Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-mipt Fête de la zik !

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yo !!!


- Substance : 5 mg de 5-meo-mipt (1ère fois)
- Contexte : Fête de la zik au grand palais


J'ai donc essayé hier soir cette molécule dans une grosse soirée sur Paris pour la fête de la zik (grand palais). En fait, j'avais préparé il y a de ca quelque semaines un para de 5 mg de 5-meo-mipt et je pensais l'avoir perdu. A un moment dans la soirée, j'me dis : "Tain si j'avais un p'tit truc ca pourrait être marrant !". Et miracle, je retrouve mon p'tit para !

Ca faisait déjà un p'tit moment que je l'avais concocté et j'me demandais justement s'il n'allait pas être "périmé". J'appréhende quand même un peu la chose mais j'essaie de me laisser aller. Au bout d'une heure les effets commencent. J'suis avec des potes dans la zone fumeur, et j'me sent un peu patraque, comme si j'allais avoir du mal à rester debout. Quelques petits tremblements et j'me sent un peu à l'ouest.

Je me dirige vers les loges du staff, pour voir s'il fallait pas aider à l'orga ou quoi. Et là je sent que j'suis en fait un peu déchiré mais ca reste gérable. Les couleurs sont différentes, j'suis un peu speed et je cherche de l'eau à tout prix. D'ailleurs, cette molécule est assez speed et j'aime assez. Moins speed que les 2-CX enfin c'est différent. Assez relax mais tout de même speedant. Les machoires un peu sérrées, la gorge sèche...

A un moment, j'décide de me tailler car naze et puis j'avais envie d'aller voir ailleurs. Le seul délire est que je n'ai plus de batterie pour appeler mes potes et j'ai laissé mon pc au bureau, donc pas de musique si j'rentre chez oim. J'décide tout de même de prendre le métro avec un peu d'eau dans une bouteille de 50cl. Bien sur, c'est la fête de la zik et ya plein de monde dans le métro. La merde quoi ; c'est ca le pire lorsque l'on se retrouve avec des inconnus sous psychés, on se demande ce qu'ils foutent là. Ca me rapelle les fois où j'étais sous LSD ou AMT au supermarché. Je fixe sur les gens et j'oublie carrément ce pour quoi j'suis venu. Je scotche juste sur les faits et gestes de gens et ca, c'est pas génial génial.

Ensuite, je prend ma correspondance pour rentrer chez oim. Mon stock d'eau s'amenuise gravement jusqu'à la rupture de stock. Putain j'ai plus d'eau, j'ai soif et je phaze à balle sur les gens. Et là je sais pas pourquoi j'me suis rapellais que le 5-meo-mipt avait tendance à etre aphrodisiaque et je commence à mater une fille dans le métro et j'me sent bien excité... Bon j'arrête de la mater et j'passe à autre chose. Mais je phaze toujours sur les gens en mode "mais c'est qui ces gens dans le métro bordel ?"


Et puis j'commence une bonne petite introspection sur ma situation actuelle, de mon stage sur Paris. Je taffe en ce moment dans une boite plutot cool mais je me demande si j'veux pas plutôt une vie plus simple, revenir aux vraies valeurs...

Et la j'me met à penser à ce que j'aimerais faire réellement dans ma vie. Je me dis que d'un côté, j'ai pas à me plaindre niveau boulot car les collègues sont carrément cool, on sort ensemble... Et d'un autre, c'est Paris, avec ses réseaux et ce côté un peu branleur, j'ai tout vu tout entendu. Et pareil, niveau relations humaines, j'ai l'impression que c'est l'abyme. Je traine surtout avec pas mal de mes potes normands et pas énormément de parisiens.


Bon j'arrive enfin chez moi tranquille et me bouffe une putain d'orange qui me remettra d'aplomb ! Par contre, j'ai pas envie de dormir et j'suis défoncé... J'm'allonge dans mon plumard et ferme les yeux. Bam ! des visuels tryptaminique dans les teintes bleu/vert. C'est fendard. J'm'amuse comme un p'tit fou à contempler ces visuels. J'me retrouve dans une spirale, une sorte de vortex psychédélique. J'ai eu un peu de mal à m'endormir et j'me lève le lendemain plutôt frais.


