Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-MiPT des avis ?

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
J'ai reçu de la part de mon shop  fidèle mas cher des "Moxys"  en cadeau du 1cp LDS , sa serait du 5 MeO  MiPT , 10 mg part buvard  , je connais en rien les Trypta de synthèse  ,  vous conseillez combien pour une premiere prise ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 139
Est-ce que tu as lu la page PsychonautWiki du produit ? Pour une première prise la sécurité implique de commencer par la section « faible » de l’échelle de dosage
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
De te renseigner un max avant d'envisager de consommer ?

C'est une tryptamine qui se dose assez bas genre moins de 10-15mg la plupart des gens j'ai cru comprendre .

https://isomerdesign.com/PiHKAL/read.php?domain=tk&id=40

https://bluelight.org/xf/threads/the-big-dandy-5-meo-mipt-thread.100105/

https://bluelight.org/xf/threads/the-big-dandy-5-meo-mipt-thread-part-2.649529/

https://erowid.org/chemicals/5meo_mipt/5meo_mipt.shtml

Et Psychonaut Wiki bien sur comme l'a précisé Sorence .

Si après ces lectures, tu as des questions plus précises hésite pas, par contre moi perso, je n'ai jamais testé cette molécule .

En tout cas, de ce que j'ai lu de TIHKAL, 10mg oral me semble pas être une dose légère il avait des effets deja pas mal a 4 et 6mg apparemment .
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Merci bien !
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Du 5meo en buvard ? avec 10mg dessus ?

Tu peux le faire tester pour vérifier
Tu peux aussi faire un test allergique en prenant une toute dose. Pour voir si tu ne fais pas une mauvais réaction au produit.

10mg c'est bien si t'as l'habitude de prendre des psychés. Ca devrait pas poussé trop fort mais tu sentiras quand même les effets. Pour ma part assez proches des champis avec un coté sensuel et sédatif assez marqué.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
fruzz a dit:
Du 5meo en buvard ? avec 10mg dessus ?

Tu peux le faire tester pour vérifier
Tu peux aussi faire un test allergique en prenant une toute dose. Pour voir si tu ne fais pas une mauvais réaction au produit.

10mg c'est bien si t'as l'habitude de prendre des psychés. Ca devrait pas poussé trop fort mais tu sentiras quand même les effets. Pour ma part assez  proches des champis avec un coté sensuel et sédatif assez marqué.

Intéressant ! sa à pas l'air mal du tout ce truc mdr  oui j'ai pas mal l’habitude et yes je serai étonné que ce soit pas sa c'ets vendu sous la marque Moxy pour ceux qui reconnaitront ;) , c'est un  shop ultra connu et très cher sur le clear , j'ai jamais eu de soucis à part la douane et le prix , d , mais je ferai tout de même un test allergique Vu que j'en ai que 2  je pense voir sa sur la soirée si sa ce passe bien , je ferai un retour quand je trouverai le bon moment pour les prendres.

Je suis d’ailleurs étonné de la facilité à avoir du 2 cb fly , 1 cp lsd ect et de qualité plus que convenable même si malheureusement il foutent du colorant ect .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
10mg ça tient pas sur un buvard, sauf si c'est un big mac le bordel.

En vrai ça vaudrait le coup de faire analyser
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Mais bon ce petit buvard il peut envoyer loin 10mg sans tolérance ça va.
Et il faut tenir compte des effets assez entactogènes qui sont réputés assez aphrodisiaques.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Aiskhynê a dit:
Mais bon ce petit buvard il peut envoyer loin 10mg sans tolérance ça va.
Et il faut tenir compte des effets assez entactogènes qui sont réputés assez aphrodisiaques.

Hum...je vais pe etre les partagers finalement ^^'


Biquette a dit:
10mg ça tient pas sur un buvard, sauf si c'est un big mac le bordel.

En vrai ça vaudrait le coup de faire analyser


Bha c'est assez gros en vrai part apport à du lsd genre gros rectangle , Mais tu me mets le doute ducoup , c'est en effet plus prudent , surtout que je suis pas préssé



Edit / d’ailleurs c'est marqué des "timbres" plutot que buvard pour le 1cp , mais bon ..
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Boh timbre ou buvard c'est juste 2 façons d'appeler une même chose.
Cecidit oui ça vaudrait le coup de faire analyser ce buvard :0
C'est juste un gros rectangle, y'a pas l'air d'y avoir de la poudre collée en sandwich à l'intérieur du buvard de 10mg ?
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Aiskhynê a dit:
Boh timbre ou buvard c'est juste 2 façons d'appeler une même chose.
Cecidit oui ça vaudrait le coup de faire analyser ce buvard :0
C'est juste un gros rectangle, y'a pas l'air d'y avoir de la poudre collée en sandwich à l'intérieur du buvard de 10mg ?

nop c'est plutôt propre  comme truc du coup je  vais pe être le faire analyser  quand j'aurai un peu de sous début du moi ,  sa vaut le coup surtout que si c'est pas sa , c'est une honte vu le nombre de client sur ce site  et la facilité d’avoir sa part le clear . En tout cas je prendrai pas sa à l'aveugle surtout que je saurai pas dire ce que c'est , vu que je consomme très peu de RC.
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Les Moxys…. 5 MeO  MiPT…
J’ai testé ça hier soir…
Des petits buvards, deux dans le pochon, des petits smileys avec lunettes de soleil.

