Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-dmt, ROA de la freebase

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Salut tout le monde.
Une petite question me turlupine au niveau du 5-meo-dmt.
Celui-ci se présente sous 2 formes : HCL ou freebase.
Apparement la freebase est la fumable.
Malheureusement, je ne peux m'en procurer que sous forme HCL :(
Est ce que la HCL peut tout de même être vaporisée ou la perte est trop grande ?
Si elle ne peut pas être fumée, sachant que celle-ci ne peut pas être ingérée car détruite, il ne reste donc plus que le sniff sous cette forme ?
Ou il faut la transformer en freebase mais bon je ne suis pas sur de pouvoir me risquer dans un processus de transformation, mes connaissances en chimie étant limitée...

Sinon, la 5-meo-dmt sniffée, est ce que ça arrache autant le nez que les 2c-x ou c'est plus doux ?

Voila merci d'avance
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je sais pas si ça se sniff et je serais bien curieux de savoir si c'est le cas.Vu que j'en ai et que je supporte pas le mode-fume.

(Mais putain,comme ça se fait que j'ai encore la"forme-mental".C'est dingue....)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
oui oui :

Insufflated 5-MeO-DMT Dosages
Threshold 3 - 5 mg
Light 5 - 10 mg
Common 8 - 15 mg
Strong 10 - 25 mg

Insufflated = sniffé

En général, sur le pochon quand il y a écrit le nom de la molécule, il y a écrite
HCL ou freebase. ça t'as fait de l'effet en fumant ? tu l'as vaporisé ou fumé dans
une pipe avec du tabac ?

Par contre fait gaffe en sniffant parce qu'une erreur de dosage et tu prends lourd
apparemment...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben je sais pas vu que je l'ai obtenu par un échange de bon procédé.Du coup,il y avait rien d'écrit sur le pochon.Après,je l'ai fumé avec une pipe à ballon sans tabac.Et oui,ça envoyait grave du bois .

Celle-ci,à peu pret. :

hashPipe_c.jpg


D'accord sur le faite qu'il faut pas se tropé de dosage.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ok ok je pense que je vais m'acheter ce type d'instrument ^^ (dur d'en trouver...)
Bon ben tu nous diras ce que ça donne en sniff ce produit...
ça peut être interessant car l'effet est plus long donc on doit pouvoir naviguer
(ou se perdre) un peu plus longtemps

Sinon pour les autres la question reste d'actualité : que faire de la forme HCL ???
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
JP, mon petit doigt me dit que tu as la freebase, sinon t'aurais pas pu la fumer. La forme HCl se vaporise très difficilement.
The Seeker, aussi bien la forme HCl que freebase se sniffent, testé et approuvé: ça arrache pas trop le pif (mais le gout c'est pas la joie non plus), et c'est moins violent et plus long que fumé. Maintenant, ça dépend ce que tu recherche niveau effets. Dans tous les cas, t'en auras pour ta claque :mrgreen:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ok ok je vois.
Pour la freebase tu l'avais trouvée sous cette forme ou tu l'avais convertie à partir
de la HCL ? (pour les modos : non je ne demanderais pas la recette sur le forum ^^)

Et au niveau du sniff ça donne quoi ?
ça reste gérable ou c'est 30 minutes de dialogue avec Dieu ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
the_seeker a dit:
Ok ok je vois.
Pour la freebase tu l'avais trouvée sous cette forme ou tu l'avais convertie à partir
de la HCL ? (pour les modos : non je ne demanderais pas la recette sur le forum ^^)

Et au niveau du sniff ça donne quoi ?
ça reste gérable ou c'est 30 minutes de dialogue avec Dieu ?

Je l'ai trouvée sous cette forme.
Au niveau sniff c'est plus gérable que fumé je trouve, mais c'est quand même vachement violent. Au début tu comprends pas ce qui t'arrive. Et dialogue avec Dieu non pas d'après mes expériences; plutot dialogue avec toi même. Ou devrais-je dire tois-mêmes haha.
Non mais c'est du lourd, ça c'est sûr.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je vois.
Quand je dis dialogue avec dieu c'est manière de parler.
Mais j'ai lu que la 5-meo-dmt "t'emmenais dans d'autres mondes". Que sur
le coup tu comprenais pas vraiment ce qui t'arrivais genre arraché de ton
corps, direct dans l'hyper-espace...
Certains parlent meme de rencontres avec d'autres entités intelligentes...
(cf terence McKenna et d'autres)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
ça c'est plutot le DMT.
Là tu es plutot amené dans ton monde à toi, assez terrifiant.
Mais difficile à expliquer comme ça. En général, les gens préfèrent le DMT.

DMT, the better known and arguably more sought-after of the two, was immortalized through Terence McKenna's "self-transforming machine elves" and produces more colorful visuals than 5-MeO-DMT. While enjoyed by some for its sensual elements, 5-MeO-DMT has a reputation for being extremely intense.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Ouais on pourrais penser que les 2 ont des effets similaires mais il semble que
ce ne sont pas les même effets effectivement. Je n'ai testé ni l'un ni l'autre
malheureusement.
Du coup j'ai du mal a comprendre les effets du 5-meo-dmt. Enfin rien ne vaut
l'expérience ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,non,je pense que ça n'a rien avoir.Comme la dit Espace-Temps,avec le 5-meO,tu vas nagé,plané dans ton esprit dans une ambiance très Dark.
Les fractales,entités,tout ça,c'est seulement avec le DMT.Ensuite pour entités,je pense qu'il faut fortement abusé sur la dose ou alors se l'envoyer en IV/IM.Car même les écrits de Rick Strasmann,ont été un peu abusé malgré que la voie d'administration était en IV/IM.
Comme tu dis,c'est à voir par ses propres yeux.

Sinon Espace-Temps,logiquement,en "sniff",les effets dur plus longtemps.Tu peux confirmé ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain moi qui croyait qu'une freebase était forcément insoluble dans l'eau et donc inutile a prendre par le pif! Flute!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Whoooo........putains de molécule.
(je reviendrais en dire plus.....)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
j en avais fume un peu avec paradox l année passée , perso j ai pas aimé dutout , ca m as fait penser au jwh que j avais fumé egalement. en gros jme suis couché et j ai attendu que ca passe , et j ai pas eu bcp de visu , juste un peu des vague noir dans ma vue ( tres leger ) et l impression que toute la piece etais en 1 morceau , pas en plusieurs objet . mais mentalement pas grand chose sinon un leger malaise , pareil pour le physique just un malaise
paradoxe avait bien kiffé lui , d autre pote ausse
sinon le dmt deja testé ? n ayant pas aime le 5meo jme mefie
 
Haut