Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5gr de psylos sec , seul dans le noir ?

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Hello psychonautes ,

Je cogite depuis un certain temps mon prochain trip et vue que dans peu de temps je serai dans une chambre d'hotel spacieuse avec vue sur la mer, je voudrai réaliser une expérience que je n'ai jamais tenté jusqu'à présent mais qui me fascine, 5gr de psylos sec seul, et dans le noir , sans musique...

Je vous cache pas que ça me fais pliper pas mal mais j'ai l'impression d'être prêt , et pis après tout c'est bien comme ça que ça c'était passé ma première fois , j'étais seul avec moi même.

A vrai dire je ne suis pas sûre que ça sera des psylo au final car , je possède de la bonne goutte et je trouve le produit plus facile pour traverser les frontières...

Mais au final le but reste le même , et je voudrai savoir si parmis vous , il y en a qui ont tenté l'expérience, et qui voudrait m'en dire un peu ?

Merci d'avance
 
O

Ornicar

Invité
Hmmmm. C'est marrant, j'ai souvent entendu parler de personnes qui vrillaient aux psychés, et qui les tapaient seuls dans le noir.

Je pense que si tu n'as pas travaillé ton trip auparavant ca risque d'etre long et dur.
Essayes de prevoir des chemins de pensées, qu'il n'y ait plus de friches dans ta tete, pour aller plus loin, et supprimer le tictac qui t'empeche de rerflechir.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ben la première chose à savoir pour te conseiller, c'est est ce que tu es déjà monté à 5 grammes de psylos ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Si tu ne t'autorises pas à sortir de l'hôtel pour une raison X ou Y ça peut être chiant.
Le côté "je suis enfermé ici pour des heures de trips" est pas forcément cool.

Perso je tape chez moi tout seul tranquille mais je sais que je peux sortir (j'ai pas peur de voir mes voisins, des flics potentiels, ou de croiser de la famille vu qu'ils sont loin, ...).

Pour ce qui est du noir et de la musique ben c'est bien de voir au feeling au fur et à mesure.
Après si un Set "calme et vierge" t’intéresse ça peut être une bonne direction, évite juste de te fixer ça comme une restriction.


Avec le titre du sujet je sais pas pourquoi mais je me suis imaginé un jeune qui se tripe dans sa chambre incognito alors que ses parents sont à côté, ce qui est une bonne source de bad trip potentielle !
M'bref là n'est pas la question.


Qu'est-ce qui te fait flipper en fait ?
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
C'etait déjà toi qui trouvait plus de magie a tripper seul et tu veux le faire a 5g dans le noir... Ben adieu j'ai envie de dire.
Soyez un peu plus attentif a ce que vous ressentez vraiment avant de consommer un psychédelique que vous comprenez pas, serieux...

Edit : le fait que t'ai 37 ans et pris 10 fois des champis n'implique pas que tu en comprennes la subtilité, je persiste a souligner la connerie du projet, mais c'est que mon avis après tout.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Gorkha a dit:
Ben la première chose à savoir pour te conseiller, c'est est ce que tu es déjà monté à 5 grammes de psylos ?

Hello, oui j'ai déjà tapé 2-3 fois entre 4,5 et 5 gr de psylos.

Ensuite , je ne cherche pas à me défoncer tout seul dans mon coin !? ;-) je cherche une nouvelle expérience peut être moins contemplative que d'habitude.

En faite , j'ai presque toujours expérimenté les champis avec un super set and setting donc , lieux ou je me sens bien et musique très bien préparée. Du coup , c'est vraiment la musique qui détermine , pour moi, la totalité du trip et en général ça se passe bien.

Voila pourquoi le faire sans musique me fais stresser et en même temps je me dit que mon esprit pourra aller vraiment là ou il voudra ...

Personne n'as jamais testé des psychés seul et sans stimulation visuel ou auditive ??

Pour info j'ai 37 ans et j'ai à mon actif un bonne dizaine de trip sous champis et la même chose avec sous LSD.
 
D

D.F.

Invité
Titifly a dit:
Personne n'as jamais testé des psychés seul et sans stimulation visuel ou auditive ??
Si et je trouve ça plutôt moyen honnêtement. A la limite ça peut être sympa pour lire/écrire (si le dosage et l'éclairage le permettent pour le coup), mais bon... Le silence sous psyché je trouve ça d'un glauque.

Après faire ça dans une chambre d'hôtel je suis pas sûr que ce soit très intelligent non plus, surtout avec une grosse dose. Enfin perso je me vois bien me taper des grosses crises de parano/freakout avec le bruit des chambres voisines, le passage dans le couloir, un employé de l'hôtel qui toquerait à la porte...

