Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

750 µg de 25c nbome et 450 µg de 25i nbome est ce dangereux?

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
bon avant tout une petite présentation s'impose !

jeune homme de 24a originaire du nord et toujours en teuf sur la belgique x)

decouverte très récente de tout cet univers, j'ai fais ma 1er prise le 17aout 2013 avec de l'md et du speed a des dosage assez faible 0.2 .03 puis en quelque mois j'ai testé coke mdea lsd 2cb, mdma assez régulièrement mais tjr avec minimum 2-3 semaine entre deux prise et toujours dans un contexte festif jamais devant mon ordi tout seul quoi .

j'ai pris mon 1er trip avec des hallu sous 2cb+md ,a la foorcore au mois de novembre,les cartons était apparemment a 750 µg j'ai fais deux demi pour commencer soft .
je me sentais très fatigué et endormi par vague et des déconnexion total ou j'etais genre en transe je regardais le plafond je touchais le mur d'enceintes c'etait tres mental par moments avec des hallu style les gens on des têtes de zombies et de des déformations de visages(mon pote ressembler a un espèce de troll oO )voir la musique etc. est une perche mega longue genre 16h-18h

ensuite 1er trip au lsd+md le 6 décembre et là la révélation , tout est beau tout est sublime c'etait que du visuel quasi je voyais tout en verre ou cristalliser c’était incroyable les murs respirer le sol ondulait sévère , je rigole avec un pote qui est dans le même trip que moi on partage nos hallu on phase complet a deux! au debut en soirée et apres environ 5 -6 dans un toilette dans un appart on était dans notre bulle.
juste un syndrome très bizarre, le fait d'avoir la sensation de faire toujours la même chose style bon on rentre dans la soirée? ah mais elle a sa canette bon vas y bois la *2min plus tard bon on rentre dans la soirée? ah ouai mais... et ainsi de suite pour le reste du trip, ainsi qu'aucun repère temporelle, mais c’était génial, génial mais long ,environ 16h de perche

ce qui nous amène au sujet de ce soir j'ai touché a un ami des cartons, ou il y aurait un mix des deux et n'ayant que très peu d’expérience avec les hallucinogènes, j'aurai aimer avoir vos avis ou vos conseils, du genre mieux de prendre d'abord la moitié d'un carton sachant que les deux réunis ça donne 1200µg ce que je trouve assez costaud.
j'aurai voulu savoir si la combinaison des deux ne serait pas dangereuse ou autre.car j'ai lu a droite a gauche des décès etc.
ou si tout simplement je les jettes et je prends du bon vieux lsd.

j'espere avoir étais assez clair si il y 'a un soucis avec le post qu'on me le dise c'est le 1er donc si la prez ne va pas ou je sais pas x)

bisous au chat et pipe au poisson! peace
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonjour,

Pour commencer, peux-tu mettre des majuscules au début de tes phrases ?

Ensuite :
j'ai pris mon 1er trip avec des hallu sous 2cb+md ,a la foorcore au mois de novembre,les cartons était apparemment a 750 µg j'ai fais deux demi pour commencer soft .
Alors là j'ai du mal à comprendre, 750 µg de quoi ?

Pour ton trip LSD/MDMA :
juste un syndrome très bizarre, le fait d'avoir la sensation de faire toujours la même chose style bon on rentre dans la soirée? ah mais elle a sa canette bon vas y bois la *2min plus tard bon on rentre dans la soirée? ah ouai mais... et ainsi de suite pour le reste du trip
Ce dont tu parles est normal, ça s'appelle "boucler".

ce qui nous amène au sujet de ce soir j'ai touché a un ami des cartons, ou il y aurait un mix des deux et n'ayant que très peu d’expérience avec les hallucinogènes, j'aurai aimer avoir vos avis ou vos conseils, du genre mieux de prendre d'abord la moitié d'un carton sachant que les deux réunis ça donne 1200µg ce que je trouve assez costaud.
Ton ami ou votre dealer te raconte n'importe quoi. Le combo dont tu parles me parait extrêmement dangereux en effet. Et un carton avec un tel combo, euh, ça n'a pas de sens. A moins d'une analyse qui prouverait la véracité de cet attentat, ça n'a aucune crédibilité.
Donc je te déconseille de continuer à te procurer tes produits par cette voie là. Car vous avancez à l'aveugle en vous faisant une expérience dont vous tirez un savoir complètement à coté de la plaque.

Rien que pour ton histoire de 2CB/MD à 750 µg, ça commence mal parce que ça ne veut rien dire (ou tu as oublié quelque chose).
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Alors pour être un peu plus clair, quand je met +md c'est parce que j’étais sous MD au moment de la prise de carton,souvent avec un para de 0.2, 0.3 .Le carton de 2Cb faisait apparemment 750µg ce dont je n'ai bien sur aucune preuve.
Mais bon c'est comme tout comment savoir si ce que le mec nous dit est vrai? et si c'est vraiment au dosage cité

Pour les cartons du sujet , il y aurait apparemment les deux produits sur le même carton au dosage cité dans le titre. Ce qui me parait un peu chaud quand même, au niveau de la prise il m'a dit de les laisser contre la joue ou sous la lange pendant 20/30min, ou de le mettre dans de l'eau et de "sniffer", car si je l'avale comme le lsd ça ne me fera absolument rien du tout
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le 2C-B se dose aux environs de 15-20 mg, c'est pour ça que je te dis qu'il te dit n'importe quoi.

