Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-mapb + mpa

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Salut tout le monde!!!!! Voici mon premier TR qui date d'il ya un moment mais je préfère avoir du recul sur les choses avant de pouvoir en parler!!!
Et justement après recul la première chose qu'il me vient en tête, excusé d'être rabajois( oui expression 1960 et alors?? lol ) mais ATTENTION AU COMBO!!!!!!!!!
Nous ne sommes pas un exemple, nous sommes peut etre même inconscient et souvenez vous que chaque personne est différente ce n'est pas parceque nous avons réagi de cette maniere que ce sera la cas pour tout le monde ( je sais c'est bateau , on le répète toujours mais c'est aussi trop souvent oublié!!!!!!! )!!!

Bref pour résumer le pourquoi du comment de ce combo, j'ai juste pensé avec mon raisonnement à la con que 5-MAPB ( que nous connaissons sur le bout des doigts et que l'on trouve assez sympa ) + Mpa ( que nou connaissons moins et aimons bcp moins ) serai un combo capable de nous rapprocher un peu plu de notre bonne vieille mdma vénéré. Idée à la con je l'accorde et je vous épargnerai ma logique qui en défi toute autre d'ailleur lol!!

Alors pour faire court ( c'est mal parti lol ) pas de soirée de prévu ma belle et moi même; nous recevons notre envellope avec les dites substances, nos regards se croisent et se disent LEt'S GO!!!!!!!!!!! Un LEST'S READY TO RUUUUUUUUUUUUUUMMMMMBLE est aussi accépté. Donc pas de soirée de prévu des produits à dispo, un beau temps tout est fait pour que l'on fasse les cobayes et faire avancé notre bonne vieille science!!!

Début de soirée, quelques joints de bonne weed, quelques bières, musique en fond histoire de se mettre dans l'ambiance.

On commence sur le coup des 21h avec 125mg de 5-Mapb en para chacun ( encore une fois, on connait notre seuil de tolérence 80mg pour une première est largement suffisant ). Une fois ingéré je me met a roulé un bon ptit joint de weed avec un peu de mpa dedans du style 30mg, sachant très bien que la consommer de cette façon nous ferait perdre au moins la moitié des effet que si la mpa était consommer autrement ( pas le temps de bruler assez dans le joint avant de rejoindre les poumons je pense mais on se dit aussi que ce sera justement plus doux);
30min plus tard on commence a sentir le MAPB monté si subtil a l'accoutumé et d'ordinaire beaucoup plus long a monté ( ~1h ), cette fois ci bcp plus intense et rapide, alors est ce dû a cette fumette de MPA seul dieu le sait ( ou jérome un pote chimiste, mais il répondait pas au tel lol ).
S'en suit toute les étapes de la monté du MAPB légèrement empatho très stim mine de rien, même si resté dans la canapé ne pose pas de problème on sent bien que les muscles et la machoire sont très tendu, le coeur s'emballe aussi un peu plus.
On à du ressentir la monté pendant a peu près 45min 1h maxi, d'oû c'est installé un bon plateau bien sympas d'une bonne 1h30 ( toujours avec un coup un joint de weed et un coup un joint de weed couplé au mpa, donc a peu près 2 joint de weed et 2 avec MPA, inutile donc de précisé que nous sommes aussi de gros fumeurs.

Donc dans mes souvenirs ils serait dans les 23h30 - 00h00 on sent que la descente s'approche , et je pose une question limite rétorique vu que je connait la réponse de ma chère et tendre toujours identique : _" on s'en remet une"
_" Mais grave j'allait te demander d'ailleur !!!!! "
On se reprend donc 80mg chacun de MAPB se disant consciemment " bon ben tant pis on dormira pas ce soir!!!! Je passe les détail de la monté tjs couplé un coup sur 2 avec gros joint de weed et weed+MPA.
Et au millieu de la monté mon esprit tordu se dit et si on prenait la mpa en para pendant qu'on monte!!!!!!! toujours une question rétorique pour ma chérie vu que sa réponse fut: "_ ah ouai trop bien j'allait te demandé justement" ( oui chez elle même le plus petit des empatho a un effet monstre sur elle" )
Donc plein millieu de REmonté de MAPB on se fait tant bien que mal ( a ce moment on commence à devenir un peu con, du style je commence a truc je sais plus c'est quoi ect........ ) on se met 80mg de MPA en para!!!!!

