Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-APB, les retrouvailles!

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Dosage : 140mg (85mg + 55mg à T+3h)
Expériences : pas mal d'xp avec plusieurs drogues déjà...

Intro :p

Avant de commencer, deux trois petits détails pour situer :)
Alors avec ma chérie on devait sortir bouger la semaine suivante (les soirées électro (Dubstep DnB Techno Teck etc…) régulent nos soirées depuis maintenant quelques mois, et on y prends de la MD à chaque fois, et de la weed mais rien de plus, non plus d’alcool pendant la perche), mais ça ne s’est pas fait. Dans ma chambre la plupart du temps ces dernières semaines (en attente de mon stage, 4 mois à rien foutre et non je n’avais pas envie de me trouver de quelconque taff finalement.. !), j’avais vraiment envie de sortir. Je me mets donc en tête de trouver une tawa (pas habitué pourtant, mais une tawa c’est vraiment le contexte que je voulais là), et je commence alors mes ptites recherches pour trouver un endroit où faire la fête le Samedi arrivant.
J’ai depuis quelques jours du 6-APB et donc bien envie de le tester, ma chérie aussi. Ou re-tester en fait, vu qu’en réalité ça a été le premier prod que j’ai jamais pris ! Il y a de ça un an et quelques mois. Ce fut une première fois magnifique, magique, j’ai jamais eu de mots pour poser ce qui s’était passé, autant dire que c’était une première fois fort réussie. Une pills de 150mg selon mon pote. J’ai par la suite repris une fois ça, et ensuite ça a été MD tout du long !
Donc je connais plutôt bien la MD, et j’avais vraiment envie de comparer les effets à présent avec ceux du 6-APB !!

Arrivée à la teuf

Samedi soir :
Avec un bon pote à moi (G) et ma chérie (L), et une pote qui connait un peu le milieu tawa (M) avec qui je vais en soirée pour la première fois ! On est sur la route, pas évident le chemin ! Au début les flics étaient là mais ils n’ont rien dit et sont finalement partis, tant mieux.
Ya un peu de monde déjà, on galère à se trouver une place mais finalement on se cale au fond du site, parfait.
Le 6-APB ça dure longtemps selon les dires (c’est vrai que ça m’avait tenu éveillé un bout de temps par le passé), je voulais être sûr. On gobe donc dès qu’on est arrivé, il est déjà 1h bon ! On prend donc 85mg moi et ma chérie, mon pote que nous appellerons G a perché la veille déjà et est un peu fatigué, mais gobe sa MD quand même. M ne prend rien.
Boom on bouge dans la soirée, il ne fait pas si froid en fait c’est cool. Le cadre est terrible, en haut d’une colline, bien dégagé, une vue imprenable, waw le panorama. Et c’est que la nuit, hâte de voir ça au petit matin !! Le son au début est un peu mou, au début je pensais qu’il allait y avoir deux stages mais pas du tout, boah pas grave ya même des lumières des tentures et tout c’est vraiment sympa, et les gens sont tous cools (comme souvent !!! :D ).
On dance tranquille, on bouge sur le téco de temps en temps rouler un pétard, pas trop de toss ce soir mais ça devrait le faire (j’adore fumer sous MD, surtout de la W, là j’avais que de la rez mais G avait de la bonne w.) Une heure et demi se passe, je sens rien, un peut before mais rien de fou. Ma chérie assez sensible du ventre me dit que ça la travaille un peu, c’est bon signe !

