Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-dmt périmé?

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Bonjour à tous!

Je viens de tester le 5-meo-dmt et autant dire que ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais!

Je m'explique, j'avais un échantillon de 30 mg de 5-meo-dmt que je trimbale depuis peut être 8 mois. Je viens de l'essayer et... HO DÉCEPTION!

J'ai taper une trace de 5 mg puis 15 min après je prise 10 mg, je n'ai eu absolument aucun effet à par un mal de gorge extrêmement douloureux et un état de sueur froide et nauséeux accompagné d'un léger psychédélisme (le pied quoi).

C'était si douloureux que j'en aie jeté ma trace de 15 mg aux toilettes.

Pensez vous que mon sample était périmé? ou que la douleur était tellement virulente que je n'ai pas tripé?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jamais essayé en trace celui la, mais normalement ca perime pas aussi vite.

Mauvais batch ? ou peut etre que t as eu les effets mais que c etais pas ce a quoi tu t'attendais. Qu'entend tu par "leger psychedelisme " ?
 
O

Ornicar

Invité
D'apres ce que j'en avais compris, et suite a mon exeprience avec, en trace c'est simplement pas agréable : defonce severe ton piff, trip chelou ( j'avais appellé ca un trip a coté de ses pompes, genre psyché, mais tu sais pas vraiment pourquoi/comment ).

Change de ROA, mais en sniff, c'est pas de la bombe.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Perso je suis pas un gros sniffeur mais j'ai pas trouvé que ça arrachait trop le nez.

Par contre, c'est effectivement pas fou à "grosse dose". Perso j'ai eu l'impression que j'allais crever la dernière fois.

Vous conseillez quoi comme autre RoA plus adaptée ? (sublingual ?)
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
En trace moi ça me fait pas vraiment mal, mais ça m’anesthésie le nez de façon désagréable pendant une dizaine de minutes.
Et effectivement les effets sont pas top, une défonce psychédélique bizarre, c'est pas trop désagréable au point de bader mais je préfère être sobre.

Fumée, la 5-meo-dmt offre des effets beaucoup plus conséquents, pas forcément plus agréables mais en tout cas beaucoup plus forts.
Impression de vide, de se faire rouler dessus pas un rouleau compresseur mais aussi une durée beaucoup plus faible.

En bref moi j'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt à ce prod, mais à mon avis le mieux reste de le fumer, sur de l'alu ou dans une ampoule.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Après tout se que j'ai lu Je m'attendais à triper en mode fœtale moi :( Et je ne sais pas passer de HCL à Freebase pour le vaporiser.

Ouroboros a dit:
Jamais essayé en trace celui la, mais normalement ca perime pas aussi vite.

Mauvais batch ? ou peut etre que t as eu les effets mais que c etais pas ce a quoi tu t'attendais. Qu'entend tu par "leger psychedelisme " ?

Je l'ai conservé au frigo dans une boite hermétique dans un tube de vitamine C de plus... Léger psyché comme un début de monté qui n'aboutie à rien. Assez frustrant
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le HCL se fume aussi.
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Dans un vapo ampoule ça passe tu pense? (Vapo²)
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
OctaveDoctor a dit:
Dans un vapo ampoule ça passe tu pense? (Vapo²)

