Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(5-Meo-Dmt) Bouffé surprenante - tenant et aboutissant

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
ça faisait longtemps que je n'avais plus rien mis de conséquent sur le fofo. l'envie d'écrire me prenant voila un peu de philosophie à 2 frs hé hé ^^

**Mes ressentis sur le tas de la 5-Meo-Dmt**
(musique d'accompagnement ? Joris Delacroix-Maeva - YouTube)

J'ai souvent pu me rendre compte que la 5-meo au Dragon a vraiment un feeling surprenante... Un buzz physique vers l'infini et au-delà. je peux comprendre que ce body feeling étonne mais pour ma part c'est plus enivrant qu'autre chose.
Toute la puissance de la dmt en restant sur terre. ça chatouille de l'intérieur, une jubilation sarcastique du corps je dirais. Moi, qui suis assez anxieux d'anxiété avec les psychédéliques. La 5-Meo me fait plutôt rire comme une hilarité envers moi-même (tu t'es vus quand ta b... dmt)

C'est vrai qu'elle a moins le côté cosmonaute des astres et de l'esprit que la dmt pure souche dans un premier temps. Mais, néanmoins les yeux fermés j'ai pu aborder de ces choses spiralisées: du morphing de fractal modèle "feuilles de cannabis" torsadés sur le fond d'Aurores Boréales (les fonds Windows peuvent bien se tenir).
Et je me rappelle déjà avoir pu batailler au Vietnam (au sens propre de l'hallucination, si je puis dire) avec un plateau un peu relevé de la chose.

Enfin quoi qu'il en soit je peux me contenter allègrement de la prise de vie qu'insuffle yeux ouverts la(le?) 5-meo à l'environnement... ça ondule quand même bien et plus si affinités.
Il y a de chose à exploiter que de cette molécule à nom à particule ...

Cette fois-ci (hier) cela a été un tirement inexorable dans le matelas sur lequel je me trouvais un peu à la façon de la salvia qui te tire vers un même point mais avec la 5-meo c'est plus par ... humour ? plus de force, complètement désarticulé ressentit "marionettique". je ne rigolais pas en disant que ça esclaffais mon corps jusqu'à ne plus en avoir de force & vice-versa

Enfin, voila mon avis. si ça peut donner à débattre.
je trouve cette molécule intéressante, s'il en est.

Bon comme il paraîtrait qu'il y aurait des risques de devenir mystique par dissociation à cette heure de la nuit avec un taux de sang par litre de kétamine pareil au mien je vais m'arrêter là.

À vous les labos ~ (euh studios?)

**
(Ne faites pas attention à la forme c'est pas moi c'est la ky')
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un anxiolytique donc pour ta personne ?
Intéressant
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
(hors sujet) Grâce à toi je découvre Joris Delacroix. Merci.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
En sniff, je trouve la montée bien violente au point que les premières fois c'en a été stressant, puis une fois que les effets se stabilisent, une fois arrivé au plateau, la j'ai réalisé que j'avais pas trop dosé et que j'allais pas devenir fous (la première fois que j'en ai pris le torrent de couleur qui me coulait dans le cerveau m'a même inondé mon flux de pensée (je sais pas si ça vous parle), oubliant sur le coup que tout ce qui monte finit par redescendre, flippant) et qu'il suffisait de se laisser porter, là j'ai commencer à bien apprécier le truc.

Avec l'album "safe in the steep cleefs" d'Emancipator j'ai bien plané :wasted:je suis allé me faire une petite douille de 5-meo quand les effets ont commencés à se calmer (avec la poudre en sandwich entre le tabac éviter que la flamme la touche directement), elle m'a beaucoup moins mis mal physiquement, j'ai pu encaisser la monté sans broncher. A chaque fois, ça m'a allongé par terre (pour la douille, à peine la fumée recraché j'ai posé mon bang en catastrophe et je me suis allongé) ou sur mon lit/scottché sur un bon fauteuil, attention à pas être dans un environnement dangereux/debout quand vous en fumez ou sniffez, gros rush en vue.

