Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-meo-mipt + salvia] La seconde sans fin

JoanTitor

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
16
- Set : Un mois et demi auparavant, j'ai eu une grosse période de stress, qui a duré trois semaines, et j'ai mis à peu près trois semaines à m'en remettre moralement et physiquement. Ce soir-là, j'étais donc assez calme et détendu, et après un bon mois de pause niveau prods, sauf deux ou trois joints à l'occasion, je me sentais prêt pour une soirée à m'amuser un peu avec cette tryptamine que j'apprécie beaucoup.
J'avais envie de faire un trip incognito.
J'avais déjà réalisé ce combo, mais n'en avais tiré que peu de choses, et je me demandais pourquoi j'avais eu peur. Je savais que je serais sûrement tenté ce soir, alors je m'étais préparé psychologiquement.

- Setting : le trip s'est déroulé dans une pièce entièrement rangée pour l'occasion, seul, avec les précautions habituelles nécessaires à propos des objets coupants et dangereux bien rangés, et une couverture au sol pour pouvoir tomber sans risques, au cas où.


Après avoir mangé un bon plat de pâtes au pesto, j'ai mesuré à l'œil (oui, je sais, c'est pas bien et ça ne le sera jamais, habitude ou pas) une quantité de 5-meo-mipt plus faible que celle que je prends habituellement (il devait y en avoir env. 5 mg), et l'ai ingérée. Il devait être environ 21h10. Je suis aussitôt parti prendre une bonne douche, en sachant que le prod monterait pendant la douche.

Après la douche, je suis revenu dans ma chambre, et la molécule avait fait son office. La légère tolérance que j'avais face à la molécule avait disparu avec le temps, et je me suis senti légèrement nauséeux, signe que j'avais dosé le produit correctement, et qu'en mettre plus m'aurait immanquablement fait recracher mon repas.

Les effets, chez moi, sont les suivants : des hallucinations auditives assez prononcés, comme des "vagues" assez graves, semblables à un gros-porteur sur le point d'atterir dans un aéroport. Le corps est en partie anesthésié, ce qui diminue drastiquement la sensibilité à la douleur, mais peut conduire à s'arracher les poils si on ne fait pas attention. D'autres effets physiques sont présents, en particulier au niveau de la libido. Niveau mental, pendant la montée je suis légèrement confus, assez joyeux dans l'ensemble, absolument pas fatigué pour un sou et bien perché niveau raisonnements.


J'ai alors commencé à écouter des musiques du Dr LoOney, et la musique était tout simplement transportante. Mention spéciale pour qui m'aura fait sauter le cerveau dans tous les sens.


Bref, minuit arrive assez rapidement, les musiques entraînantes se succèdent, et me revient en mémoire une partie de ma précédente expérience avec le combo salvia + 5-meo-mipt, dont j'avais peu de souvenirs, sinon que j'avais eu un peu peur mais je ne me rappellais plus pourquoi.

Vers 1 heure du matin, je reprends un peu d e5-meo-mipt, la moitié de la dose originale, puis j'écoute de la musique.

Une demi-heure plus tard, je remplis alors ma pipe de feuilles salvia, et en tire une bonne bouffée sans difficulté, que je retiens une quinzaine de secondes. Le côté anesthésiant du 5-meo-mipt fait que je ne tousse pas, ni même n'ai les larmes aux yeux.


Les effets montent en une dizaine de secondes à peine, aussi vite que le 5-meo-dmt, et je n'ai pas le temps de tirer une seconde bouffée. Mais ils sont assez différents des effets habituels : je n'ai pas l'impression d'être "aspiré" ni attiré dans le décor, ni de décoller de mon corps. Par contre, j'ai cette sensation d'avoir quelqu'un à côté de moi, ou bien en moi, "ma sœur", qui commente mes actions et surtout, qui semble dire « mais qu'est-ce que tu as fait ? » ou « regardez ! », sous-entendu "Il est fou, mais là il nous entend !", comme si j'avais un éclair de lucidité. De plus, des hallucinations auditives assez macabres étaient présentes, comme une sorte de bruit qui se situait entre le pleur d'un enfant, un rire forcé du style "Aha. Aha. Aha." moqueur, et une toux d'enfant.

Si dans ces moments-là c'est assez simple de se dire "je viens de fumer une pipe de salvia et je suis perché, ce ne sont que des hallus", ça devient tout de suite beaucoup plus difficile lorsque ça se combine avec le second effet de ce combo : la perte quasiment totale des souvenirs de ce qui est passé, y compris une demi-seconde auparavant. L'amnésie était totale : je perdais jusqu'à la sensation d'avoir été éveillé la seconde précédente, ce qui empêche en prime de pouvoir mesurer le temps. Donc, perte de l'identité totale, perte des raisonnements et perte des souvenirs. La totale.
En vérité, il m'arrivait parfois de pouvoir tenir un raisonnement quelques secondes, et quelques phrases que je m'étais récitées avant de tirersur la pipe me guidaient, même si je n'étais pas capable de m'en souvenir, et je n'ai donc pas paniqué, même si je bougeais les yeux sans cesse pour découvrir l'origine des voix, sans même me rappeller que j'avais regardé ces mêmes endroits une seconde auparavant.

