Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-MeO-MIPT ,une sacrée molécule bien vicieuse!

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Voilà donc avant tout bonsoir à tous ! J'ai eu l'occasion de tester le 5-MeO-MIPT vendredi soir dernier , en rentrant tôt d'une soirée entre amis. Étant donné que j'ai du rentrer tôt car le lendemain je m'envolais pour l'Angleterre (où je suis actuellement) , il ne fallait pas que je veille trop tard et donc j'ai essayé ça seule. Mais ce n'était pas gagné je n'ai réussi à trouver le sommeil que vers l'aube.D'ailleurs c'était peut-être une mauvaise idée d'avoir testé seule, en y pensant.. Anyway!

Il devait être OOh3O quand j'arrive chez moi. Je monte immédiatement dans ma chambre pour boucler le reste de mes affaires dans ma valise. J'avale ma fiole bleue qui a un goût extrêmement...chimique! Ensuite ,je vais prendre une douche pour laisser le produit "monter à son aise". J'essaie de penser à autre chose bien que pour MOI ce soit une chose bien difficile quand je sais que je viens d'avaler un psychotrope.. Vers 1h30 , je me sèche ,m'habille et revient dans ma chambre où je commence à sentir les premiers effets notamment quand je met mes dernières affaires dans la valise et que je tâche de la refermer et la mettre au sol.(J'ai du me concentrer je l'avoue , c'était assez lourd en plus de ça.)

Je m'assis sur ma chaise de bureau en mettant de la musique (Weekend mars- MGMT qui est souvent passé durant mon trip). Je regarde la photo de moi & une amie où je vois que mon amie est légèrement déformée et la forme de son sourcil assez étrange. Je me dis que les premiers effets commencent à se faire sentir. La musique est belle , je suis contente ,j'observe attentivement toute ma chambre, je vais même à la fenêtre regarder les nuages. Tout un spectacle s'étale devant moi. De longues lignes formant de nuages se mélangent dans le ciel , les tons s'altèrent d'un endroit à l'autre , des petits personnages apparaissent dans la pénombre de la nuit , rien de bien miraculeux bien que tout ce petit monde imaginaire soit agréable à retrouver! Je reviens me mettre à mon bureau et songe à dessiner . Je commence à dessiner tout en envoyant par moment des messages avec une amie que j'avais vu plus tôt dans la soirée en lui racontant un peu comment je me sens ,quel univers dans lequel j'ai encore plongé.

Et soudain un manque horrible de sexe s'impose.. Je n'ai jamais eu ce sentiment aussi pressant avoir. Enfin pas comme ça du moins. Je le ressentais comme une envie pressante de pisser sans jamais décider d'aller aux toilettes.. Chaque fois que j'essayais d'y mettre un terme l'envie revenait de plus en plus. Et c'est là que j'ai largement regretté d'avoir essayé seule. Parce'que cette envie ne m'a pas quitté de TOUT le trip et me l'a d'ailleurs quasi gâché.. Rien n'y faisait ,elle revenait sans cesse encore & encore. J'essayais par moment de me concentrer sur les hallucinations sans réel succès puisqu’au bout d'un moment je me sentais si démoralisée de n'avoir personne pour assouvir les moindres de mes désirs (il devait tout de même être 2-3h du matin alors je n'avais pas vraiment envie d’appeler qui que ce soit à cette heure là ..) que j'ai commencé à banaliser mes hallucinations. Tout ce petits personnages sur le sol , sur mes draps et en particulier sur mes portes où se cachaient pourtant tout un monde devenaient quelconque à mes yeux. Je n'avais qu'une seule obsession : mettre fin à ce manque atroce sexuel. J'avais marqué sur un papier un résumé de cette substance (effets , dosage,..) mais comme avec d'autres drogues essayées je n'avais pas eu ce même manque (bien qu'il était marqué dans les effets qu'il était probable d'avoir plus d’intérêt sexuel) je ne pensais pas qu'il serait utile de marquer que cette substance stimule le désir sexuel , et j'ai eu largement tort d'avoir sous estimé cette "partie" de la drogue ..

Vers 4h je décide d'éteindre mon PC et d'essayer de m'endormir pour mettre fin au trip devenu insupportable à la fin (qui pourtant s'annonçait à merveille bien que je n'y étais pas allée de main morte avec le dosage et je regrette un petit peu , du moins juste pour la partie "intérêt sexuel"..). Je me couche dans mon lit et me met à réfléchir à tout et n'importe quoi ,essayant de penser à autre chose que .. le sexe à vrai dire. Je ferme les yeux et essaie de m'endormir , réalisant que j'étais réellement fatiguée en fait. Sans succès au début , j'ai cette impression qui naît et grandit en moi qui est que ce trip ne s'arrêtera jamais, et tout à coup je commence légèrement à paniquer et à de moins en moins pouvoir supporter le trip qui se transforme peu à peu en bad trip bien que le terme soit un bien grand mot pour un moment aussi court.

J'essaie de respirer un grand coup et de me dire qu'il faut un peu patienter pour que ça passe que de toute manière tout finira par s'arrêter un moment ou un autre et que la patience est la clé de tout cela. Je finis par m'endormir ou plutôt vagabonder entre le sommeil et le réveil ( Une bonne heure qui était assez désagréable ..). Ce n'est que vers 5h30-6h que je m'endors réellement profondément pour me réveiller certes une heure après .. Le réveil a été assez dur du à un manque évident de sommeil . Et puis vous devinerez que la journée aura été tout aussi longue & pénible. Enfin bref.

Je dirais que cette drogue n'est pas sans intérêt mais qu'elle n'est pas extraordinaire non plus. En tout cas si le 5-MeO-MIPT, je vous conseille vivement de l'essayer avec un partenaire ça c'est sur , là on ne peut VRAIMENT qu'apprécier. Les hallucinations ne sont pas si fortes bien que tout ait été pour moi un "monde enchanté". Sinon je ne pense pas réessayer cette drogue , à vrai dire je n'ai pas eu un très très bon trip , j'ai tu certains détails dont je ne préfère pas parler publiquement et je suis un peu déçue.. C'est la première fois que ça ne passe pas très bien avec une drogue que j'essaie et je parle surtout de ce que j'ai enduré pour la première fois , de ce moment "bad"court certes mais présent. Perso je ne pense pas que ça vaille véritablement la peine d'essayer mais faîtes à votre guise , je serais d'ailleurs ravie d'avoir quelques avis sur cette drogue pour comparer un peu mes sentiments là dessus. Sinon la créativité était présente je l'avoue ,c'était sympa de dessiner même si tout ce que j'essayais de capter s’envolait très vite et que je n'avais pas spécialement le temps de dessiner tout ce que je voyais ! Anyway!

Bonne nuit à tous !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
La prochaine fois que tu veux un sitter, fait moi signe :roll:
 
T

Towelly

Invité
lul, j'allais te dire que SWIM avait testé le 5-meo-dipt, et qu'il l'avait trouvé particulièrement...Sexuel
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
en fait, j'avais entendu dire qu'il y a maintenant presque 10 ans (avant l'opération "web tryp" de la DEA), le 5-meo-dipt et le 5-meo-mipt étaient populaires sur les shops américains (sous les noms de "foxy" et "moxy" respectivement), et vendus comme étant des "psychédéliques aphrodisiaques", donc le côté "sexuel" de cette tryptamine est peut-être bien réel et pas seulement du au set & setting

perso, déjà eu maintes fois l'occasion d'essayer mais toujours pas fait, faudra que je fasse ça un jour
 
Haut