De ma maigre exprérience fumer fait monter cette molécule plus vite mais rendrait la montée moins dure d'un point de vue physique. Après je ne suis pas sûr des doses mais j'ai du tester 3-5mg en douille et entre 8 et 12mg en traces.

Ps:J'aime bien Maeva de Joris Delacroix, je connaissait déjà mais faudra que je l'écoute sous 5-meo.
Ps2: T'as consommé dans quels dosages ?
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Jamais testé ! DMT/5-MeO-DMT mais ... Joris Delacroix j'le prend en intra-auriculaire, c'est jouissif au possible, sa donne une bonne péche d'enfer, aucun bodyload, que du smile et selon le dosage tu peux facilement en avoir pour 1h d'extase ATOMIQUE !

J'te conseille de prendre un La Mat, Oui mais Non ou encore un Stéréotypé ! C'est cosmique et sans danger !


... Sinon ouais la drogue j'connais ... sympas mais sans plus.


A bon écouteur salut ♥
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Sympa ca nous donne un peu plus de détails pour ceux qui veulent tester... Et j'approuve Joris ;)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Anxiolytique peut-être pas Grivois c'est quand même assez engagé comme terme. Je dirais que Joris le fait très bien de ce côté mais la dmt est plus introspectif peu anxiogène (pour moi). Enfin quoi que le 5-meo est tellement physique à bas étage qu'il faudra se dépasser pour en arriver à une 'méditation' tranquille :)

Ravi que ça te plaise Sultan j'ai découvert aussi il y a peu Joris Delacroix mais je l'ai déjà adopté comme panaché mental assuré sous psychotrope avec lui en fond sonore ! J'ai plus eu comme ode aux voyages toutes les compils Kompakt (jonas Béring <3) que je vous conseille.

Par contre je ne pourrais pas te répondre K-lu-met moi je l'ai toujours fumé à l’aluminium au feeling et au redroop. je pense déjà être monté à 20-25 mg (intenses^^) lors de cette fameuse viré jusqu'au Vietnam en décorporation.

L'autre jour c'était cette satanée dernière dose de fond d’enveloppe que tu penses petite mais qui t’envoie bien loin.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je suis passé par pas mal de dosages en sniff, de 10 à 20 mg (20 étant une surdose assez ouf, n'essayez pas, le bodyload est trop ouf pour notre petit corps de terrien).

J'ai jamais réussi à apprécier l'expérience, l'afterglow est assez sympa, on a l'impression que le toucher peut communiquer des tonnes d'informations (c'est le seul bon côté que j'ai trouvé chez ce prod), après niveau état mental j'ai vraiment du mal, l'état mental est hyper lent, comme si on était bourré, la compression crânienne est pour moi désagréable, sans compter le semi-dissociation qui est vraiment particulière :puke:

Concernant la surdose, on a l'impression de devenir fou ou de mourir, au choix, on a pas vraiment cette impression à dose moins forte mais je trouve qu'on se sent pas forcément bien (la perte de la realité est différente que sous disso, sous disso on sent son corps partir, là j'avais surtout l’impression que mon cerveau n'arrivait plus à repérer les membres) :lol:

Bon c'est péjoratif, mais c'est le ressenti que moi et ceux à qui j'ai fait testés ont eu :p

Pourtant j'ai retenté plusieurs fois en espérant un truc sympa, ça n'a jamais été concluant... Cependant j'apprécie de voir que tu as "réussi" à apprécier la substance :lol:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ahah, sympa vision de la chose. Il est vrai que c'est intense. j'ai pu remarquer que c'était du "on n'aime ou on n'aime pas".
soit un rebut un peu à ta façon très oppressante et appréhension au drop ou bien du crack psychédélique avec un très grand craving et comme je l'ai expliqué.