Conclusion : molécule qui m'a l'air pas mal du tout mais bien faire attention sur les dosages car 5 mg c'est vraiment rien du tout. J'essaierai la prochaine fois à 7 mg ! D'ailleurs, quelqu'un a t-il déjà essayé en fume... (j'ai vu récemment un tr d'Alphamethyl qui le mettait dans un joint...) ? C'est p'tet mieux dans un piper non ? Et sinon niveau piper, c'est possible d'en faire un avec un doseur d'alcool right ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y a moyen d'en faire avec une ampoule un bouchon de coca et des pailles.

Tu découpe la base de la vis de l'ampoule, avec un tournevis tu casse la petite partie avec le filament, elle va tomber dedans, tu la recupere avec une petite pince ou comme tu peux. Le truc bien c'est que les bouchon de coca ca se visse pile sur l'ampoule. Tu fais deux trou dans le bouchon et tu y met les pailles .
T’étanchéifie un peu le bazar et t'as un pipers en verre.

Je suis pas chez moi actuellement mais quand je rentre je veux bien mettre des photos. faire un petit tuto ou quoi

J'ai pas vu le tr d'alpha tsé me le link stp
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouroboros a dit:
Je suis pas chez moi actuellement mais quand je rentre je veux bien mettre des photos. faire un petit tuto ou quoi

Yep, ça serait sympa de ta part de faire un topic avant que j'oublie :razz:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Ouroboros a dit:
Y a moyen d'en faire avec une ampoule un bouchon de coca et des pailles.

Tu découpe la base de la vis de l'ampoule, avec un tournevis tu casse la petite partie avec le filament, elle va tomber dedans, tu la recupere avec une petite pince ou comme tu peux. Le truc bien c'est que les bouchon de coca ca se visse pile sur l'ampoule. Tu fais deux trou dans le bouchon et tu y met les pailles .
T’étanchéifie un peu le bazar et t'as un pipers en verre.

Je suis pas chez moi actuellement mais quand je rentre je veux bien mettre des photos. faire un petit tuto ou quoi

J'ai pas vu le tr d'alpha tsé me le link stp

Ouais pour l'ampoule, on m'avait déjà parler de ce bricolage. Par contre, c'est un peu nocif les ampoules ?


Sinon voici le lien vers le tr d'alpha.

http://www.psychonaut.com/combos/42...sanxia-cannabis%5D-lintouchable-touch%E9.html
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
T'étais habillé tout en blanc?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha ouais ce TR la....
Mais bon ca donne pas vraiment une idée de l'effet vu le mélange de ouf qu'il s'est tappé

Jamais entendu parler de la nocivité des ampoules, ca vaut la peine que je fasse une petite recherche.
Mais je vois pas en quoi du verre peut etre toxique, en tout cas c'est moins crade que de fumer a l'allu je pense.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
superflu a dit:
T'étais habillé tout en blanc?

Oui monsieur.

Ouroboros a dit:
Ha ouais ce TR la....
Mais bon ca donne pas vraiment une idée de l'effet vu le mélange de ouf qu'il s'est tappé

Jamais entendu parler de la nocivité des ampoules, ca vaut la peine que je fasse une petite recherche.
Mais je vois pas en quoi du verre peut etre toxique, en tout cas c'est moins crade que de fumer a l'allu je pense.

J'ai essayé une fois l'alu avec de l'amt, c'est un échec total. Ca m'a pas fait grand chose vu le peu de fumée que j'ai réussi à prendre et en plus ca avait un gout dégueu. Le coup de l'ampoule est intéréssant !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hahaha a fond l'amt vapé c'est vraiment hardcore pour les poumons et les papille gustative.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ouroboros a dit:
Mais je vois pas en quoi du verre peut etre toxique, en tout cas c'est moins crade que de fumer a l'allu je pense.

Oui voilà, si on enlève le filament et qu'on nettoie l'ampoule, il ne devrait pas y avoir de toxicité, vu qu'il ne reste que l'enveloppe de verre...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et niveau musique alors t'as rien écouté qui t'a plu ? :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Cleminou a dit:
Oui voilà, si on enlève le filament et qu'on nettoie l'ampoule, il ne devrait pas y avoir de toxicité, vu qu'il ne reste que l'enveloppe de verre...

