Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

+6 HawaiianBabyWoodrose + mélange "kryptonite" (first lsa trip) TR

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Salut tous le monde ! 
Je nai pas consommer de psychedelic depuis plus de 3ans et surprise ...
Alors on est en fin d'apres midi, je me suis deja beaucoup renseigner sur le lsa. J'ai decider que je le prendrai aujourdhui.
Je prend alors deux graines et les casses avec un marteau puis les avale en parachute.

1h apres Presque rien

Je reprend une graine

1h apres Presque rien de plus 

Je reprend une graine 

Pas grand chose de plus ..........

Tous ce temps jai mi musique et lumiere ;) je discute avec mes potes (2) 

Il est a peut pret 21h30 je commence a me dire que ca ne marchera jamais.
Je me dit je vais attendre ca va peut etre venir ... je fume du cannabis en pipe en attendant.

22h45 un de mes potes sans va il etai bourrer et me prener grave la tete !!!! sa me soulage enormement quil sen aille 
.

Je me dit aller il me reste 6 graine je prend tous avec un kryptonite et hop on verra bien (javais vu sur le site du smart shop que sa marcher super bien ensemble). en meme temps je me dit jai encore potentiellement dans le cor encore a 4h de lsa d'avent. 
Alors je decide de prendre 3 graine et un kryptonite et la cette fois ci je mallange met les lumiere avec les scene en mode stromboscope etc bien venere et jinstalle sur le mur en face de moi un projecteur qui projete des point multicolore qui tourne au rythme de la musique.
Je minstalle et refume une pipe ... et la une heure meme pas apres ... ENORME monter et je monte je monte sa ne sarette pas le temps setire la musique devient magique (jecoute de la psy/progressiveTrance) il est 23h45.
La je me dit ouah sa marche de fou ! 
La tous le trintrin des psyche a fond ... 
Et la je me dit a 00h00 si je prener les autres graines ... (jen est perdu une ^^ il men reste 2) 
Je me dit cest simple c'est soi je prend un gros trip la soi je tente un petit une prochaine fois ... et je me suis dit je prefere un gros (tous sa en pleine monter).
Je prend donc les deux et la 30m apres (deja je continuer a monter et justement je commencer a me dire pk jen est prai deu de plus sa va etre trop fort etc debut de bad pui jai bien reagi je pense jai rigoler et jai dit mais non tous va bien aller je suis en securite etc etc pour me rassurer jai meme dit merci a la plante et que japrecierai son voyage en guise de remerciement beh ca ma vachement aider !).
Donc 30minute apres enorme monter sachant que je monte deja depuis 1h30. 
Et jai ecri sa:

Je trip a fond (jai mi 5m a revenir sur lordi) Dur decrire et de ce concentrer. Le son monte et descend il memporte a fond je lutte parfois. Jecoute de la trance depuis tout a lheure sa passe tellement bien … jai du me lever pour dancer car allonger le trip est trop for. Je vien decrire nimporte quoi…. Breff jarrete decrire et jai souvent remercier la plante pour le voyage et que je laprecirai en gage de remerciement.  2h03 mon trip est exclusivement mental et sensation      2h15 jai des sueur enorme ... (5min apres) je vien de me rappeler que javai mi le chauffage haha   2h31 chaque son est une nouvelle histoire   2h49 jecoute du pink floyd cest magique        on va test la goa 2h51






Voila ensuite ver 3h jai commencer a me stabiliser et redescendre tranquillement (surement parceque les premiere graine redescendai...).

Je me suis endormi ver 4h pui reveiller a 7h30 encore tou psychedelic jai fumer un pipe cetai encore pire ... puis jai couper le son a 11h et sa ma fai un bien fou lol jai pas refumer et je suis redescendu entierement vers 14h.

Voila enfete jai eu la distortion dy temps qui etai enorme chaque musique comme je les dit etai une histoire cetai vraiment magique !! jai failli vomir quelque foi de bonheur tellement la musique menporter je me crispai un peu et serrer a fond des dents ^^. Mais c'etait tellement BON putain un truc de fou les sensation le bonheur renssenti avec la progressive trance ... 

Je compte bien refaire sa correctement :) Voila a +++ !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Salut, c'est quoi un kryptonite ?
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
C'est pas tres fort cest comme un demi exta. Sa tien reveiller.
 
1 pilule contient :
Mélange exclusif Kryptonite ; 423 mg d'extraits de plantes : Piper nigrum L., Piper longum L., Citrus aurantium, graine de griffonia, graine de raisin , caféine naturelle
Mélange unique Kryptonite : Ololiuqui 180 mg
Vitamine B3 (Niacine): 36 mg
L-tyrosine: 20 mg
L-phénylalanine: 20 mg
Vitamine B6 (Pyridoxal-5-phosphate): 10 mg
Vitamine B5: 6 mg
Vitamine B2: 1.6 mg
Vitamine B1: 1.4 mg
Vitamine B12: 3 µg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mmmh... du thé et des vitamines... je sais pas si ça faut la peine de le déplacer en section Combo... si quelqu'un d'autre en pense quelque-chose ? ^^
 
V

Visiteur

Invité
Perso moi ça me dézingueee le bide, le bodyload gâche presque tout... Pourtant j'y trouve une expérience vraiment différente.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Tridimensionnel a dit:
Mmmh... du thé et des vitamines... je sais pas si ça faut la peine de le déplacer en section Combo... si quelqu'un d'autre en pense quelque-chose ? ^^