Dosés à 10mg chacun, dilemme… : 1 ou deux buvards ?
Le but étant quand même d’être perché, sans exploser.

Après moult recherches, et de longues discussions avec moi-même, je me suis mis d’accord, pour 1 seul buvard ( là, vous vous dites, il est raisonnable… ), mais si au bout d’une heure, j’ai pas décollé, je redrop avec le deuxième.
En gros, si au bout d’une heure, j’arrive à me lever, je vais chercher le deuxième.

Mais commençons la journée depuis le début :
Vendredi matin, boulot, un petit coup de boost, risqué, jamais essayé :
Un petit « TRILL », c’est du 4-FMA, dosé à 80 mg, à 8h20.

Ressenti assez léger, mais quand même la patate, très bonne matinée.
Sur des effets’ allant de 4 à 5 heures, je me dis que ça fera Light pour la journée, donc, 13h20, un petit Sharp ( même fournisseur), soit du 4F-MPH, dosés à 30mg.

J’avais déjà testé quelques jours avant, bon boost, à 13h, j’ai eu du mal à m’endormir.
Revenons aux Moxys, premier à 20h30, bien sûr, j’ai réussi à me relever, je ressentais un début de montée. Donc le deuxième à 21h30 / 22h.

Puis, pour faire redescendre ma mâchoire inférieure qui a tendance à rester accrochée à la supérieure, j’ai fumé mon p’tit joint.

Retour à la case plumard, devant la TV, et là je tombe sur un reportage que j’avais déjà vu, mais là, c’était le moment idéal pour le savourer de nouveau :
J’irai dormir chez vous : le gars, Antoine, nous fait découvrir…
Le burning-man’!!!
Je l’ai envié hier, et je me suis dis que le burning-man était obligatoirement à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.

Le Moxy est dans la liste des psychédéliques, mais je lui ai également trouvé un fort potentiel stimulant.
Psychélédiquement parlant, j’étais bien, très bien, mais bien différent de la psilocybine ou de la mescaline.
Sûrement dû au côté stimulant.

J’ai fumé 3 bon joints dans la soirée, le dernier à 3h45.
Je n’ai quasiment pas dormi, mais étonnamment, je me suis levé à 9h30, pas fatigué.
C’était la première fois que je prenais des buvards, l’impression de sucer du concentré de Nike neuve ( l’odeur des Nike neuves !!! ), en revanche dans la bouche, c’est assez degeu, surtout le deuxième.

Donc de mon point de vue, molécule intéressante effets bien ressentis.
Mais pour profiter, il faut bouger, je pense, mais ne pas rester posé devant la Tv.

D’ailleurs, pour moi, la tv est un très bon trip-stopper.
Je focalise sur ce que je regarde et ne pense à rien d’autre.
Pour du récréatif, c’est bon, pour un trip, plus spirituel, pas de TV.
Voilà pour le 5Meo-Mipt, bon trip, mais je ne recherchais pas un truc aussi stimulant, sauf si mes deux prises de la journée, on joué sur la continuité de ce trip.
Fin du roman.

Bonne journée à vous.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Saintjok a dit:
Les Moxys…. 5 MeO  MiPT…
J’ai testé ça hier soir…
Des petits buvards, deux dans le pochon, des petits smileys avec lunettes de soleil.

Dosés à 10mg chacun, dilemme… : 1 ou deux buvards ?
Le but étant quand même d’être perché, sans exploser.

Après moult recherches, et de longues discussions avec moi-même, je me suis mis d’accord, pour 1 seul buvard ( là, vous vous dites, il est raisonnable… ), mais si au bout d’une heure, j’ai pas décollé, je redrop avec le deuxième.
En gros, si au bout d’une heure, j’arrive à me lever, je vais chercher le deuxième.

Mais commençons la journée depuis le début :
Vendredi matin, boulot, un petit coup de boost, risqué, jamais essayé :
Un petit « TRILL », c’est du 4-FMA, dosé à 80 mg, à 8h20.

Ressenti assez léger, mais quand même la patate, très bonne matinée.
Sur des effets’ allant de 4 à 5 heures, je me dis que ça fera Light pour la journée, donc, 13h20, un petit Sharp ( même fournisseur), soit du 4F-MPH, dosés à 30mg.

J’avais déjà testé quelques jours avant, bon boost, à 13h, j’ai eu du mal à m’endormir.
Revenons aux Moxys, premier à 20h30, bien sûr, j’ai réussi à me relever, je ressentais un début de montée. Donc le deuxième à 21h30 / 22h.

Puis, pour faire redescendre ma mâchoire inférieure qui a tendance à rester accrochée à la supérieure, j’ai fumé mon p’tit joint.

