Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

8.6 bavaria,mon amour ma raison d'être!

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Avez vous comme moi votre alccol favoris,celui qui vous suis en teuf,dans la rue avec vos potes,dans l'obscurité de votre maison,dans les dédales du métro,dans la folie des excès.

Moi c'est la 8.6,c'est pas bien bon mais c'est le meilleur rapport prix/alcool du monde!!Soyons sincère quand on bois c'est pas pour le goût.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Moi j'dit, vive la Munsterbrau, a 2 Eu lpack de 10!!!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
laveritablebelette a dit:
Moi c'est la 8.6,c'est pas bien bon mais c'est le meilleur rapport prix/alcool du monde!!Soyons sincère quand on bois c'est pas pour le goût.
Euh, si, parfois, quand même...

Je préfère cent fois ne boire qu'un ou deux verres d'une bonne bière trappiste que de me déglinguer à la Gordon.
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Alors moi c'est la Carapils (les Belges connaissent forcément) :D
C'est assez crevard mais c'est vraiment la bière que j'emmene partout...
Pour ceux qui connaissent pas c'est une bête pils pas cher mais je trouve assez bonne (dans sa catégorie, je parle pas de trappistes donc).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Idem, je hais plus que tout la biere a forte teneur alcolisée et au gout de sucre, comme la 8.6, navigator et toutes ces merdes.
Jprefere une bonne Gulden Draak, une karmeliet ou une reynaert.
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Moi aussi je préfére une orval,une kwak,une bonne triple,mais quand on bois pour et uniquement pour se bourrer la geule(et qu'on a pas 2000euro sur son compte^^) et ben on cherche pas le goût. Nan?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Manzana ou vodka pour moi :mrgreen:

Ca passe crème ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si j'bois pour être bourrée, je vais effectivement chercher dans les alcools plus forts : vodka et whisky principalement! :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Franziskaner aka Banana Bier aka la meilleure bière au monde \o/

(Ouais, surtout en massbier à Wacken, j'avoue :mrgreen:)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ah, y'a de la bonne biere a Wacken? Perso je m'etait ravitaillé a la superette du coin, avec leurs bieres blondes qui valaient largement le coups aqueux de notre chere kro.
Pour se bourrer la gueule, le mieux c'est quand meme l'alcool fort plutot que de la biere perrave. Meme le sky de Liddl est meilleur qu'une 8.6.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le Picon Bière, y'a rien de mieux, le gout est super bon (enfin pour ceux qui aiment), et ça peu se faire avec n'importe quelle bière blonde de merde (^_^)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Ola vous devez pas critiquer la 8.6 :twisted: :twisted:

Héhé nan sérieusement je me bois 4 8.6 (soit une dépense de 4.40 au supermarket),et bien je suis bien déchiré.Sérieusement le wiksy de lidl c'est vraiment inbuvalble même avec du coca(et si c'est avec le cola lidl alors la c'est foutu... :lol: ).

Le picon c'est pas mal,mais je m'en suis dégouté en me prenant une cuite en le mélangeant a de...la 8.6 :lol:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Le Malibu Coconut :oops: Avec modération !
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
A choisir par raport a la 8/6 je prefere la "navigator" aussi degueu que la 8/6 mais elle fait 12°....
ciao
A+
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
avec une bouteille de rhum t'es bourré deux fois pour 10eu, ca revient au meme, et t'es qd meme sacrement plus sec. Apres c'est qustion d'optimisation, et de gout.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
:drinkers: bande d'ivrognes !!!
....bon ok je sort.... :axe:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais si vous allez par la a une superette y avais de la bière (qui ressemblais surtout a de la limonade alcoolisée) qui coutais 5€ le pack de 32 ou un truc du genre, le meilleur rapport qualité/cuite, mais bon ... fallais se boucher le nez pour les boire quoi ...

Sinon pour se bourrer la gueule a la vitesse grand V, j'ai des amis arrachés qui en avais marre de payer l'alcool cher, du coup ils ont acheté une bouteille de bonne vodka et il se la sont injecté en IV ... la bouteille a duré 2 mois ...

Bon c'est pas du tout intelligent, tres dangereux, mais c'est vraiment impressionnant de voir un mec totalement net a un etat de bourré total en moins de 20 secondes :shock:
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
ai des amis arrachés qui en avais marre de payer l'alcool cher, du coup ils ont acheté une bouteille de bonne vodka et il se la sont injecté en IV ... la bouteille a duré 2 mois ...

Bon c'est pas du tout intelligent, tres dangereux, mais c'est vraiment impressionnant de voir un mec totalement net a un etat de bourré total en moins de 20 secondes :shock:

: ||||||||||||

...le GHB, ça leur dit rien ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je ne connaissais pas a cette epoque, ou du moins j'ignorais ses effets dans un cadre festif sans alcool ...

Si je les revois je leur en parlerais ;)
 
Haut