Mieux vaut se faire un avis avec de petites doses au début (à bon entendeur)

cleminoux => quote "devenir fou ou de mourir" : À ce point .. ? faut pas angoissé comme ça voyons. Elle est belle et tranquille la vie tryptaminé si on le veux. ahah
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Paradoxe a dit:
cleminoux => quote "devenir fou ou de mourir" : À ce point .. ? faut pas angoissé comme ça voyons. Elle est belle et tranquille la vie tryptaminé si on le veux. ahah

Non moi ça m'a pas angoissé, mais c'est l'état dans lequel on a tendance à aller tellement le bodyload est intense :lol:

Si on a tendance à être facilement porté sur le bad faut vraiment aller light avec les doses :puke:
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Je trouve que ça a aucun rapport à ce que pourrait être la DMT (oui car j'ai pas testé cette dernière), avec Cleminou on a eu plusieurs essais à différents dosages ouais, aucun CEV, des OEV très subtils, une sensation étrange de dissociation, l'impression que la pensée est méga ralentie etc.
Edit: description parfaite par Cleminou .

Enfin, je suis pas sûr que la rubrique DMT soit appropriée, ca reste une substance particulièrement différente et je pense que les avis sont unanimes là-dessus ;)

Pour l'impression de devenir fou ou mourir, je l'ai eu aussi, je pense que ça vient de la stupéfaction à voir son processus de pensée quasiment arrêté. ça reste plutôt angoissant sur le moment (surtout la première fois).
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ça a en effet un rapport assez différent avec ce qu'est la dmt.

Mais, ça n'en reste pas moins une molécule intéressante de plus du faite que l'on la retrouve dans beaucoup de plantes (mimosa, yopo,..) tout comme la dmt. Elle fait partie du rite ayahuasca ce n'est pas une simple molécule instable venant d'un changement de structure pour les biens des vendeurs de rc's.

je pense tout aussi enthéogene (ou en tout cas partie importante) et j'ai eu des CEV très intenses avec. Je n'ai pas besoin d'oev qui te retourne comme la salvia pour apprécier les molécules je suis plutot délicat avec ce que je me fais voir mais c'est personnel.
Même si celles de la dmt sont très intéressants nous sommes d'accord. Mais, savoir voir une autre part de la chose l'est tout autent.

Après le body load est au jugement de chacun mais j'ai une petite part d'amis qui l'apprécie tout autent que moi :)

la prochaine fois j&#8217;essayerai une douille dmt/5-meo dmt peut-être, pour combler les vides.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Paradoxe a dit:
Mais, ça n'en reste pas moins une molécule intéressante de plus du faite que l'on la retrouve dans beaucoup de plantes (mimosa, yopo,..) tout comme la dmt. Elle fait partie du rite ayahuasca ce n'est pas une simple molécule instable venant d'un changement de structure pour les biens des vendeurs de rc's.

Pour ça je suis d'accord avec toi.
J'ai pu d'ailleurs avoir une expérience intéressante à un dosage très faible, sorte de fusion avec le ciel ou le cosmos, même si ça restait très subtil.
Mais après personnellement, même en faisant abstraction du bodyload, je trouve que l'expérience à des dosages moyens ou forts ne m'a procuré aucune sensation, pensée ou vision "mystique"; ce qui m'arrive cependant avec d'autres tryptamines comme les champis, ou même des RC's comme la 4-Aco-DMT, et un peu aussi le 4-Ho-MET.
En fait, mis à part quelques micro-détails, j'ai même l'impression que les effets sont étrangement plus dissociatifs que psychédéliques, même si ça reste mon ressenti, j'ai du mal à voir l'aspect shamanique ou enthéogène.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Neuronal31 a dit:
Pour ça je suis d'accord avec toi.
En fait, mis à part quelques micro-détails, j'ai même l'impression que les effets sont étrangement plus dissociatifs que psychédéliques, même si ça reste mon ressenti, j'ai du mal à voir l'aspect shamanique ou enthéogène.

C'est vrai/possible. J'ai beaucoup d'affinité avec la dissociation d'où peut être le fait que je sois attiré par le 5-Meo.

