Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-Apb, 5-Apb, 5-Mapb... C'est fini !

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Lien pour les Anglophones => Two new 'legal highs' to be banned for 12 months | Society | guardian.co.uk

Et voilà, à partir du 10 Juin 2013, les RC Stores du Royaume-Uni ne pourront plus vendre une grosse partie de leurs best-sellers.
Sont concernés :

- 5-APB, 6-APB
- 5-MAPB, 6-MAPB
- 5-APBD, 6-APDB

Ces molécules seront interdites à la vente pour une étude approfondie et passeront sans doute au statut de stupéfiant d'ici 12 Mois. Nous ne pourrons ainsi plus acheter le célèbre Benzo Fury sur les stores d'angleterre...

C'est bien dommage, je trouvais cette molécule forte intéressante.. Plus qu'à attendre quelque semaines pour qu'elle soit remplacée :lol:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Solidarité anglophone, une minute de silence ....
 
G

Guest

Invité
Et comme d'hab les rosbifs bradent les prix pour se débarrasser des stocks avant la date fatidique^^
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hop hop hop !

6-MAPB ?! Elle peut se trouver ? *Je demande pas où*
 

Greno

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
90
Question, le genre de RC shop "à l'anglaise" pourrait-il (tout à fait) exister en version Fr? Style nourriture de poisson ou ... vieux concept avec la weed CH, interdit à la vente mais pouvant se céder, donc le shop te vend ton paquet de feuille à un prix exorbitant par exemple mais te donne 2g de weed à côté.
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Sniiiiiiffffffffffffff on trouvait avec ma chere et tendre ces molécules super interressante, on commençait certe à avoir fait le tour de la question, mais dans de bonne condition, elles nous permettait de nous faire oublier ( encore que ) l'espace de qq instant notre bonne vieille MD devenu si difficile à trouver de part nos contré ( surtout 5-MAPB couplé avec de la bonne weed). So RIP les APB peu de chance que vous reveniez sur le marché ( encore trouvé sur des shop hollandais mais sous forme liquide diluée et cher :crybaby: ). Mais qui sait, c'est peut être un mal pour un bien, peut être arrivons nous un jour à avoir une molécule qui se rapproche plus de notre md adoré ( on a le droit de réver hein !!! )
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Haha c'est quand même vachement réducteur de dire "c'est banni au royaume unis => c'est terminé" le pochon de methox dans mon tiroir crie au scandale la :mrgreen: . Cherche un peu t'en trouves littéralement de partout, les APB sont un trop gros marché pour que ça s’arrête à la fermeture des sites hébergés chez sa majesté
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
C'est interdit la Metox ?
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Woooh ! C'est sur que c'est pas fini ! Bah a ce propos je vois déja un shop UK qui vends du 5-EAPB qui est la version N-éthyl du 5-APB (le 5-MAPB étant la version N-méthyl :p )
Ca continuera !
Et en cherchant sur mes autres shops je tombe sur du 5-APB, 5-APDB et du 6-APDB...
Comme disait Mireille "Ce n'est pas fini !" :mrgreen:
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
En effet, je vient de trouvé un rc-shop assez sympas bizaremment je n'était jamais tombé dessus et pourtant dieux sait que j'envoie mon ami google un peu de partout, très bien noté sur safeorcam a des prix super sympas ou l'on trouve toujours 5-apb 5-mapb et 6-apdb ( le dernier est il d'ailleur banni???? ) qui propose des stoc européen et chinois, bref on va pas faire l'apologie des shop non plus, ce n'est pas le but de ma réponse!!!!!! Mais si qq'1 a plus d'info sur le 5-eapb faut pas hesité à faire tourné car pour ma part les peu d'info que je trouve, c'est que part rapport à ses cousines il est mois moins empatho et moins eupho. Donc vu les info que j'ai, attention au surdosage jeune cobaye lol
 

Flux de Glux

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Juil 2013
Messages
142
Greno a dit:
Question, le genre de RC shop "à l'anglaise" pourrait-il (tout à fait) exister en version Fr? Style nourriture de poisson ou ... vieux concept avec la weed CH, interdit à la vente mais pouvant se céder, donc le shop te vend ton paquet de feuille à un prix exorbitant par exemple mais te donne 2g de weed à côté.
De la vrais weed ? Ou juste des herbes avec des cannabinoides dedans ? Je ne connais pas la weed CH
 
Haut