Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-meo-dalt Recit d'experience ??

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Bijour j'ai rien trouver en tr sur cette molecule
Pouvez vous m'en dire plus si vous la connaisser pas le dosage mais les effects desente ect...
Merci d'avance les psychos !! :finga:
 
D

Deleted

Invité
voyageur a dit:
Bijour j'ai rien trouver en tr sur cette molecule
Pouvez vous m'en dire plus si vous la connaisser pas le dosage mais les effects desente ect...
Merci d'avance les psychos !! :finga:

jsais pas les autres , je dois avoir mes regles , ou c' est la lune ... ou le :finga: que j' ai du mal a cadrer (avant il etait pas accessible direct falait 2 cliks de plus on le voyait jamais ...) mais j' sais pas .. je me sent une flemme d'un coup ....

desolé p'tetre demain
allé "tchuss poto" :finga:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,comme une veille de pleine lune...

Nan,moi j'ai pas test.

Tient si ça peut t'aidé . :wink: (ça commence vers la fin du topic)

post-36798.html?f=14

Sinon tu as erowid.Sur que tu trouveras,muni d'un bon traducteur.

:finga:
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
voyageur a dit:
Bijour j'ai rien trouver en tr sur cette molecule
Pouvez vous m'en dire plus si vous la connaisser pas le dosage mais les effects desente ect...
Merci d'avance les psychos !! :finga:

salut

:finga:

a+ poto
 
D

Deleted

Invité
allé on va encore m' accuser d' avoir sapé le topic (naze ok) d'un gentil usager , juste pasque j' ai eté un peu corrosif au début , et que les autres ont suivis .
s'pa juste *calimérotte dans son coin*

'sta luego :finga:
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Oué c'est une tryptamine encore une creation de Mr Shulgin ^^
Les dosages sont estimer a 12-25mg en para
Apparament la Molecule speedré est donerais des bon effect visuel et Mentalement une perche Trés soft mais sympatique
Sa dure entre 2 a 5 heure selon les individus
Oué jcompren vos reaction pour le :finga: J'avais pas tilté sté un fuck :rolleyes: jpenser que c'etait un bonome qui bouger sur lson suis trop grave moi lol
Bon aller bonne soirée a tous !! et si quelq'un en sais un peu plus sur cette molecule faite nous savoir :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
perso je la fume comme du 5-MeO-DMT , ce sont mes 2 preferés.

je ne te parlerais pas dosages (pour ça erowid est tres bien , et moi trop .. too much) .

donc au mieux tu la pipe avec un Doser , ou une ampoule (truc du genre) , attention RUSH repose la vite .

tu peux t'attendre a (???) quelques secondes ou minutes de flash (pas d' inquietude ça arrive parfois , souvent meme) y'a rien a faire rien a voir , juste "continuer a tomber" .
POF ça s' arrete et là partout autour de toi c' est ..... "DMT (dans ce cas precis DALT) land" assez similaire au DMT ou methoxy DMT fumé d'ailleurs , meme ambiance de tryptamine , même coloris .... mais (subjectif) tout en plus grand et large , ça "chamboulle plus de Km à la ronde" mais "rentre moins dans le detail"

bref tu prend un tartine bien beurrée , et (perso) comme ses freres et soeurs de la famille , fumée , elle ->me<- fait effet environ 1h30 / 2H , ça redescent tranquillement , 3 h apres le piper tu peux aller taffer / garder tes gosses / ""conduire"" , bref pas de "résiduel" mis a part de petit filaments ou points tres legers, qui ne te distraient pas trop ....

pour "la perche tres soft" , jme permet de contester , très courte certes ,
mais avec le bon grammage et un "savoir fumer la tryptamine" OMFG , moi je lui trouve rien de soft ! tu prend un tartine mach 2 ou 3 face beurrée dans la figure hein :/ et le decollage t' encaisse bien 5G assis dans ton fauteuil... donc soft ..
c' est relatif

allé l' heure du café
++ :drinkers:
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Merci pour toute ces infos DOC :D
Je testeré avec une ampoule :rolleyes: Sa a l'air pas mal comme truc
Jrepasserais dans le coin quand j'aurais essayé
Merki Bonne aprém a tous :mrgreen:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
tiax , stp tu veux pas virer finga , ou le foutre tout en bas de la liste ?
allo huston ?