Yo OctaveDoctor,
Je pense pas que ton 5-MeO-DMT soit périmé la molécules esr assez stable surtout sous forme hcl, pour peu que tu ne ne la trimballe pas partout ;) Personellement je le range comme tout mes autres bijoux dans un tiroir sombre et sec et ca semble pas bouger, pas vu de perte de qualité/puissance même pour des produits comme l'AMT par exemple qui ne se conservent pas toujours super bien apperement, je prend trééééés rarement du 5-Meo-DMT mais a chaque fois pas vu de différences en termes de puissance mais aprés on ne peut jamais être sur a 100% et j'ai toujours un peu peur avec les tryptas justement pour ce qui est des durées de conservation quand on les stocks (je sais que les phéné peuvent se garder trés longtemps elle)
En tout cas j'aurais tendance a dire que ton sample doit être encore viable, par contre le 5-MeO en trace c'est dégueu et ca arrache effectivement du coup ca a ptet influé ton trip (focalisation sur le gout / ressenti physique) et en insufflation cette ROA bien que trés efficace et ayant fait ses preuves (Je crois que traditionnellement les tribus se font des snuff de 5-MeO a base graines ou d'écorces et les quantités doivent êtres dantesques :wasted: en plus de te niquer le pif) cela dit ça marche :lol: et des gens ont eu de trés bons résultats via cette ROA.
Perso je te conseilleré plus de la fumer / ou de la vapo et oui ca marche bien dans une pipe a glasse ou une ampoule. Ca doit etre plus chaud sur de l'alu.
Aprés le rush est bien violent et comme t'as du surment lire dans plusieurs TReports de par le net ça viole XD
L'expérience... le VOID :) J'avait lu je sais plus ou un usager comparé l'éxpérience a un White-Out (en opposition au Black-Out) j'aime bien cette image et c'est ce qui ressort d'une dose massive de 5-MeO un peu j'appellerais même ça un Blank-Out, en tout cas cette substance fait assez parler d'elle en bien ou en négatif est trés intéréssante mais surtout pas a prendre a la légère, bref ca c'est pour le petit coté "Attention Prudence" pask c'est des expériences qui marque l'air de rien comme une sorte de Reboot, Reset du cerveau, et suivant les doses, la molécule peut t'en faire baver un peu dans le style "Ahaha t'as voulu jouer t'as voulu voir tu croyait que c'était un ptit tour de manège ? Prend ça dans ta face et comprend que tu ne sait/ n'est rien" ahah ca mériterait un trip mais en gros faut être prés et informer un minimum avant de tenter l'expérience si on veux pas se prendre une méchante claque en mode foetal en attendant que ca s'arrete déja que le bodyload de la molécule peut donner l'impression que ton corps va te lacher, je trouve c'est une molécule qui enseigne bien l'humilité et dés le début on voit le potentiel du bousin, le 5-MeO est vraiment une molécule qui m'inspire beaucoup de respect et de craintes mais que je perçois aussi comme bienveillante, passer l'éprouvante monté elle procure un bien être spirituel, voire euphorique assez sympathique et c'est pareil a toutes petites doses.
Bref la encore tout est question de set et settings, de dosages, et autres facteurs x :)
Perso j'utilise cette molécule tréés rarement voir jamais (3 prises en presque 1an uhu ca calme) mais pour un trip complet et suivant ce que tu recherches l'idéal et de prendre une bonne dose bien aspirer et lacher prise :)
Les petits doses fumés sont assez agréables aussi et euphoriques suivant le mood aux alentours de 2/3mg ;)
Et si t'aime pas vaporiser tu peux toujours faire des enhanced leafs avec les plantes de ton choix et fumer en pipes douilles pour un hit ou suivant ta dilution fait un legers blends a fumer en joint :)
Tu peux même en faire des dippers sur des des clopes a la manières du PCP si tu as accés a des solvant ne laissant pas de résidu :)
En plug l'expérience est trés intéréssante aussi même si on a pas assez de retours en anglais et en francais mais 10mg m'ont envoyé bien loing avec un afterglow trés euphorique mais c'était du viol pendant la montée ahah par contre ca fait bien réfléchir a termes et j'en ai retiré du positif, je pense donc que des légères doses en plug peuvent être trés euphorique :D
J'ai lu de bons retour sur le Sublinguale aussi si quelqu'un peut en parler ?
Hésitez pas si vous avez des questions ou si je suis pas assez clair ou que je m'embrouille je m'emmelle les pinceaux et ya beaucoup a dire sur cette molécule au final ^^
Allez faut que je trace ;)

[video=youtube;ZgzaaN8M7Zw]

Cheers les psychos :)
 
Haut