Au pire tu la chauffe bien avant, histoire de vaporiser les crasse s'il y'en a ( mais je pense que c'est juste du verre )
Par contre faite gaffe parce que le verre garde la chaleur, donc si vous chauffez trop fort quand tu vaporize t'as plus de chance de cramer ta dope.
Le mieux c'est encore d'utiliser une bougie, ca dégage beaucoup moins de chaleur qu'un briquet .

Mais bon on va arreter le HS ici, je ferais un tuto debut de semaine.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je sais pas comment tas fait pour prendre le métro seul, trippé sans partir en couille ! Moi perso ça aurait été impossible, je supporte mal la solitude sous psyché, enfin être seul avec des gens que je ne connais pas j'veux dire. Personne t'as accosté pour quoi que ce soit ? ca aurait été le comble pour moi.. Sympas le TR sinon.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Et sinon Ouro, niveau effets, ca donne quoi ? C'est assez fort, genre rush (à la 5-meo-dalt, une autre molécule que j'aimerais bien tester).

Sludge a dit:
Et niveau musique alors t'as rien écouté qui t'a plu ? :p

J'suis juste allé au bal blanc après j'avais plus de batterie pour appeler mes potes et le délire c'est qu'en ce moment j'fais des bonnes grosses journées de taff du coup j'étais cramé...

Mais sinon le concert en lui-même était pas mal du tout mais j'étais pas trop dans l'ambiance.


Oclock a dit:
Je sais pas comment tas fait pour prendre le métro seul, trippé sans partir en couille ! Moi perso ça aurait été impossible, je supporte mal la solitude sous psyché, enfin être seul avec des gens que je ne connais pas j'veux dire. Personne t'as accosté pour quoi que ce soit ? ca aurait été le comble pour moi.. Sympas le TR sinon.

Merci !

Ouais en effet. Mais ca va j'avais juste pris 5 mg c'est pas non plus énorme. Après j'ai une plus ou moins bonne expérience avec les tryptamines et les psychédéliques en général et j'arrive à pas trop partir en couille (ce que j'avais un peu plus de mal a faire avant). Mais c'est vrai que c'est assez anxiogène de se retrouver avec pas mal d'inconnus comme ça.

D'ailleurs, je comprenais limite comment on pouvait se retrouver agoraphobe. En plus, il faisait chaud dans le métro, je transpirais et j'avais la gorge sèche mais le métro a du duré 30/35 min.
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Ave, chers camarades psychonautes,

J'ajoute mon grain de sel car la molécule en question m'est particulièrement sympathique. C'est celle que je prends le plus couramment depuis un mois que j'ai fait connaissance avec elle, 2 à 3 fois par semaine, sans aucun désagrément.

Le 5-MeO-MiPT est principalement euphorisant, entactogène et très bien pour faire de la musique ; il faut compter 6-8h avant de pouvoir dormir et il n'y a aucune descente désagréable, c'est plutot le contraire, et le jour suivant feels good.

Il y a un seuil de puissance autour de 6-7 mg. À partir de cette quantité, la phase euphorique et entactogène qui dure les 2 premières heures environ est ressentie nettement et a tendance à donner envie de ne pas sortir et de jouir confortablement assis ou sous la couette ou dans la douche, etc. Mais on peut passer outre sans trop de problème et sortir et agir.

Pour mon premier essai, seul, j'avais pris la dose "normale" de 6 mg, j'ai bien senti et apprécié l'euphorie, avec une tendance à la banane, et je suis resté tout l'après-midi à bricoler et à écrire devant mon PC de façon plus jouissive que d'habitude

Ensuite, avec mon complice habituel, Antoine, on en a droppé 7,5 mg juste avant d'aller à notre Atelier Jazz et c'était top. On avait passé le seuil, l'euphorie était un peu forte mais gérable, et la séance a été une des meilleures de ces derniers mois ! :) Je me sentais plus tranchant et inspiré dans mon jeu (je joue de la guitare), et avec Antoine (qui joue du sax), on a "contaminé" les 3 autres, le niveau était plus élevé pour tout le monde, c'était extra.