S'il dit vrai pour le dosage, ça me parait très dangereux !

Renseigne-toi sur de sites comme Erowid si tu connais l'anglais pour connaître les dosages habituels d'un produit. Toujours commencer par les plus bas pour savoir comment son propre corps réagit.

http://www.erowid.org/chemicals/2cb/2cb_dose.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/2ci_nbome/2ci_nbome_dose.shtml
http://www.erowid.org/chemicals/2cc_nbome/2cc_nbome_dose.shtml

Sachant qu'un combo potentialise presque toujours les effets de chacune des drogues, ça parait très improbable que les buvards contiennent ça, ou celui qui les a préparés est une personne très dangereuse.

Mais je te conseille d'être très prudent malgré tout.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est pas tellement en carton les 2c si?
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Sludge a dit:
Le 2C-B se dose aux environs de 15-20 mg, c'est pour ça que je te dis qu'il te dit n'importe quoi.

S'il dit vrai pour le dosage, ça me parait très dangereux !

Mais je te conseille d'être très prudent malgré tout.


Et merci pour les liens je m'en vais consulté cela de suite, car j'avoue y avancer un peu a l'aveugle sur les hallucinogènes. Un petit coup d’éclairage ne ferait pas de mal
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il a du confondre avec 25B
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Je ne sais pas du tout:/
Donc pour ce qui est des cartons 25i 25c je prendrais ça à nouvel an dans un appart, je reviendrais vous dire si je suis toujours vivant et les effets par la même occasion. Je commencerai par un demi carton puis l'autre moitié un peu plus tard dans la soirée si tout ce déroule bien ^^
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
bah ya des gens qui vendent des cartons en disant que c'est du lsd alors que c'est des 25-C ,
y'en a qui vendent de la mxe en disant que c'est de la ké ..

Je pense que le mec a simplifié en disant que c'est du 2C-B , mais ça doit être un 25-C ou un truc du genre, très visuel "alors les clients y sont contents" , tout ça sans prévenir les gens des risques (surtout ceux qu'on ne connait pas encore..).

Des charognards jvous dit ! Ah non les morts ne ramènent pas d'argent , alors c'est des ordures en fait ..

Les 2C ne tiennent pas sur un carton , ça doit être un dérivé genre 25B 25C ou 25I vendu sur le net ..

Evite les combos sans t'être renseigné, les produits connus sont déjà dangereux utilisés seuls, alors en mélange c'est un peu la roulette russe ..
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
danslesetoiles a dit:
bah ya des gens qui vendent des cartons en disant que c'est du lsd alors que c'est des 25-C ,
y'en a qui vendent de la mxe en disant que c'est de la ké ..

Je pense que le mec a simplifié en disant que c'est du 2C-B , mais ça doit être un 25-C ou un truc du genre, très visuel "alors les clients y sont contents" , tout ça sans prévenir les gens des risques (surtout ceux qu'on ne connait pas encore..).

Des charognards jvous dit ! Ah non les morts ne ramènent pas d'argent , alors c'est des ordures en fait ..

Les 2C ne tiennent pas sur un carton , ça doit être un dérivé genre 25B 25C ou 25I vendu sur le net ..

Evite les combos sans t'être renseigné, les produits connus sont déjà dangereux utilisés seuls, alors en mélange c'est un peu la roulette russe ..

Donc pour le coup je sais pas quoi en faire :/
Je vais pas les jeter quand même x)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Les 2C c'est possible si c'est un buvard sandwich... Donc c'est pas totalement exclu. T'as vérifié si c'était un sandwich ou non?

Et sinon, si ca se confirme qu'il s'agit d'un NBome, si, je te suggère de les jeter, parce que y'a eu des cas de décès avec ca, donc vaut mieux éviter de faire n'importe quoi, surtout avec des dosages folkloriques...
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Gleskorry a dit:
Les 2C c'est possible si c'est un buvard sandwich... Donc c'est pas totalement exclu. T'as vérifié si c'était un sandwich ou non?
Euh c'est quoi un buvard sandwich?
 

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Déc 2013
Messages
54
Donc si j'ai bien compris il faut que j'essaye de le "séparer en deux"?
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Bon, en teuf, les vendeurs de toncar et gouttes quoi qu'ils disent ils disent leurs dosages en microgrammes avec des dosages monstrueux, si tu les écoute un toncar de 200uG c'est de la merde! C'est comme les toncar de "1200uG de mescaline" --'
En général tout ce qui tourne en teuf c'est du 25i en tout cas pour la "mesca" et pour le lsd 25i ou 25d "bah oui lsd-25 : 25-D tu savais pas? Tout le monde sait ça, y a des milliers de sortes de lsd, le 25i 25c 25b 25d 2cb 2cd!" ah ok .... Pfpf j'ai perdu foi ... :(
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Juste une petite question, comme ça se prononce 25i-Nbome ? "25-I-ène-bome" ?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ouais !

Ou 25-I-N-B-O-M-E t'aimes les exercices de pronociation. :p
Ou sinon 25-I si tu veux être rapide.
Ou sinon 2C-I-N-B-O-M-E si tu veux te la jouer "outsider".
Ou sinon 2-(4-iodo-2,5-diméthoxyphényl)-N-(2-méthoxybenzyl)éthanamine, mais là c'est vraiment pour te la péter. Ou passer ton doctorat en neurochimie.
 
Haut