Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[6-APB - Champis] Le premier bad, la mort, la renaissance

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Deuxième IRL de l’Ouest pour les psychow, avec encore plus de monde, donc beaucoup plus de possibilités de partir en couille, et c’était un peu mon cas.
Ce trip report est plus personnel que factuel, donc laissez tomber de suite si vous vous en battez les couilles de ma vie.

J’arrive le jeudi soir chez Lulla, Gris est déjà là bien sûr, Mouette arrivera bientôt. Ce dernier restera sobre ce soir tandis qu’on se la colle grave avec quelques produits (4-MEC, UR-144, Canna mais surtout MXE et protoxyde d’azote).

Mon corps explose en une infinité de particules partant dans chaque direction du cosmos. Je kiffe, je suis dissocié. J’expérimente de plein fouet la déréalisation le matin. Quand j'entrouvre les yeux, mon bras et le mur au bord du lit sont comme un univers entier. Je suis conscient d’être à l’Ouest mais reste assez détaché. J’ai l’impression que je ne retrouverai pas le fonctionnement normal de mon cerveau mais je m’y fais, étant quand même assez confiant que le retour à la réalité se fera avec la fin des effets.
La gueule de bois géométrique est à la hauteur du kiff de la nuit. J’ai l’impression de m’être pris une caisse à l’alcool, tout en ayant la vue défractée. Impossible de faire le point. Je n’arrive pas à savoir si le trip valait de souffrir autant en descente. Je pense que le fait d’avoir pris plusieurs molécules (le 4-MEC surtout) est largement en cause dans l’état lamentable dans lequel on se trouve.

On finit néanmoins par réussir à aller chercher les nouveaux arrivants de la journée du vendredi.
Le soir même je décide de prendre du 2C-D. Je n’hésite pas à mettre ma dose bourrine habituelle de 70 mg. Sauf que beaucoup de monde arrivera ce soir, que la luminosité ambiante et l’ambiance agitée ne sont pas adaptées du tout à un tel trip. Je prends cher visuellement, j’ai du mal à comprendre ce qu’on me dit, et encore plus à me faire comprendre, je reste isolé, calé dans le canapé. Une fois les effets calmés, je suis de nouveau sociable et tout va bien. Set&setting...

Le samedi soir, on n’est plus qu’entre membres du forum, une petite douzaine. Et c’est là que je n’anticiperai pas de vivre en une même soirée l’un des pires moments de ma vie suivi de l’un des meilleurs de mon existence...
Je prends entre 100 et 130 mg de 6-APB, que j’ai déjà testé à plusieurs reprises, dont une fois avec du 2C-D. La montée m’écrase assez vite, je me sens défoncé, mais plutôt bien. Un peu plus tard dans la soirée je décide de rajouter des psylocibes par dessus. Je pars pour 1,5 g secs, mais me rendant compte après en avoir mâché une toute petite partie que le tout le colle au palais et aux dents, je laisse tomber.
Après un moment il s’avèrera que le peu de champignons mangés transforme COMPLÈTEMENT le trip du 6-APB, le rendant ultra psychédélique. Visuels de cinglés, altération sévère de la conscience, tout est là.

Pas mal de gens sont à l’ouest durant cette soirée, Mouette a avalé 1,6 g de champignons et se fait éclater sévère, la pauvre Lullaby se mange un coutre-coup monumental après pas mal d’excès et prend tout sauf son pied sur le 6-APDB qu’elle a pris. Larry a l’air crevé et je me demande s’il va bien. Odinn prend une montée de champotes violente aussi.
Il se passe quelque chose que j’ai déjà vécu chez Mouette, je m’inquiète pour tous ceux qui ont consommé, j’ai peur que ça se passe mal pour eux. Difficile de dire si c’est seulement ça ou aussi finalement la peur que pour moi-même ça se passe mal, mais une angoisse sourde commence à monter. Je la contiens, je la connais celle-là, j’ai juste à faire avec. Il n’empêche que je boucle, changeant constamment de pièce pour aller voir chacune des personnes présentes, et c’est comme si à chaque fois j’absorbais le malaise potentiellement présent en moi. Je m’allonge, essaie de dormir, mais n’y arrive pas, je trippe à bloc. D’autres évènements font monter l’angoisse et je ne sais plus où me mettre. Avec ça quand je m’isole, j’entends des coups dans les murs, une porte brièvement s’ouvrir et dire “y’a personne” avant de se refermer. J’ai du mal à comprendre ce qui se passe.


