Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5F-AKB-48] Be careful

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
J'ai rédigé ce TR il y a tout juste un an. J'étais en compagnie de mon meilleur ami (Doudou), on allait voir sa sœur qui habite à Londres.
J'avais 17 ans à l'époque, je fumais du cannabis quotidiennement (des douilles plus particulièrement - j'ai arrêté depuis.)

J'ai déjà fait un voyage à Londres dans le cadre scolaire à mes 16 ans, premier jour les profs nous lâchent dans Candem Town. On tombe dans un shop où l'on nous propose de la weed en sachet -ultimate warrior-, je me suis renseigné depuis mais je ne trouve plus le site. La défonce était différente de la weed mais plutôt euphorique. (RC aussi)

---

11h30: C'est parti pour Camdem Town, on arrive dans un magasin je demande l'éternelle question "Do you have some weed ?" et oui, on achète un gramme d'un truc autre que ultimate warrior. En sortant je regarde l'étiquette et je vois 5F-AKB-48, putain Doudou, je crois que c'est un RC bien costaud. On achète un bang au voisin d'à côté et c'est parti pour chercher un parc. Je propose d'abord à Doudou de fumer un pet pour tester, au bout de seulement 3 taffes tu sens ton état se modifier, ta perception change, tu deviens euphorique rapidement. A chaque taf = défonce encore plus prononcée. On se balade dans un parc à Londres, c'est sympa.


14h: On commence à s'installer dans un parc, un peu à la vue de tous, c'est parti je claque une douille. Aprés seulement 30 secondes, je sens la défonce arriver. Une défonce nouvelle qui s'accélère de seconde en seconde. Mon coeur se met à battre à une vitesse folle, mon crâne s'opresse, ça m'appuie sur les tempes. Je commence à devenir stressé/angoissé tellement c'est puissant. Je préviens Robin de la défonce qui l'attend. Il claque, et me dis qu'on y va. Impossible de me lever, je tremble de tout le corps. J'essaye en vain de me contrôler pour maîtriser la défonce mais ceci est très difficile. Je décide de me lever lorsque je vois une dame dans le parc, téléphone à la main, se dirigeant vers nous. Je me sens vraiment opréssé. Me lever me donne mal à la tête, je n'arrive pas à marcher droit du tout, je penche constamment vers Robin sans le vouloir. Doudou veut qu'on prenne le métro, impossible, il faut absolument que je marche. Mon coeur battait toujour à un rythme très important, on se balade dans Londres, il y a des bâtiments vraiment magnifique, ça me rassure de bouger. Tout d'un coup, j'ai l'impression de me pisser dessus. Je ne peux vraiment pas me contrôler, il faut que je pisse. Doudou me dit de pisser ici ou là, dans la rue mais il y a vraiment trop de monde. Je fini par trouvé une petite rue pour me soulager. Après ceci on continue à marcher, à ce moment là problème respiratoire survient, j'ai du mal à respirer au niveau de la gorge je ne parviens pas à avaler ma salive, même l'impression que je suis en train d'avaler une dent.


Après ceci, grosses courbatures aux jambes, mal à la tête, fatigué mentalement et physiquement. Doudou a était défoncé mais sans plus, pas autant que moi. Vers 00h30, dans l'appartement à sa soeur, on décide de reclaquer. Je me fais une vraiment petite douille étant donné le trip précédent, c'est tout de suite plus gérable. Je vais me chercher un verre d'eau et quand je reviens je vois que Doudou à envie de prendre l'air. Pendant environ 5 minutes il me demandait quand ça allait s'arrêter cette montée ultra violente. Je le comprend très bien ayant subit la même chose l'après-midi, il me dit que c'est une mauvaise drogue, je suis totalement d'accord avec lui. On parle vite fait et on décide de rentrer regarder un film mais chose impossible, ton corps est mise à rude épreuve et tu n'arrives pas à rester normal, on se demande si la drogue peut être un minimum psychédélique, on met de la musique mais les effets sur ton corps sont tellement importants que tu ne penses qu'à ça.
Doudou m'avoue qu'il avait fait une plutôt bonne douille pour avoir des effets un peu plus longtemps, s'il aurait su. A ce moment là on se rend compte que c'est une drogue qui joue uniquement sur ton physique, ton cœur se met à battre à une vitesse incroyable, tu te mets à trembler sur tout le corps, tu n'arrives plus à avaler ta salive, si tu te focalises sur un des points c'est encore pire. Le cannabis de synthèse, c'est fini pour nous : inutile au complet, un rush intense qui met ton mental et ton physique en jeu, une défonce vraiment non gérable et non agréable.

---

Maintenant après réflexion et plusieurs lectures de TR, avis, etc... Je ne referai pas la même erreur concernant n'importe quel produit ;) Toujours se renseigner avant de prendre quelque chose ! (quand je vois que ça se dose à la balance au mg près et qu'on avait du mettre une bonne quantité :rolleyes:)
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
oui vu le dosage, et avec expérience, (voir mon tr) je préconise le petard, une trace la plus fine possible, et on attend 2mn toutes les 3 tafs. Ca permet de profiter de l'euphorie "un peu" cannabique et un peu de l'effet stone, sans les désagréments.
Ce produit ne fait pas du tout le même effet lorsqu'il est fumé en bang (ou en dragon comme je l'avais fait).
Attention !
 
Haut