Mais n'est ce pas intéressant ? Mes plus grandes introspections et prises de recul on été faites dissociées. Bien plus que sous hallucinogène. Mais il est vrai que je n'ai que peu pris dans un contexte introspectif ses derniers. Avoir une molécule balançant entre ces 2 aspects n'est pas pour me déplaires héhé ^^
 
J

Ji-doo

Invité
Paradoxe a dit:
cleminoux => quote "devenir fou ou de mourir" : À ce point .. ? faut pas angoissé comme ça voyons. Elle est belle et tranquille la vie tryptaminé si on le veux. ahah

Belle pas toujours...
Erowid Experience Vaults: 5-MeO-DMT - 5-MeO-DMT Warning - 78870

Si tu regarde la longue liste de bad trips/ problèmes de santé dans les TR d'Erowid, tu verra que c'est pas si rare que ça d'angoisser avec cette molécule (tout comme avec les DMT d'ailleurs).

Sa rapidité d'action qui te "catapulte dans l'hyperespace" n'y est sans doute pas pour rien...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
[video=youtube]

Je pense que ça reflète plutôt bien comment on se sent sur le 3-Meo-Dmt ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
"La fumer provoque une sorte de transe de mort. Le trip sous 5-MEO-DMT n’est pas psychédélique à proprement parler. Ça équivaut plutôt à se tirer une balle dans la tête, et survivre."
Lu sur Vice (je sais, je sais pas la meilleure source). Ca m'a toujours donné envie perso !

Ton petit résumé Paradoxe m'a donné encore plus envie ! Des que j'en trouve, j'achete !
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Thomas11 a dit:
"La fumer provoque une sorte de transe de mort. Le trip sous 5-MEO-DMT n’est pas psychédélique à proprement parler. Ça équivaut plutôt à se tirer une balle dans la tête, et survivre."
Lu sur Vice (je sais, je sais pas la meilleure source).

Après avoir essayer environ 5mg vapé de 5-meo-DMT, j'ai été agréablement surpris de trouver autant de similitude avec le DMT ordinaire, j'entend par là, le DMT extraite de mimosa.
Le rush et là, on sent une grosse energie qui viens du ventre et qui pousse jusqu'à un pseudo breaktrough. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que cette molécule complète comparé au DMT. Mais je vois mal se que les gens veulent dire par Bodyload. Bien que je ressente des effet sur mon corps mais pas dans le sens négatif du terme.

Bref, pour faire un comparatif de mes expériences, je dirais que DMT te propulse dans son monde, mais le 5-meo-DMT amène ce monde a toi.

Cependant j'ai pu tester 10mg en nasale, et à pars me flinguer le pif pendant une heure, je n'ai pas ressentis grand chose, aucun rush, à part une légère tachy.

Du coup je me demandais, si il y avait des différences entre les version HCL et freebase, j'avais cru comprendre que la version freebase d'un prod était plus ou moins prévue pour être vapé. et les version HCL pour être dilué et donc moins potente vaporisé. Si quelqu'un pouvait expliquer ça se serait cool, car sur Erowid, il ne donne pas d'info entre les différence des version HCL et freebase, je suis un peu perdu. :/
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
La "dmt extraite du mimosa" peut contenir de la 5-Meo, et d'autres "alliés" de la DMT : on appelle ca de la jungle spice.

Freebase : temperature de vaporisation faible : pour vape / fumer.
Hcl : temperature de vaporisation élevée mais diluable dans l'eau : pour les muqueuse.
(Comme pour la coke (HCL) / crack (FB))
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Grisatre a dit:
Mais je vois mal se que les gens veulent dire par Bodyload. Bien que je ressente des effet sur mon corps mais pas dans le sens négatif du terme.

Le seul effet de la 5-MeO-DMT sur moi c'est une dissolution de l'ego très forte sans état d'esprit approprié, ce qui résulte à du bodyload en fait, le corps écrasé sans pouvoir rien faire ni penser (pensée très ralentie je trouve) :smoke:
 
Haut