Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6h de bus... et ma "si petite" boulette... (haschich en oral)

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt tout le monde !!

Bon, mon premier trip report (un autre suivra d ici quelques jours sur un trip champi Azurescens >> c est pour demain soir :) )

Pour un premier tip report, je ne fais pas tres original (je sais, je sais... ) surtout lorsque on lit tout ces super report de ces drogues nouvelles et exotiques...
Mais bon... je me suis dis, je vais me faire un peu la main... Et surtout... je n avais pas manger du shit depuis plus d une bonne dizaine d'annee et je dois avouer avoir ete tres surpris... (je ne devais pas bien me rapeler de l effet ou ne l avais pas bien explorer :)

Set : je suis un fumeur journalier...Je ne fumme pas non plus comme un pompier... Mais tourne au alentour de 3,4 joint/jour...
La boulette est pas mauvaise... De la boulette des montagne des Philippines (Sagada) qui n est pas aussi bonne que celle du De Ketama (dans le riff au Maroc)...
Mais plutot bonne quand meme ! :)
Tout va bien, heureux, en vancance je suis super content... Je part en vancance pour un 10n de jour du cote de Sagada danc le nord des philippines... Que du bonheur quoi !!

Setting : C est la que ca se corse un peu... ( je lis toujours sur ce forum : set et setting : IMPORTANT)
Me voici donc a Manille... en train d attendre le bus pour partir a Baguio (6h de bus)
Habituer des bus mitteux des philippines... Je suis donc vraiment "choquer" lorsque je monte dans ce bus "super deluxe"
Sieges gigantesque (3 fois la taille standard), possibilites d alonger les sieges pour dormir, toilettes dans le bus...
Ouahhhh !!! Genial !!

Et c est donc la que l idee me viens : tiens... avec tout ce confort... je suis en vacance... pourquoi ne pas me faire un petit plaisir ??? :)

13h : On viens de monter dans le bus (ma copine et moi).
Choquer par la taille et le confort du bus... Un idee me viens en tete...
Petite boulette dans la poche... hum... Et si j en manger un peu... Oh... et puis ca peux pas me faire grand chose... Une boulette de quelques joints... boo... y a pas grand danger :) !!!
Me voila t y pas a regarder ma boulette, en croquer la moitier (voir un peu plus...) la reduire en petit morceau avec les dents et c est partit pour un tour :)
Ma copine ne fumme pas... et me regarde d un air " amuser"...

Me voici donc avec a peu pres 3g... juste avaler

15:15h : je commence a sentir les premiers effets, ume vague de bien etre m envahis, je me sent cotoneux, alaise dans mon siege gigantesque, je commence a sentir mes yeux "partir en couilles hirondelle" (comme le dis si bien ma maman... :)), je passe donc en mode << lunette de soleil>>
Le bus est plein, (ou presque) et je prend un malin plaisir a observer les passager aux alentour...
Ma copine dort a ma droite...
Mon esprit vagabonde et mes pensees l accompagne... La temperature du bus est parfaite (ni trop chaud, ni trop froid...)
Je suis bien, serein, et heureux d avoir manger cette petite boulette.... Je me laisse aller, me laisse emporter par le flux de mes pensees sans chercher a les diriger ou les controller... A ce moment present... je pense que je suis en plein dedans... et que l effet est a son PIC.

16:20h : Oulala&#8230; non, je n etais pas du toup sur le pic !
Mes pensees ne cessent de se multiplier, se reproduire , se diviser en fragment qui eux meme se divisent et ce multiplis !

Je sens de plus en plus mon visage se transformer , mes joues &#8220;couler &#8220;et il en est de meme pour mes yeux qui ne cesse de s allourdir en entrainant ma vision !

