Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[5-MeO-MIPT/2C-D/Xanax/Lysanxia/Cannabis] L'intouchable touché

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pardonnez moi de la syntaxe et des erreurs de constructions de phrases qui vont suivre mais il est minuit 30.

Et oui, l'AlphaMethyl se croyant intouchable, maître incontesté des psychés, vient de se faire manger la gueule par des psychédéliques. Moi qui pensait gérer et pensant pouvoir me faire confiance mentalement après la très très grosse claque au 2C-E de 280mg. Ici je me retrouve confronté à mes peurs, angoisses, à mes conneries, à mon irresponsabilité. Mon "vrai" moi à fais surface..

J'étais seul et je voulais me rendre encore une fois (et c'était pas la dernière fois on dirait) me rendre au pays magiques.

Les produits en questions ont été 15mg de 5-MeO-MIPT fumé + 35mg de 5-MeO-MIPT en sublingual suivis de 80mg de 2C-D +1H suivi de 8mg de Xanax + Lysanxia a 20mg a +2.30h et finalement 2gr de Purple Haze peu de temps après.

J'étais sur l'ordi entrain d'écouter de la musique et de surfer sur Facebook, je me roule un pétard parsemé de 15mg de 5-meO-MIPT. Je fume le pétard tranquille, je ressens le 5-meO-MIPT et tout se passe bien, je ressens le produit. Je me sens stimulé et de jolis visuels "mayas" font leur apparition. Un peu plus tard, le joint se terminant je commence vraiment à partir et à me sentir très bien, une sensation de légèreté toute somative me rends bien. Je veux illuminer un peu le tout et utiliser du 2C-D pour son effet "Tofu". J'ingurgite 80mg de 2C-D suivi d'un redrop de 35mg de 5-meO-MIPT en sublingual.

Je me sens très très bien, je prévois un bon trip psychédélique! Oh et ben ça n'as pas été le cas. Je suis sur Facebook et là dans le fil d'actualité je vois une photo de mon ex avec son nouveau copain. Je flash sur la photo, je commence à caler dessus et tout me revient à la gueule. Je les vois là, tous les 2 le sourire au lèvres... Ils ont l'air si bien ensemble. Je commence un peu à me sentir mal à l'aise, je commence à avoir des frissons et avoir froid. La photo me fais caler, elle doit être si heureuse avec, beaucoup plus qu'un pauvre con aigris et inconscient.

Pour me changer les idées, je vais à la cuisine pour me réchauffer un vieux bout de pizza du jour avant. Je me sens de plus en plus mal, agité, nerveux, pensif, j'ai du mal à tenir en place. Et l'attente de la pizza me rends encore plus tendu. Je mange mon bout de pizza nerveusement et rapidement. Je ne sais plus quoi faire, je me sens perdu dans ma tête. Je retourne dans ma chambre pour me tapper une playlist pour me détendre. Rien n'y fais, le son m'agace, m'irrite, m'horripile. Je commence à tourner en rond dans la pièce en pensant à cette putain de photo, je n'arrive plus à la sortir de ma tête.

Je vais prendre l'air, je sors de l'appart et décide d'aller faire un tour dans la ville. ERREUR!! Je me sens dévisagé par les personnes, j'entends des voix, ils me disent "Quel déchet", "Non mais regarde le!" (Enfin c'était dans ma tête bien sur, mais sur le moment ça parait bien réel). Non finalement cela m’oppresse. Je rentre chez moi, je me regarde dans le miroir. Je vois à quel point le monstre que je suis devenu, moche, arrogant, méchant, insouciant et à coté de mes pompes. J'ai le teint tout pâle, tremblotant, fébrile.

Je vais de plus en plus mal, tout me parait inconfortable, je suis hyper stimulé! Je prends un coup de tensiomètre pour me rassurer... Grossière erreur, cela m'as encore plus stressé. Pulsations cardiaque à plus de 160 BPM. Je le retire vite fais de mon bras et le jette par terre. Et là le cycle vicieux démarre! Le stress augmente la pression sur le coeur, qui augmente le stress, qui augmente la pression et ainsi de suite...

Bon étant donné que je suis seul, pas trop le choix. Je m'assieds dans le fond de ma chambre et là tout me revient à la gueule.. Mon comportement, mon esprit, mon corps, tous me disent MERDE!
Je prends conscience que je ne suis pas intouchable, mais au contraire extrêmement vulnérable. Pendant tout ce temps je me suis caché dans cette carapace, voulant jouer mon bad boy prétentieux, connard et arrogant. Finalement je suis quelqu'un de faible, parano, anxieux, fragile et surtout un être humain... C'est à dire, vulnérable!