J'avais donc l'impression, à chaque moment, de redevenir lucide, et que j'étais fou et insconscient de mes actes juste auparavant. L'impression, également, qu'il y avait quelque chose d'absolument évident, de remarquable, mais que je n'arrivais pas à voir parce que j'étais fou ou trop con pour le voir.

Le plus effrayant restait lorsque je baissais la tête et que je clignais des yeux : dès que je les rouvrais, j'avais l'impression d'avoir été dans les pommes pendant un temps indéterminé, même si la vidéo que j'avais prise de moi à ce moment, et que j'ai réexaminée à tête reposée, me montre que je les fermais moins d'une demi-seconde avant de les rouvrir et que je sursautais, comme si je venais de m'endormir sur place et que je m'en apercevais.

Malgré la dose plutôt légère de salvia, peut-être juste de quoi avoir un plateau 1 en temps normal, la confusion a mis près d'une demi-heure avant que je sois capable de tenir un raisonnement un minimum cohérent.

Pendant tout ce temps, j'avais écrit automatiquement sur mon ordinateur, et mes notes m'ont permis de retrouver quelques souvenirs. Me concentrer sur les bruits réels, que j'arrivais peu à peu à distinguer des hallucinations, m'a permis de retrouver assez rapidement le calme, et de la musique aux notes pas trop longues pour éviter de croire que j'ai passé des heures sur la même note, de C2C, a été la bienvenue.


Deux heures passent, la confusion est en bonne partie dissipée, et j'avais toujours un point d'accroche, ici l'ordinateur. À ce moment-là, je ne sais pas trop pourquoi, mais je m'aperçois que tout le long du "trip dans le trip", j'avais un point d'accroche, le netbook sur lequel je tapais mes notes, qui étaient étonnamment peu pourvues de fautes. Mon esprit alors sûrement pas très très en phase avec la réalité, décide de me faire faire le con, et de me faire couler une douille de sally puis de partir immédiatement après prendre une douche.

Je me souviens de peu de choses de cette douche, mais deux-trois choses m'ont marqué : tout d'abord l'expérience, bien que présentant une confusion encore plus forte que la première, s'est révélée agréable : l'eau chaude sous 5-meo-mipt devait y être pour quelque chose.
Ensuite, plusieurs fois je me suis demandé où j'étais, si j'avais le droit de faire ce que je faisais en ce moment-même, si ce n'était pas une bêtise et si ça n'aurait pas de conséquences pour mon avenir, ce qui, réflexion faite, était assez rigolo vquand je me rappelle que ça arrivait entre autres je pissais dans la douche (je me demandais aussi si c'était le lieu et le moment, et si je n'avais pas de vêtements sur moi, anesthésie du 5-meo-mipt oblige).
Enfin, la douche dans le noir, lorsque les lumières se sont coupées automatiquement, douches communes de cité universitaire oblige, j'ai eu beaucoup d'hallucinations les yeux ouverts, mais pas effrayantes pour un sou dans mes souvenirs, même si je ne me rappelle plus du contenu ni du sujet de celles-ci.


Une fois la douche terminée, je suis retourné dans ma chambre je ne sais trop comment, confus comme j'étais, et ai écouté de la musique pendant "quelques minutes" (sans aucune idée du temps qui est passé) avant de me mettre, dans les environs de 4 heures du matin, le seul film que j'avais sur mon ordinateur : j'étais incapable d'en transférer un depuis mon serveur, et j'ai donc regardé… A clockwork orange.

C'était malsain.


Les effets redescendent tout doucement, jusque vers 8 heures du matin, où ne reste qu'un afterglow assez stimulant et légèrement perchant qui durera jusque vers 17h, moment où j'irai me coucher.

J'aurai au moins trouvé pourquoi la salvia en combo avec le 5-meo-mipt me fait peur, mais mon esprit tordu se pose maintenant une question : si ça donne ça avec une demi-pipe de feuilles, ça donne quoi avec de l'extrait ou bien en fumant plus de salvia ?
La réponse pour le moment, c'est : je cache la carte bancaire lorsque je suis perché, ce serait bête de se retrouver avec de l'extrait x30 3 jours après un trip.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
J'ai bien aimé ! Propre et bien écrit (enfin je trouve :) )
 
Haut