Ca y est ça commence :D

Et donc au bout d’une heure et demi on bouge à la caisse, on roule un pet, on se pose, ça fait du bien déjà, et aaaaah je sens que ça monte ! en tout cas là il se passe un truc. Ma copine aussi, ah oui ça commence à prendre ! En fait c’est le fait de rester à rien faire qui active pas mal (en tout cas j’ai déjà remarqué ça sous m), du coup là on est trop bien ça sent bon tout ça ! Des filles viennent nous voir, une trop perchée à la M en mode super love, on délire un peu et on va retourner bouger avec elles. G est tjrs bien claqué quand même, il reste un peu dans la caisse.
Ça monte encore, c’est très gérable, pas de mal de ventre ni rien, pouf montée assez rapide (enfin, un bon rush en fait, sinon ça a mis le temps quand même ahah) on est dedans ! On est bien à balle en tout cas, et l’effet empatho est bieeeen présent, au moins autant qu’une bonne D ! j’avais peur que non mais là ça le fait. On se sent perché, un peu en décalage, du genre oh mais oui je suis là en plein milieu de la tawa ‘je débarque un peu’, en tout cas j’ai senti ça quelques fois mais c’est rigolo. La machoire commence à travailler, les yeux partent un peu en live. On est comme des fous le son est bon, ça tape !!! ‘on veut du Hardcoooore’ mdr bref, c’est terrible, super soirée. Je suis à fond comme d’hab, les gens sont toujours aussi cools. Ahah
Au milieu de la soirée un pote à moi (on va l’appeler K tiens) qui monte souvent me dit qu’il m’offrira une trace de K au lever du soleil. Super !!! J’attends depuis longtemps de tester cette substance (et il le sait !) et en plus sur la perche du 6-apb je pense que ça le fera bien (vu que le combo est répandu, ahah il m’a motivé l’batard :p).
Un bonbon et on continue !
Il est vers les 3h30, je pense à redrop quand même, même si je me sens vraiment bien (ça fait que 2h30 depuis le premier drop mais j’ai pas envie d’être cheper jusqu’à demain 16h donc je me bouge). Bon le lever du soleil c’est dans encore 2 ou 3h, et tant mieux à la limite ! Il doit être 4h maintenant et on décide donc de redrop 55mg chacun avec ma copine. La soif se fait bien senti, plus qu’à la md (la première fois le 6-APB m’a bien desséché même si j’avais été mis en garde).
On va avec ma chérie fumer souvent des pétards, c’est trop bon. On en profite pour se poser çà et là, on discute du prod, les sensations. Elle kiffe à fond aussi je crois, elle a vomi quelques fois mais rien de bien grave, avec elle je m’habitue ahah ! Je vois mon pote G de temps en temps, je sais pas trop s’il est là ou pas vu qu’il a dormi un peu dans la caisse, il fait son trip. M a dormi aussi sur la fin et est revenue après, évidemment au bout d’un moment ça fatigue si on prend rien ! Mais elle a bien tenu quand même ahah.
Moi je trip avec les gens, je change de place, je bouuuge bref classique. Tjrs à fond, pas la moindre pause ou sensation de fatigue comme la MD fait des fois. Je bouge je bouge je bouge ! Pas de tachy mais ça mâche fort en revanche, vraiment fort pourtant je suis pas trop sensible de la mâchoire. Pas de courbatures encore. En fermant les yeux on est trop bien, je m’amuse un peu avec les CEV, plus carrées qu’avec la MD, des motifs carrés et droits, des visualisations, intéressant!
Je saurai pas dire quand j’ai senti le rush du redrop mais je sentais des montées de temps en temps par la suite, vraiment agréable, sinon c’est assez constant, le high est long et comme l’un disait dans un TR, le 6-APB est INFATIGUABLE ! Il doit être 5 ou 6h, le soleil commence à se lever, je pense à ma trace de k ahah je suis content, tout va nickel, le prod marche comme je le voulais, tout est cool.
Je vais voir mon pote K qui me dit ‘non on attend on fera ça après tkt’ ok c’est cool, ça le fait ! Il commence à faire bien jour, on danse et on parle, on parle avec les potes de K, de tout et rien, le décor est tellement beau ahlalaaa, les montagnes la roche la végétation, pfouaaaaa c’est foufoufou.

La trace de K


A un moment on était retournés danser et K vient me voir et me dit ‘viens viens on y va !’ ah ok le grand moment est arrivé ! Toujours bien sous l’effet du 6-APB (il est 9-10h je pense), je suis chaud. Ma chérie veut suivre (forcément :p ), on va se caler sur un petit sentier qui surplombe la teuf, il fait beau on est bien. Il prépare les traces, les 3 mêmes pour nous 3. Hop je trace (pas trop d’idée de la quantité.. mais pas énorme, c’était parfait) ouuf, c’est frais ! Enfiin j’aurai testé ce disso :D
Bon, on finit nos histoires et on redescend danser ! Mais moi et ma chérie on va d’abord se caler dans la belle herbe verte juste à côté profiter du paysage en attendant la montée, et ça monte ! c’est vraiment ouf, au début ça a été un peu wtf, ça bougeait pas mal et je sentais la disso arriver, puis au bout de quelques minutes (une dizaine ?) ça s’est calmé, on était assis à admirer le paysage et on comprenait plus grand-chose !! C’était aussi énorme que ma première perche au 6-apb, juste de la pure exaltation, on profite à fond. On est bien restés un quart d’heure dans l’herbe à kiffer le truc, je connais pas la K à froid mais là c’était très clair, j’avais peur que ce soit bordelique mxe like au début, et nan, rien de tout ça, super clair, je comprenais rien mais sans me poser de question (lolwhat??), je bougeais tout seul (mais vraiment tout seul là) quand on est retournés kiffer le son, aaah le soleil la nature les gens les arbres tout pwaaaah démentiel, et on a dansé jusqu’à 11h encore je dirai. Un léger mal de dos, mais rien de fou. Puis on est retourné dans l’herbe avec les potes M et G, un autre gars cool rencontré en début de soirée, on a parlé etc… la redescente était suuuuuper chill. Sur les coups de midi on était encore pas net c’est clair, mais c’était progressif et agréable, agrémenté de beaucoup de pétards et un peu de bière ! Bon je pense clairement que la K a eu un rôle mais vraiment y’a pas eu de coup d’éclat. Vers 13h30 après avoir failli perdre les clés de la caisse –dans la caisse on a fini par y aller. Le trajet du retour était d’autant plus beau qu’il faisait jour cette fois et que les sentiers et le paysage étaient trooooooooop (quoi je me répète ?) BEAUX !!! magnifique.
Après avoir posé M chez elle, mon pote G est retourné aussi chez lui (il habite pas à côté !), et on est rentré chez moi avec ma chérie. On était quand même bien dans le dur faut le dire, bien plus qu’une perche à la M avec le double de la quantité. On a fumé, on s’est posés, fatigués vers les 16h quand même mais daaaans le dur. La mâchoire en deux (mais vraiment, aieaieaie), la tête qui a pris le son bien fort et des bons acouphènes (plus qu’à l’habituelle), les lèvres explosées… ahah ! mais c’était tellement bon… ça a valu le coup.