Le bus se retrecis de plus en plus et son allee s allonge face a moi, me tournant devant ce spectacle qui deviens a la limite du reel, sur ma droite ma cherie dort paisiblement, et sa tete gonfle face a la vitre ou les arbres defile a une vitesse incroyable !
Ne pouvant me retenir de rire devant ce spectable, elle se reveille et me regarge en souriant J, je ne peux communiquer a ce moment present, je decide juste de fermer les yeux et me laisser aller&#8230;

17:00h : Mon etat est a son pic, mes yeux sont fermees, mon corp est &#8220;cotoneux&#8221; et a la limite du &#8220;flottant&#8221;, le flux de mes pensees se mélange et se separe tel des liquides heterogene, et mon ame observe cette cohus general du fond de mon siege&#8230;

18:20h : Mes pensees ralentissent&#8230; L effet &#8220; hallucinogene&#8221; est presque eteint&#8230; et j atterie tout doucement de mon envol&#8230; les passagers sont toujours la&#8230; Et n on pas la moindre idee de ce qui l vient de se produire, de la magie qui a envahis le bus durant ces dernieres heures&#8230;
Je suis serein et les regardent derriere mes lunettes en souriant. (je ne leur dirai pas&#8230; et informerais seulement ma petite amie de de ce qui viens reelement de se passer durant ce trajet

19:00h: Le bus arrive a la gare&#8230; Et je serre l arriere du T-shirt de ma copine en lui demandant de &#8220; gerer&#8221; notre arrive (taxi et hotel), je peux porter les sac, mais ce sera tout. Mon esprit est embuher et mon corp et lourd&#8230; lourd&#8230; telement&#8230; lourd

Le petard une fois arriver dans la chamber d hotel m a detruis, et ma cherie a dus me &#8220;force&#8221; pour sortir pour aller manger&#8230; Je n ai pas faim, mais l air est frais et une petite bien me reveillera un peu et m ouvrira surement l apetit !
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Salut J'apprécie ton TR :)

La conso oral de THC ca relève de fort vraiment je n'est jamais consommer une boulette comme ca ou quoi mais j'ai déja nettoyer mon grinder avec du lait me sortant une matière graisseuse emplie donc de THC est ca en chocolat chaud ca tape fort dans le ciboulot également percher 7-8h pour 1 semaine longue de ston qui n'en finit pas ^^
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt Koztek !!

Merci bien :)

Cela fesait aussi des annees que je n en avais pas manger...
Et j avoue avoir ete surpris par les effet... notament les "tres leger" effet hallucinogenes" !! Et tres agreablement surppris je dois dire...
Je renouvelerai l experience avec de plus grosses quantitees... Mais avec un meilleur setting :)

Parce que la... le bus... cela peu se reveler un peu risquer quand meme :)
et comme tu dis... il faut avoir du temps derriere... parce que ca te seche pour quelques jours...

Mais les effets sont tout de meme "interescent"
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Sympa ce Tr ! Effectivement 3g, avec la qualité qui va avec tu m'étonne que t'as senti des effets hallucinogènes :smoke: Par contre je te déconseille de trop monter les doses, j'ai eu vent de pas mal de grosgros maux de ventre avec du teushi ingéré tel quel, mais j'imagine que sur un estomac plein çà doit pas poser problèmes :smirk:
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Merci Yotna :) Et merci du conseil...

Je dois avouer que je n ai pas vraiment rescentis de gene au niveau du ventre ce coup si... mais c est quelques chose a garder en tete :) en effets !!
Parce qu il y a moyen que cela gache bien le trip un gros mal au ventre... Moyen de juste se focaliser sur son mal de ventre et passer un moment pas super...

Peu etre... pourais je faire du beurre, ou un lait apres un bon repas complet... Cela pourrais peu etre me permettre d augmenter les doses sans avoir de soucis avec mon gentil petit ventrout :) !!

J avous bien aimer cet effet de bulle qui t entoure... Et cet esprit " reveur" dans lequel ca t induit !!

J ai un copain qui me disait qu il avait deja manger de l huile de cana... Et que les effets etait aussi : MASSIF !!
Mais pour cela aussi il doit falloir un peu de temp devant soit... Car tu doit etre " tout sec" les 2 ou 3 jours suivant...

Merci a vous deux d avoir lu et de laisser un ptit mot sur loe TR :) !!

