Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-malt, rapport d'expérience

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
J'ai eu l'occasion de tester le 5-meo-malt dernièrement et je me suis dit qu'un petit retour pouvait intéresser quelques personnes.

J'ai testé en sniff (10mg) et fumé (17mg) et la meilleure manière de la consommer c'est clairement par voie nasale même si ça fait bien mal.
Fumé, j'ai juste ressenti une grosse fatigue et une flemme monumentale pendant une bonne heure. Sniffé les effets étaient là même si c'est resté light, bon en même temps 10mg ça doit pas être une énorme dose.

En gros les effets sont venus environ dix minutes après la prise et le trip a duré une bonne heure. Y pas d'effet dégueulasse lors de la descente, j'avais même l'esprit vachement clair et j'ai pu m'endormir sans aucun problème.

Sinon j'ai pas vraiment eu de visuels, enfin si mais c'était vraiment très très subtil, pas de bodyoad non plus mais une sensation de bien-être limite érotique. Mentalement j'étais calme, apaisé et un peu euphorique, je pouvais laisser mon esprit vagabonder tranquillement sans fixer sur quelque chose de précis. Bref, c'était sympa mais sans plus.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'es sûr que tu parles pas du 5-Meo-Dalt ?
 
O

Ornicar

Invité
Il parle bien du Malt ( on en avait discuté avant ).

Ca a vraiment l'air intéressant.

Juste une question, la forme oxalate ne change rien quant à la ROA ?


Si vous voulez jetter un coup d'oeil The Big & Dandy 5-MeO-MALT Thread
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Franchement j'ai pas fait gaffe à ça mais je sais que par voie oral c'est pas très efficace, faut au minimum doubler la dose.

Sinon y a un sujet de 23 pages sur ukresearchchemical avec pas mal de bons retours (je sais pas si je peux donner de liens parce que y a des noms de shop dedans)
 
O

Ornicar

Invité
J'up pour donner mon retour.


Quelques bieres dans le pif, avec un pote on décide de sniffer environ 10mg.

Montée rapide, pas destabilisante, OEV absents, CEV présents ( assez complexes ).
Un cartouche de proto, un peu plus de profondeur, mais rien de transcendantale ( même si on a tapé en décalé parce qu'on avait qu'un ballon, et matter qqch taper son ballon en étant soi même trippé est assez communicatif. )

Niveau mental, si on peut dire ca, tchatche bien présente, et sensibilité aux sujets portant à réflexion.

Bon on a redrop 10mg sur la fin du plateau, pas très intéressant.

Ah, sinon, manger sous malt, c'est magique.

Je ferais des retours avec plus de mg dans le pif.
 

Fiksuk

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2015
Messages
4
Quand je lis c'est trip report je reste dubitatif, Je me demande si vous n'&avais pas eu du Dalt plutôt car le Malt n'a rien a voir avec ce que vous décriver hormis la monter très rapide.

J'ai eu la chance de le tester et la personne qui me la fournit est sûr, La première fois j'ai fait l'erreur de tester une trace de 30 mg pensent que ce serais un produit pas spécialement fort et l'on trouver très peu d'info dessus a ce moment. Autemps dire que la monter était jsute Hardcore, c'est tout sauf agréable au nez et il m'a fallu 30 seconde pour remarquer que quelque chose avais changer puis a deux minute vomissement incontrolable et j'ai passer presque 10 minute a observer mon vomi changer de couleur et de forme. C'est extremement violant le temps se distor et on a du mal a respiré. Je penser être parti pour un trip de 2 heures mais il a durer plus de 8 heure, d'ailleurs j'ai eu les plus beau visuel de ma vie je ne penser pas que l'on pouvais aller si loin avec un psyché. Je retiens surtout que je disait que cette drogue était hardcore, tellement que je ne savais plus vraiment comment j'en était arriver là et j'ai même était jusqu'a penser que on m'avais drogué a mon insu. " Même si l'expérience était particulièrement dérangeante le visuel en vallait vraiment le coup "

J'ai tester une deuxième fois de façon plus modéré avec seulement 7 mg en trace et la monter était très dur encore vomi, mais a ce dosage sa ce gère un peux mieux surtout que j'ai eu le ressenti d'être connecter au monde entier comme si chaque être humain représenter un neurone et que je pouvais me connecter a eux. La redescente elle est un peu dur, on vie une expérience tellement incroyable que le retour a la realiter peu être un peu deprimant pour certain " mon pote qui en a pris ce soir là avec moi " pour ma part j'ai surtout eu une impression que je m'étais violer les neurones a coup de choc electrique mais sa fini par passer.

Alors avants de prendre a la legère cette molécule faite bien attention, Shulgin lui même estimer le seuil d'action du malt a 1.8 mg ce qui en fait une des tryptamine les plus puissante parmis c'est découverte.

Si vous recherchez une expérience réellement intéressante ne chercher pas plus loin cette molécule est la plus intéressante que j'ai pu gouter, mais va falloir vous accrochez.
 
O

Ornicar

Invité
Dur de comparer des expériences si différentes.
Mais j'aimerais bien avoir la source du seuil d'activité ?
Aussi, malgré l'évidence de ce que tu as vécu, je t'invite à remettre en question la source que tu as. Sur le net ( tout du moins des forums que jai lu, des descriptifs de shop ), j'ai jamais rien lu qui rressemblait de loin ou non à ton expérience. Hésite pas à check Bluelight par exemple.

Enfin bon, analyse est mère de la R.D.R ( et garante d'une bonne entente avec ton dealer. Euh, ta source sure )
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ca à l'air sympa comme trypta... Mais je reste loin des substitutions en 5ème position. Leur ROA ne me tentent pas.
 

Fiksuk

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2015
Messages
4
Oui biensur je l'ai lu sur sa dernière interview qu'il a donner a vice :
La dernière interview d?Alexander Shulgin | VICE | France

Je ne peux citer mes source d'approvisionnement ici je suppose que ce serai contraire au reglement sur ce forum " comme un peu partout " mais c'est une source connu voir même très connu pour c'est produit de haute qualiter sur la face ténébreuse du ( web ). il m'a était recommender par plusieur explorateur du psyché et je n'ai aucune raison de douter d'eux non plus =)

Mais chaque personne est différente donc chaque expérience aussi je suppose.

Ma première expérience était de l'inconscience très clairement et c'est surtout pour prévenir de sa que je poste :)

Beaucoup achete du Dalt pensent acheter du malt, du fait du sa liaison Méthyl il n'ai pas legal comme le Dalt voilà pourquoi des site gris n'hésite pas a vendre du dalt pour du malt.
 
O

Ornicar

Invité
Il était légal il y a encore quelques mois et plusieurs sites Uk en vendait.

Check vraiment les tr, j'vois qu'on est d'accord sur la subjectivé du bouzin, mais niveau dosage/durée/effet t'es clairement le seul du net à avoir vécu ça.

Et franchement, crois tu qu'un gars sur le deep soit plus honnête qu'un shop ? Je pense que c'est relativement pareil, donc méfie toi.

Je suis peut être dans le faux, mais ayant déjà tâter du Dalt, en montant à des forts dosages, je reconnaîtrai, je pense.
 
Haut