Tout cela me rends dingue, la pièce devient grave malsain. Des têtes de morts, des mains, des yeux globuleux font leurs apparitions sur le parquet, les murs! D'ailleurs les murs essaient de m'étouffer, ma respiration se saccade, s'amplifie, s’accélère. Tout se joue entre moi et mon esprit, un tout dont je suis formé!

Cette pression n'est plus supportable, je cours dans mon armoire, les mains tremblantes, ultra nerveux. Le Xanax vite le xanax! J'avale quelques pilules pour un total de 8mg. Je mache le médicament agité, je prie pour qu'il agisse vite. Pour être sûr, j'ajoute du Lysanxia (Prazépam) en espérant que cela m’assomme au plus vite..

Je me rends compte de tous le mal que j'ai pu faire aux autres, à la communauté, à moi-même, à mon corps, à mon esprit. Je voulais prouver que je pouvais être responsable, hors cela est totalement faux! Je suis juste un minable, minable qui en plus de ça ne respecte plus les psychédéliques comme je l'aurais fais dans le passé! Et cette satané photo me perturbe. J'enfile mes 2gr de cannabis en douille le plus rapidement possible. J'enchaine, j'entame tout dans l'espoir de m'endormir.

Pourquoi moi ? Pourquoi ma Kessy n'est plus à moi ?Après tout maintenant elle doit être heureuse, un gars clean, attentionné, doux et qui l'as fais sourire. Elle me manque, mon "moi" me manque également.

Je regrette tout ce que je fais depuis le début, ce n'est pas le moi que je voulais être, c'est si dur d'être "comme tous le monde". J'espère un jour pouvoir être "monsieur-tout-le-monde". Avoir un domicile, fondé une famille, un travail, une voiture, des amis, mon âme sœur.

Je m'en veux pour mon comportement également sur le forum, et à vous, dont certains sont devenus mes amis, des connaissances, des personnes de cœur. Je suis désolé de mon attitude envers vous et la communauté, d'avoir été arrogant, con, agressif, vulgaire envers certains membres (en plus à un nouveau membre...), ce n'est pas ce que je voulais être. Tout ce que je demande c'est être "moi".

S'il vous plait, ne m'en voulez pas, je regrette tellement! J'aimerais pouvoir revenir en arrière, pouvoir vous dire à quel point je suis désolé. Je me suis fais tellement de mal à moi même et aux autres que ne je méritais plus personne. J'ai gâché la confiance envers certaines personnes qui pourtant à plusieurs reprises ont essayés de m'aider. Je pensais pouvoir être intouchable, mais cette fois j'ai été touché...

Finalement pour en revenir, j'ai trouvé le sommeil profond vers 5h00 du matin où le réveil a 15h se fut dur..
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Dur...

Ils ont l'air si bien ensemble. Je commence un peu à me sentir mal à l'aise, je commence à avoir des frissons et avoir froid. La photo me fais caler, elle doit être si heureuse avec, beaucoup plus qu'un pauvre con aigris et inconscient.

