Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5apb+6apb ?

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Ola,

A la recherche de 6 apb, je suis tombé sur un site qui propose des petits bonbons contenant 42mg de 6APB, et 35 de 5APB. Et ce pour une somme modique. Le site est fiable, selon SoS.
Selon vous, les deux sont melangeables ?

De plus, niveau dosage, ça me parait un peu light d'en gober un, mais trop d'en gober deux. Un et demi, peut être ?

Enfin, on trouve, ou du moins je, peu d'infos sur les differences entre le 5-APB et le 6-APB. Alors si quelqu'un a des infos, je prends.

La description faite par le site dit :
"After long analyzes we found out that the way we pelletised the 5 and 6-APB destroyed 30% of the material, which means that only 35mg of 5-APB salt and 42mg of 6-APB salt is in the pellets. Because of this now we lowered the prices!"

Au final, vaut il mieux courir chercher sa carte bleu, ou fuir ce shop à jamais ?
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Le shop est fiable!

Cependant oui un seul me parait assez light.Pour ma part il me faut 160mg de 6-APB pour avoir des effets correct,donc bon.

Je te conseillerais de trouver un autre shop vendant les molécules a part!

Sinon sa revient pas cher le G,mais a savoir ce que sa vaut!
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Boarf, j'vais tenter ma chance, je pense. Une pour commencer, et si ça va pas, deux la fois suivante !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Doulite a dit:
[...]Pour ma part il me faut 160mg de 6-APB pour avoir des effets correct,donc bon.

Je te conseillerais de trouver un autre shop vendant les molécules a part!

Sinon sa revient pas cher le G,mais a savoir ce que sa vaut!
Comme quoi la malheureusement je pense que la qualité diffère encore beaucoup même parmi les shops fiables (à mon sens).
Avec 100mG d'une pilule "official benzo fury" les effets étaient presque trop forts.
Et comme tu le dis sagement, achetez de la poudre, pas des pilules. Au moins vous pouvez doser à votre convenance.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Le shop à l'honneteté de reconnaitre que ses bonbons ont une qualité moindre, ça m'rassuer quant à la qualité.

Je lis parfois que le 5-APB est moins puissant, parfois que c'est la même chose, parfois qu'il est plus potent... Quelqu'un peut trancher, ou "qui vivra verra" ?

De plus, si je ne m'abuse, 5 et 6-APB ont une structure amphetaminique (C'est ce que j'ai lu, du moins, j'y pige quedalle.). Cela voudrait il dire que c'est suceptible de se révéler positif à un drug-test d'amphetamine ?
 

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Sils font partie de la famille des amphets pas besoin d'etre toubib pour comprendre qu'ils te feront un joli positif sur un test .
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Valork a dit:
si je ne m'abuse

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'aimerais juste que quelqu'un qui ait des bases en chimie et/ou pharmaco' confirme, ou non, que ces deux RCs ont une structure amphetaminique.

Et si oui, temps qu'à faire, au bout de combien de temps après ingestion on peut se faire tester sereinement ?

Ah et pis aussi, un combo APB + MXE et/ou opium en attendant la monté, ça craint ? (syndrome seroto, toussa toussa.)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Valork a dit:
Ah et pis aussi, un combo APB + MXE et/ou opium en attendant la monté, ça craint ? (syndrome seroto, toussa toussa.)

Première chose : rah, mais arrête de mixer ta mxe (oui bon, je vis avec Strato-les-bons-jeux-de-mots, c'est contagieux... il m'a eue...gargl) avec tout ce qui te tombe sous la main ! Si tu fais un syndrome séroto chez toi, bon, on peut venir te veiller sans problème voire pister mon médecin ou mon psy (à l'hôpital ils y connaissent rien -les personnes à qui j'ai eu affaire lors de l'affaire "bras nécrosé à l'insu de la patiente" et ils me rendent DINGUE) pour t'aider. Mais, si t'es loin à vaquer à tes occupations et prendre ça pour moins déprimer (j'avais pas compris votre sms, jeune homme, mais ça va barder à ton retour. Privé de saucisson et ton chien te sera retiré afin de lui épargner cette débauche), qu'est-ce qu'on peut faire ? Et surtout, QUI dans l'équipe qui t'entoure saura ce qui t'arrive ? Personne. Je dis pas que tu mourrais, hein, mais ce serait pas un moment agréable... Pour éviter tout incident de ce type : pas mélanger mixie avec autres psychotropes.