Bonne journee a bientot :)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Rebonjour,

Mange un peut mais pas un bon repas ou au final tu te retrouve avec la peau du ventre bien tendue je te conseille pas trop d'ingerer du cannabis
pour ma part la pluspart des éxperiences faites avec Chocolatchaud, gauffre ou crêpe il était déja 16h de l'après midi et j'ai tout de même ressentit un léger mal de ventre un peut comme la monter de chaleur provoqué par la psylocibine qui emporte tout ton estomac a l'intégralité de ton corps.

Si tu commence a sentir que ton estomac travail c'est que tu monte et attention ca monte fort et vite pas mélanger n'importe quoi avec ca ;) Grosse claque euphorisante et appétit d'ogre 3h après la prise :D !
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Slt Koztek !!

Oui... La derniere fois... j avais juste manger un ptit bol de noodle, et ma cherie avait essayer de me faire avaler quelques donuts... que je n avais reussi avaller que 2 ou 3 h apres la montee :)

>> et il est vraix que j avais eu "une legere" gene... (mais je ne suis pas tres fragile du ventre...)
Apres quelques mois en Afrique... Mon estomac... ne m a plus "jamais" vraiment gener :)


Kostec a ecrit :
Si tu commence a sentir que ton estomac travail c'est que tu monte et attention ca monte fort et vite pas mélanger n'importe quoi avec ca ;) Grosse claque euphorisante et appétit d'ogre 3h après la prise :grin: !

C est amusant que tu ecrive ca... Je pensais justement ouvrir un autre poste dans : Combo histoire de voir si quelqu un avait deja fait l essai : Hashish avaler + Champi...

Il me reste quelques G de champi... et je me demande si je me ferais pas un petit test...
Je vais essayer d aller poser quelques question dessus... des gens on peu etre deja fait le teste :)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bah moi personnellement comme j'ai un estomac assez faible et fragile ^^ je commencerai d'abord par me faire ma petite infu de psylo la consommé tranquillement avec mon petit pétard comme a mon habitude de montée de psyché et puis quand je suis en plein dans le trip au psylo mangé la boulette ou autre contenant avec THC oral :D pour ca qui faut pas forcé la dose de champi celon moi même 0,5 gramme suffisent a être percue par le corps et l'esprit du moins pour ma part.
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Salut LePtitJO !
Il est sympa ton TR, ça me rappelle la fois où j'avais 14h de train devant moi (train de nuit) et que ma maman m'avait donné des somnifères ou cas où je n'arrivais pas à dormir... Effectivement impossible de dormir dans le train, impossible de se concentrer dans le vide puis de tomber dans le sommeil. J'ai donc décidé de fumer un joint entre deux arrêts, ce qui m'a rendu un petit peu parano mais en même temps il m&#8217;a donné un gros coup de barre. J'ai dormi comme un bébé. J'avais le choix entre somnifères et weed, honnêtement je suis une personne qui évite un maximum de prendre de médicament quel que soit le cachet (même un doliprane). Est-ce que nous pouvons dire que la weed est dans ce cas thérapeutique ? J&#8217;en sais rien, mais en tout cas elle m&#8217;a bien aidé à dormir jusqu&#8217;à 8h00 sans problème contrairement à l&#8217;aller ou je n&#8217;ai dormi que 2 heures.

J'ai une question pour Koztek , comment prépares tu ton chocolat ? Tu me donnes faim :jook:! Et comment nettoies tu ton grinder ? Je ne comprends pas quand tu dis environ 1 semaine d'effet stone, c'est d'après moi impossible de resentir l'effet d'un joint pendant une semaine !
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Koztek a dit:
Bah moi personnellement comme j'ai un estomac assez faible et fragile ^^ je commencerai d'abord par me faire ma petite infu de psylo la consommé tranquillement avec mon petit pétard comme a mon habitude de montée de psyché et puis quand je suis en plein dans le trip au psylo mangé la boulette ou autre contenant avec THC oral :grin: pour ca qui faut pas forcé la dose de champi celon moi même 0,5 gramme suffisent a être percue par le corps et l'esprit du moins pour ma part.

Salut Koztek !

