Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 jours de festival, gestion la plus safe du drogage.

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Voilà, je pars bientôt dans un festival de musique sur 5 jours.
J'ai bien envie de me droguer, pour parler franchement.
MAIS 5 jours d'affilé c'est dangereux pour ma santé physique et mentale.
C'est pourquoi j'ai une stratégie sous le coude, c'est de faire une pause au milieu (le J3) et de changer de drogue tous les jours pour ne pas taper deux fois sur les même récepteurs.

Mon but c'est vraiment la reduction des risques liés à la conso de drogue au maximum. Et pas de ne pas prendre de drogue.
Voici ce que je pensais faire pour me preserver un maximum tout en profitant un peu "chimiquement" de ce festoche.

J1 : Lyrica
J2 : 2C-B
J3 : repos
J4 : Lyrica ou (Alcool + caffeine)
J5 : MDMA

EDIT: Plan B:
J1 : 2C-B (ou bk2C-B pour des effets plus long)
J2 : MXE (Kéta si j'en choppe)
J3 : repos
J4 : Lyrica ou (Alcool + Caffeine)
J5 : MDMA

Ca fait un jour où je tape sur les récepteurs GABA, ensuite sur les récepteur sérotoninergique mais sans vider les réserves, avec un agoniste, puis un jour de repos, puis re-recepteurs GABA, puis enfin le plus risqué, le plus destructeur, récepteurs serotoninergiques avec vidange des stock possible...

Je prévois la MD en dernier car c'est le seul responsable d'un after effect, et au moins s'il arrive, ca me gachera pas le reste du festoche.

Je prévois aussi des doses raisonnables évidemment.
Lyrica, 600mg voir peut-être 800mg, mais pas plus.
2C-B, 15 à 20mg.
Alcool quelques verres d'alcool fort bien répartis sur la soirée. Pas de cuite.
MDMA, 120mg max. En 90mg + 30mg surement.

Je pensais arriver à caser le 4-MEC dans l'histoire, pour la faible déprime qu'il entraine, mais je vois pas comment le faire sans augmenter la toxicité de cette session de 5 jours. Donc je l'écarte.

Voilà, voyez vous des options plus safe pour ces 5 jours ?

PS: Et pas la peine de me sortir le fameux "ben te drogue pas c'est le plus safe ;) " avec le vieux smiley de genre "je suis copain mais en fait je te juge et j'ai pas compris le concept du forum" car si c'etait pour ne pas me droguer j'irais pas sur un forum de drogués...
C'est comme si on disait à un alcoolique "ben c'est facile pour t'en sortir, arrête de boire". Ca dénoterait une profonde méconnaissance du problème. Donc oui je compte me droguer, mais de la manière la moins mauvaise possible, voilà tout.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Bonne idée heu bof bof, pour moi se doper aux medocs c est pas du tout RDR
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Se camer à la drogue non plus ;) .

En tout cas Larry, t'as reponse m'a bien fait rire putain !

En principe je serais pas trop tenter de dérapper car j'y vais avec ma meuf et elle est plus saine que moi, beaucoup plus saine même. C'est pas la même ambiance qu'entre couilles qui se motivent les uns les autres...
Ca va me calmer. Et puis le bad de y'a un an a tapper 3j de la MD comme un porc et finir dépressif 3 semaine ca va me calmer aussi...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Partie pour 6 jours aussi, je pense prendre une fois du lsd, une fois du nbome, peut etre une petite experience exotique si l'envie se prononce, un poil de poudre à poney par dessus...

Mais en restant un poil maitrisé sur les doses... Déja en evitant tous les stims ca va tout de suite eviter les risques (j'y suis trop sensible)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
A ouai puis j'y pense, le jour de repos je serais même pas dans le festoche, mais en mode toursime dans la grande ville du coin.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Garder le MDMA pour la fin est une bonne idée ;) vu l'after effect horrible suivant les doses (au dessus de 300mg perso).

Pour la 2C-B tu la prend pour quoi? Moi ça me rend hypersensible et quelque hallucinations visuelles, rien d'extraordinaire pour une teuf. Je préfèrerai le LSD :).

Le Lyrica c'est pour quoi?

Ton programme semble pas mal :)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Le Lyrica c'est un gabaergique comme l'alcool, benzo, ghb, etc... Donc des effets similaires. Je le prend en substitut a l'alcool. Plus clean et sans hangover.