Retour à la case plumard, devant la TV, et là je tombe sur un reportage que j’avais déjà vu, mais là, c’était le moment idéal pour le savourer de nouveau :
J’irai dormir chez vous : le gars, Antoine, nous fait découvrir…
Le burning-man’!!!
Je l’ai envié hier, et je me suis dis que le burning-man était obligatoirement à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.

Le Moxy est dans la liste des psychédéliques, mais je lui ai également trouvé un fort potentiel stimulant.
Psychélédiquement parlant, j’étais bien, très bien, mais bien différent de la psilocybine ou de la mescaline.
Sûrement dû au côté stimulant.

J’ai fumé 3 bon joints dans la soirée, le dernier à 3h45.
Je n’ai quasiment pas dormi, mais étonnamment, je me suis levé à 9h30, pas fatigué.
C’était la première fois que je prenais des buvards, l’impression de sucer du concentré de Nike neuve ( l’odeur des Nike neuves !!! ), en revanche dans la bouche, c’est assez degeu, surtout le deuxième.

Donc de mon point de vue, molécule intéressante effets bien ressentis.
Mais pour profiter, il faut bouger, je pense, mais ne pas rester posé devant la Tv.

D’ailleurs, pour moi, la tv est un très bon trip-stopper.
Je focalise sur ce que je regarde et ne pense à rien d’autre.
Pour du récréatif, c’est bon, pour un trip, plus spirituel, pas de TV.
Voilà pour le 5Meo-Mipt, bon trip, mais je ne recherchais pas un truc aussi stimulant, sauf si mes deux prises de la journée, on joué sur la continuité de ce trip.
Fin du roman.

Bonne journée à vous.

Merci du retour et ducoup je pense pas que c'est pour moi , j'adore les stims mais en tant que stims... j'éviite le plus possible de prendre des truc nerveux pour la machoire et encore plus si c'est une trypta .


Ducoup tu peux confirmer que le Moxy c'est sur que c'est du (edit) 5- MeO- MiPT? sa m'éviterai une analyse
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
J’ai pas testé, désolé.
Mais on tous très différents. Je n’ai quasiment pas de tolérance à la psilocybine
( je peux prendre 10 à 15g, chaque soir, je serai toujours autant téléporté loin, très loin … )
Bref, j’avais aussi pris des stimulants matin et midi, c’est la cause des mâchoires serrées, sûr à 95%, peut-être le fait d’être toujours speed le soir. Je re testerai sûrement bien clean.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Ok je voulais être sur d'avoir bien compris ^^

Sinon, 5-MEO-MiPT j'en ai pas mal consommé. D'ailleurs c'était en poudre, testé à 87% suite à une erreur d'envoi de prod d'un shop à l'époque, et on se demandait sur quoi on était tombé. Puisque ça ne correspondait à rien niveau effet attendus par rapport à ce qui avait été commandé.

Bref, on tombe là-dessus par hasard.

Donc direction Tihkal, très enthousiaste de voir un peu le truc.

Je test les dosages de Shulgin. Et puis pas grand chose. C'est vraiment léger. Un petit stim un peu entactogène. Je vois que des gens s'en servent pour des plan culs sur le net. Testé et approuvé.

Mais niveau dosage, moi et mes potes partenaires de jeux, on a plutôt trouvé le prod intéressant à partir de 20/25/30mg, en orale, et suivant la sensibilité.

Mais on reste dans le domaine d'un stim/entactogène, option petites couleurs sympa à partir de 20mg. Mais vraiment rien de transcendant mentalement à part que ça met de bonne humeur/stimulation agréable/augmente la sociabilité. Donc allez, un petit côté empatho, mais loin d'une MDMA par exemple.

Pour l'aspect sexuel, ça n'attise pas le truc en mode on a envie de sauter sur tous le monde. Par contre, entre gens consentant, connaissant le produit, c'est vrai que ça rend les choses plus agréable. Pas de problème d'érections ni pour jouir pour les hommes. C'est ce côté entactogène qui rend vraiment le truc sympa + ce que j'ai déjà dit plus haut. Et orgasmes ressentis plus fortement.

Donc si vous recherchez une tryptamine psychédélique et visuelle, passez votre chemin.

Par contre je suis curieux de me choper la version Freebase et de vaper cette molécule, là y'a p'tête un truc à creuser vu les retours de Shulgin.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Je ne suis pas trop d'accord, moi Moxy j'en ai consommé pas mal par le passé et ça reste une des mes molécules préférées. Mon dosage ordinaire : entre 12-14mg oral et ça envoie déjà pas mal de visus, bien mieux que 20mg 2C-B et encore plus puissant niveau libido mais maintenant je préfère les prendre en sniff.

D'ici quelques temps je devrais recevoir enfin du 4-HO-Mipt. Depuis la fin des années 2000 que je souhaite le tester celui-là également. Le 4-HO-Met l'ai vraiment grave kiffé et y a pas ce côté aphrodisiaque qui mêne à la perdition lol, on peut mieux se concentrer sur les bons effets du trip :)
 
Haut