Ben en fait, l idee de melanger champi et THC avale, ce serai plus pour "augmenter" l effect, ET la longeur du trip...
Suite a ce petit TR : http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/54500-p-azurescens-et-manque-de-puissance.html

Et je pensais plus : me faire un ptit beurre de markech (le lait... j aime bien ca... mais lait + champi, j ai un peu peur de faire souffrir mon estomac :( )
Donc un ptit beurre de marakech.Attendre 1h30, 2h Et une fois que je commence a etre bien dedans... Me balanceer une bonne infus...
Pour avoir le pic du THC et des champi au meme moment !!
Ce qui je pense pourrais me propulser un peu plus loin dans "ce tunnel" de pensee... et ralonger aussi le trip !!|
Je n ai jamais essayer. Donc, a voir...

>> le but etant de me prendre une grosse volee tridimentionnelle :) Cela fait bien longtemp, et en ce moment, j ai bien besoin de faire le tris dans mon cerveau, afin de determiner la suite des evenements !!! ( j ai besoin de changement... et un "precurseur" serai le bien venu :)

Rikyname a dit:
Salut LePtitJO !
Il est sympa ton TR, ça me rappelle la fois où j'avais 14h de train devant moi (train de nuit) et que ma maman m'avait donné des somnifères ou cas où je n'arrivais pas à dormir... Effectivement impossible de dormir dans le train, impossible de se concentrer dans le vide puis de tomber dans le sommeil. J'ai donc décidé de fumer un joint entre deux arrêts, ce qui m'a rendu un petit peu parano mais en même temps il m&#8217;a donné un gros coup de barre. J'ai dormi comme un bébé. J'avais le choix entre somnifères et weed, honnêtement je suis une personne qui évite un maximum de prendre de médicament quel que soit le cachet (même un doliprane). Est-ce que nous pouvons dire que la weed est dans ce cas thérapeutique ? J&#8217;en sais rien, mais en tout cas elle m&#8217;a bien aidé à dormir jusqu&#8217;à 8h00 sans problème contrairement à l&#8217;aller ou je n&#8217;ai dormi que 2 heures.

J'ai une question pour Koztek , comment prépares tu ton chocolat ? Tu me donnes faim :jook:! Et comment nettoies tu ton grinder ? Je ne comprends pas quand tu dis environ 1 semaine d'effet stone, c'est d'après moi impossible de resentir l'effet d'un joint pendant une semaine !

Merci Rikyname !!

Je suis comme toi ! moins je prend de medoc, mieux je me porte !! (si vraiment j ai un gros mal de tete, 250 de paracetamol ou 500 max ... et encore faut vraiment que le mal de tete me gene vraiment genre boulot, ou quoi.)

Juste pour la petite histoire :)
je fais vite fait hein !

J avais des voisins ( quand j habitais encore chez ma maman)

Ma voisine, une dame de + de 60 ans... Souffrait d insomnie (depuis des annees !!) elle prenais donc des medoc de tant en tant quand elle n arrivait vraiment pas a dormir du toup !

Un jour en partant boir l apero chez eux, on en viens a parler de ces insomnie, et je lui dis en rigolant : "Ah... mais, vous devriez essayer de vous fummer un ptit petard plutot que de prendre ces saloperie de medoc !!"

je me retrouve donc a la faire fumer sur mon joint... Le lendemain, elle est venu me voir trop heureuse, en me racontant sa nuit de 8h, ce qui ne lui etait pas arriver depuis plus de 30ans !!!
Ben crois le ou pas !!! La grand mere de plus de 60 piges, qui n avais jaimais fummer de petard de sa vie, s est mis a se fummer son ptit joint tout les soir avec son mari !! (>> je me suis donc retrouver + ou - etre son dealer :)

Et peu de temp apres, a lui faire pousser de la beuh dans son jardion :) lol mdrr !!!
(elle a habiter la 2 ou 3 ans de plus... J avais de la beuh a volontee qaund je passais chez ma maman !!

comme quoi hein !! Il nous font bien chier avec leur repression !!!
Vendre des medoc !! Ca, ca les arrange bien !!
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Rikyname a dit:
J'ai une question pour Koztek , comment prépares tu ton chocolat ? Tu me donnes faim :jook:! Et comment nettoies tu ton grinder ? Je ne comprends pas quand tu dis environ 1 semaine d'effet stone, c'est d'après moi impossible de resentir l'effet d'un joint pendant une semaine !