Oui alors sinon : OPIUM ??? J'avais pas songé à cet aspect de ta future vie active mais 1) t'étais pas censé défaillir dès que quelque chose d'endorphinique faisait intrusion dans ton cerveau ? C'était chiant pour toi d'un point de vue médical, mais bien pratique pour ne pas te retrouver tox en six mois. 2) mon seul espoir est que tu te sois fait avoir et que ça n'en soit pas. Si c'est un de tes "pairs" qui t'a fourni ça ma théorie gagne en crédibilité et tu es en possession au mieux d'un peu d'afghan (le shit), au pire de pneu fondu (cf mon ex achetant dans la rue à Prague). Hélas, ton environnement actuel permet de laisser planer le doute : enfin après je sais pas quelle dose tu as (juste une, bon...), si t'as testé la chose (justement par peur de te retrouver mal, ce qui est possible évidemment), et si oui, de toute façon c'est pas pire que ce qu'on file pour un vrai mal de dos... Moui, ça ira pour cette fois mais enfin, euh, bon, je te dirai ça en vrai et en petit comité, pas sur le forum. Ah bah du coup je vais pas te louper, dès que tu vas poser tes valises chez toi la brigade RDR va débarquer avec le Registre Personnalisé des Consommations Déconseillées et te les briser (mais ce sera par affection et avec des bonbecs, quand même).
 
L

latoupeum

Invité
Moi aussi je voudrais savoir ce que ca vaut le 5-apb.
Ccar j'ai trouvé aussi des bonbons un peu plus dosé 50mg 5-APB + 60mg 6-APB.
Est ce que le 5-apb ressemble au 6-apb ou c'est a peu pres pareil?
Est ce vraiment un bon melange?
C'est vraiment different du trip du 6-apb? (que j'ai deja tester et bien aimer)
Et faut il mieux le faire soit meme en achetant en poudre?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'en ai pas pris assez que pour faire un comparatif, et j'ai jamais mélangé les 2, mais je trouve le 6 mieux que le 5.
 
L

latoupeum

Invité
Ouroboros a dit:
J'en ai pas pris assez que pour faire un comparatif, et j'ai jamais mélangé les 2, mais je trouve le 6 mieux que le 5.

Est ce que avec un peu ou beaucoup d'alcool le combo marche ou c'est pas trop conseillé?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'es pas a moi qui faut poser la question vu que j'ai une serieuse resistance a l'alcool due a ma conso journaliere.

J'etais a moitié bourré a chaque fois que j'en ai pris, j'ai jamais eu de probleme.
 
L

latoupeum

Invité
Ah ouais :)
Bon je vais voir alors j'aime pas trop mélangé les produits mais bon comme c'est bien passé sur toi je vais peut etre boire un petit coup pour voir si c'est plus ou moins sympa.
merci
 
L

latoupeum

Invité
CookiesSlayer a dit:
Comme il l'as dit il a une grosse résistance a l'alcool, fait gaffe mine de rien

ouais je vais y allé molo pour pas me cramer la soirée ;-)

Une putain de bonne soirée passé avec une belle dose de 6-apb, un soupçon de speedy gonzales et 3 whisky coca.
Vachement surpris du resultat et de la durée a peine un peu trop longue.
 

Valork

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Mai 2010
Messages
296
Du coup, quelqu'un sait si ces trucs là risquent de faire un positif sur un test amphetaminique ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne pense pas, après ptêt pour un test à la MD. J'en sais rien amphet'.
Useless post.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
c'est pas les meme test md/speed ?

Moi j'aurais dit que ca donnerais un positif mais vu que j'dit ca au pif ca vaut rien comme com.

MORE USELESS POST, CAN YOU DO BETTER ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi j'aurais dis que toutes les familles d'amphétamines devaient être détectées par ces tests.

MAIS j'y connais rien en chimie, en tests et en poulaillers.

CHALLENGE ACCEPTED.
 
Haut