moi je serais plus pour rétablir au moins le des signature et as possible mon gIIIIFFF de CHAAATTT bordel
090904073524127830.gif

quit a virer les smileys en echange .. sisi
(mais bon ca plait aux enfants alors .... )

ou alors ché pas faites l' effort d' innover comme ci dessus ... pasque finga ... commence à tapper sur les nerf .. ou c' est moi qui suis plus chargé qu' un étalon du PMU là ... mais ça m' irrite les sabots
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
??????? a dit:
moi je serais plus pour rétablir au moins le des signature et as possible mon gIIIIFFF de CHAAATTT bordel
090904073524127830.gif

quit a virer les smileys en echange .. sisi


Moi aussi ! :thumbsup:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Jeune__Peyotl a dit:
Moi aussi ! :thumbsup:


viens ,
091205045054987503.gif
on manifeste alors
091205045054987503.gif

on veut (quoi deja ?) c' est pas juste on les veux !
091205045054987503.gif
091205045054987503.gif


091205045054987503.gif


voila , je suis la fronde de la révoluton , ché??????? , ernesto
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'avais 250'mg de la dite substance. voici les resultats de mes tests.
avec environ 20mg, fumé sur de l'alu : le gout du truc est horrible, mais j'en ai pour une grosse latte alors ca passe. montée tres rapide, fourmillements, rushs d'energie, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite mais il nen est rien. je met 20mg en oral par dessus environ 20 min apres. e n'ai aucun visuel, ni les yeux ouverts ni les yeux fermés. la musique sonne mieu, un peu comme avec une faible dose de mdma. durée : environ 2h, apres quoi je suis pris d'une grosse fatigue et je dors 1h. au reveil , je usis de retour ala normale...

deuxième test : 75 mg fumé sur un alu. tres mauvaise idée. je ne suis pas un fumeur, mais plutot gobeur et aujourd'hui je sais pourquoi. le gout du 5meodalt fumé est juste horrible, j'ai d ela peine a aspirer la fumée tellement ca me derange le gout. bref, montée tres rapide aussi, mais assez calme cette fois. je fume des buzz avec et je m'envoie 100mg en para 30 min apres la prise. meme effets que la première fois, avec petits visuels en plsu les yeux fermés. je met la musique et je dance avec un de mes chat. le chat kiff beaucoup, moi un peu moins. difficile de réfléchir avec cette molécule, je me sens esprit vide. pas desagreable, mais pas amballant.
tres facile a obtenir une erection avec ce prod"et a la maintenir longtemps, je crois qu'il pourrait etre une excellent outil de recherche disons plus sexuel.
pour moi ces expériences ressemblent beaucoup au 5meo-mipt fumé, en moins visuel et moins mental quand meme. mais j'ai 120000 fois moin d'effet quavec du dmt ou 5meodmt. pas de visuel pour moi donc.
en résumé : je trouve ce produit d'un intéret tres limité, aussi bien au niveau recreatif que de recherche. l'interet que j'y verrai peut etre, serait de l'utiliser pour du sexe. sa courte durée d'action et le fait que sa monte tres vite sont pour moi un avantage.
voila
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
pour doser par dissolution, quel est le meilleur solvant pour le 5-MeO-DALT ?
 

lacadine

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
74
animal a dit:
j'avais 250'mg de la dite substance. voici les resultats de mes tests.
avec environ 20mg, fumé sur de l'alu : le gout du truc est horrible, mais j'en ai pour une grosse latte alors ca passe. montée tres rapide, fourmillements, rushs d'energie, j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite mais il nen est rien. je met 20mg en oral par dessus environ 20 min apres. e n'ai aucun visuel, ni les yeux ouverts ni les yeux fermés. la musique sonne mieu, un peu comme avec une faible dose de mdma. durée : environ 2h, apres quoi je suis pris d'une grosse fatigue et je dors 1h. au reveil , je usis de retour ala normale...

