Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

7g de Kratom

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Premier expérience avec du Kratom aujourd'hui. 7g de bornéo green vein en poudre, Infusé pendant 30min a feux doux.

J'ai été étonné franchement, quand je lisais les dosagé préconisé dans d'autre thread. Les concentration en alkaloides semblent beaucoup variée selon les differente varitées de kratom. Si j'avais pris plus ca aurais été trop. Ca reveille physiquement un peu comme si j'avais bu trop de café. Et ca met un peu a la masse en meme temps, pas trop envie de bouger. Ca monte tres vite ca m'as surpris. On atteind vite le plateau et l'effet descend doucement pendant 4-5h. Un peu confus quand meme au début. Mais pas de probleme pour tenir une conversation ou faire un truc a manger. Ca coupe un peu peu l'appetit aussi.

Et apparament ca a plein de vertu medicale. Il aiderais au sevrage, serais antidepresseur, utilisé contre les trouble borderline, bon pour la tension, immunostimulant, antioxydant j'en passe et des meuilleurs. Ca donnerais presque l'impression que c'est bon pour la santé.

Le revers de la médaille c'est que ca aurais un coté addictif.

Ceux qui on testé plusieurs foix vous en avez pensé quoi au final ?
 
D

Deleted-1

Invité
Ça ressemble au cannabis comme défonce un peu, qui active l'esprit mais stone le corps ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Je dois bientot recevoir du : Borneo red vein resin
C'est pas de la poudre alors je sais pas si c'est pareil et je me suis pas encore trop renseigné sur la préparation.
Ils disent : Chaque gramme équivaut à plus de 5 grammes de feuilles
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dit c'est vrai que ca as un coté semblable. Moins psychédélique mais c'est quand meme un trip. Pas evident de se concentrer. C'est un truc a prendre posé.


La j'arrive sur la fin, jme demande si ca va m'aider a dormir ou pas vu que c'est vachement ambivalant stim/calmant. C'est un prod tres complet finalement. Bon faut pas s'attendre a la défonce du sciecle non plus mais c'est interessant.


@josé. Ca c'est de l'enhanced.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Heu, tu prend un 0.5 ou un peu plus de 50x et ça te brasse la coquille.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est stim si tu es occupé et calmant si t'es posé où la défonce va par vague ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Un peu des deux, mais à haute dose c'est surtout calmant, en mode pozeÏ, mais pas trop non plus, tu deviens pas une loque inutile comme pour certains opi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le plateau est assez stable, Ca pousse de temps en temps mais dans l'ensemble c'est un effet constante.

C'est stim dans le sens ou t'as une acceleration de la pensée mais stonant dans le sens ou tu pense pas tres clair, et des petite poussée de motivation, mais avec l'effet sur le corp j etais un peu affalé.
Y'as un peu de buzz quand meme, mais ca arrive sur la fin.


Yaba a dit:
Heu, tu prend un 0.5 ou un peu plus de 50x et ça te brasse la coquille.


tu pense que 1g serais trop avec de l'enhanced ?
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
Premier expérience avec du Kratom aujourd'hui. 7g de bornéo green vein en poudre, Infusé pendant 30min a feux doux.

J'ai été étonné franchement, quand je lisais les dosagé préconisé dans d'autre thread. Les concentration en alkaloides semblent beaucoup variée selon les differente varitées de kratom. Si j'avais pris plus ca aurais été trop.

Et apparament ca a plein de vertu medicale. Il aiderais au sevrage, serais antidepresseur, utilisé contre les trouble borderline, bon pour la tension, immunostimulant, antioxydant j'en passe et des meuilleurs. Ca donnerais presque l'impression que c'est bon pour la santé.

Le revers de la médaille c'est que ca aurais un coté addictif.

Ceux qui on testé plusieurs foix vous en avez pensé quoi au final ?

Le kratom est un opioïde (d'où le côté addictif).Et à ce propos, c'est souvent déconseillé d'en consommer plus d'une fois par mois..(il y a un syndrome de sevrage, certes plus léger qu' avec les opis).
Après, le kratom possède aussi certaines molécules (la rhynchophylline) qui contrebalanceraient le risque de dépendance au 7-hydroxymitragynine (une autre molécule de la plante 30 fois plus puissante que la morphine).

Sinon effectivement, la puissance est différente selon les variétés (le Maeng Da semble un des plus puissants et aussi stimulant, le bali est beaucoup plus relaxant) et aussi la façon de le préparer: avaler en poudre / en décoction (et pas tisane Ouro ;)).
7 grammes pour une première fois c'est assez élevé (si la qualité est au RDV).

Pour le côté antidép', je suis sceptique car le lendemain on se sent quand même assez irritable/ de mauvaise humeur je trouve... :\\
Et je trouve que c'est vraiment différent du cannabis (même si la synergie est assez bonne).

Sinon, faites attention aussi aux "faux kratom" coupés avec des opioïdes semi-synthétiques (oxycodone, hydrocodone, etc):

We've done several tests ourselves of UEI samples after the accident in Sweden and found some to contain various synthetic components, similar to O-Desmethyltramadol.

In a recent media report I noticed researchers also encountered various substances added to kratom, to enhance the effects. I Quote; "analysis of material taken by a patient arriving at the University of Colorado ER revealed it was laced with hydrocodone and morphine, and analysis of material taken by a mother giving birth to an opiate-addicted baby at a University of Louisville hospital revealed the material was also laced with hydrocodone.

ALERT : Adulterated Kratom / Dangerous kratom products on the market. | Kratom Association

 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
tu pense que 1g serais trop avec de l'enhanced ?

1g ça poque la gueule, c'est fort, faut y aller mollo.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca a l'air de joué du coté des recepteur NMDA aussi. Le coté anti-depresseur viens peut etre de la.

J'ai parlé de tisane ?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
De quoi la tisane ?
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Et les effets tu en pense quoi ouro ?
Ils disent que les principaux effets sont la stimulation, l'euphorie, la sédation et aphrodisiaque.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J saurais pas dire plus pour le moment vu que c'est mon premier test. Je m'attendais a moins d'effet mentaux quand je lisais les descriptions en tout cas.
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
J'ai parlé de tisane ?

Ouroboros a dit:
Premier expérience avec du Kratom aujourd'hui. 7g de bornéo green vein en poudre, Infusé pendant 30min a feux doux.

Infusion = tisane = eau chaude (feu coupé) + plante pendant 5/ 10min.

Décoction = plante dans de l'eau en train de bouillir pendant 15/ 20 minutes.

C'est du détail mais bon...
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
J'ai pris 1g de Borneo red vein resinn en thé, c'est pas trop horrible et pas trop d'effet.
Je pense prendre 2g pour voir. Si quelqu'un connait les doses ca m'arrangerait merci bien.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A mon avis comme l'a dis Jhi-dou faut que tu fasses une décoction pas un thé, laisse infuser sur le feu et plus longtemps.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouep, a feu doux juste avant que ca sois bouillant, laisser sur le feu 15-20 min avec un peu de citron.
 

josé

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
410
Bon bah j'ai pris ca avec un pote j'ai mis 3g de resine et du miel dans un bol et le tout dans le micro onde ensuite partagé en deux et ca va.
C'est pas si dégueu.
 
Haut