Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

8 mois sans sally et ce soir je la retrouve...

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bonsoir !!!

Bon ce topic n'a guère d'interêt (les modos peuvent le supprimer si je respecte pas les règles, c'est pas grave j'suis un peu déstabilisé ce soir!!!).

Je résume :

Y'a presque 1 an je fêtais mes retrouvailles avec sally et je fumais de la salvia jusqu'au mois de mars. Depuis mars il me reste pas mal d'extrait x5 et de feuilles mais je n'y avais pas retouché (pas forcément envie malgré que sally ne m'avait pas "réglé mon compte" !!).
Par contre j'avais remarqué sur moi les effets presque "anti-depresseurs" les lendemains de trips à la salvia, et en ce moment je me sens un peu fébrile psychologiquement, et après tout je sais que sally m'avait vraiment aidé à retrouver confiance en moi l'année dernière, donc je suis entrain de préparer une track-list pour mon trip de salvia qui va bientôt commencer.

Donc voilà je précise que je prépare mon trip à la salvia de ce soir, je post des news dès demain les amis (en éspèrant que les news soient bonnes mais je me fais pas de soucis à ce sujet !! :wink: )

PS aux modos : si demain je n'ai rien de constructif à raconter vous pouvez supprimez mon topic sans hésitation !! Là je me prépare une track-list de taré et je pense que je devrais voltigé par dessus les plaines de la conscience dans quelques heures (mais si demain mon post "suck" virez le (mais en attendant laissez-le SVP!!!)

Bisous !

Des gros bécots !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon ben assez zarbi hier soir je dirais... :roll:

J'ai mixé des feulles et de l'extrait x5 dans ma pipe à eau, j'ai juste éclaté de rire tout seul sur mon lit pendant 5 bonnes minutes (j'en ai encore mal aux abdos!), à part une sensation à un moment de me faire non pas dévorer, mais plutôt comme fait un serpent pour se nourrir, comme si un gros serpent commencais à me gober par la tête, puis je sentais que ça progressais tout le long de mon corps, c'était fluide et précis, vraiment l'impression qu'un gros serpent m'avait commencé par la tête et me faisait glisser dans son corps jusqu'à arriver à mes pieds, assez étrange comme sensation !
Sinon pas de visus, pas compris là !

On sait jamais à quoi s'attendre avec Sally !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Un article sur la salvia :
Par ailleurs, outre le site de Daniel Siebert, on connaît peu de chose sur la composition de cette drogue et sur ses effets à long terme par exemple. Le chercheur René Blais du Centre de toxicologie de Québec, pourtant très au fait de ces questions, en a entendu parler pour la première fois lorsque nous l'avons rejoint. À notre invitation, il a bien voulu faire une analyse rapide des informations disponibles sur la plante pour en conclure que la salvia pourrait avoir certains effets antidépresseurs. On sait qu'il s'agit d'une herbe psychoactive composée d'une substance chimique, la salvinorine, laquelle serait à l'origine des effets provoqués. D'ailleurs, les feuilles sont parfois vendues avec des ajouts de concentrés de salvinorine pour en accroître la puissance. Quant à ses antécédents familiaux, c'est une variété très rare de la sauge, herbe qu'on utilise pour assaisonner nos petits plats. Mais que les impétueux et les inquiets se calment, il n'y a rien à fumer dans nos comptoirs à épices, chimiquement, les deux sauges étant aussi éloignées l'une de l'autre que le sont leurs usages respectifs.