Pour conclure : Cette soirée était GENIALE.

Mais ça tire 10 fois plus sur le corps, vraiment plus que la M pour un bien moindre dosage, en tout cas les deux journées qui suivent la perche sont un peu dures, en revanche aujourd’hui (deux jours après) çava bien. Pas de déprime à noter pour l’instant non plus ni quoi que ce soit. Ca met sensiblement plus de temps à monter que la MD aussi (une bonne demi-heure de plus je dirai). On perd un peu plus la mémoire à court terme que sous MD, mais ça revient vite! Tu rattrapes ce que tu oublies dans les 30 secondes.
Bien sûr tout ça est subjectif et dépend du batch, mais mon batch m'a l'air pas mauvais :) !

Après tu danses et tu kiff ta nuit (voir plus que la nuit ahah), l’effet empatho est là, on est bien boosté, des CEV différentes, une vision pas mal floue de près aussi mais c’est pas forcément ‘mal’ enfin ça me gêne pas, boire pas mal quand même on se dessèche vite. A part le physique c’est que du bon pour moi, mais je le réserverai (si j’ai le choix) à des soirées ou j’ai une bonne grosse journée voir deux pour me reposer, surtout si on pousse le dosage. Hâte de retenter l’expérience J

Bon merci j’espère avoir rendu le TR intéressant :D Je rajouterai peut être des détails si ça me revient mais ça me parait cool.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
T'etait sensible au hangover type deprime de la MD ? Pour comparer l'effet de depletion de seroto des deux prod.
Et par "pas top mais pas deprimé" t'entend quoi ?
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
AlexDeLarge a dit:
T'etait sensible au hangover type deprime de la MD ? Pour comparer l'effet de depletion de seroto des deux prod.
Et par "pas top mais pas deprimé" t'entend quoi ?

Nan la MD en général ça me fait pas badder sur la fin ou le lendemain, ou même en semaine après.

Alors tiens, j'ai eu l'occaz de rester hier, grosse soirée trance, assez longue, j'ai droppé à 21h, montée vers 22h et quelques, à 23h j'étais dedans! Étonnamment y'a pas eu de rush contrairement à la dernière fois, un peu déçu (pour commencer j'ai pris 100mg et la dernière 85mg donc) mais du coup c'est monté en douceur, rien à déplorer, propre. Ça a bien tenu, un redrop 3-4h après je crois, 100mg à deux avec ma chérie dans une bouteille, on était chaud jusqu'à la fin, vers 6h. Par contre après ça a été dur, on a galéré à retourner à la gare, et après on a du attendre le train 2h et on dormait debout grave, et les mâchoires... abusé. Pourtant en tout on a pris 150mg, mais j'ai jamais eu aussi mal aux mâchoires que là. Horrible! C'était pas très cool (là aussi à la MD en général je suis pas très sensible mais le 6-apb ça cogne..)
Je me vois pas prendre 2 paras pour le coup j'ai peur de trop douiller des machoires! mdr et franchement ça m'ennuie

Après je suis rentré chez moi aujourd'hui, on était bien cassés encore, et le retour en train sous les nuages, tout moche dehors ba c'était pas très cool non plus! Mais bon j'ai jamais aimé ceci dit, mais ptêt que la drogue m'a fait un peu plus déprimer là mais bon! Largement gérable, avec un peu de soleil et un retour moins merdique c'est cool :) ça dépends des soirées quoi. Ça fait pas badder plus que ça (pour moi en tout cas!). Et puis après un super week end revenir dans la vie réelle ça fait toujours un peu chier, alors faut pas trop focus là dessus :)
 
Haut