deuxième test : 75 mg fumé sur un alu. tres mauvaise idée. je ne suis pas un fumeur, mais plutot gobeur et aujourd'hui je sais pourquoi. le gout du 5meodalt fumé est juste horrible, j'ai d ela peine a aspirer la fumée tellement ca me derange le gout. bref, montée tres rapide aussi, mais assez calme cette fois. je fume des buzz avec et je m'envoie 100mg en para 30 min apres la prise. meme effets que la première fois, avec petits visuels en plsu les yeux fermés. je met la musique et je dance avec un de mes chat. le chat kiff beaucoup, moi un peu moins. difficile de réfléchir avec cette molécule, je me sens esprit vide. pas desagreable, mais pas amballant.
tres facile a obtenir une erection avec ce prod"et a la maintenir longtemps, je crois qu'il pourrait etre une excellent outil de recherche disons plus sexuel.
pour moi ces expériences ressemblent beaucoup au 5meo-mipt fumé, en moins visuel et moins mental quand meme. mais j'ai 120000 fois moin d'effet quavec du dmt ou 5meodmt. pas de visuel pour moi donc.
en résumé : je trouve ce produit d'un intéret tres limité, aussi bien au niveau recreatif que de recherche. l'interet que j'y verrai peut etre, serait de l'utiliser pour du sexe. sa courte durée d'action et le fait que sa monte tres vite sont pour moi un avantage.
voila


fumer sur de l'alu présente aussi un intérêt limité, tu aurais un autre résultat en fumant dans une ampoule, je te le garantis. Je pense aussi que pour les psychonautes débutants, cette molécule est très intéressante : effet pas longs mais indéniablement psychédéliques, effet anxiolitique, et after-effect carrément sédatif. Et surtout absence totale de gueule de bois au réveil. et aussi : la possibilité de re-doser sans trop de risque et avec un bon résultat. Un soir deux amis en ont pris 0,5g sur environ 4 heures et se sont réveillés nickel le lendemain, donc un fort dosage n'a pas semblé être déterminant sur la gueule de bois. Donc finalement, je lui trouve des intérêts à cette petite molécule
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pour ma part, rien d'intéressant ...

T:00 : Ingestion d'1/5 d'une gélule "classique" remplie au couteau (taile d'un dafalgan en gélule à peu près) : montée avec anxiété, stress ... au bout d'une heure je suis dedans : pas d'hallu, la musique est plus plaisante et des visuels "forcés" (i.e. mater une vidéo psychédélique) sont appréciables ... j'ai envie de parler mais je suis tout seul :( Parti aussi vite que la montée. Rien de transcendant.

T+2h : Je décide de taper en pipe avec une dose plus faible. Quel goût dégueulasse de plastique cramé ... j'ai même pas senti de montée, je ne sais plus si c'est le cannabis qui joue ou la molécule. Fatigué, j'ai vraiment l'impression qu'il est plus de minuit alors qu'il est 19h, je suis lessivé (surement la première prise). Toujours rien d'intéressant. Je retape derrière, genre 30 minutes après, toujours rien ... si ! ce goût infame dans la bouche.

Le lendemain, je décide d'y aller plus fort. Je prends en para une demi-gélule (genre 150-200mg max à vue de nez) à 11h du matin. Je suis bloqué chez moi à cause de la neige ... Toujours une montée assez longue d'1 heure, ressemblant à une montée sous champi ... mais qui n'aboutit à pas grand chose. Donc beaucoup de stress à la montée pour finalement être bien détendu, pas ou peu de visuel (effet de flou/brouillé et accentuation légère de certains traits) et parti aussi vite que la montée.

Bof.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Juste pour info: 25 mg ingérés, puis 45 min après, quand j'ai commencé à me dire que ça me ferait rien, une 'tite, mais alors toute chtite trace de méphé ( oui, je sais, c'est mal ).

Et là, pendant qq temps, mes vieux potes les rideaux sont revenus dancer pour moi... Rien de bien brutal, mais un rien champignonesque quand même...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Là,je vien de pipper 15Mg,et WhOOOOOOO,vraiment.J'Y croYais pas.

Oralzement,laisse tombé.FUMER.

Et ça stimule grave les pulsions sexuelle jke doit dire,GRAVE.

Le RUSh est assez puissant mais pas comparable au 5-MeO-DMT,de loin.

0 angoisse,je KIFFF,les chose bougent,j'ai le smyle et tout vas bien.PAS MAL se DALT.

Ça passe ça dan un TR,non. :mrgreen:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Perchéééé le JP. Et la RDR alors ! :lol:
 
Haut