Comme les autres l'ont dit, si tu cherches à retrouver la magie des psychés, tu as plus de chance de le faire en faisant un grand break, en remettant en question ta consommation et pourquoi tu le fais et en soignant le set&setting. S'envoyer 5g comme ça dans une chambre d'hôtel je suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de renouer avec la chose.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Titifly a dit:
Personne n'as jamais testé des psychés seul et sans stimulation visuel ou auditive ??
Si perso j'aime bien.
J'apprécie les prises seuls et j'ai des moments sans musique, allongé à même le sol par exemple.
Ça dépend vraiment : je ne me fixe pas à l'avance de set musical ni de contrainte de lumière ou autre.
La dernière fois je me suis calé dans un bain pendant un moment au début du plateau (c'était pas prévu, je le sentais comme ça c'est tout).
Why not.

Tu peux te laisser aller et si tu sens que ça part en couille revenir à des conditions qui te recadrent un peu.

Après je suis d'accord pour le break : lâcher ce désir de triper serait une bonne chose.
Y revenir quand tu le sentiras au cœur de tes tripes, avec un œil neuf serait sûrement la meilleure chose à faire :)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sans musique j'ai déjà pas mal expérimenté : genre dans la nature, à écouter le moindre bruit, su rla plage avec le bruit des vagues... C'est sympa, ça change. Mais dans le noir sans musique ? les champottes ça augmente tes sens...

Alors je vois pas trop l'intérêt de se priver de tout facteurs sensoriel...
 
O

Ornicar

Invité
Se centrer sur soi meme par exemple. Etre a l'ecoute de soi, se sentir respirer au fond de la matrice maternelle ( le noir, seul ) .
Enfin, de l'interet y en a .

Mais c'est assez rude. Pour l'avoir deja vecu, pendant un gros trip, etre seul, dans un silence absolu ( vraiment aucun bruit ) et dans le noir, t'as interet a savoir quoi penser pour pas vriller.

Mais je comprend pas pourquoi tu voudrais taper de la goutte plutot que des psylos. La goutte tu n'as pas, je trouve, d'historique avec, alors que les champis, c'est different.

Je comparerais ca a de l'herbe que t'achete, et de celle que tu fais pousser. Rien a voir, dans la comprehension de la plante, de la ou elle te mene, et meme dans les intentions que tu mets dans sa culture.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Merci pour vos remarques . Ornicar , la goutte c'est pour une question de facilité de transport et parceque c'est l'occasion de la gouter ;-)

Tu penses vraiment que tout seul le LSD n'est pas adéquat ? c'est vrai que mise à part 2 fois pour tester des buvards ( qui devait pas dépasser les 100Ug) je n'ai pas de réel expériences sous LSD seul.

Mais sur le fond je pense que vous avez raison , il vaut meiux se préparer un setting béton et faire des pauses sans musique si je le sens bien pour laisser mon esprit s'échaper ou bon lui semble.
 

Chennik

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
8
Être seul dans le noir c'est se mettre en condition pour ne pas être distrait et faire un voyage avec ses perceptions extra-sensorielles. Perso il m'est déjà arrivé une fois de rester des heures sous LSD dans ma chambre sans lumière ni musique. Je peut te dire que pourtant tout était illuminé haha

Je pense que le calme permet d'observer différemment, de glisser vers un état d'attention façon *cerveau droit*.
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Je trouve ça très intéressant pour ma part, et expérimenté sous d'autres produits, tu me donneras ton ressenti.
 
M

Mushin

Invité
Le LSD solo c'est surtout long, passé un certain stade du voyage ^^.

Ai testé 250µ en combo avec 60 mg d'une très bonne mixie y'a pas long car je voulais savoir ce que ça donnait un bon trip lysergique en solo, même si je suis du genre à voyager solo sans soucis, bah ce fut un poil frustrant une fois le plateau bien mis en place à h+6. Après un breakthrough lysergique qui m'a juste écrasé et enfoncé en moi même pendant 5 heures, de n'avoir aucun partenaire de réflexion/jeu/échange, car le trip reprenait un versant "social" et moins "individuel", ça induisait des moments de flottement très moyennement agréables à canaliser.

Pour ça que jpense que niveau durée, même si c'est moins "flex" la psilo, ça semble + approprié dans un sens.

Apres, pour la privation sensorielle ... tant que t'aimes être avec toi même et ta pensée/respiration, pour le meilleur et le pire, bah je trouve que c'est le genre de ptite chose qui a le gout du sublime irremplaçable quand tu parviens à calmer les turbulences à la surface de ton lac de la pensée. Et c'est là que commence le vrai voyage j'oserai dire ^^.
 

T3uFeur

Matrice périnatale
Inscrit
6 Nov 2013
Messages
12
c est dommage qu on n est pas de retour sur cette experience ....
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
mon meilleur trip à l'acide füt solo... d'ailleurs je vais ptet me lancer dans un TR, mais ca va me prendre longtemps !
 
Haut