Tiens, d'ailleurs, j'ai enregistré, comme d'hab, et voici le morceau le plus puissant du set, ça déménage bien. ;)

http://sd-6.archive-host.com/membre...ussy/130131_Atelier-Moxy/130131_5_So-What.mp3

(Antoine prend le 1er solo, moi le 2nd, puis Patrice, l'autre sax, Daniel, l'animateur-bassiste et Xavier à la batterie)

Le jeudi suivant, on a remis ça avec 9 mg, et c'était du même ordre, un poil plus fort. Mais toutes les autres fois où j'en ai pris seul, je suis resté entre 4 et 5 mg, et là l'euphorie est nettement plus légère, il y a la stimulation, mais on est presque "normal" et c'est fort plaisant pour faire quoi que ce soit. La stimulation musicale est toujours présente, c'est ce qui m'importe. Seul à mon home studio, je bosse mes riffs avec plus de focalisation et plus d'endurance, plus de maîtrise, c'est très efficace comme setting, j'aime beaucoup.

oOo

Pour le dosage, j'ai fait ce que j'avais lu qu'on faisait pour ce genre de dosage. J'ai une balance milligrammique bon marché et une centigrammique qui assure et dont j'ai l'habitude ; c'est suffisant pour peser 30 mg assez précisément. Je dilue ça dans 10 ml de vodka et j'ai un tout petit flacon pour stocker environ 20 ml (avec une étiquette marquée "5-MeO-MiPT / 1 ml = 3 mg"). C'est à la fois pratique et sympa : ça ajoute un rituel et ça fait manipuler des seringues comme dans ma jeunesse. ;->

J'ai une seringue en plastique de 12 ml pour la prise, et c'est pratique, je peux me trimbaler avec mon petit flacon et ma seringue si nécessaire et la manip est aisée, je tire entre 1,5 ml et 2 ml et je mets ça dans un fond d'eau d'une petite bouteille plastique.

oOo

Bon, là, je teste l'AMT pour la 1ère fois, j'ai droppé 25 mg il y a 2 heures, c'est tout cool et agréable, je vais aller manger un petit morceau puis me promener au parc, il fait plutôt beau... et je vous souhaite une super-journée aussi !

:)
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Merci à toi Lee-O pour ces précisions sur la molécule.

J'me tatais à l'essayer. Et ce que tu rapporte ici me conforte dans mon choix (surtout pour le SON!!!).

D'ailleurs c'est sympa à toi de nous faire partager ce petit morceau fort agréable :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Yop,

Sympa le TR :)

Je te confirme que le 5-MeO-MIPT peut être fumé dans un joint ! Je l'avais mélangé avec du cannabis perso et on le sent bien ^^

Attention ;-)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Tu le doses à combien en joint ? J'ai essayé une fois pour finir mon pochon, j'avais du calé 15 mg. Mais j'avais l'impression d'avoir rien senti.

En même temps, cette soirée là j'avais un peu abusé et j'avais fini bien fonfon... De toute manière j'en ai plus et j'pense pas que j'vais en racheter. C'est pas mal mais sans plus.

C'est con, j'aurais bien test en piper depuis que j'ai mon smoke bubble, les effets en vaporisation ont l'air assez intéressant. Et c'était le 5-meo-dalt aussi qui m'interesserait. A voir...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Cette soirée là j'avais déconné donc je me rappelle plus trop ^^"
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Yep Lee-O, j'avais pas vu ton message un peu plus haut !

Sympa de ton retour en effet. Alors c'est vrai que l'euphorie est là mais ce que je n'aime moins c'est l'effet speed je trouve. Trop au taquet. J'ai essayé deux fois à 5 mg, une fois à 7/8 et une dernière à 10 mg. La fois à 7/8 mg je m'étais senti un peu tendu et j'avais vraiment eu du mal à dormir. Mais bon j'étais p'tet déjà stressé à la base. Mais la fois à 10 mg s'est plutôt bien passé. En même temps, j'avais pris un peu de codéine avec donc p'tet que ca m'a permis d'être moins tendu. Par contre, j'ai aussi tendance à avoir les machoires sérrées. Je sais pas pour toi...

Sinon vraiment sympa le morceau ! J'y connais pas grand chose en jazz mais vous avez l'air de bien maitriser vos instrus. Et puis les p'tits commentaires à la fin !! Bonne continuation à vous les gars. Vous faites des concerts en ce moment ? N'hésitez pas à balancer des sons sur le forum pour le plaisir de nos p'tites oreilles. Et c'est quoi le nom du groupe ?
 
Haut