Oh oui, je sais ce que c'est, il m'est arrivé la même chose en me connectant sur facebook après avoir passé une sale journée de merde. Bon je n'avais rien pris ce soir là, et heureusement...
Tu as pris conscience que tu n'es pas intouchable, et ça prouve que tu es un être humain comme tout le monde. Un être humain qui malgré le décalage que lui a infligé la drogue, a ressenti le grand besoin d'être aimé, et le désir d'être "monsieur tout le monde". Tu es sûrement quelqu'un de bien et d'intelligent, alors n'associes surtout pas tes problèmes à la drogue ou tu risques de couler.
Revois tes combos, tes doses, ralentis un peu, fais le point...
Tu t'en es sorti de ce foutu trip mec, même si le réveil était difficile.
Et tu sortiras de tes problèmes mec, même si ce sera difficile également.
Et à l'avenir si tu trippes en prévoyant un voyage psychédéliques, fais gaffe aux set&settings ! Lâche prise ! (Ne reste pas connecté sur facebook, c'est une mauvaise idée...)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Disons que là c'est clair je me croyais intouchable, je suis quand même un "hard head" niveau psyché! Crois moi que j'en ai bouffés pas mal (Facilement + d'une centaine de trips a mon actif) et avec des dosages assez élevés. Je pensais avoir de l'expérience, enfin comparé à mon entourage c'est clair que j'en ai surement beaucoup (D'ailleurs certaines personnes du forum pourront confirmer aux Tribes, bon après le but c'est pas de se la jouer à celui qui as la plus grosse). C'est juste ici que pour une bonne fois, tous mes revenu dans la figure.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Ouaip.. Mais tires-en ça comme une expérience. Déjà, ne refais plus le même combo si tu ne t'y es pas suffisament préparé...
Mais si tu en as envie et que tu te juges préparé, évites à tout prix ce qui pourrait être "trouble-paix", et qui pourrait orienter ton trip de façon extrêmement désagréable.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
AlphaMethyl a dit:
J'aimerais pouvoir revenir en arrière, pouvoir vous dire à quel point je suis désolé. Je me suis fais tellement de mal à moi même et aux autres que ne je méritais plus personne.
Je comprends que tu veuilles revenir en arrière, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Présenter ses excuses aux personnes à qui on a pu faire du mal ne remet pas forcément les relations d'aplomb par contre ça allège le coeur.
Dans tous les cas il y a une personne avec laquelle c'est très important que tu te réconcilies : c'est toi-même.
Essaye de ne pas te culpabiliser et de te servir de cette prise de conscience pour rebondir et prendre le taureau par les cornes.

T'es un mec cool et tu mérites d'être heureux, ya pas de doutes.
Le bonheur peut paraître loin en ce moment mais si tu prends la direction de la lumière c'est sûr que ça va le faire ;-)
Bon courage l'ami, tu habites un peu loin pour que je te paye une bonne bière mais le coeur y est !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bien écrit, on ressent vraiment bien ce qu'il t'es arrivé. ça fait quelques temps que j'attends le trip comme ça car je sais qu'il va arriver...
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
C'est toujours difficile ce genre d'expérience, il vient toujours un moment ou après une longue période d'excès il faut payer l'addition et toute les chimères construites volent en éclats, et au final on se retrouve à nu face à ce que l'on est vraiment, cet humain vulnérable et loin d'être invicible avec ses peurs et ses défaults. C'est toujours un moment difficile à passer mais profite en pour en tirer profit et éviter de reproduire les mêmes erreurs, fait une pause histoire de retrouver ton chemin et accroche toi à ce qu'il te tient à coeur comme ton école de DJ dont tu parlais ou même la musique en général, bref tes moteurs qui quoi qu'il arrive t'aideront à t'accrocher et avancer. Concernant tes relations avec ton entourage et le mal que tu as fait, malheureusement le passé ne peut être changé, mais rien ne t'empêche de te racheter dès maintenant en commencant par t'excuser (car mine de rien ça aide) et leur montrer le "toi" que tu es vraiment, rien n'est perdu. Courage ça ne seras surement pas de tout repos, mais je suis sûr que tu y arriveras.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Hooo le coup de la copine sur facebook ... Y a rien de pire, tu te sens seul, nul ... Personnellement ça a le don de me gâcher 3/4 bonnes heures d'une journée. A mes yeux il n'y a rien de plus chiant *con de facebook qui te sort des trucs toujours au mauvais moment*
Rassure-toi sur ce coup là t'es pas seul VRAIMENT !!!
Je les vois là, tous les 2 le sourire au lèvres... Ils ont l'air si bien ensemble. Je commence un peu à me sentir mal à l'aise, je commence à avoir des frissons et avoir froid
Bah à vrai ça me fait un peu pareil mais sans être prodé : / la frustrine à mon avis :rolleye: (pour moi c'est plus le jalousanol ...)

Je t'avouerai, qu'encore hier j'ai croisé mon ex toute souriante, ça m'a mit dans cet état que tu décris (bon en me posant c'est passé bien sur). Bah là en lissant ton Tr j'ai l'impression d'être "soulagé" :D. Tout aussi bien, ça va te permettre de tourner la page, je te le souhaite de tout cœur !!!

J'te souhaite de bons futurs trip !
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'avoue avoir lâché une larme à la lecture de ton TR.

Je pense que ce genre de chose est inévitable, personne n'est parfait et le fait de ne pas connaitre ses faiblesses fini toujours par nous retomber dessus.

J'espère que tout ira mieux à présent :paranoid:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'sais pas quoi dire... Ça m'a touché.
C'est jamais trop tard pour se rendre compte de ses erreurs et aller de l'avant. Bisous.
 
Haut