la roulette russe là.

Sinon tu retranscris vraiment sublimement tes expériences ! ;)
 
Haut