20 mon top chrono, une monté de malade, ça pousse au cul comme on dit par chez nous!!!! On sent parcontre la température de notre corps augmenté en flêche on sue on commence a galéré truc méchant, mais on est bien malgrès les sueurs les dents qui claque et le muscles qui se tendent de toute part mais on est bien ( à la suite de ça j'ai fait une tendinite au poignet, non non je me suis pas branler lol mais impossible de m'empeché de faire tourné mon poignet dans tous les sens et le lendemain une main qui tripler de volume ).
Bref une monté sympatoche avec tout les inconvenients que je vient de cité , mais c'est la que le rêve de bcp d'homme se réalise ( bon moi je suis habitué ma chérie est exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!) mais c'est la qu'elle me sort: "putain je suis une baraque a frite " et en effet les frites ont du souci à se faire........ Je vous passerai les détails bande de petit pervers!!!!!!! Mais on a passer une nuit de folie!!!!

S'en est suivi par contre quelque effet visuel du style mon lit est au niveau de ma bouche alors qu'il m'arrive au genou , juste des trucs de perception a la con!!!

A premiere vu tout les petits néophite nouveau cobaye ect...... se diront putain mais c'est ça qu'il faut!!! et bien non!!!!! moi je suis avec ma chérie depuis 6 ans donc on se connait par coeur ce qui déja influence les soirée à 2, nous connaissons nos besoins nos envies nos attentes... Et pour en dissuader peut être ne serait ce qu'un nous on a toujours eu une descente tres facile de mapb mais la ça a été assez dur:
_ déja physiquement courbature atroce, on ne se rendait pas compte a quel point nos muscle était tendu

_dialogue a sens unique incompréhension de l'autre avec réaction disprortionné du style mais PUTAIN de merde pourquoi elle a pas mis un sucre dans mon café( c'est pa bon les résidu de stim !!!!!!!! )

_Sensation de manque ( du a la mpa on pense )

Voila j'ai essayé de faire un TR sans trop renté dans les détails car les détails sont propres à chaque soirée chaque personnes, mais une simple description des impréssions générales et je tient d'avance à prevenir tout ceux qui auront retenu 5-MAPB plus MPA égal meuf qui se transforme en barraque a frite : FAUUUUUUUUXXXXXXX!!!!!! Nous sommes un couple de longue date qui se connaissent sur le bouts des doigts!!!!!!! De plus bcp d'entre vous auront l'étendar en berne pour ma part j'ai la chance de ne pas être touché par ce phénomène donc calmos jeunes cobaye nous on est FOU, conscient de l'être et inconscient d'être simple cobaye!!!!!!!

On espère donc que ce TR si réponse il ya ne finira pas en concours de bite mais que si des gens ont besoins de réponse de conseil on pourra leur faire partagé notre expérience afin qu'il puisse se faire la leur sans faire trop de bétise :) car on pense que c'est le but de ces TR est partagé et prevenir même si l'on sera jamais assez prévenu; A bientôt tout le monde prochain TR sur le 6-APDB que l'on va recevoir bientôt!!!!!!
 
J

Ji-doo

Invité
elgringo a dit:
Une fois ingéré je me met a roulé un bon ptit joint de weed avec un peu de mpa dedans du style 30mg, sachant très bien que la consommer de cette façon nous ferait perdre au moins la moitié des effet que si la mpa était consommer autrement ( pas le temps de bruler assez dans le joint avant de rejoindre les poumons je pense mais on se dit aussi que ce sera justement plus doux);

MPA = Methiopropamine ?
Si c'est ça, la fumer me semble pas la meilleure idée (du moins pour tes poumons !Et ça doit augmenter le craving...).Le para aurait été plus safe.
 

elgringo

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
69
Oui c'est ça!!!!!!! En effet les poumons en prennent un coup, mais comme j'avait lu la quasi totalité des TR oû elle était soit sniffer ( et mon nez est très sensible..... ) soit fumer sous inhalateur, je m'était dit que fumer dans un joint même si forcément on perd énormément pouvait être sympas sans plus et en effet c'est sympa sans plus je pense que ça a juste aidé à la monté du 5-MAPB et oui aille les poumons voir les dents aussi je pense!!!! Mais par la suite j'explique qu'on a pris en para et là c'est plus la même histoire!!!!
Et même si on a trouvé cette soirée super sympas à l'avenir on évitera tout de même le MPA, on a quand même l'impression que c'est assez "sale" comme molécule surtout très addictif pensent on !!!!!
 
Haut