Comme un chocolat chaud normal voyons :p poudre de cacao n'importe qu'elle marque et du lait ^^. Non je blague pas c'est vraiment ca hein ;)

Donc pour commencer décortique ton grinder de c'est partie étage a moulin tamis e reservoir de pollen que tu conserve la plus part du temps car énorme quantité de pollen personnellement moi je met le grinder entier de toutes c'est partie ^^.
D'abord prendre une casserole mettre du lait une quantité assez importante pour plongez tout tes partie de ton grinder complètement immergé.
Puis faire chauffer soigneusement en restant derrière a feux doux, attendre frémissement du lait a partir de la des dizaine de bulle contenant des morceaux d'herbe de skuff même de gros morceau de shit incrusté vont ce faire apparaitre a la surface a partir de la moi j'etein le feux j'enlève mon grinder en évitant de coller les parties stagnante en haut du lait au grinder ca ferait perdre beaucoup d'effet a ton space chocolat :p . Puis je nettoie une dernière fois mon grinder sous l'eau froide résultat un grinder comme neuf comme si tu venait de l'acheter surtout quand tu regarde le tamis au soleil :).
Par la suite tu continue a faire chauffer légèrement jusqua que ca commence a sentir bon le thc dans toute ta cuisine et tu remue doucement avec une cuillère en bois de préfèrence.
Tout cela effectuer tu prend un bol met du cacao et verse ton lait dedans et bonne appétit :) les effet ce font ressentir 1h -2h après ingestion pour ma part.

Et bien je dit ca car le cannabis en oral a beaucoup plus d'effet sur le corps et l'esprit qu'en pétard tu n'aura d'ailleurs pas du tout le même effet mais limite un mini trip a l'acid dosé très bas ^^

Et je te garantit que le dernier que j'ai fait ma laisser sur le cul je l'est fait un mercredi aprèm ou j'était tranquille chez moi bonne grosse tarte sonore et psychédélique phase de perdre c'est apptitude a communiquer et léger effet introspectif. Lendemain réveille 6h tête dans le cul comme pas possible vraiment lourd et c'est de la que part l'effet ston d'une semaine ^^ je passe en long et en large ma journée je fume quelque pétard un gros 80-20 a midi qui me laissera sur le carreaux avec des yeux :smoke: :smoke: ce cera le seul pétard de la journée qui me fera de l'effet par ailleurs. ^^

Le soir je rentre chez moi avec un transport en commun j'était bien habillé du aux froid éxterieur 3 couche d'habit
je rentre dans le bus magique discute avec des potes navigue entre le fond du bus et ma place et d'un coup extreme sensation désagréable envie de vomir et très chaud très très chaud je commence a enlever doucement mes habits, je reste donc en tee shirt et je colle le plus possible mais bras ma tête et mon corps au vitre congeler qui me permettait de rester un peut dans la réalité et surtout a ne pas vomir grace a mes exercise de respiration en va et vien jusqu'a mon arret qui est le dernier donc 30 minutes a subir cette sensation je descend du bus en tee shirt avec tout mes habits etc.. le chauffeur me demande si je m'était endormie je lui répond avec une mimique assez déranger..

je m'assoie par terre directement en sortant je recommence mes exercise de respiration mai cette fois si l'air frais du soir et de la température éxterieur me ramène doucement ala réalité ! malgrès cela j'ai eue deux réactions prettent a vomir mais rien n'en est sortie puis je me suis doucement calmé j'ai appelé ma femme pour lui expliquer ce qui m'arriver elle ma calmer un peu plus evidamment je rentre chez moi m'allonge sur mon lit je me sens vraiment comme si j'était dans un bodyload vaseux et désagréable je m'allonge sur mon lit je sens que le monde tourne a 1s = 1 minute j'ai l'impressions que tout est au ralentie je coommence a touchez mon coeur et stupéfait de l'extreme Trachychardie présente a ce moment la BPM allant vers le HARDCORE 180 ^^ j'en sais rien mais ca tapé fort et vite.. je recommencer a respirer et je me suis endormie calmement le lendemain matin ma chérie m'explique que j'ai fait une baisse de tension et comme je n'avait pas manger de la journée pratiquement et + la fumé + mon space chocolat chaud mon corps a fait un Down extreme entre chaud et froid ^^

TAKE CARE THC EN ORAL BIEN PLUS FORT QU'EN PETARD ^^
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Et oui LePtitJO ... C'est la qu'on se rend compte que le THC peut aussi être médicinal !