Les autres me rejoignent finalement. Quand Stylo parle de récits d’expériences à la Datura d’un livre qu’il possède, je suis littéralement terrifié. Un peu plus tard je me rends compte d’un coup que j’ai des absences et que durant ces absences je vis ou vois des choses qui n’existent pas. Ces épisodes sont sûrement très brefs, mais sont quand même le signe d’effets délirants.

“Mais en fait je délire complet...”

Un déclic se fait et je comprend ce qui m’arrive, comme si une boucle me libérait. La compréhension de mon état me met à genoux mentalement. Je suis en train de vivre un bad, un vrai. Je craque complètement et éclate en sanglots dans les bras de mes amis présents. Je réclame de l’attention, j’ai besoin de raconter ce qui vient de m’arriver et laisse des tas de messages sur les répondeurs de mes contacts téléphoniques.

On me donne quelques cachets de benzo, c’est la première fois que j’en prends. Je suis très inquiet du risque éventuel d'interaction, mais on me rassure. Je n’ai qu’une envie, m’endormir. Ça ne vient pas mais en revanche, d’un coup d’un seul, quelques minutes seulement après ingestion des cachets, mes muscles se détendent tous d’un coup. Je n’ai JAMAIS été aussi détendu physiquement. Ceci est le point de départ d’un revirement gigantesque de mon état d’esprit. Les visuels champignonesques se sont calmés et en revanche une euphorie énorme s’empare de moi, comme si les effets empathogènes du 6-APB m’éclataient à la figure d’un coup. JE SUIS HEUREUX, je kiffe l’instant présent, j’ai le smile jusqu’aux oreilles, je suis bien bien bien bien bien, je saute sur les gens et les serre dans mes bras. On lance des morceaux de musique ultra positifs sur lesquels tout le monde prend un pied fou.

J’ai l’impression d’avoir vécu ce que certains appellent une mort/renaissance, tout simplement, moi qui court après la “vraie” expérience psychédélique depuis tant de temps.

Il me reste aujourd’hui à essayer de comprendre ce qui s’est passé. Tout d’abord le combo 6-APB champignons est extrêmement potent de ce que j’ai constaté (et ce qu’avait déjà relevé or@nge). Ensuite, j’avais déjà pas mal de sommeil en retard, ce qui est souvent un facteur déclencheur de bad.

Derrière ça il y a en moi quelque chose qui ressort de façon violente dès que je suis trippé. J’ai PEUR. Je suis littéralement terrifié, par le monde dans lequel je vis, par les psychédéliques et par la peur de la psychose qu’ils peuvent déclencher chez les autres ou chez moi. Mon empathie a aussi régulièrement tendance à déclencher chez moi des émotions fortes et incontrôlables quand je m’inquiète pour les autres.

Je ne sais pas comment gérer la sensation de fracture mentale qui s’opère en moi sous psychédéliques, lorsque je finis par comprendre en vivant mon trip ce que peuvent ressentir les gens diagnostiqués de délirants. Cela me fait affreusement peur, et pourtant je sais qu’une fois les effets redescendus je retrouverai mes facultés.

Comment gérer tout ça ? Je n’ai pour l’instant aucune réponse. Toujours est-il que tripper en petit comité se passe toujours bien pour moi tandis que les grandes assemblées de drogués sont toujours déclencheurs d’angoisses.

