S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


5-meo-dmt, ROA de la freebase

#31
Quasi sur, meme si je ne peut pas vérifier (le shop ou j'en ai pri n'en vend plus). En fait ca ne dépend pas du fait que ce soit hcl ou freebase ou n'importe quoi, ca dépend juste du point de combustion/evaporation de la substance, et les trypta en 5meo on un point de combustion largement superieur a la température de la flamme d'un briquet, et un point d'évaporation inférieur. De la meme facon tu peus fumer du 5meo(M/D)ipt, c'est meme un mode de conso assez prisé.
A confirmer dans le cas ou ce que j'achetais était freebase, je ne peut pas vérifier.

D'ailleur peut le savent, c'est censé etre impossible mais les trypta en 4-xx se fume aussi, je ne sais pas par quel miracle. J'ai essayé et j'ai été défoncé, mais par contre rien ne dit que au final ce qu'on aspire c'est vraiment toujours la meme trypta, elle est peut etre dégradé en un autre produit. Et il en faut un peu plus qu'oral pour que ca le fasse. Pour info pour les 4 sub, je trouve que au niveau de la qualité des effets c'est oral>sniffé>>fumé. J'avais test avec 4hoMET et 4acoDMT et les 2 ensemble. J'ai test vaporisé et fumé, pas vu de différence. Fumé c'est vraiment pas terrible, meme chose pour les 2c-x (j'avais test 2c-c fumé ca avait marché mais en gros c mal de crane et monté bizarre - pas recommendé surtout que comme je disais le produit au final n'est peut etre plus le meme - j'avais test oral quelques heures apres et c'était largement plus interressant)
#32
EDIT Krix : Tu dégages.

--> Ban définitif pour tentative de vente de drogue.
#33
La 5-meo se fume, mais c'est dégeux, et attention au retour, car on connais jamais son volume inhalation.
vu la force de la bete, pas d'IV, trop dangereux car direct au coeur et cerveau.
sniffer oui: mais petite, petite dose, lignes a proscrirent.
Avoir le coeur bien accroché, car c'est la pire montagne russe du monde....
Et le monde en question n'est pas le pays des bisounours comme la dmt, fractales uniquement les yeux ouverts mais c'est insoutenable, impossible de bouger, tu tombe dans ton seul endroit de ton cerveau où il n'y a rien: c'est ton trou noir a toi comme dans "interstellar" avec le bodyload en prime qui te pousse à dire adieu à toute ta famille  au cas où.............

modération avec ce machin
#34
Merci pour l'info mais:
Citation :Et le monde en question n'est pas le pays des bisounours comme la dmt
La DMT peut être extrêmement violente et destructrice dans certains cas. Je préfère que les gens soient informés de sa puissance et de sa potentielle dangerosité mentale au lieu de penser que c'est du pur fun tryptaminique. Lis mon TR en signature si tu penses que la DMT est inoffensive.
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#35
Oui, je m'excuse pour les termes employés, bien sur le DMT est un puissant hallucinogène auquel il faut faire attention, je ne le banalise certainement pas, mon idée était que si certain on déjà touché au DMT: Je les mets en garde contre la 5-meo car là, c'est dans un autre monde plus agressif dans lequel ils vont s'aventurer... C'est tout

Bye...
#36
J'aimerais avoir vos avis sur l'utilité de mélanger un IMAO comme l'harmine avec 5MEO DMT en poudre .
 Comment faire le mélange pour obtenir un produit près à la consommation avec une pipe en verre?
#37
Hello The Seeker,

J'ai trouvé des info sur cette page Wink 

ici



Blush

Coucou Kokopelli

Apparemment, et c'est à vérifier, l'IMAO est utile uniquement quand tu l'ingère.

Smile
#38
(21/06/2021 04:17)Kokopelli des genêts a écrit :
J'aimerais avoir vos avis sur l'utilité de mélanger un IMAO comme l'harmine avec 5MEO DMT en poudre .
 Comment faire le mélange pour obtenir un produit près à la consommation avec une pipe en verre?


Probablement une augmentation de l'effet (en durée et en puissance) un peu comme la changa. Faut pas s'attendre à un trip de 10h non plus.
Ton harmine c'est de la freebase ? Je sais qu'elle est souvent vendue sous forme de sel pour les pharmahuasca, faudrait peut-être la baser d'abord ^^
Sinon niveau dose je pense que faut faire tes propres expérimentations. Dans l'ordre d'idée l'harmine se dose entre 1/3 et 1:1 de la DMT.

L'harmine et l'harmaline peuvent se fumer et se vaporiser. Il faut juste monter pas mal en température (>250°C selon Wikipédia) ce qui est pas toujours simple à faire surtout sans brûler la DMT. Vaporiser les produits séparément semble mieux, ou bien si effectivement prendre l'IMAO en oral si la durée ne te dérange pas (et gaffe aux interactions avec d'autres médicaments et aliments, si t'as un doute demande moi).
Ah et @Jadana le post de The Seeker date de 10 ans en arrière, probablement qu'il ne fréquente plus le forum et qu'il a eu la réponse à sa question depuis le temps Smile
 Self-made chemist 
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#39
Y'a pas un risque de syndrome séroto assez sérieux en mélangeant 5 MeO DMT et IMAO à haute dose en tous cas ? Ou c'est un mythe ?

Sinon pour la DMT oui il faut un IMAO pour l'ingérer sinon il faut la vaper, mais si tu parles de 5 MeO DMT je sais pas si c'est safe en oral avec IMAO
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 


Topics apparemment similaires...
  Hcl ou freebase ? (5-MeO-DMT) Donkey Bird 11 3,520 25/05/2011 18:10
Dernier message: pebo



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.