Koztek
, il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai un grinder en métal, et je me demande si ce n'est pas mauvais/dangereux pour le grinder de le tremper dans du lait bouillant, c'est pas un peu sale de boire ce lait ? Sachant que le grinder traine un peu partout... J'ai la partie récupératrice de pollen qui est cassé, du coup je ne l'utilise pas, et quand je fais mes pétards, je prends soin d'enlever toute la weed pour la mettre dans mon pétard. Du coup, je n'aurai absolument aucun (ou une infime) quantité de THC dans le lait non ?
Tu le laisse chauffer combien de temps une fois que tu retires le grinder ?
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Rikyname a dit:

Koztek
, il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai un grinder en métal, et je me demande si ce n'est pas mauvais/dangereux pour le grinder de le tremper dans du lait bouillant, c'est pas un peu sale de boire ce lait ? Sachant que le grinder traine un peu partout... J'ai la partie récupératrice de pollen qui est cassé, du coup je ne l'utilise pas, et quand je fais mes pétards, je prends soin d'enlever toute la weed pour la mettre dans mon pétard. Du coup, je n'aurai absolument aucun (ou une infime) quantité de THC dans le lait non ?
Tu le laisse chauffer combien de temps une fois que tu retires le grinder ?

Rikyname Moi personellement je le laisse chauffer jusqu'a frémissement du lait et j'arette la procédure j'enlève mon grindgrind etc je le nettoie et mélange avec mon chocolat chaud ^^
Le grinder avec lequelle j'ai fait ca appartenait a mon oncle et puis a moi et il a due passé entre beaucoup de main et d'endroit donc oui en soie c'est surement un peut sale mais sache que a une certaines température tout microbes bactérie sont tué donc détruite :)
Puis si la partie du haut de ton grinder comporte beaucoup de pollen ou encore le reservoir mes uniquement c'est partie la mais attention a la claque et bonne chance et croit moi c'est pas en une fois qu'on arrive a trouver le bon potentiel du thc en oral bon test un petit TR ;p
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Sympas le TR :)

Perso je préfère le space cake avec du beurre de marrakech (herbe de cannabis dans le gras du beurre chauffé).

Sachant qu'il faut chauffer le cannabis, je pensais pas qu'on pouvait avoir des effets en mangeant sans faire chauffer.
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Fightwar a dit:
Sympas le TR :)

Perso je préfère le space cake avec du beurre de marrakech (herbe de cannabis dans le gras du beurre chauffé).

Sachant qu'il faut chauffer le cannabis, je pensais pas qu'on pouvait avoir des effets en mangeant sans faire chauffer.


Slt ! Merci fightwar ! :)

Non non !! Pas besoin de le chauffer pour que cela fasse effect. C est juste que c est "a mon avis" plus long a monter

J aime bien le beurre aussi !! Mais le lait... pas trop (ca a tendance a bien me rester sur le ventre... et l odeur me gene aussi...) Mais apres chacun ses ptite preference!
!