Une chose est sûre, prendre ces produits dans ces conditions là est tout simplement dangereux et inutile. Je ne profite pas de mes amis, je suis à coté de mes pompes, j’angoisse pour rien... STOP les psychés type tryptamines ou phénés à haute dose en grosse IRL ! En revanche tripper aux dissos se passe beaucoup mieux, et malgré ma confusion et la perte du sens de la réalité habituelle, je prends mon pied et m’amuse comme un gosse.Le travail de fond commence ensuite, car je ne sais toujours pas comment vaincre la peur qui se tapit au fond de moi, cette peur de notre mode de fonctionnement irrationnel, des comportements sadiques, du manque d’empathie des gens en général. Comment également gérer ma propre empathie, qui me permet de nouer tellement d’amitiés mais qui me rend aussi si vulnérable ?


Mes autres Trip Reports :
[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord
[2C-D] Des Putains de Chats
[2C-D] Une nuit trippée à Rennes
[2C-D] Dub Me Crazy
[2C-E] Jeux-vidéos et scatologie
[Salvia] L'homme coupé en deux
[2C-E] Seconde Chance (FAIL)
[LSD + MXE] Psyhood 3 - Forest Trance
[2C-C] Hellfest
[2C-D] Duo psychédélique
[DIPT] L'enfer auditif d'un monde sans âme
[4-ACO-DMT] Petite déprime ordinaire
Hadracadafroid !
[4-ACO-DIPT] Stoner Night
[Ketamine + Champignons] Rencontre avec la peur
[MXE] Nuit dissociative


EDIT : Merci infiniment à tous pour être venu me voir une fois que j'ai ENFIN appelé à l'aide. J'ai une montée de larmes à chaque fois que j'y repense depuis hier et c'est vraiment fréquent.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les PSYCHONAUTS sont là pour s'entraider, on voit bien la camaraderie et l'attention que les gens portent sur les autres. T'as pris cher, pendant un moment. Ca devait être folklo dans ton esprit ! Les autres quand ils t'on vu pleurer ça a du les inquiéter sérieusement ?

Je comprend tes interrogations étant aussi assez émotif et emphatique, je pense que c'est le temps, la connaissance de soi et l'expérience qui t'aidera à trouver la réponse à tes questions.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
content que t'aille mieux,

Ayant déjà testé ce combo, ça synergise pas mal!!!, doucement sur les doses!!

130/1.6, c'est beaucoup!

Si vous devez tester, restez plutot dans les 80/0.8 (dose qui m'a bien remuée), au moins la première fois, après vous ferez ce que vous voudrez.......


RDR quoi les gens!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est exactement pour ça que j'ai du mal à trippé avec plus de 4-5 personnes.

Toute mon attention est dirigé sur les autres et je prend les effets des un pour moi. Ou alors comme je suis extrêmement confu je crois que tout le monde l'est.
J'ai beaucoup de mal à tripé dans ce genre de soirée.

Pourquoi on trip? Pourquoi j'ai prit tout ça? En avais-je besoin?

T'inquiète je te comprend mon pti Sludge.

J'ai appris que je gêrer mieux si je me percher en décalé avec les autres. Soit avant, soit après. Mais me retrouver en pleine monté entouré de gens qui monte aussi. Je peux pas, il faut que je m'isole.

Moi aussi j'ai la peur quand je prod, pas tout le temps mais elle est là. Car oui on flirte avec la folie et finalement c'est pas beau à voir.
C'est pour ça que je n'aime pas les gens qui disent qu'il voudrait resté percher. Ca me fait froid dans le dos alors que mon moment préféré c'est l'afterglow, quand je reprend conscience et que je me rend compte de tout ce qu'il c'est passer.