Y a aussi du poivre qui a un effet légèrement opioïde et du griffonia donc 5-htp mais ouais t'façons je pense que c'est une pillule de Placebo© avec un peu de caféine.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Payere:

Ouais jai vu que sa pouvais faire du mal de ventree des vomissements mais jai rien heu du tous.
Et le body load jaime bien sa lol bon les effets que jai eu hein cest a dire des legere crispation quand jetai en extase sur la musique.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
ncbi a dit:
The intraperitoneal (i.p.) administration of piperine (30, 50 and 70 mg/kg) significantly inhibited (P<0.01) the acetic acid-induced writhing in mice, similar to the effect of indomethacin (20 mg/kg i.p.). In the tail flick assay, piperine (30 and 50 mg/kg, i.p.) and morphine (5 mg/kg, i.p.) caused a significant increase (P<0.01) in the reaction time of mice. Pre-treatment of animals with naloxone (5 mg/kg i.p.), reversed the analgesic effects of both piperine and morphine in the tail flick assay. These findings indicate that piperine exhibits analgesic and anticonvulsant effects possibly mediated via opioid and GABA-ergic pathways respectively. Moreover, piperine being the main constituent of black pepper, may be contributing factor in the medicinal uses of black pepper in pain and epilepsy.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24388894/

C'est le genre de recherche que je veux faire ça, défoncer des souris avec du poivre et regarder comment elles y réagissent avec de la naloxone.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est donc pour ça qu'au primaire on me conseillait de sniffer du poivre ...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
As-tu suivi ce conseil ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Que la première fois !
 

lonan

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2
Omg, je retrouve mon TR c'est du n'importe quoi. Les heure ou j'ecoute la musique, il se passe 3m entre chaque et je suis completement a fond, vive les psychedelique et la notion du temps lol.

Aujourdhui je sais tres bien l'utiliser. Et je ne prend plus de psychedelique en recreatif, et il est mon psychedelique preferer, bon pour rajouter quand meme quelque chose autre que moi qui rigole a mon propre tr.

Enfete j'ai remarquer que c'etait la caffeine qui changer tous le trip. il fau prend les graines, les gratter"enlever la pelicule" (sa baisse les envie de vormir) > ensuite une heure appres(bien respecter sinon vomito assurer) prendre un cachet de caffeine"jai pas les dosage mais sa doit etre une dose normal en cachet" (attention la caffeine a une dose mortel!), ce qui est bizar c'est que moi un café me rend malade comme un chien, enfin meme pas un cafe, quelque gorge, mais dailleur jy pense que maintenant, mais en bad de lsd, mon seul bad, on ma proposer un cafe, un vraie, et pour voir jetait en bad c'est que jai dit oui alors que je supporte pas normalement et il sais rien passer appart que jai apprecier mon cafe, et breff pour le lsa du coup en cachet pareil sa ne me met pas mal, je pense que c'est les psychedelique qui change l'appreciation de mon corp a la caffeine, et sinon pourquoi de la caffeine, et bien car les HBW contienne des molecules qui font somnoler, et quand on prend avec de la caffeine en cachet(sa dur plus lontemps que un cafe) enfete on casse l'effet somnolent et on se retrouve avec un effet style melange lsd/mdma en beaucoup moins visuel(pour moi et les personne a qui jai partager cet "recette"), mais beaucoup plus "energique" (le mental psyche est normal d'un psyche), on ressent comme litterellement toute les energie de notre corp et des autres, et sa a chaque trip (jen est une dizaine comme sa et sans caffeine c'est exttremment different, je mendor je somnole et je trouve pas sa tres "fun" et/ou interessant. ), c'est le psychedelique que je prefere maintenant personnellement. par contre attention a la vasoconstriction, ne pas depasser les 15graines(c'est enorme hein), perso jamais depasser les 12 il me semble et sa a etait, mais sa pousse fort.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
snap2 a dit:
Y a aussi du poivre qui a un effet légèrement opioïde et du griffonia donc 5-htp mais ouais t'façons je pense que c'est une pillule de Placebo© avec un peu de caféine.

je dirait probablement pour le placebo!

apres de quel poivre parle tu, le longum, poivre long est classer dans mon livre the encyclopedia of psychoacytives plant, comme pas mal de poivre! mais je ne connais pas la partie psychoactive (le fruit???) faut qsue je regarde.

edit: utiliser comme epice stimulant et aphrodisiaque, par contre mon bouquin parle pas de puissance!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24388894/

Voilà pour la source, c'est la piperine qui fait cet effet, il y en a aussi dans le piper nigrum.
Après 30-50 mg/kg et direct en intrapéritonéal, ça fait beaucoup de poivre je pense ^^"
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
edit:

bomboklat :-D je me suis tromper de nom https://en.wikipedia.org/wiki/Piper_aduncum qui est synonime de piper élongatum matico peper et n'est pas du poivre long à épice vendue en epicerie fine (piper longum) faut suivre...... :rolleyes:

donc je me suis tromper de plante, le poivre long même en feuilles sa pète pas!!!

les joie de la sémantique plantulaire.

donc tu à raison celui là pète pas!
 
Haut