Ce que j aime bien par contre... C est dans les yaourt !
Quand j etais au lycee, ma maman me fesais des yaourt tout les jours !! (et tout les soir... je glissais une tete de beuh effriter dans un des yaourt...
Le matin au alentour de 10... j commencais a bien ramasser... Et je parle pas du pet de Midi !! :) >>> ( c est ptetre d ailleur pour ca... que je suis pas rester longtemp a l ecole !!)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
LePtitJO a dit:
Slt ! Merci fightwar ! :)

Non non !! Pas besoin de le chauffer pour que cela fasse effect. C est juste que c est "a mon avis" plus long a monter

Désolé mais c'est pas plus long, c'est juste moins puissant et du gâchis;
On chauffe la weed "decarboxylation" pour la simple et bonne raison que la plupart du THC présent dans la weed
"à température ambiante" n'est pas psychoactif, c'est du THCA (d9-THCA). (C'est d'ailleurs pour ça qu'on fume la weed, en fait.)
Le THCA se "transforme" en THC (d9-THC) pendant le séchage de la weed mais surtout en atteignant une certaine température.
Ta boulette aurait pu te faire encore plus d'effets ;)

BONUS: Les "vrais" spaces-yaourts c'est simple: Suffit de faire fondre son bout de résine dans une cuillère à café remplie
d'huile (ça fait un peu "préparation de son fix d'héro" donc faites pas ça en public) et de mélanger. Ton bout va fondre dans l'huile
tout en rendant tout le THCA psychoactif. :p
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
HighCat a dit:
Désolé mais c'est pas plus long, c'est juste moins puissant et du gâchis;
On chauffe la weed "decarboxylation" pour la simple et bonne raison que la plupart du THC présent dans la weed
"à température ambiante" n'est pas psychoactif, c'est du THCA (d9-THCA). (C'est d'ailleurs pour ça qu'on fume la weed, en fait.)
Le THCA se "transforme" en THC (d9-THC) pendant le séchage de la weed mais surtout en atteignant une certaine température.
Ta boulette aurait pu te faire encore plus d'effets ;)

Ah... Tiens donc ! Je ne savais pas... Et ben en tout cas, manger une boulette comme ca... Juste en l effritant un peu et hop !! Avaler !!
Ca marche bien aussi... crois moi !!

Mais bon, c est pas plus mal qu ellem ai pas fait plus d effet ! C etait largement suffisant !!

HighCat a dit:
BONUS: Les "vrais" spaces-yaourts c'est simple: Suffit de faire fondre son bout de résine dans une cuillère à café remplie
d'huile (ça fait un peu "préparation de son fix d'héro" donc faites pas ça en public) et de mélanger. Ton bout va fondre dans l'huile
tout en rendant tout le THCA psychoactif. :p

D un autre cote... La Yaoutiere, elle monte aussi en temperature. (+ ou - 40 degrees.) Je ne sais pas si c est suffisant pour la transformation du TH machin en TH bidule...
Mais ca pete bien aussi !
 

Sosuke

Matrice périnatale
Inscrit
19 Déc 2014
Messages
18
Sympas ton TR et les messages qui suivent !

Je dois dire que je ne savais absolument pas qu'on puisse croquer dans une boulette. Pourtant je suis un gros fumeur et je me suis bien renseigné dessus. Je savais que ça se consomme de différentes manières qui amènent différentes propriétées, mais alors le coup de la boulette, tu m'as appris quelque chose, merci ! :weed:
 

Skazz

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2015
Messages
30
Un TR qui donne envie de partir en vacances ..

Pour le coup du yahourt, j'ai essayé une fois chez mon frère qui n'a jamais rien chez lui. J'avais commencé à faire chauffer la cuillère avec un briquet qui partait en couilles. Au final, le briquet a cassé et plus rien pour faire fondre le shit .. Je l'ai mangé en pensant que ça irait quand même. Mauvaise idée! De base j'étais défoncé et le goût paraissait infecte. (ne faites pas ça chez vous)
Je sens que je vais racheter les petits space cookies que mon boulanger prépare! :yawinkle:
 

Nea

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2015
Messages
4
Jolie TR, j'ai jamais essayer de manger mon chichon mais sa donne envie :)

D'ailleur, si quelqu'un veut bien me répondre, j'aimerai tester un hallucinogène, mais je ne sais pas lequel choisir, je fume pas de clope mais des join régulièrement, j'ai pris 2 ou 3 fois de la D et j'aimerai faire une vrai expériance psychédelique, j'ai penser au DMT, mais si quelqu'un peu me conseiller un bon produit je suis preneur, voilà merci d'avance.
 
Haut