Le truc aussi c'est de savoir ce gérer, de savoir dire non, savoir attendre.
Ou alors croire qu'on géré à fond et rester dans cette optique toute la soirée, sans ce laisser emporter par l'euphorie et droppez n'importe quoi.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Super Tr !! Avec pleins de questionnements derrières, ça c'est bon !
Tout à fait d'accord sur le coté pas cool des psychés en grand groupe, c'est juste le bordel total et au final peu des participants kiffent.
Par contre lol, Stylo qui raconte des trucs sur la datura aux mecs chépers c'est pas hyper cool... (à moins qu'il était lui même très loin, certes...) Genre pourquoi pas lancer un débat sur la schizophrénie tant qu'on y est :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tisalut a dit:
Super Tr !! Avec pleins de questionnements derrières, ça c'est bon !
Tout à fait d'accord sur le coté pas cool des psychés en grand groupe, c'est juste le bordel total et au final peu des participants kiffent.
Par contre lol, Stylo qui raconte des trucs sur la datura aux mecs chépers c'est pas hyper cool... (à moi qu'il était lui même très loin, certes...) Genre pourquoi pas lancer un débat sur la schizophrénie tant qu'on y est :mrgreen:

Ben ce qu'il disait n'était pas forcément négatif ou flippant à la base, mais sur le coup j'avais déjà peur. Et c'est vrai que la Datura me fait très très peur en elle-même.

Or@nge : Pour le coup j'aimerais vraiment savoir combien j'ai pris de champis, mais j'ai l'impression qu'il y avait au maximum 0,5 (ou alors je suis à coté de la plaque). Mais les effets du 6-APB sont juste devenus oufs. Du pur psychédélisme. Je n'ai retrouvé les sensations du 6-APB que quand les champis sont tombés, au moment de la prise de benzo j'ai l'impression (pas que je pense que les benzo coupent l'effet des champignons).

Stonix : Je me reconnais bien dans tout ce que tu racontes, c'est clair que pour moi c'est fini les gros trip avec beaucoup de monde. Alors qu'avec 2, 3 ou 4 personnes disons, ça se passe bien mieux, les gens restent ensemble, du coup l'imaginaire remplace un peu moins le concret (car c'est clair que j'imagine les émotions des autres peut-être plus que je ne les comprend vraiment parfois).

J'ai aussi peut-être trop analysé après coup, je cherchais des mots à mettre sur ce que j'avais vécu. Sur le coup je pense avoir largement exagéré la partie "délirogène" de mon trip, quand j'ai compris avoir déliré dans ma tête un instant, je me suis dis que j'avais dû délirer complet pendant un paquet de temps. Je n'ai peut-être pas fait de mort/renaissance non plus, pour mourir il faut déjà avoir l'impression de mourir non ? Hors je n'ai pas eu cette impression. Par contre le passage de l'anxiété pure à l'euphorie totale était vraiment marquant.

Bref, ce ne sont que des mots, il faut aussi que j'arrête de courir après les expériences des autres. J'ai trop fantasmé sur les récits de synesthésie, d'EMI, de décorporation, je n'ai jamais vraiment vécu ces choses et à cause de ça j'ai l'impression de ne jamais avoir vraiment trippé. Hors c'est faux, j'ai mon propre parcours, mes expériences et j'ai toute ma vie pour les vivre.

Sinon je n'ai même pas dit un mot sur le week-end en lui-même. J'ai pu rencontrer plein de nouveaux psychonautes (Light my fire "qui c'est qu'est bourré, c'est José !", Purée Cosmique, Odinn)... Je vous ai tous beaucoup apprécié, je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un du forum que je n'apprécie pas. C'est comme si le meilleur de l'humanité était sur ce forum. J'ai pu revoir aussi ceux qui me sont cher, et approfondir ma relation avec d'autres. Bref ! J'ai adoré mon week-end malgré ce petit bad.
 
J

Ji-doo

Invité
Je me demande dans quelle proportion, le fait que tu ai consommé d'autres trucs la veille et l'avant-veille (comme la MXE et ses métabolites qui semble avoir une putain de demi-vie !) à joué dans ce bad ? (d'ailleurs, MXE / 4-MEC c'est pas un peu chaud comme combo ?)

