Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-Meo-Dalt & allylescaline en nasal (Sniff)

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut ! J'ai récemment reçu un sample de 1g de 5-Meo-Dalt, j'ai test en oral un bon nombre de fois et j'ai trouvé ça plutôt faiblard (mais quand même sympa). Je ne pratique pas le piper et je voudrais donc tester en sniff mais j'ai pas trouvé d'informations sur le sujet .. :? Quel dosage me conseillez vous ? L'effet dur longtemps ? Ça change vraiment de l'oral ou c'est juste plus fort ?

Pour l'allylescaline j'ai reçu un sample de 500mg, vraiment un bon produit (!!), différent avec tout ce qui se fait en ce moment (Street drugs et Rcs confondus), il est gérable et pourtant très mental, c'est rare et agréable. Est-il possible de le sniffer ? Ou en oral un combo est-il dangereux avec du 5-meo-Dalt d'un point de vu physique ? :idea:

Un combo 5-Meo-Dalt / 25c-nboh (toujours en oral)est-il lui aussi envisageable ou trop dangereux ?

Ça peut faire un peu brouillon comme questions, désolé mais il n'est pas encore 8h :lol: Merci d'avances pour vos réponses

Bonne journée
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mince, tu me fais envie avec l'allylescaline... Pour le 5-Meo-Dalt, apparemment ce serait 25 mg, mais il faudrait recouper les informations, c'est peut-être moins... J'avais testé par cette voie mais je ne me souviens pas de la dose. Par contre ça restait léger. Je ne pense qu'il faille t'attendre à des effets de fou avec ce produit, il est plutôt connu justement pour ses effets tranquilles (à dose normale bien sûr mais je ne pense pas qu'il faille essayer de surdoser pour autant).

J'éviterais tout combo avec de NBOMe.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Oui, sans faire d'apologie je peut juste te dire que c'est sympathoche, paraitrait que sa cousine Methallylescaline est intéressante aussi .. Dac je tenterais 20 puis 15mg je verrais bien.
Okay, j'abandonne l'idée d'un combo, merci ;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
tu me fais envie avec l'allylescaline...

Moi aussi ça me fait envie... J'ai vu qu'un des shop que je "fréquente" en a en ce moment, je vais peut-être me laisser tenter.

Yotna tu pourrais nous faire un TR sur cette molécule ? (Je comprendrai si tu avais autre chose à faire, pas de soucis)
On trouve pas grand chose sur Internet à son sujet (par rapport aux autres analogues de la mescaline) surtout en français. De ce que j'en ai lu ce ne serait pas très visuel et plutôt empathogène. Tu peux confirmer ou infirmer ça ?
Et puis quand tu dis que ce produit est très mental, est-ce que tu pourrais développer s'il te plait ? Histoire de savoir à quoi s'attendre.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Un Tr me semble compliqué sans faire d'apologie .. & je n'ai pas bien le temps désolé ..
Empathogène bof bof, pas tellement, pas vraiment, juste un peu entactogène.
C'est très mental dans la mesure où les yeux ouverts, à parler rien ne se passe (ou pas grand chose selon les dosages). Mais les yeux fermés Waouh (!), c'est magnifiquement coloré et précis, méga beau (désolé de l'apologie :heart:), la musique est magnifique et l'esprit reste au calme, part loin, mais pas dans tous les sens.

Je conseil ce Rc en intérieure, pour vraiment en profiter pleinement, avec de la bonne weed et une tasse de Kava .. :drool:
 
Haut