Par contre c'est vrai que j'aimerai bien caller une experience disso dans tout ca. A la place du lyrica peut etre le premier soir, ou le deuxieme apres inversion avec le 2c-b, de la Ké si possible, ou de la MXE si je trouve pas de Kéta. Sachant qu'a part le DXM j'ai pas d'experience de disso. Z'en pensez quoi ?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ce forum n'a pas trop la vocation de dire aux gens quelles drogues tu devrais prendre, c'est un ressenti uniquement personnel en fait, tu vois sur le moment, selon ton humeur, ton état d'esprit, le temps dont tu disposes, les gens que tu seras amené ou non à fréquenter, ta fatigue / forme physique. Faire un programme défonce et s'y tenir coute que coute ça peut aussi être dangereux même si tu suis à la lettre la rdr… Ne te prends pas la tête, n'oublies pas pourquoi tu vas à ce festival à la base, et surtout amuses toi bien!
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
ggklrthjlape a dit:
Ne te prends pas la tête, n'oublies pas pourquoi tu vas à ce festival à la base, et surtout amuses toi bien!

+1 !

C'est vrai qu'en festoche il y a une atmosphère propice à se mettre à l'envers, et c'est normal de vouloir en profiter !
Mais perso les derniers que j'ai faits, j'ai eu l'impression qu'il y avait des gens qui venaient JUSTE pour se défoncer. Il y en a certains dont je me demande même s'ils sont allés à des concerts...

Quoi qu'il en soit, le plus sage est de partir avec "juste ce qu'il faut" comme drogues, ça t'évitera de retaper comme un porc. Et puis si t'achètes avant, c'est aussi l'occasion d'être sûr de la qualité des prods que tu as. ;)

Prenez soin de vous.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Merci les mecs de tous ces conseils ;) .
L'idée n'est pas de se brider, mais juste de pas faire de connerie. De pas enchainer 2 trucs qui ne s'enchaine pas, de pas faire des mélange hasardeux ;) .
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
J'espère que tu vas t'éclater en tout cas, la vie est un éternel plaisir. :D
En tant que copaindemdserotomangedesantixoydants je te fait part de ma petite expérience.

J'avais un festoch de deux jours, le premier soir j'ai pris un psychédélique et le second soir un MDMA et j'étais un peu fatigué et de ce fait ma soirée MDMA n'était pas tout à fait exceptionnelle, même si elle était bien mais j'avais les jambres coupées qui me démangeais sous MD du coup j'étais pas mal assis ce soir là. Morale c'est que le psychédélique attaque et surtout sur 5 jours avec le camping et tout tu risques d'être fatigué de ces long jours et peut-être que ton expérience avec la MD sera moins intéressante. Mais je te souhaite une grande forme et un putain de gros rush. :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ma soirée MDMA n'était pas tout à fait exceptionnelle, même si elle était bien mais j'avais les jambres coupées qui me démangeais sous MD du coup j'étais pas mal assis ce soir là.

Intéressant :ninja:
Dit m'en plus sur la MDMA :ninja:
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
MDMA coupé a un opiacé pour le grat-grat et de la Ké pour l'effet coupage de jarret !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
N'importe quoi. >___<
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Deeps a dit:
MDMA coupé a un opiacé pour le grat-grat et de la Ké pour l'effet coupage de jarret !!

Voir avec du Des top ou du CanardWc^^
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon vu la prog, pour profiter des artistes, je pense que je vais plutot mettre le 2c-b le J1 et la MD le J4...
 

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Je me suis retrouvé avec les mêmes questions pour mon premier festival sur plusieurs jours en prenant des prods. Je pense que c'est bien d'avoir une idée mais il faut aussi être conscient des opportunités qui peuvent se présenter... L'idée de base d'éviter de taper deux fois le même prod, ainsi qu'une nuit de repos me semblent être les principes les plus importants à essayer de respecter.
 

Nour

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
140
Le dxm passe en teuf, à doses raisonnables, ça peut être intéressant même si j'en ferai pas son usage premier.
Après si tu fais ça faut enlever la md du programme.
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
qu'on transforme son corps en PME dans un festoche

qu'on transforme son corps en PMU dans un festoche

maitrecapello.gif
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon j'en suis revenu ! Bilan:

Donc rien a voir avec le plan prevu :) ...

J1 : alcool puis 2C-B, environ 20mg, enfin je sais pas ils étaient sous forme de petit lapin et j'en ai pris un et demi.
J2 : Lyrica. Quasiment aucun effet. Tolerance quand tu nous tiens.... Donc alcool derière...
J3 : repos !
J4 : Queud ! N'ayant pu toucher de MD avant de partir je me suis dis que j'en toucherai la bas, et en fait trop dur à en trouver, on me proposait de la poudre blanche avec quelques rare cristaux a l'interieur... Pas envie de m'empoisonner.
J5 : Alcool et 2C-B encore, pour leur synergie parfaite et leur coup de fouet qui en resulte, avec evidement le coté psychédelique, social, music enhancer et serrage de machoire quand même... ;)

Voilà. Aucune séquelle, pour le moment (1 semaine) :D .


Merci à tous pour vos conseils en tout cas ;) .
 
Haut