Sinon pour les benzos, une grosse dose la première fois peut tout à fait provoquer une certaine euphorie (surtout si tu es dans un état d'angoisse !).
Take care, et doucement sur les combos...;) (ou sur les psychés tout court: un laps de temps suffisant entre chaque trip, le temps de digérer quoi !).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En fait on a pris le 4-MEC avant la MXE déjà. On savait que c'était un peu risqué mais on a fait ça très progressivement (mais bon c'était pas malin quand même). Le lendemain était encore plus dégueulasse que d'habitude (ce batch de MXE est louche, faudra le faire analyser).
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Mec, t'en as chié.

J'ai pas grand-chose d'autre à dire là en fait. Useless post, on en recause IRL, en attendant, médite sur les choses que cette expérience t'a forcément montrées, fais attention à toi. Je me rends compte que j'ai pas mal de choses qui te concernent à te dire, j'en ai parlé avec Stylo hier, et j'en parle avec toi quand tu auras un peu de temps à m'accorder pour un café rennais !

Hug.

PS : ayant pris le même genre de combo même si avec beaucoup plus de temps entre les prises (130 mg de 6-APDB la veille de l'expérience racontée dans ce TR puis 1.7g de champis en gros au même moment que Sludge, je suis d'accord avec or@nge, persiste et signe : MOLLO SUR LES DOSES.)

Je ferai un TR quand j'aurai vraiment trouvé les mots pouvant restituer précisément la teneur de mon expérience.

Edit : à propos du batch de MXE, j'ai entendu Grisou en parler et je suis on ne peut plus d'accord : go labo. Certes j'ai bien merdé sur mon dosage, certes je n'ai pas l'habitude de la mxe, autant ce qui m'a sodomisé le cerveau n'était salement pas normal.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Dur mais pas inintéressant du tout !

Bon rétablissement :jook:
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Plutôt intéressant à lire en effet..

Sludge a dit:
Deuxième IRL de l’Ouest pour les psychow, avec encore plus de monde, donc beaucoup plus de possibilités de partir en couille, et c’était un peu mon cas.
Putain mais c'est vraiment trop con j'ai vue l'invitation de Lullaby seulement hier midi, j'suis deg.. ça aurait été avec grand plaisir que je me serais joins à cette petite sauterie Multi-Dimensionnelle, et fait d'excellentes rencontres j'en suis certain. La prochaine je n'la manquerais pas, si prochaine il y a dans l'coin

Sludge a dit:
Mon corps explose en une infinité de particules partant dans chaque direction du cosmos. Je kiffe, je suis dissocié.
Coquin, m'inspires pas comme ça. Tu m'procures une certaine envie d'revivre certaines folies, là, maintenant, sauf que ça n'est pas faisable

Sludge a dit:
Comment également gérer ma propre empathie, qui me permet de nouer tellement d’amitiés mais qui me rend aussi si vulnérable ?
Tu veux dire par là que tu en as trop c'est ça? Si c'est l'inverse je te répondrais qu'on doit probablement être énormément d'gens dans l'même cas, mais je suis pas sur d'avoir saisis le sens de cette phrase donc bon
Sludge a dit:
J'ai une montée de larmes à chaque fois que j'y repense depuis hier et c'est vraiment fréquent.
Hyper-émotivité suivant une grosse calotte cérébrale. C'est 'marrant' mais moi aussi j'suis dans l'même cas.
En espérant pour toi que ça passe l'ami!

Personnellement je n'ai pas vraiment de soucis avec les Psyché en gros comité ou enfermer etc, c'est pas plus mal d'ailleurs ! Sauf que j'en prend tout simplement beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. M'enfin bref