Par contre j'ai oublié pour les effets antidépresseurs.
Et bien il est vrai que ce matin je me suis levé avec une pêche incroyable après avoir tafé 70h par semaine. Je fais un taf qui me stress et depuis que j'ai pris ce taf j'ai des difficultés à respirer (signe physique de l'anxiété), et pas mal d'anxiété face à mes responsabilités !
Depuis ce matin plus de difficultés à respirer, j'ai même la sensation que mon corps a été comme "purifié", d'ailleurs cette histoire de sensation de se faire envelopper dans la gueule d'une quelconque bestiole (serpent??), hier soir je l'avais interpreté comme un signe de "guérison", comme si on me soignait, on me purifiait l'organisme ! Comme si une entité aux pouvoirs formidables m'avaient enveloppé dans sa gueule par ma tête pour finir par me dévorer par les pieds, je trouve pas les mots pour expliquer.....euh....(déstabilisé !!).
Comment je pourrais dire....la sensation que j'ai ressentie décrite plus haut, c'est comme si au passage de la gueule de ce serpent il me purifiait le corps et l'esprit, comme un magnétiseur qui va poser ses mains au dessus du corps d'une personne, là c'est sally qui m'enveloppait, qui me "dévorait" pour mieux me soigner ! Elle a décidé de commencer par ma tête pour finir de soigner mon corps par les pieds !! (Rohh mes propos sont graves décousus mais des fois vous savez comme il est difficile de mettre des mots sur une sensation induite par un psychédélique ! :| )

Bref je me sens grave bien aujourd'hui, je crois donc que je vais retrouver sally assez régulièrement, le soir allongé sur mon lit avec de la zik bien ambiante !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Assez intéressant ce que tu nous dit là :eek:) J'avais ressenti l'émerveillement de découvrir le monde un lendemain de Sally, lorsque tout te paraît brillant et d'une somptueuse majesté! Limitte quand j'en fumais l'année dernière c'étais pas pour les effets directs, mais pour la sérénité du lendemain, et les rèves accentués.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et bien bienvenue au club mec !! :lol:

J'en ai souvent parlé ici de mes rêves provoqués par la salvia mais il me semble que personne ne partageait mon experience, maintenant si !!

En fait c'est pareil pour moi, maintenant j'en fume pour les bienfaits que ça a sur mon moral les jours suivants et pour les nuits de fou que je passe pendant quelques semaines après avoir fumé de la salvia !!
Mes rêves sont bien plus colorés, bien plus réels, bien plus hallucinant au niveau des scénarios, des paysages, enfin de tout quoi !!

En ce moment je fais au moins 4 ou 5 rêves par nuit dont je me souviens le matin, et c'est toujours des trucs de dingues, à tel point que je me demande si je suis pas sortit de mon corps pendant la nuit pour vivre réellement ces rêves !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le combo abstinence sexuelle et salvia, des retours??? :roll:

Nan sans rire, il me semble que plus tu est parti loin, plus l'effet sur le moral et le rève sont ressentis. Car j'ai essayé de fumer a toutes petites doses et l'effet n'était pas présent... Hey ouais, si tu veux être happy demain, prend toi ta claque MAINTENANT! ^^
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai en général y faut se prendre une bonne claque pour avoir l'effet antidépresseur le lendemain (genre t'es partit loin et t'es heureux d'être revenu sur terre !)

je sais pas ce que t'entends par abstinence sexuelle (avec une partenaire ou aussi pas de plaisirs solitaires??), parce que si tu veux des retours je peux peut-être t'en donner mais je vois pas vraiment ce que tu veux dire par "des retours?"
Genre la salvia procurerait un trip different si abstinent sexuel???
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
"Mes rêves sont bien plus colorés, bien plus réels, bien plus hallucinant au niveau des scénarios, des paysages, enfin de tout quoi !!" Si ça fait quelques temps que t'as pas eut de relations charnelles, tes rêves promettent d'être torrides... :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
non mais t'es pas seul adre; moi aussi la salvia ca me fait ca : la peche + rêves géniaux!
Enfaite, mes premières utilisation de salvia ont changé ma vie , ou l'ont dédoublé : la nuit prenait autant de valeur que le jour!
Putain je l'ai laissé en Belgique ...jvais en recommander
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quetzal a dit:
la nuit prenait autant de valeur que le jour!

Ahh je suis bien d'accord avec toi là dessus, chaque jour je salivais en pensant à la nuit qui m'attendait (comme si je partais en voyage à l'autre bout du monde chaque nuit, et que je vivais d'autres vies...)

Sublime les rêves de Lady sally ! :p :p
 
Haut