Stonix a dit:
Moi aussi j'ai la peur quand je prod, pas tout le temps mais elle est là. Car oui on flirte avec la folie et finalement c'est pas beau à voir.
Bon.. Ce qui va suivre est peut être sale à dire tout autant qu'à écouter mais sincèrement j'prend mon pied à flirter avec cette fameuse folie justement. Et de mon coté je pense que le principal soucis est là d'ailleurs. Parce qu'à force d'être dans ces états modifiés de Conscience, on en laisse toujours un bon gros morceau de l'autre coté. Surtout quand on voit ce que je suis capable de faire avec tout ça, je n'ai aucune limite depuis l'départ.. Et j'kiff ce que je deviens. Je m'étais voilé la face à dire à tout l'monde que pendant une période j'avais changé ma consommation, mais au final c'est faux et j'm'en rend bien compte, bien qu'un peu mais c'était bref. Donc évidemment, faire gaffe, sauf si c'est aussi un des buts recherché à travers ces Voyages..
Mais sincèrement j'ai l'impression d'être un Artiste à faire ça. C'est bizarre à dire et ça craint d'en parler mais c'est la vérité. Je trouve ça magique. Me faire passer de l'autre coté de jours en jours, petit à petit, pas trop radicalement histoire de ne pas finir enfermer et incapable de faire quoi que ce soit, mais le faire de façon certaine et avec un but. C'est magnifique. Et c'est aussi la première fois que j'en parle il me semble.. J'vais d'ailleurs m’arrêter là
Ps: Je suis parfaitement conscient que la vie en société n'est pas possible avec un tel rythme de vie. & c'est pourquoi durant la semaine dernière, après avoir avalé un pochon de 2C-E d'environ XXmg [EDIT MODO] sur pas beaucoup de jours (principalement une nuit, aucune idée de combien de Mg j'me suis mis (léchouille sur le téléphone) je n'avais pas ma balance et j'me suis fais atteindre des stades plutôt intéressant faut l'avouer, re-drop re-drop et re-drop mais au final j'en reviens toujours à la même conclusion : rien ne vaut le LSD, on est tous d'accord je pense) plus les innombrables autres produits, comme d'hab (encore un marathon Psychonautique comme j'aime les appeler, 2 semaines à bloque d'Hallucinations, une merveille), et bien j'ai réalisé et compris que je n'avais plus le choix que de partir zoner sur notre planète et de vivre ainsi, sur les routes, et dans les plus beaux endroits que la planète Terre puisse nous offrir avant qu'elle disparaisse. Je le souhaitais déjà dans l'fond, mais je n'avais pas encore ni les couilles ni la volonté pour. Sauf que lorsqu'il n'y a plus l'choix y'a plus l'choix, et au final c'est tout ce que j'attendais. Un coup de pied au cul
Maintenant plus qu'à passer mon permis et m'acheter mon camion, puis vivre heureux. Sans me poser de questions. Juste vivre l'instant. Loin de toute cette merde qui nous entoure et qui continue d'évoluer avec une telle malsainité (je suis pas sur que ce mot existe mais c'est pas grave).
Le système devient un immense bordel c'est juste impressionnant et ça m'donne surtout pas envie d'y évoluer.
Faut s'révolter. Faut relancer les 60's putain. Une pluie d'Acide ça serait dingue faut l'avouer. Dingue, le petit mot qui vient titiller mon post ahaha
Mais c'est vrai qu'une telle pluie stopperait tout ça, l'argent ne voudrait plus rien dire, le temps n'aurait plus aucun sens, et j'en passe, on retournerait au tout départ. Au stade primitif en quelque sorte, mais pas exactement.
Nous vivrions heureux, en harmonie, sans aucun soucis. Nous serions tout simplement ce que nous étions sensé être lorsque cette petite boule bleu qu'est la Terre et qui se balade dans cette Infini océan noir a commencée à voir le jour.
Bon c'est sur, j'vous cache pas que la science, la technologie et ce qu'elles sont/seront capables de nous montrer m’intéresse énormément, ça m'inspire. C'est même dingue. Mais j'aime autant revenir au tout départ où le seul soucis de l’être humain était de se nourrir, faire l'amour, faire du sport et bouffer des Plantes pour rentrer en contact avec des sois-disant Esprits. Bon ok là c'était un peu gros mais vous voyez l'genre quoi.
Enfin bon !

BREF Bref bref, voili voilou pour la p'tite histoire un peu longue et j'm'en excuse ^^

En tout cas Sludge et tout ceux qui étaient présent ce week end, j'imagine que dans l'ensemble ça devait être bien sympa tout ça. J'aurais kiffé.
Et c'était chouette à lire, mais, dis toi que ça peut arriver à n'importe qui ce genre de mésaventure, ça fait partit du jeu si j'puis dire .


See ya les Psycho'
Toujours un plaisir de vous lire , Peace :axe::karu:
 
S

Styloplume

Invité
Très nettement, ce week-end aura pour moi été un gros constat : si si, la mort/renaissance, ça existe aussi chez les autres. Et surtout un constat : la mort/renaissance en fait c'est vachement dangereux parce que ça veut dire qu'il faut passer par le bad.... je suis sorti de ce week-end horrifié de tout ce que j'ai prôné pendant un an sur ce forum : mort/renaissance, Dieu, bla bla bla.

NON. Un bad mine de rien c'est un délire, une sortie de la réalité. Et c'est pas facile d'en sortir.

Dieu merci, t'en es sorti. Ah, la vache, ça m'a touché mais tellement de voir tout les psychows autour de Sludge pour le consoler, prêts à tout faire pour aider leur ami.
FAITH IN HUMANITY : RESTORED.

Et tu t'es laissé craquer, j'ai trouvé ça très bien. Tu t'es laissé pleurer, et j'ai le net sentiment que c'est ça qui t'as sauvé sur le coup (plus l'attention des autres, les benzos, etc). Parce qu'après t'avoir vu pleurer, j'ai vu ton visage, et MEC ton visage était mais si détendu, si lumineux ! Une véritable transformation, ça m'a donné un espoir mais de malade.

La datura que j'ai mentionné c'est les TRs du livre de Carlos Castaneda que j'ai évoqué : L'herbe du diable et la petite fumée. Haha si j'avais su que ça te ferais glisser j'aurais évité. Désolé, moi j'étais pas défoncé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu n'as rien à te reprocher pour l'explication sur le livre, tout aurait pu provoquer de l'angoisse en moi à ce moment là, je ne fonctionnais pas de manière rationnelle du tout. Ou plutôt ma raison était rationnelle mais mon état mental n'était plus géré par ma raison.

Oui, pleurer m'a fait un bien fou... En te lisant je remarque que je suis encore ultra émotif. Je ne sais pas combien de temps ça va me tenir, mais ça montre à quel point ce moment fait partie de moi maintenant.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui pleurer ça fait du bien, j'ai expérimenter ça il y a quelques temps sous MXE.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Stonix a dit:
Oui pleurer ça fait du bien, j'ai expérimenter ça il y a quelques temps sous MXE.

Statistiquement j'ai pleuré une fois sur deux sous MXE :lol:

(Idem sous 3-Meo-PCP)

Pleurer c'est good :nod:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais moi je me suis arraché une dent en pleine monté de MXE :rolleyes:
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Pleurer sous LSD te fait encore plus pleurer tellement tes émotions sont accentuées, tout ça sur un son à chaque fois, et en teuf Hardcore s'il vous plait.
Mais la puissance que ça créait en moi devenait insoutenable et je craquais. Craquais de bonheur. En plus de toute cette osmose, fiouu
Pleurer de joie sur du Hardcore, si ça c'est pas jolie franchement. En tout cas c'est à vivre et à revivre, & sans modération
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai complètement craquer devant Gaudium au Hadra, j'ai pleurer durant de longue heure et même si c'était des larmes de bonheur.
L'intensité était tel que je n'aimerai pas revivre ça.
 
S

Styloplume

Invité
Vous me mettez la larme à l'oeil de parler de ça, tiens. *snif* Je vous aime les mecs.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Stonix a dit:
et même si c'était des larmes de bonheur.
L'intensité était tel que je n'aimerai pas revivre ça.
Ah ouais? Carrément, putain ça devait être émotionnellement très difficile à vivre. Mais dans l'fond qu'est-ce que j'aime ça. Les émotions, c'est dans ces moments là que tu t'sens le plus en vie. Comme le disait Morrison, c'est face à la peur et face à la souffrance qu'il se sentait vivre.

Les émotions ..
 
Haut